Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan ) Left_bar_bleue5/5Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan ) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan ) Empty
MessageSujet: Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan )   Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan ) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 13:26

Le Monde Shinobi, une invention de l'Homme. Une société dans laquelle les Hommes pouvaient vivre entre eux et cela dans des conditions exaltantes. Ce Monde prospère et mélancolique avait fait des Hommes, de simple esclave de l'habitude. Corrompu jusqu'à la moelle, chaque homme et chaque femme avait assimilé des sentiments si contradictoires mais aussi si dangereux pour l'Humanité,... Lesquels ? Égoïsme, Jalousie, Rancoeur, Peur, Aigreur, Cupidité... Tout ces sentiments, tout ces ressentiments, ne pouvaient n'amener qu'une fin certaine.... Croyance, Foi, et toutes ces sortes de vérité n'avaient plus d'importances. Les villages Ninja, ces puissances incontestable du Monde Shinobi. Aujourd'hui alliés, hier ennemi... Oeuvrant chacun pour la Paix mais quelle vision de la paix ? Celle où l'Homme n'est que paresse et envie ou celle dans laquelle l'Homme est soumis à sa responsabilité ?! Responsabilité,... un mot que les Kage connaissaient bien... La leur était de créer de véritable puissance pouvant aider les autres plus démunie... Mais conclusion ! De véritable armée de Ninja était prête à se lever pour son Chef, pour sa volonté, son arrogance. Le Monde Shinobi avait choisi la voie de la paresse et de l'envie.

**********

Il fallait y remédier. Trouver une solution,... C'est pourquoi ! Moi, l'homme que je suis, appartenant à ce Monde Shinobi corrompu, ne compte pas suivre ce troupeau que forme aujourd'hui ces villages. J'aurai très bien pu rester chez moi et attendre que le Monde change, que quelqu'un le change ! Mais qui ?! Là est le problème, personne n'a l'audace de le faire. et n'aura l'audace de le faire. C'est pourquoi, pour moi et pour mes camarades, je me dois de changer ce Monde ! La Lune Rouge voilà la solution, elle apportera la Paix, la seule et unique paix telle qu'elle doit être conçu et vu par tout le monde. Celle qui a pour but de stopper ces guerres incessantes, qu'il soit physique ou psychologique. Celles qui font souffrir, psychologiquement ou encore physiquement. Je mettrai un terme, à cette décadence, de mes propres mains... Mais cela n'est pas à la portée d'un simple Homme,... Mais pour un Dieu, c'est amplement réalisable....

**********

Konoha, le village caché des feuilles. Il était là, face à nous,... Ce village si calme et prospère, comme tout les autres d'ailleurs semblait animé d'une fervente plénitude. Qui ne sera bientôt plus que l'ombre de soi-même. La cible, une cible, la première cible.... Le fer de lance d'une série de changement, voilà ce qu'était Konoha,... Bientôt, ce village ne serait plus qu'un lieux désastreux, il deviendrait lui même ce à quoi il était destiné.
Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Voilà le prélude d'un changement, l'aube d'une guerre non pas sans précédent, mais une guerre des plus osés. Une guerre décidé et voulu, une guerre ayant un but noble... Le soleil se lèvera d'ici peu et la fin du commencement pourra être proclamé... L'heure était au changement,...

"Allons-y..."


Dernière édition par Pain Rikudô le Sam 22 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan )   Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan ) Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:29

l'heure est venue
La bataille de Konoha

Entrer en scène !!



Comment vous dire tout avait commencer comme une journée normale au village Ame no kuni. Bien que la guerre ne faisait plus rage, nous vivions comment dire je ne dirais pas heureux. Mais nous vivions dans une certaine monotonie qui nous était plaisant. Rien n’aurais pu présager comment la journée allais tournée. Qu’en cette fin de journée notre organisation allais se mettre en route, et que nous serions je ne dirais pas en guerre, mais presque. Depuis la guerre Nagato et moi nous étions entraîné, pour ce jour, pour nos idéaux, pour que la paix règne dans un monde ou la souffrance et la haine est perpétuelle. Aujourd'hui commençais notre plan. j'était prête Nagato aussi l'était.. Notre objectif Konoha, il était temps que ce village qui se pensait sur connaissait la souffrance. un village qui se pense impénétrable. Un village qui se crois supérieur au petite. Les villageois allais enfin connaitre la signification de souffrance et de haine.

De la plus haute tout de Ame no kuni je commençais a préparer notre départ. j’emmagasinais un maximum de feuille dans des parchemin d'invocation. une fois prête je rejoignis Nagato. qui lui était prêt. arriver a ces côté je lui souris.Nous étions prêt a nous mettre en route. Le village de Konoha n'était qu'a une journée Ame no kuni. Nous ne quittions jamais le village, nous le quittions seulement quand nous partions en mission. Sinon nous sommes presque toujours dans le village, dans la plus grande tour Ame. Une fois au alentour de Konoha nous cherchions l'endroit le plus élèves du village. Ainsi Nagato serait en mesure de mieux gérer les corps qui compose Pain. Une fois installer j’enveloppais de feuilles l'endroit ou se trouvais mon ami d'enfance.Personne ne remarquerait que Nagato se trouverai la. mes feuilles de papier donnais l'image d'une gigantesque arbre. Une fois Nagato caché, je partie rejoindre le corps de yahiko tendou. Arriver a côté de lui, il me regardais puis dit :

"Allons-y..."


L"observant je lui dit un dernier petite sourire, me concentrant sur la bataille qui était proche. l'observant je lui dit ;

" Très bien.
Mais n'y a t'il pas de barrière Kekkai qui entour le village. dés que nous le franchirons nous serons immédiatement repérer. "

.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Prélude : L'aube de la guerre ( Ne pas y répondre excepté Konan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répondre aux Ordres!
» Qui peut répondre?
» Le prélude de la chasse infernale [Entrainement clan]
» Guerre ou pas guerre [mission]
» Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-