Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:27

Je courrais dans ces bois, bondissant sur les branches, m'entraînant à bondir de plus en plus vite sans glisser, sans faire de bruit. Ces bois identiques à celui dans lequel j'étais retenue, coupée du monde. Ces bois qui ont connu mon désespoir, mes ténèbres...mes meurtres. Au début, ce n'était que pour se défendre...surtout par peur de recroiser le cadavre que je laissais derrière moi. Leurs âmes me hantaient la nuit de mon petit corps recroquevillé dans mes campements de fortune. Une fois une grotte après en avoir chassé l'occupant, une fois le creux d'un arbre pourri, une fois au milieu de ces feuilles mortes qui recouvrent encore le sol. Tout me revenait, tout se transforma. Ces âmes qui me hantaient ont été chassées par mes ténèbres plus noires que leur désir de vengeance. Mes ténèbres sont là, autour de moi et je me sens parfaitement bien.

Ma course s'arrêta à l'orée de cette forêt dans laquelle j'avais couru au hasard. Dans un silence de mort, je couru à nouveau en direction de cette paroi rocheuse tout en concentrant mon chakra dans mes pieds. Tout en continuant à repenser à ses ténèbres qui l'accueilleront un jour au creux de leurs bras pour m'emporter dans leur antre. Je serais enfin chez moi, je serais enfin libre et sereine.
Une fois arrivée au sommet, une chaleur épouvantable me prit en un claquement de doigts. Je m'arrêtais un moment...ressentant cet étrange sentiment d'être au bout du monde face à la vue que j'avais: une lave d'un rouge rubis était contenue comme dans une marmite trop fine. Si on arrivait à contenir une telle puissance, nous pourrions contenir le monde entre nos mains. La puissance infinie de la nature contrôlant nos maigres existences dans un chaudron bouillonnant.

Sans trop savoir pourquoi, je me mis à imaginer un ennemi imaginaire. Comment être sûre d'esquiver un coup? Comment être sûre de lui envoyer le coup fatal? Comment être sûr qu'il est mort? Pour pouvoir mieux visualiser, je me mis en position d'attaque et exécuta une suite de mouvements que j'avais appris seule durant mes années d'errance dans ces bois. Puis, pour me souvenir de mes ténèbres, je me suis arrêtée et ai composé une suite de mundras avant de concentrer le chakra autour de moi. Comme l'eau est peu présente dans ces lieux, j'utilisais la sueur de mes mouvements pour la transformer en fines gouttelettes d'eau invisibles à l'oeil nu. J'exécute une de mes techniques personelles et supprime donc toute capacité de réfraction de la lumière dans l'eau à ces gouttelettes. Si quelqu'un me voyait faire cela, il ne verrait plus qu'un nuage d'ombre m'entourant, ne pouvant même plus distinguer mes traits ni même mon corps. Voilà mon secret, je peux crée une parcelle de nuit sans que je ne demande quoi que ce soir aux astres. Ces astres qui nous berce à chaque seconde de notre existence.
Puis, en dissimulant mon jutsu, mes yeux s'ouvrirent sur une présence. Je ne vous l'avais pas dit? Je ne vois pas par la lumière, mais par l'eau. Je suis un détecteur de sang, d'eau...de vie pour mieux la réduire à néant. Derrière une roche ne contenant par le moindre centilitre d'eau, une masse d'eau d'environ quatre-vingt kilogrammes se tenait non loin de moi. Gardant le visage impassible pour éviter que cette présence humaine ne se rende compte qu'elle a été détectée, je compose une nouvelle suite de mundras pour exécuter une technique que vais trouvé dans un rouleau volé à mon abruti de père adoptif.

*Suiton! Suishouha!*


Une énorme quantité d'eau apparu entre moi et la présence non loin. Je profite de cet écran d'eau et de chakra pour foncer vers cette présence et annuler cette technique au moment où j'arrive juste derrière cet écran. D'un bond, je dégaine une de mes poignées-dagues avant de plaquer au sol cette présence.
Une fois sur la présence, je remarque qu'il s'agit d'un homme. Tant mieux, je semble plus persuasive qu'en présence d'une femme. Posant la lame de ma dague-poignée contre sa gorge, un doute m'envahi soudain.
Serait-ce un clone? Je garde tout mes sens en alerte.

-Votre présence m'importune...puis-je en connaître la raison?

------------------------

35lignes.

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Left_bar_bleue0/0Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:44

Il avançait à petit pas, prenant tout son temps dans les profondeurs des ténèbres. Une immense et grande cave ou si on peut appeler ça une grotte plutôt, le repaire de l'organisation secrète, Akatsuki. L'homme qu'on surnommait un génie pour avoir atteint le grade de Junin à onze ans. Celui-ci calmement, ne faisait aucun bruit et aucun geste brusque à part si ne serait-ce sortir de sa chambre. Celui-ci faisait partie du fameux clan des Uchiha, un clan réputé pour ses pupilles qu'on appelle le Sharingan. Contrairement aux autres membres de la famille, Itachi, le prodige du clan Uchiha, est assez unique, il possède des pupilles uniques en fait. Oui, le sharingan, mais des sharingans propres à lui qui sont beaucoup plus évolué que la plus part des Uchiha. C'est un maître dans l'art du Genjutsu, un surdoué depuis son enfance et aujourd'hui, il rejoint des forces obscures pour diverses raisons.

Tout ça fait maintenant plusieurs jours qu'il a rejoint l'organisation criminel, il n'aime pas trop tout ça et il n'obéit qu'à une seule personne, Ookami Gaishi. Pourquoi à lui ? Et bien car c'est le leader du groupe, malgré qu'il est là pour une raison précise, il doit quand même se soucier aux ordres même si il n'aime pas trop ça mais bon.. au moins c'est pas comme si il écoutait plusieurs personnes. Par ailleurs, bientôt le groupe sera normalement divisé en plusieurs parties, des groupes de deux personnes allaient se faire et Itachi allait normalement faire partie d'une de ses équipes avec une demoiselle du nom de Ishimaru. Il devait la voir aujourd'hui, mais celle-ci ne le savait pas.C'est pour ainsi qu'il attendu le bon moment et sortit de la grotte lorsqu'il la vu partir. Tout était bon, c'était même parfait.

Itachi poursuivit donc sa futur coéquipière peut être afin de savoir dans quelle direction elle allait et justement, elle se dirigeait dans un endroit peu familier à l'Uchiha, une grosse montagne rempli de lave, le volcan. Une puissance pure de la nature, une puissance extrême qui pouvait tout détruire sur son passage, la lave, tranquillement il suivit donc la demoiselle, ne laissant aucune trace derrière lui, Itachi est un maître en combat on peut le dire mais ce n'était pas tout. Il est un "dieu" du silence, on ne l'entend pas, il est quasiment impossible de repérer le prodige, c'est un vrai ninja d'un silence incroyable. Arrivant en haut du sommet, il décida de ne pas trop tarder et de plonger Ishimaru dans une illusion. Il pointa aussitôt la demoiselle du doigt et la fit croire qu'il se trouvait derrière un rocher. Celle-ci attaqua férocement, plaquant le faux Itachi au sol pour ensuite se mettre à parler. Le Génie fit alors disparaître son illusion puis se montra réellement.

<< Mon nom est Itachi Uchiha, membre de l'Akatsuki.. tout comme toi. Je suis là car le devoir m'appelle, je ne suis pas un adversaire facile à vaincre, prépare-toi car le combat commence. >>

Comme toujours, ses pupilles étaient activées, le sharingan. Ses yeux rouges comme le sang, les trois virgules y étaient imposés, les bras dans sa cape, même pas dans les manches, il ne montrait que ses yeux d'une capacité hors paire. Itachi, un maître dans l'art du Dojutsu. Prêt au combat, il n'attendait plus que le signal de la jeune fille, il voulait voir ses capacités, droit dans les yeux, il ne la lâchait pas du regard et avant que celle-ci ne fasse quoi que se soit, il se mit à mettre calmement ses bras dans les manches pour se préparer restant fixé sur les yeux de la jeune fille avec son air froid et ténébreux. Bientôt, tout ça allait sûrement mal finir pour l'un des deux ninjas, mais qui..


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:21

Mes doutes étaient fondés, avant même que je ne puisse terminer ma phrase, la personne que j'écrasais se transforma en une ombre puis en la mienne. Saloperie, un genjutsu! D'un bond, je me relevais et fit face à ce que j'espérais être mon vrai ennemi. Ne voyant pas par la lumière, je ne vis pas qu'il avait la cape de notre organisation mais son chakra bouillonnant surtout au niveau de sa tête. Un spectacle magnifique pour une personne possédant mes capacités visuelles. Enfin, par moment, cela se révèle être un handicap mais j'évite de le penser.

Il ne nomma: Uchiha Itachi... malheureusement, bien que ce nom sonne particulièrement bien à mes oreilles, je ne suis que depuis peu de temps en contact avec le monde extérieur. En effet, depuis ma naissance, j'étais séquestrée sans le savoir par deux ninjas qui m'ont affirmé être mon père et mon frère. Tu parles...un secret ne sait pas se garder aussi longtemps...je m'étais enfuie et j'ai mûris seule avant de m'inspirer des chats sauvage pour apprendre à me défendre...et à ensuite revenir pour les tuer et les dépouiller. Oui, ils étaient mon unique source de joie durant toute mon enfance mais, si j'avais suivi cette voie, je ne serais plus là à l'heure qu'il est ou bien je ne serais qu'une aveugle dépouillée de ses capacités pour le bien d'un village. Quels égoïstes!
Je n'ai pas envie de parlementer, ce n'est qu'une perte de temps qui a tendance à plus m'importuner qu'autre chose. Une rage monta soudainement en moi. D'un geste souple et rapide, je dégaine mes deux dagues-poignées et attendant qu'il termine sa phrase. Que le combat commence...il va être servi!
Sans attendre quoi que ce soit de mon adversaire, je pris une forte inspiration avant de lancer une attaque que j'eus du mal de maîtriser mais qui me donne souvent un bon avantage sur le terrain. En effet, il s'agit de la grande déferlante d'eau...

*Suiton! Mizurappa!!!*


La zone de combat étant assez restreinte, il lui faudrait un miracle pour esquiver une telle vague. Une partie de l'eau tomba dans le cratère alors qu'une autre tombait déjà sur le versant de cette sublime montagne de feu. Un grand nuage de vapeur noire monta depuis la lave rouge rubis et masqua une bonne partie de notre terrain de jeu. Parfait, je vais pouvoir commencer à m'amuser.
Sachant que l'ennemi risque de répliquer, j’intègre une bonne partie de mon chakra dans mes lames pour pouvoir tout trancher comme du beurre si de quelconques projectiles devaient venir à moi.

------------------------------------------------------------------

22+35-20= 37lignes.

Techniques utilisées:
Spoiler:

Techniques apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Left_bar_bleue0/0Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 10:29

Itachi avait réussit à avoir la jeune fille d'un petit tour de passe-passe. L'homme expert en illusion savait comment se débrouiller face à la plus part des ninjas. Malheureusement, il y en a qui peuvent l'arrêter, les autres membres de sa famille du clan Uchiha. Des utilisateurs de sharingan mais bon, tout dépend de qui car plusieurs ne peuvent pas non plus tout faire avec ses yeux. Aujourd'hui il allait combattre l'une des membres de son organisation afin de voir de quoi elle est capable, le prodige était classé un criminel de rang S dans le Bingo Book mais pas seulement. Il était aussi classé dans les haut rangs de l'Akatsuki malgré qu'il n'est que Junin. C'est un Génie depuis sa naissance, il est née pour un bon avenir et personne ne sait quel sont ses vrais ambitions. Il ne dévoile rien, à personne, il sait garder un secret et il sait être discret. En haut de cette montagne de lave, la demoiselle avait attaqué son illusion.

Grâce à sa "baguette magique", il avait fait un petit tour à la fille au masque recouvrant la moitié de son visage. L'Uchiha avec ses mains dans les manches, était prêt à attaquer, ou à se défendre mais pour le moment il restait calme comme à son habitude et ne se précipitait pas. Avec le sharingan à trois virgules, il pouvait facilement anticiper les mouvements de son adversaire et le meilleur c'est quand il connaissait déjà la technique. Le Nukenin connait la plus part des techniques du monde entier, c'est ce qui lui donne un grand avantage surtout qu'il arrive à anticiper grâce aux sharingans. Étant donc calme, il put voir aussitôt une concentration de chakra de la part de la demoiselle qui se concentrait pour alors relâcher une pression d'eau. Le Mizurappa, un jutsu que l'Uchiha connaissait et ayant déjà anticipé ça grâce à ses pupilles, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Grâce à sa vitesse, il se déplaça de côté.

Avec ses entraînements rigoureux qu'il eut au loin de ses années, il avait réussit à développer une vitesse incroyable, celle qu'un Kage peut avoir et tout ça ne s'acquit pas à tout l'monde. Ainsi, avec son sharingan, il put donc anticiper l'attaque et avant que tout cela ne se passe, rapidement il se déplaça sur le côté, évitant l'attaque. Elle pouvait ne pas être esquivé aussi facilement mais là Itachi avait le sharingan et pas seulement, il connaissait déjà la technique mais aussi elle n'était classé que de rang Genin... en gros un jutsu non dangereux, c'est ainsi qu'on pourrait classer ça. Juste après cette esquive, il continua avec une course vers l'avant d'une rapidité exquise. Ses mouvements pouvaient être détectable étant donné que son adversaire est de rang Junin mais pour un Genin se serait différent. Il arrivait donc à toute vitesse sur Ishimaru, profitant de ses Dojutsu pour des un contre un, le corps à corps.

Une bataille entre corps à corps est un gros avantage chez les Uchiha. Ils possèdent des corps très actif, qui peuvent se déplacer rapidement mais surtout grâce à leurs pupilles, ils peuvent anticiper les moindre mouvement et donc rappliquer très vite. De plus, maintenant grâce au face à face, Ishimaru pourrait voir les yeux de Itachi, les pupilles légendaires du clan Uchiha et peut être comprendre un peu mieux comment le prodige avait esquivé son attaque aussi facilement. Ses sharingans brillaient avec cette lave qui était juste à côté, faisant briller encore plus ses Dojutsus. S'approchant de plus en plus de son adversaire d'entraînement en courant de gauche à droite puis de droite à gauche, il fit un gros bond d'une distance de cinq mètres à elle pour alors jeter une douzaine de projectiles, des shurikens. D'un geste technique, il continua alors.

" Katon, Housenka Tsumabeni ! "

Il jeta plusieurs petites pétales de feu qui vinrent aussitôt enflammer les douzaine de projectiles. Une attaque très rapide qui peut se faire rapidement. Les armes concernés étaient donc enflammé et se dirigeaient à toute vitesse en direction d'une seule personne, la membre de l'Akatsuki. Les visages et les tenues ne se voyaient pas très bien, celle-ci n'avait donc certainement pas pu voir que Itachi portait la cape de la Lune Rouge mais lui savait déjà qui elle était et il préférait rester comme ça pour le moment afin qu'elle croit que se soit un ennemi et qu'elle se donne à fond. Connaître la puissance de l'adversaire est une chose primordiale chez un ninja et justement, c'est ce que faisait le prodige. Où tout ça allait-il emmener. En tout cas pour le moment, tout était bon, la demoiselle n'avait sûrement pas du voir les pupilles de Itachi étant donné qu'il ne s'était finalement pas approché d'elle.

12 + 58 = 70 - 70 = 00 LIGNES


Techniques Utilisées:

Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 5:54

Spoiler:

Quelque chose de stupéfiant peu arriver rapidement, le tout est de ne pas paraître surpris pour éviter que l'adversaire n'en rajoute pour que l'effet de surprise soi total et que vous soyez complètement déconcentré. Voilà ce qui se passe: je lutte pour éviter avoir ces grands yeux ronds admiratifs envers ce spectacle qui n'est donné qu'à des yeux comme les miens. En effet, je vois son sang bouillonner au niveau de ses yeux. Quelle est don cette diablerie? Mes yeux couleur acier ne pouvant distinguer que ce liquide de vie, je trouve dommage de ne pas pouvoir distinguer les couleurs.

Pourtant, il était là face à moi et j'avais un mal fou à contenir mon admiration. Il doit lui aussi percevoir de manière différente. D'une course rapide, il arriva à ma hauteur mais je prévoyais mon coup en quelques sortes. L'accueil chaleureux est toujours ma spécialité!

*Front st...?*

Puis soudainement, c'est là que je ne pus contenir ma surprise. Je ne peux voir grâce à la lumière. Je ne sais pas voir le soleil, les couleurs et même les champs de fleur...sur une falaise, je suis perdue, sur l'eau, je suis chez moi. Et là...je vis pour la première fois une couleur...cette couleur et pas n'importe laquelle: du rouge flamboyant. Comment cela peut-être vu par une vision telle que la mienne? C'est insensé! Cela n'a duré qu'un instant mais j'étais certaine de ce que j'avançais.

Et c'est cette personne était là et me lança un bon nombre de shurikens enflammés. D'un réflexe dont j'en ignore encore l'origine, je composais des mundras et utilisait une technique vue elle aussi d'un rouleau volé.

*Suirou no Jutsu*

Cependant, comme je n'ai pas de cible, je me cible moi-même et forme donc cette couche d'eau épaisse qui m'entoura de ces bras protecteurs. L'eau à toujours été mon élément et ma vision, pourquoi ne pas lui faire confiance? Cependant, cette confiance aurait dû être plus limitée car quelques shurikens parvinrent à se planter dans mes bras. Heureusement, aucune brûlure. Annulant cette technique, je me fis un topo de la situation. Il est bel et bien junin. Mais pourquoi a-t-il diable engagé le combat? Cela me semble curieux...et qui est-il?
Une fois le tout calmé, je retirais une à une les étoiles qui s'étaient enfoncées dans mes bras sans broncher avant de lui lancer d'un air que je ne pus rendre neutre:

-Je ne comprends pas...tu as bien des yeux rouges? C'est curieux...c'est la première couleur que je vois depuis ma naissance.

En effet, naître dans le noir absolu pour ensuite ne pas savoir que je suis la seule à tout percevoir de cette manière, cela ne donne pas toujours bonne mine. Peut-être était-ce là que j'avais une réelle raison de sourire? Sous son masque noir, on ne pouvait rien voir de ce que j'esquissais mais c'était mon premier sourire depuis que j'ai tué. La couleur...quelle magnifique perception!
Mais là ne devait pas se trouver toute mon attention. D'un bond latéral, je me déporte pille au bord du volcan. Puis, redevenant parfaitement calme, j'utilisais une technique qui ne m'est que reçue d'un sympathique voyageur.

*Fukashi*


...juste avant de faire un salto arrière pour me diriger vers cette lave intensément chaude. Je me redresse et durant ma chute, je compose à nouveau quelques mundras;

*Mizurappa!*

Et l'eau froide créa un choc thermique assez puissant pour que la lave sèche d'un coup là où j'avais visé, c'est à dire sous mes pieds. Une fois sur cette couche instable, je l'attendais. Allait-il continuer cette phase de combat qui semblait plus suicidaire qu'autre chose? Une seule personne le sait et ce n'est pas moi.

--------------------------------------------------------

31+37-30=38lignes.

Techniques utilisées;
Spoiler:

Technique apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Left_bar_bleue0/0Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:10

Itachi avait montré en quelque sorte ses capacités d'anticipation grâce à ses pupilles rouges dont le sharingan à trois virgules. Il était arrivé là, face à la membre de la Lune Rouge pour ensuite esquiver son attaque qui n'était que de niveau Genin, pour le moment tout allait bien car elle n'était pas de très haut niveau. Ensuite, il enchaîna rapidement avec une course vers l'avant tout en restant sur ses gardes, faisant en sorte qu'il va vers la jeune fille, il s'arrêta un peu avant et fit un grand saut pour envoyer un bon nombre de projectiles enflammés sur elle qui allèrent la toucher. C'était une bonne stratégie de sa part mais tout ça échoua lorsque elle usa d'une technique Suiton sur elle-même afin de contrer tout ça. Sur ses deux pieds, Itachi redescendu des cieux pour s'écraser au sol. Il s'imposa dans ce combat, il ne voulait pas laisser une chance à cette jeune fille puis là il pointa la demoiselle du doigt tandis qu'elle courrait pour se jeter dans le cratère. Plongé dans une illusion, l'Uchiha fit croire à celle-ci qu'elle se faisait poursuivre.

Pendant ce temps il arriva par derrière, l'illusion n'était que diversion et là un faux Itachi arriva vers la femme camouflé pour alors se dissiper en plusieurs corbeaux noirs qui se mirent à voler autour d'elle afin de se transformer en un bon nombre de shuriken et à nouveau, les shurikens arrivèrent sur elle très vite sans lui laisser aucune possibilité d'esquive. D'ailleurs lorsque le prodige l'avait pointé du doigt, c'était bien avant qu'elle utilise le Mizurappa et donc il avait fait croire à Ishimaru qu'il était resté sur place alors que non il s'était déplacé pour ne pas se prendre l'attaque. Mais tout ça c'était bien avant qu'elle saute dans le caractère. Sur une toute petite zone, les corbeaux transformés en plusieurs shurikens, foncèrent alors à toute vitesse sur la jeune demoiselle. On peut dire qu'encore une fois, le maître du genjutsu avait refait surface.


Techniques Utilisées:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! [pv Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!
» Qui sème le vent récolte Itachi [Rang C]
» Le vent souffle. Un vent appelé : La destruction de Konoha [PV : Akatsuki & alliés et tous les habitantsqui veulent sauver leur village]
» Qu'écoutez-vous ?
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-