Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Infiltration discrete ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 22:24

Je le sentais vraiment mal cette affaire. Pourquoi ? Parce qu’attaquer Konoha était peut-être pas encore la bonne chose à faire. On avait perdu le fondateur qui était partie je ne sais pas vraiment pourquoi, ni ou... Un jour je tenterais de le retrouver et d’essayer de comprendre son geste. Parce que je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas que Pain, le nouveau leader accepterait de nous en parler, il semblait le plus mystérieux de nous tous et donc, je le voyais mal me parler de ce genre d’affaire qui ne me concernais sans doute pas directement. Quoi qu’il en soit, suit à se départ, les équipes devait encore changer et maintenant je me retrouvais avec cette Ishimaru... Honnêtement, j’aurais préféré Kami qui semblait quand même plus net que celle-ci. Quoi qu’il en soit, notre mission était sans doute la plus compliquer, mais techniquement la moins risquer... Surtout qu’avec un peu de chance, je n’aurais pas à me battre. Je ne savais pas ce qu’avait prévu Ishimaru, mais mon but pour moi était le bureau du Hokage. C’était certains plus risquer que de m’aventurer dans d’autre endroit où je devais me rendre, mais avec un peu de chance et le vacarme qu’allait provoquer les autres, l’Hokage, allait quitter son bureau pour aide ses ninjas à combattre. Je l’espérais de tout cœur et surtout j’espérais ne pas avoir à l’affronter. Mais surtout j’espérais qu’Ishimaru m’aide à faire en sorte que tout se passe le plus calmement pour nous... D’ailleurs, je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait prévu de faire elle.

Je lui avais d’ailleurs proposé deux chose pour la mission, soit elle partait de son coter faire l’autre partie de la mission pour finir plus vite. Soit, elle m’accompagnait pour me couvrir pendant que je tenterais de trouver certains documents intéressant. Car oui notre mission était surtout cela. Si les autres devais simplement semer le chaos, moi je devais trouve des informations sur les ninjas de Konoha, leurs pouvoirs, leurs stratégies et tout ce qui pourrait être utile pour que la prochaine fois que nous viendrons, il ne puisse rien faire. Bien que j’aurais préféré que personne n’attaque pour cette mission, il faut reconnaitre que dans le chaos, il était plus facile de trouver ce que l’on cherche. Habiller comme il se doit, veste noir au nuage rouge, chapeau accrocher à une ficelle poser sur mon dos, mon bâton enrouler dans un bandage plutôt spécial et un petit sac pour mettre tout ce que je trouverais d’intéressant... Sans oublié le bandeau de Kiri... Que je laisserais dans le bureau comme fausse preuve. Enfin bref, J’étais équipier au mieux possible pour cette mission. Mais pour réussi cette mission, je devais être le plus discret possible, si je ramener 50 ninjas en chemin, la mission serait totalement inutile. J’attendis donc que les premiers membres du groupe attaquent pour commencer mon infiltration... Mais avant tout pour un maximum de sécurité j’utilisais mes techniques sensorielles pour avancer le plus vite possible et sans prendre de risque... Je commençais donc par :

« Chūmoku »

Je n’allais peut-être pas couvrir tout Konoha, mais je saurais ce qui se passe sur un rayon de 3km. Ce qui n’était plus qu’assez pour me faire une idée des meilleurs endroits pas ou passé. A toute vitesse je me faufilai dans le village, la première chose que je fis une fois à l’intérieur c’était cacher mon chakra. Inutile de rentrer si on me repère à cause de mon chakra 5 minutes plus tard, j’utilisai donc rapidement :

« Fukashi »

Grâce à cela, je ne risquais pas de me faire repérer pas des ninjas sensoriels, je ne pouvais plus vraiment repérer les ninjas qui devaient déjà commencer à bouger de partout, mais je savais déjà plus ou moins ou il était et donc avec un peu de prudence je pouvais m’avancer rapidement vers le bureau du Hokage. Une fois devant, je savais que je ne devais pas passez par la porte principal, il était fort probable que certains ninjas même de bas niveau reste ici. Je décidais donc d’escalader le bâtiment et sans utilisé de chakra bien entendu...

*Bon, généralement, le bureau du Hokage doit être celui tout au-dessus... Histoire de me faciliter la vie.*

Grippant non sans mal, je réussi à atteindre le dernière étage et regardant furtivement à travers la fenêtre, j’observais s’il n’y avait personne... Une fois sur de ne voir personne, j’entrai le plus discrètement possible pour commencer à fouiller dans les bureaux, je ne réfléchissais pas, tout ce qui semblait avoir une inscription intéressant, je le mettais dans mon sac. Pas le temps de lire pour savoir si oui ou non, c’était bien. Une fois rentré on pourra prendre le temps de lire... J’espérais juste que personne n’intervienne pendant que je ferais ma fouille.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infiltration discrete ou pas... Left_bar_bleue70/70Infiltration discrete ou pas... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:58

Hashirama passait ses journées à observer Konoha à travers sa boule de cristal, très patiemment. Ilne recevait plus de papiers à signer pour le moment, et il en était heureux. Il revenait d'un entraînement très poussé avec Jiraya, qui lui avait donné bien du fil à retordre. Pour l'instant, il voulait se reposer.

Sa boule de cristal lui montra alors l'une des portes de Konoha. Une femme portant un bandeau du village de Kiri venait d'entrer. Il mit quelques secondes pours e rendre compte qu'il savait de qui il s'agissait. Un ancienne ninja de Konoha qui avait déserté quelques temps auparavant. Que faisait-elle ici ?

Hashirama fut sur le point de se lever pour aller à sa rencontre, mais le pint de vue de sa boule de cristal changea. Elle lui montra un garde endormi, devant lequel passa un autre individu. Le Hokage fronça les sourcils.

Il l'avait reconnu également.

-Itachi Uchiwa...

La boule de cristal lui montra alors un autre endroit. Un autre visiteur, habillé de la même façon. Et un autre. Et encore un. Ils étaient plusieurs à avoir pénétré dans le village. Et entre Kami qui se battait contre un garde et Itachi qui en endormait un autre... la situation était claire.

Hashirama composa quelques signes et invoqua plusieurs oiseaux messagers. Il nota le slieux où se situaient les ninjas aux manteaux noirs et rouges et envoya ses animaux à ses plus puissants shinobis.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Kiri tentait-il de s'en prendre à Konoha ? Quoi qu'il en soit, il ne laisserait pas faire ça.

Il avait repéré d'autres ninjas dont il comptait s'occuper. Mais il y en avait également un qui se dirigeait vers son bureau. Il composa donc un signe et créa un clone Mokuton, puis sortit par la fenêtre en sautant de toit en toit.

Le clone, lui, alla se dissimuler dans le bureau. Il attendit quelques secondes puis, comme c'était prévu, quelqu'un entra. Un jeune homme entra par la fenêtre. Il se dirigea vers le bureau, apparemment pressé. Mais le clone ne le laissa pas l'atteindre.

-Je peux vous aider ?

Laissant tomber son camouflage, il claqua la porte derrière lui et s'avança. Il possédait exactement le même Chakra que Hashirama, et la même aura. Il était impossible de savoir qu'il s'agissait d'un clone.

-En fin de compte, fit-il en composant un signe, oubliez ça. La seule chose que je pourrais faire pour vous serait de vous raccompagner à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:22

J’espérais vraiment me faufiler sans problème, entrer dans le bureau, prendre quelques document important et récent, peut-etre même avec beaucoup de chance des informations sur certains passage secret qu’il y aurait, et aussi les ninjas importants du village. Je connaissais de nom l’Hokage, mais je ne l’avais jamais vu. J’avais juste entendu dire qu’il avait des pouvoirs vraiment incroyable, mais sans vraiment en savoir plus. Un mystère totale et c’était bien normale, il n’allait pas crier sur tous les toits ses points forts et ses point faible. Cela serait trop beau. Quoi qu’il en soit, mon infiltration semblait être bien passée. Je n’avais vu aucun ennemi durant mon voyage à travers la moitié du village pour me retrouver dans le bureau du Kage. Je pouvais progressivement entendre certain ninja se battre avec les autres membres de l’organisation. Je trouvais cela parfait car plus il fessait de bruit, plus il était facile les repéré et plus je pouvais passe discrètement. Je devais utiliser le moins de chakra possible, c’est pour cela que je le cachais grâce à la technique « Fukashi » Mais utilisé cette technique ne voulais pas dire qu’on devenait pour autant invisible. Mais juste qu’on pouvait plus facilement passe inaperçu. Quoi qu’il en soit, j’entrai dans le bureau plus sombre que je ne l’aurais imaginé et la fenêtre qui était d’ailleurs entre-ouverte... Détail qui ne m’a pas paru étrange sur le coup. Et c’est d’ailleurs peut-être à cause de cela, que je me suis au final fait avoir.

En effet, quelques instants à peine après avoir mis les pieds dans le bureau, je remarquais un homme au cheveu long et noir se présenter devant moi. Déjà mentalement, je commencer à rager et à me dire que je n’avais vraiment pas de chance à peut-être quelques instants prêt j’aurais réussi à faire ma mission sans aucun problème... Mais c’était trop tard, j’étais finalement repéré, mais pas un seul homme. C’était actuellement la bonne nouvelle, j’avais une chance de m’en sortir surtout que la fuite c’était mon jeu préféré... mais je n’allais pas partir tout de suite, j’avais une mission à faire et même si j’allais devoir le faire de façon plus précipité encore que prévu, je n’avais pas l’intention de faillir à la tâche. Quoi qu’il en soit, cet homme me demanda si il pouvait m’aider en me disant quelques seconde après qu’il allait plutôt me raccompagne vers la sortie. Déjà cela pouvait me donne beaucoup d’information sur le bonhomme. Il suffisait de regarder par la fenêtre pour voir que c’était une attaque et pourtant lui au lieu de m’attaquer à son tour ou même de simplement essayer de m’arrêter, il voulait me raccompagner à la porte. La majorité des gens n’aurait pas été si poli... Même si je pouvais voir qu’il préparait quelques choses en cas de refus... Il ne devait pas non plus être complètement idiot. Alors d’une voix un peu rapide je lui dis :

Attendez, juste deux minutes.

Ses deux minutes allait me donner le temps de parler et de réfléchir à comment j’allais me sortir de cette situation. C’était important car une attaque et surtout une attaque trop puissante dans le bureau du Kage risquait de ramener beaucoup de ninja. Je devais donc être très prudent sur mes mots et sur mes actes... Même si je savais qu’il n’allait pas me laisse reprendre les fouilles comme si de rien était...

Vous savez, ce n’est pas de gaité de cœur que je fais cela. J’ai des ordres et mon kage serait contrarié que j’échoue... Mais je présume que vous savez très bien cela. Je n’aime pas la violence, malgré le fait que je sois ninja. Mais je veux devenir fort et pour cela je dois absolument réussi cette mission. Il serait donc judicieux qu’on trouve un compromis vous ne croyez pas ? Surtout que je suis sûr que vous êtes une personne de grand cœur.

Je n’étais pas idiot, ces paroles bien que sincère dans le fond, était avant tout une ruse pour pouvoir observer tout ce qui se trouvait ici. Les parchemins, les documents, d’un simple regard je pouvais me faire une idée de ce qui était intéressant ou pas. Je me trompais peut-être, mais pour le moment c’était le seul moyen et si un combat devait avoir lieu, je devais faire en sorte que ses documents soit le moins abimer possible. Car comme je le disais, je ne croyais pas à la réponse amicale de cet homme qui dirait un truc du genre « Bien entendu, fouiller dans mes affaires, je vous en prie» Ma seule solution était sans doute la violence... Mais pour éviter de trop abimer les documents, j’allais devoir sans doute évité les jutsus élémentaire... J’avais d’ailleurs déjà une idée de la technique que je devrais utiliser, je glissais donc doucement ma main vers mon bâton et je me préparais à toute éventualité... En attendant la réponse de l’homme qui se trouvait devant moi et qui devait être sans doute l’Hokage en personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infiltration discrete ou pas... Left_bar_bleue70/70Infiltration discrete ou pas... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:14

Le clone observa le ninja qui lui faisait face de haut en bas. Il avait déjà composé un signe de main, et attendait avant de lancer sa technique.

L'inconnu ne semblait pas content de s'être fait prendre. A présent, il ne lui restait plus qu'à se rendre et expliquer gentiment pourquoi des ninjas de Kiri s'attaquaient à Konoha, tenter de fuir et se faire attraper ou bien combattre et prendre le risque de voir d'autre ninjas avertis par un oiseau messager débarquer dans le bureau. Il semblait réfléchir. Hashirama n'attendait qu'un mot de travers, un geste trop brusque, pour attaquer. En fait, il souhaitait que les choses se passent ainsi. Il ne pouvait pardonner qu'on attaque son village.

-Attendez, juste deux minutes.

Il marqua un temps de pause, puis reprit :

-Vous savez, ce n’est pas de gaité de cœur que je fais cela. J’ai des ordres et mon kage serait contrarié que j’échoue... Mais je présume que vous savez très bien cela. Je n’aime pas la violence, malgré le fait que je sois ninja. Mais je veux devenir fort et pour cela je dois absolument réussi cette mission. Il serait donc judicieux qu’on trouve un compromis vous ne croyez pas ? Surtout que je suis sûr que vous êtes une personne de grand cœur.

Tandis qu'il parlait, ses yeux passaient d'un coin à l'autre de la pièce, soit pour tenter d'élaborer une stratégie en se servant du terrain, soit pour chercher quelque chose. Mais à part des cartes, des papiers à remplir et des ordres de mission, il n'y avait presque rien dans le bureau. Tout ce qui pouvait fournir des renseigments précieux se trouvait dans les archives, protégé par des ANBU. A moins que le Mizukage ne veuille soulager Konoha de quelques missions...

-En effet, j'ai grand coeur. Mais ceux qui s'en prennent à mon village doivent en payer le prix. Je serai sans pitié s'il le faut.

Le ninja ennemi dirigeait sa main vers son bâton. De solides liens de bois jaillirent brusquement du so let s'enroulèrent autour de la dite main ainsi que de tous ses membres. Un dernier lien s'enroula autour du haut de son corps, allant de sa taille à son cou.

Hashirama avait perdu son expression polie. Tout ce que son visage exprimait, c'était une détermination farouche.

-Ne bouge plus.

Il s'avança vers le ninja emprisonné, les poings serrés.

-Des ninjas ne vont pas tarder à arriver pour t'emmener. Jusque là, je te conseille de rester tranquille.

En attendant cela, il pouvait parfaitement tenir contre ce jeune homme, même s'il ne possédait pas la même quantité de Chakra que le véritable Hashirama.




Dernière édition par Hashirama Senju le Dim 23 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infiltration discrete ou pas... Left_bar_bleue6/6Infiltration discrete ou pas... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 19:24



BOOM

Eh putain...


Ce fut un bruit sourd qui tira Lumina hors de sa sieste pas très bien méritée qu'elle avait entreprise sur le banc du restaurant de ramen, Ichiraku. Elle tomba de son tabouret pour se retrouver cul par dessus tête au sol. Rapidement, la jeune demoiselle leva le regard pour observer les environs et se relever. Les gens s'étaient mis à hurler et la cohue était présente. Troublée la jeune fille, haute de son mètre quarante épousseta son minishort et sa tenue habituelle pour lever la tête au ciel et apercevoir une jolie petite bête qui se dirigeait vers elle. Aussitôt, le petit oiseau se posa sur le bras qu'elle avait tendu et elle déroula le message qui juchait discrètement la frêle patte du bestiau. Celui-ci était en fait une liste ou était écrit des informations sur la position de chaque ennemi. Lumina remarqua le bureau du hokage et jugea que cela lui servirait de destination. Non seulement car elle avait un besoin urgent de parler à Hashirama, mais aussi car son sensoriel qu'elle avait activé lui indiquait clairement que tous les autres combats aux environs étaient déjà engagés par de puissants ninjas.

Or, le bureau du Kage semblait trop calme, ils n'étaient pas trois ou quatre comme sur les autres terrains, mais que deux. Ses pas la guidèrent instinctivement vers ce lieu, qu'elle s'arrêta net. Si l'ennemi était très puissant, à deux ils ne feraient pas le poids. Et qui sait, si l'ennemi n'a pas des alliés. Elle siffla qu'automatiquement sa grosse bébête ailée que l'on appellait aussi dragon apparut. Elle la monta et scruta le sol afin d'avoir une meilleure vu sur les combats. Parmi la cohue, son sensoriel lui permit d'identifier un chakra ninja qui se débattait parmi les passants en furie. Elle atterrit pour saisir par le collet le jeune ninja qu'elle connaissait ; Hashirama lui avait assigné ce petit comme élève quelques temps plus tôt, mais elle n'avait jamais vraiment entraîné celui-ci.

- Tu es bien Nikorasu ? Viens avec moi.

Demanda-t-elle.

***


À peine une minute plus tard, la jeune fille fit une entrée en trombe que son dragon se posta près d'une fenêtre du bureau du Kage. La fillette défonça cette fenêtre en s'y jetant délibérément, suivie de Nikorasu, le jeune ninja. La scène qu'elle vit la surpris un peu. Hashirama était juché là et avait ligoté l'ennemi. Lumina s'approcha tout en effectuant des mudras d'une vitesse folle.

- Je m'occupe du reste Hashirama, assures-toi qu'il soit bien immobile. Nikorasu, surveille les environs et préviens-moi si quelqu'un tente d'interférer.

Lumina se concentra pendant une ou deux secondes puis s'approcha de l'autre, plongea son regard dans celui de l'inconnu et posa sa main sur sa tête.

- Maintenant, tu vas me dire qui tu es, qu'est-ce que tu fais ici, tu fais partit de quel groupe, où est-il situé et quelles sont les intentions de ce groupe.

La demoiselle attendait les réponses du jeune homme plongé dans son Genjutsu, espérant ne pas être dérangée afin de ne pas manquer son interrogatoire.

Spoiler:

C'est au tour de Nikorasu :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:57

Aujourd'hui je ne m'attendais vraiment pas à ça. Quand je m'était levé ce matin , je m'attendais à une journée tranquille où comme d'habitude j'aurais passé à m’entraîner intensivement mais ça n'est pas vraiment passé comme cela. Je m'était levé et puis j'ai regardé le village , tout était calme et la paix durait. Je m'était habillé , j'avais mit un kimono blanc et un pantalon noir ( avec des poches ) , ensuite je sortis mes kunais , shuriken et mon katana , je n'avais jamais eu besoin de les utiliser au combat car je n'avais jamais vécu une vrais situation de combat mais je les amenais chaque matin au cas où et je voulais m'entraîner avec. Mon père ne comprenait pourquoi je tenait tant à amener un katana. C'était surtout pour pouvoir garder les ennemis à distance donc je n'avais pas besoin de lui pour me battre . Après avoir passer 2 heures à l'entrainement , je décida de faire un petit tour en ville pour voir si il y avait des nouvelles. Mais je n'arrivais pas à croire ce qu'il se passait , c'était la bousculade dans les rues de Konoha , je n'arrivait même pas à voir devant moi. J'essayais de me franchir un chemin dans cette foule quand je me suis fait tiré par le collait et emmené loin de tout ça. Je reconnaissait cette personne mais je ne me souvenait pas où je l'avait rencontré. J'avais envie de la remercier mais c'est elle qui avait parler en premier.

- Tu es bien Nikorasu ? Viens avec moi.

Elle connaissait mon nom donc il devait vraiment l'avoir rencontré au moins une fois ou qu'elle le connaissait parce quelqu'un lui avait parler de lui. Pour l'instant ce n'était pas vraiment ce qui me préoccupait la première chose qu'il fallait savoir c'était ce qu'il se passait. Elle nous avaient amenés aux bureau du Hokage. Il y avait donc un problème , normalement , si il voulait me parler il n'aurait pas envoyer quelqu'un me chercher. J'avais vue un homme attaché et j'étais maintenant convainque . Puis elle avait dit .

- Je m'occupe du reste Hashirama, assures-toi qu'il soit bien immobile. Nikorasu, surveille les environs et préviens-moi si quelqu'un tente d'interférer.


Maintenant , je suis dans le couloir à surveiller si quelqu'un venait , il faut donc que je restes sur mes gardes et ne pas me laisser déranger par les questions qui m'envahisse. Mais une m'inquiétais vraiment.

- Que ce passe-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:52

On dirait que je commettais beaucoup trop d’erreur aujourd’hui. Premièrement, je m’étais fait repérer, alors que le but était justement de ne pas me faire repérer. Deuxièmement, je venais de me faire coincer, je pensais qu’il allait vouloir m’affronter pour me repousser, mais non il utilisa un jutsu bien spécial qui me bloqua les membres de façon à ce que je sois totalement immobilise. Par chance, j’avais juste eu le temps d’empoigner mon bâton qui se retrouver entre mon dos et le bois. Je n’avais pas réussi à le dérouler totalement de son bandage, mais assez pour que son effet marche doucement sur le bois... Et aussi un peu su mon dos je pouvais le sentir assez rapidement. Mais l’effet de mon bâton, l’homme en face de moi ne pouvait pas le savoir... Quoi qu’il en soit, le conversation sympathique que j’espérais avoir semblait définitivement partie... Un combat allait avoir lieu je le savais et pour le défaire de ses liens de bois, je devais soit trouver un moyen de les détruire soit attendre que l’effet de mon bâton face son effet. Ne pas bouger, des ninjas ne vont pas tarder à venir m’emmener... Amusant, j’avais beau stresse un rien, j’avais en moins un fond d’excitation qui pénétrait. Je savais que je n’étais pas vraiment la pièce la plus importante. D’autre des miens était là entrain se battant, il apprenait déjà beaucoup, sur Konoha et sur le defense... Et dans le fond, moi aussi. J’en apprenais beaucoup sur leurs Hokage.

Il maitrisait le Mokuton, il pouvait semble sage et gentil, mais n’avait pas peur d’être un peu fourbe et changer de caractère. Mais alors que je fessais une analyse de celui-ci en même temps que je réfléchissais à ce que j’allais faire, une petite furie avec un jeune garçon apparu comme une folle détruisant la fenêtre et mettant le bureau en bordel... Maintenant qu’il était trois contre moi, je n’avais pas le choix. Je savais ce que j’allais faire, même si c’était des plus risquer... La discrétion à la poubelle. J’allais devoir utiliser la force brute et pure... Même si ce n’est pas vraiment mon truc... Trouver les parchemins utile laissons tomber... J’en prendrais quelques un que je mettrais dans mon sac et je prierais pour qu’il y en ait un ou deux d’utiles. Alors que la jeune demoiselle se mit à parler, je tentais moi d’apaiser la situation en disant :

Vous êtes sur qu’on ne peut pas parler de façon civilisé, je n’ai vraiment pas envie de blesse qui que ce soit ici... Surtout le gamin qui ne semble pas être prêt pour ce genre d’évènement.

Paroles vaines, je le savais déjà, c’est pourquoi durant mes paroles j’activais le sceau de Yomi. Pas besoin de bouger ou de faire des mudras compliqué. Une simple seconde de concentration et c’était bon. Je savais ce qu’elle allait faire en la voyant exécuter ses signes... Je connaissais aussi et donc, je savais aussi comment le contrer sans problème. Le sceau de Yomi n’est pas une technique ordinaire, déjà technique il modifie voir corrompt le chakra, modifiant sa nature propre, il le perturbe en quelques sortes. Mais surtout, il ouvre une barrière mentale entre mon esprit et l’au-delà. Ce qui voulait dire que son jutsu n’avait que la moitié de l’effet escompter. Mais si cela s’arrêtait à cela. La plus grande particularité de se jutsu, est que je peux communiquer avec les esprits peuvent si mon esprit est trop faible prendre possession de mon corps. Mais il est vrai qu’une partie de mon esprit était quand même en son pouvoir... Je pouvais donc retenir certaine parole et d’autre non... Mais avant même cela, on pouvait voir mon chakra apparaitre à l’œil nu, ma peau devenir pourpre et mes yeux noir pendant que des larmes similaire à de l’encre noir coulais de mes yeux... Une fois cela fait, je leurs dit :

Je suis... Yumi Matsu... je viens trouver le point faible de Konoha avec mes Compagnon... Et faire que Kiri soit le... Non ... L'aka... Lune... Démon... Je veux...Tuer... la mort...

*Matsu... Bordel, fils de... Matsu, tu es débile ou quoi... Si tu ne reprends pas le contrôle de ton corps, je le fais moi-même.*

Pa... Papa...? Non, je veux faire tout seul... Je dois devenir un homme... Je ne dois pas... je ne peux pas...Je ne veux pas... Avoir peur tout ma vie!

Sans doute qu'il devait me prendre pour un fou j'en sais rien. Mais c'était probable car après tout, je parlais de papa alors que j'étais le seul à le voir... C'était flou et incomplète, mais je savais que c'était lui. Son esprit était encore à côté de moi. C'est étrange, mais bien que je déteste mon père, depuis que j'ai perdu mon maitre il est là pour le me rebooster. C'est lui qui ma donner envie de me battre et même si c'est par la colère, cela me permettre de me réveiller d'ouvrir grand les yeux et de pouvoir enfin contre-attaquer. Je n'avais parlé que quelques minutes... Mais grâce à mon père et j'essaye de le croire à une certaine force de l'esprit, j'avais réussi à me sortir de cette torpeur avant de dire ce que je ne devais pas.

Je pris rapidement une grande respiration et souffla un puissant feu noir entre les ninjas de Konoha et moi et aussi en visant légèrement le bois qui me bloquait. En quelques seconde le feu allait bruler tout la pièce et ceux qui s’y trouver... Et moi aussi si je ne me dépêchais pas. Par chance mon bâton, avait déjà réussi à corrompre une bonne partie du bois et le feu qui brulait déjà sur une grande surface brulais le rester... Le bois était assez fragiliser pour qu’avec toute ma force je puisse le détruire et me libère de mes liens. J’étais maintenant libre et il y avait un feu noir très vif qui bloquait le passage entre les ninjas de Konoha et moi. Passerait-il a traverseront-ils le brasier ? Ce feu noir devait leurs sembler bien étrange, ils auraient donc de la méfiance... Toujours est-il que je devais tenter une fuite rapidement, si je ne voulais pas que la situation devienne critique. Avec le feu que j’avais créé, un signal plus que voyant se fessait dans le bureau de l’Hokage... je devais la joué fin et intelligent alors je dis :

Comme je vous le disais, je ne fais pas ça par gaité de cœur. J’ai une mission et je sais que vu le résultat, je vais être réprimandé... Je vous proposer un marcher. La preuve de la culpabilité de Kiri contre ma liberté... De toute façon, vu le résultat Kiri me classera au mieux comme déserteur... Peut-être même qu’ils nieront complétement mon existence... Alors, je préfère fuir et vivre comme un vagabond jusqu’as ce que je retrouver une vie normale... La torture ou la mort ne m’intéresse pas.

Je montrais le bandeau que j’avais eu de Kiri avant de le lancer vers eux. Discrètement, je prendrais en même temps deux ou trois document donc les informations semblaient relativement intéressantes d’après le titre sur la couverture et qui n’avait pas encore brulé bien entendu, pour les mettre dans mon sac. En même temps doucement je reculais tenant mon bâton à la main près à une contre-attaque qui je ne sais pas pourquoi me semblait assez évidente. En tout cas, j’étais prêt à partir et même si je savais que cela fessait partie du plan, j’avais dans le fond des scrupules de faire cette mise en scène et de porter toute cette attaque sur Kiri. Mais pour du multiple raison, c’était le mieux. De toute façon, je ne pensais pas qu’il ferait une guerre ouverte, il y aurait des tensions des mots qui se perdraient sans doute, mais je ne croyais pas à une violence directe et franche entre les deux villages. Enfin bref, je me rapprochais doucement de la sortie attendant de voir la réaction des ninjas de Konoha... me laisseront-il partir ou devrais-je les forces à me laisser quitter le village ? Si je devrais utiliser la force je savais ce que j’allais faire au final, mais je n’aimais pas ça... Encore moi que ce que j’avais déjà fait actuellement.

Techniques utilisées:

Spoiler:


Dernière édition par Yumi Matsu le Lun 24 Sep - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infiltration discrete ou pas... Left_bar_bleue70/70Infiltration discrete ou pas... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:20

Lumina et Nikorasu entrèrent dans le bureau. Apparemment, ils avaient reçu le message. Tant mieux. Lumina était justement la personne qu'il fallait.

-Je m'occupe du reste Hashirama, assures-toi qu'il soit bien immobile. Nikorasu, surveille les environs et préviens-moi si quelqu'un tente d'interférer.

Hashirama poussa un soupir. Un de ces quatres, il lui donnerait quelques cours sur la notion de respect. Le ninja de Kiri parla en même temps qu'elle.

-Vous êtes sur qu’on ne peut pas parler de façon civilisé, je n’ai vraiment pas envie de blesse qui que ce soit ici... Surtout le gamin qui ne semble pas être prêt pour ce genre d’évènement.

Apparemment, il était légèrement prétentieux. Le clone pouvait encore l'arrêter en cas de besoin. Ils ne se trouvaient qu'à une cinquantaine de centimètres l'un de l'autre.

Lumina s'avança ver slui et lança un Genjutsu d'interrogation. Il sembla un instant qu'il allait dire ce qu'elle voulait savoir, mais brusquement, l'ennemi changea. Sa peau devint pourpre, ses yeux noirs, et des larmes de sang en coulèrent. Du Chakra jaillissait de son corps. Le clone de Hashirama composa un signe, prêt à employer les grands moyens.

-Je suis... Yumi Matsu... je viens trouver le point faible de Konoha avec mes Compagnon... Et faire que Kiri soit le... Non ... L'aka... Lune... Démon... Je veux...Tuer... la mort... Pa... Papa...? Non, je veux faire tout seul... Je dois devenir un homme... Je ne dois pas... je ne peux pas...Je ne veux pas... Avoir peur tout ma vie!

Il parlait tout seul ? Voilà un étrange personnage. Mais le Genjutsu de Lumina ne semblait pas avoir l'effet escompté. Le fameux Yumi avait l'air de résister.

Soudain, il inspira et cracha une grosse boule de feu noir qui carbonisa une partie du bureau du Hokage. Le clone lança aussitôt sa technique. Un bouclier de bois se dressa entre les shinobis de Konoha et leur ennemi, contra la technique de feu et disparut à temps pour que les trois de Konoha puissent voir leur adversaire briser les liens de bois entamés par les flammes. Celles-ci bloquaient le passage entre les combattants.

-Comme je vous le disais, je ne fais pas ça par gaité de cœur. J’ai une mission et je sais que vu le résultat, je vais être réprimandé... Je vous proposer un marcher. La preuve de la culpabilité de Kiri contre ma liberté... De toute façon, vu le résultat Kiri me classera au mieux comme déserteur... Peut-être même qu’ils nieront complétement mon existence... Alors, je préfère fuir et vivre comme un vagabond jusqu’as ce que je retrouver une vie normale... La torture ou la mort ne m’intéresse pas.

Il leur lança le bandeau de Kiri. Le clone ne l'attrapa pas.

-Non. Votre attaque est une preuve largement suffisante. Et puis, il ne nous sera pas si difficile de nous emparer d'autres bandeaux de Kiri sur les corps de vos camarades. Quant à vous, vous feriez mieux de cesser de résister. Je peux continuer un moment à ce rythme.

Il venait d'utiliser la quasi-totalité de son Chakra. Il ne pouvait plus utiliser de technique. Il fit un signe de tête à Lumina pour lui dire de finir le travail, et disparut dans un nuage de fumée



Dernière édition par Hashirama Senju le Mar 25 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:00

Deux petite choses... Si ton clone a 100 de chakra en réserve et que c'est bien ton clone... Du ne dépasse pas allégrement ton quota, mais de façon faramineuse . Je suis d'accord sur le principe de joué et de ne pas compter vraiment le coup de chakra et tout. Mais bon, là je trouve que c'est un peu exagéré de 100 chakra utilisable tu es déjà à 430 c'est à dire quatre fois plus... Je n'aurais encore rien dis pour ton bouclier... Mais ensuite cela devient vraiment un peu trop pour un clone je trouve.... Sans oublié que j'aimerais bien que tu ne commande pas trop mon personnage... Car comme tu le dis sur ton rp je suis déjà à nouveau prisonnier... Laisse moi au moins la possibilité de contre-attaquer.

Sinon, détail bien plus mineur c'est des larmes noir qui coule de mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infiltration discrete ou pas... Left_bar_bleue70/70Infiltration discrete ou pas... Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:03

Bon bon bon, je modifie ça, si ça te pose vraiment un problème.
Et j'ai parlé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:06

C'est juste pour qu'on évite les excès. même si c'est pas à mort, essayons de faire en sorte que cela soit dans une certains logique. Oui tu parle de larme, mais elle sont noir et pas de sang... Plus comme de l'encre quoi. Mais cela ne ressemble pas à du sang.

Edit: et puis c'est surtout pour le coté, je t'attrape à nouveau, presque en manipulant mon perso que je ne suis pas d'accord

Ps: Post à supprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infiltration discrete ou pas... Left_bar_bleue6/6Infiltration discrete ou pas... Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:59


Sorry du dp. Quand on édit on voit pas les messages précédents.

La petite fillette arqua un sourire face au soupir d'Hashirama ; elle savait que son indifférence face à cette notion de grade, ou de rang si vous préférez, l'agaçait. Lumi semblait bien arrogante pour son mètre quarante... mais en fait, elle ne cherche juste que sa dose quotidienne de liberté... dans ce monde où nos mains sont liés, et dont le but de la vie est de les délier. Mais, ce sourire s'estompa rapidement, autant qu'elle fut tirée hors de ses pensées, maintenant hostile face à ces paroles.

-Vous êtes sur qu’on ne peut pas parler de façon civilisé, je n’ai vraiment pas envie de blesser qui que ce soit ici... Surtout le gamin qui ne semble pas être prêt pour ce genre d’évènement.

Elle fronça les sourcils.

- Frôle-lui un cheveux, juste pour voir.

Et elle avait effectué sa technique d'interrogation. Ses prunelles ne dégageant qu'une dose de haine ou d'indifférence, si on le préfère, elle interrogea l'autre. Mais il semblait résister, et difficile ce l'était, de garder cette technique genjutsu active. Elle attendit tout de même, les yeux plissés et le corps crispé, une réponse plus où moins concrête. Le corps de l'ennemi se teinta de pourpre, tel les prunelles de la jeune dame. Elle fut surprise et sembla perdre peu à peu la maîtrise de sa technique face à l'autre qui s'était mis à articuler. Un liquide émana de ses yeux, telle les pronfondeurs des ténèbres, tel de l'encre. Or, cela ne sembla pas en être. Hashirama s'activa, déconcentrant davantage la jeune fille aux troubles de concentration actifs.

-Je suis... Yumi Matsu... je viens trouver le point faible de Konoha avec mes Compagnon... Et faire que Kiri soit le... Non ... L'aka... Lune... Démon... Je veux...Tuer... la mort... Pa... Papa...? Non, je veux faire tout seul... Je dois devenir un homme... Je ne dois pas... je ne peux pas...Je ne veux pas... Avoir peur tout ma vie!

- Aka, lune, démon, kiri... Murmura Luna pour elle-même, l'esprit songeur.

Mais dès qu'un mouvement d'inspiration se fit voir, la jeune fille se jeta vers l'arrière de façon brusque et totalement inattendue. Elle ne pourrait pas se sortir de cette contre attaque. Son regard s'equarquilla ; il s'agissait de feu. Ce qu'elle l'haïssait, ce feu. Tout de noir marquées, les flammes foncèrent vers la jeunotte qui enchaîna rapidement les mudras, jusqu'à ce qu'une parroie de bois se dressa, engloutissant les flammes. Les prunelles grandes ouvertes, la goutte de sueur sur la tempe et le coeur battant, la petite princesse de glycine poussa un soupir, continuant ses enchaînements. Elle semblait stressée, la pauvre. L'autre pris la parole alors que le mur de bois disparut aussitôt. Un chemin de flamme séparait les combattants ; pas question de passer dedans.

-Comme je vous le disais, je ne fais pas ça par gaité de cœur. J’ai une mission et je sais que vu le résultat, je vais être réprimandé... Je vous proposer un marcher. La preuve de la culpabilité de Kiri contre ma liberté... De toute façon, vu le résultat Kiri me classera au mieux comme déserteur... Peut-être même qu’ils nieront complétement mon existence... Alors, je préfère fuir et vivre comme un vagabond jusqu’a ce que je retrouver une vie normale... La torture ou la mort ne m’intéresse pas.

La dame aux cheveux de lilas sembla hébétée un moment. Par gaité de coeur ?... Qui ferait ça par gaité de coeur ? Elle baissa les yeux un court moment pour, tel un automate, les poser sur l'ennemi. Elle voulu répondre qu'Hashirama la coupa. Ses mudras étaient déjà faits.

-Non. Votre attaque est une preuve largement suffisante. Et puis, il ne nous sera pas si difficile de nous emparer d'autres bandeaux de Kiri sur les corps de vos camarades. Quant à vous, vous feriez mieux de cesser de résister. Je peux continuer un moment à ce rythme.


Elle fit une grimace, puis soupira. Tous ce charabia ne menait à nul part. Pendant que les deux continuaient la conversation, elle posa ses mains sur le sol.

- Shoton...

Elle ne prononça même pas le reste de la technique que des pics géants émanèrent du sol, à peine à 1 mètre de l'ennemi. Leur vitesse n'était pas fulgurante mais tout de même respectable. Leur largeur parcontre, incomparable. Il s'avéra que deux immenses pics prenaient la largeur du bureau et s'avançais plus ou moins rapidement vers l'ennemi, alors que Luna s'élança sur les dit pic qui lui servaient de pont pour traverser les flammes. La petite s'élançait sur le dit Yumi telle une furie, toujours en enchaînant les mudras. La suite serait un combo, elle ne le voulait pas dans le bureau.

- Ne t'avise même pas de lever un doigt sur quiconque ici, la guerre c'est la merde. Mais c'est pas pour autant que je laisserai mon village se faire détruire par des gens comme vous.

À ces pensées, les pics avaient déjà rejoins le bâtiment suivant. Et dès que Yumi y poserait un pied, un joli piège l'attendrait à son point de chute. Une fois les deux concurrents dehors, elle ne bougea pas, ses deux techniques activées, ou plutôt s'activeraient au moindre mouvement.

- Ce combat est entre toi et moi, c'est clair ? Elle cria. Nikorasu, c'est la guerre l'ami. Tiens ton post et dit moi si tu peux déceler quelque chose !

Seuls, sur les toits.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:10

Je voulais vraiment évité toute violence et si je pouvais satisfaire le plan de Pain et les autres... Ce n’était vraiment pas par plaisir, si j’avais pu j’aurais refuse d’être ici. Mais je m’étais engagé dans cette organisation pour de bonne raison. Je savais que ce que je fessais était mal. Et je voulais d’ailleurs que ce que je fasse soit le plus juste possible... Même si attaquer Konoha n’était pas vraiment juste. Mais je savais que notre but, ou plutôt mon but était de voler le chakra des Bijuu et de trouver enfin le justu secret du clan pour ramener à la vie mon maitre... Ouvrir une porte entre le royaume de mort et celui des vivants. Vaincre la mort en quelques sortes était mon rêve... Mais pour cela je devais trouver tous les Bijuu et utilisé le chakra infini qu’il avait pour ouvrir cette porte et faire sortir mon maitre de là... Mais je ne pouvais le dire à personne, car on me prendrait pour un fou sans nul doute et cela ne serait pas surprenant car moi-même j’avais du mal à le croire. Quoi qu’il en soit, j’étais ici dans le bureau du Hokage après avoir activé le sceau du Yomi et transformer ce bureau en brasier dans quelques instants, il n’allait rester plus rien de cet endroit mais par chance ou talent, les ninjas de Konoha semblait avoir échappé à se brasier... J’avais décidé donc de les soudoyer en quelques sorte, je le laisse le bandeau de Kiri que m’avait donné Konan et en échange il me laissait partir.

Espoir rapidement enlever car aucun d’eux ne semblait partant pour faire un marcher. Celui qui était vraisemblablement l’Hokage refusa le marcher avant de disparaitre et la jeune demoiselle dit Shoton... Elle maitrisait donc le Shoton ? Voilà qui était assez embêtant. Mais je n’avais pas le temps de m’attarde la dessus car pratiquement la seconde d’après je pus voir des piques apparaitre à quelques centimètre de mes pieds. J’ai juste eu le temps de faire un bon en l’air pour esquiver de justesse l’attaque surprise de la jeune femme. Heureusement que l’attaque n’était pas rapide et malgré la taille des pics j’avais de bon réflexe car si j’avais attendu une seconde plus tard j’aurais vraiment été mal. Mais encore là je n’avais toujours pas le temps de prendre mon souffle, les pics traversant le feu lui servie de pont pour passer entre nous deux et elle se mit à m’attaque telle une lionne sur sa proie. Mon premier réflexe était de prendre mon bâton pour l’utilisé contre elle, même s’il ne fessait pas de véritable dégât, il me permettrait de garder une certaine distance entre nous.

En même temps, je tentais une fuite tout en l’écoutant parler, elle croyait que je voulais détruire son village, elle me parlait comme si j’étais le pire des criminels alors que j’avais pourtant tout fait moi pour éviter la violence... Si elle voulait vraiment s’intéresse à ceux qui attaquaient le village, elle n’avait qu’à regarder autour d’elle. Les autres fessaient preuve de violence moi j’avais essayé la discrétion. Arrivant alors sur le toit suivant, je tentais de faire une contre-attaque surprise en utilisant une attaque spéciale de mon clan. Pour l’attaque était moyennement puissante, mais elle était rapide et ne demandais aucun mudra. Durant ma chute et pour atteindre le toit à coté, je pris appuis sur mon bâton me retrouvant les pieds en l’air, une main sur le bâton et l’autre qui pointait la Kunoichi en disant :

« Le cri de Yomi »

Une attaque pas des plus puissante mais assez rapide et qui pousse un cri assez déroutant pour les non-initiés. Moi qui l’avais déjà entendu des dizaines de fois, le bruit qu’il produisait ne me dérangeait presque plus. Quoi qu’il en soit, j’espérais avoir surpris cette furie. Et surtout l’avoir calmer un peu.... Avant de retoucher le sol, donc toujours suspendu sur mon bâton, je répondis aussi à la petite demoiselle :

Tu dis que c’est de la merde, mais c’est vous qui me provoquer à me battre, moi je veux juste partir et vivre une vie ou tout le monde est heureux... Alors tu devrais arrêter de juger les gens et surtout regarder autour de toi... Ici, ce n’est pas moi qui pose problème, qui cherche à me battre, mais bien toi...


Technique utilisée:
Spoiler:

[Hrp : je te laisse juge de savoir si oui ou non tu me touche avec ton attaque. Je n’ai donc rien ajouté sur le sujet, mais si tu penses que au moment du contact au sol (toit) le jutsu s’active, je t’autorise à manipuler mon perso pour jouer la capture... Sinon, si tu vois un problème sur mon post dit le moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:13

~Quelle bouse! Mais qu'est-ce que je fais là?~

La situation dans laquelle tout s'entremêle n'aide en rien la mission. Comment? Je ne vous ai pas expliqué où je suis? Pfff...ça n'a aucune importance quand on n'y regarde. Je ne suis qu'une ombre pour le moment. Il ne me faudra pas longtemps pour faire partager ces ténèbres qui m'entourent.
Ce que c'est passé depuis maintenant? C'est particulièrement simple...enfin, de mon point de vue.
Quand on y regarde à plusieurs fois, je me demande comment j'ai réussit à contrôler mes pulsions meurtrières durant tout ce temps.

Trois heures plus tôt...

J'étais face à ce nouveau coéquipier que m'avait attribué ce nouveau chef de notre organisation. Mon esprit est cependant encore troublé quand au fait que celui qui m'avait recrutée abandonna la Lune rouge pour des raisons encore plus troubles. Enfin, ce curieux personnage semblait avoir pas mal de pensées contradictoires, il est possible qu'il ai enfin décidé de suivre une voir bien plus précise que celles qu'offraient l'Akatsuki.
Enfin, voilà encore que je dérive sur des sujets inintéressants. Mon coéquipier à la tignasse brune me précisa clairement les deux plans qui s'offraient à moi une fois arrivés face aux portes du village caché de la feuille: soit je le suivais, soit je partais de mon côté. D'un hochement de tête, je lui exprimais le fait que j'avais compris ce qu'il m'avait dit. J'ai toujours détesté gaspiller et la parole fait partie de ces gaspillages. Je ne me contente que du minimum tout simplement. La cape de l'akatsuki ainsi que les rubans de kiri que nous portions me semblaient quelque peu contradictoires mais il faut dire aussi que la réputation de notre groupe n'est pas encore très répandue. Le ruban était donc autour de mon cou, par dessus le masque qui me cache la moitié du visage. Une chance pour moi, la majorité de mes attaques sont des suiton, les favorites du village caché du brouillard.
Ce n'est qu'une fois devant un imposant mur de briques que j'usais d'une technique sensorielle qui appartient apparemment au répertoire de mon coéquipier.

*Fukashi*

Me voilà maintenant invisible aux yeux de tout les types de techniques sensorielles. Je laissais partir Yumi en premier avant d'attendre quelques secondes et de le suivre par la suite. Pourquoi donc? Je vous le dirais après bande de petit curieux!
Utilisant ma vision aquatique, je pouvais aisément voir les différentes formes de vie qui circulaient dans le village, entre les murs de leurs maisons et même de plus loin quand ils sont à l'extérieur. Comme vous pouvez le constater, je ne possède pas la même vision que tout le monde; je ne peux distinguer que les liquides et non la lumière. La seule lumière que j'ai vu jusqu'à ce jour était celle d'un autre membre de l'organisation de la Lune rouge, celle de ces pupilles pour être plus précis. Tellement l'afflux de sang était intense au niveau précis de ses iris, j'ai pu distinguer une couleur nette, rougeoyante et magnifique. Elle donnerais cher pour la revoir mais ce n'était pas le moment de songer à de telles sottises futiles.
Ne suivant que les chemins les moins fréquentés et la masse d'eau que représentait mon coéquipier, je n'étais qu'une ombre de ce village, un fantôme des rues. Il y a eu juste une fois que j'ai croisé un enfant au détour d'une ruelle. Il était bien dommage que nous ne devions pas tuer. Je l'ai juste salué poliment, marchant normalement, en lui demandant la direction du magasin d'armes le plus proche. Manque de chance, c'est un bâtiment qui est à l'autre bout du village, à l'est de ma position. Quel manque de stratégie commerciale! Enfin, il n'avait pas l'air de voir que je venais d'un autre village. Il faut dire que l'on est pas très intelligent à neuf ans. J'aurais bien voulu me faire les ongles sur le visage trop poupin de ce gamin mais il ne fallait pas faire de victimes dans les opérations. Dommage...
Je continuais donc ma course quand je revis la masse d'eau caractérisant mon partenaire jusqu'à ce que je m'arrêtais dans ma course: il se trouvait sur la paroi du bâtiment qui semblait être le principal de Konoha. Mais n'a-t-il pas donc senti qu'il y avait quelqu'un là-haut? Me rapprochant à nouveau un peu plus du bâtiment qui se révéla être celui du hokage. Mauvais tout ça... Il est connu que ce genre de bâtiment est souvent gardé. Pourquoi n'a-t-il pas pensé à entrer de manière moins...directe? Peut-être a-t-il envie de rapidement en finir? C'est une hypothèse qui tient la route.

Je me suis donc mise à chercher une entrée secondaire si il y en avait. Heureusement, il y avait bien une petit porte à l'arrière du bâtiment, destinée au personnel...Au personnel? C'est pas plutôt un passage pour les AMBU's, qu'ils puissent passer en toute discrétion? Bon, je ferais mieux de me dépêcher. Dans le bâtiment, tout semblait calme. Je m'empressais dans les couloirs en veillant à ne pas faire de bruit. Quand je pouvais voir une masse d'eau avant le détour d'un couloir, j'utilisais la technique de l'art de marcher sur les arbres pour me coller au mur puis au plafond.

*Kinobori*

Et, à mon grand bonheur, ces imbéciles de ninjas que je nomme ''moutons'' étaient trop absorbés par leurs rapports ou autre discussions pour regarder le loup qui était déjà dans la bergerie. Là encore, je me demande ce qui m'a retenu de me jeter sur une proie seule. L'envie de vite sortir de là? De finir cette mission? Peut-être...
Puis, je pouvais à nouveau distinguer la masse d'eau de mon coéquipier.

-Halte là! Qui êtes vous?
-Et putain...


Voilà qu'il fallait au dernier moment que je me fasse repérer. Enfin...on ne peut pas gagner à tout les coups. Sinon, la vie serait trop ennuyeuse. Cependant, la taille et la carrure de mon adversaire ne m’annoncèrent pas que le combat allait être difficile.

...

Et maintenant qu'il y a un cadavre dans le bâtiment, je le cache dans un placard qui se trouvait non loin de moi. Puis, reprenant mon attention vers la pièce où se trouve mon coéquipier, je vis qu'il était loin d'être seul. Il est même entouré d'une masse d'eau ressemblant à s'y méprendre à celle...d'un arbre? C'est possible ça? Bon, je pourrais utiliser ce qui semble l'immobiliser pour lancer une attaque plus massive contre les trois personnes qui l'entourent. Je me place devant la porte et compose un certain nombre de mundras et, voyant un cercle d'eau se composer derrière moi(c'est à dire juste avant l'attaque), j'enfonce la porte d'un coup de pied et lance l'énergie emmagasinée dans la pièce:

''Suiton, Suishouha!!!''

La masse d'eau apparue fonça vers les trois personnages, ce qui me donna une légère couverture pour dégainer mes dagues poignées et de foncer vers mon coéquipier dont j'ai déjà oublié le nom.


Techniques utilisées:
Spoiler:

Objet en utilisation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration discrete ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Infiltration discrete ou pas...   Infiltration discrete ou pas... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration discrete ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]L'infiltration
» Misson Hidan n1 (infiltration)
» L'infiltration du Fort Imprenable...
» [Mission de rang C] Infiltration
» Infiltration: Réussie. [Mission: Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-