Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Misson Hidan n1 (infiltration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Misson Hidan n1 (infiltration) Empty
MessageSujet: Misson Hidan n1 (infiltration)   Misson Hidan n1 (infiltration) Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:50

*INTRODUCTION*

Il y avais un paquet de villages dans le monde des ninja mais qu'un seul au pays du feu. Pain le chef de l'akatsuki demanda a un de c'est membre d'infiltré Konoha pour recupere des informations . On ne sais pas encore pourquoi sa sans mauvais signe... Se ninja envoyer par l'Akatsuki s'apeler Hidan Il a la capaciter d'etre immortel mais il a perdu sont immortaliter a cause du faite qu'il a pas tuer de personne il y a un moment.


*HISTOIRE*

Hidan etais sur la route du village de Konoha mais il etais toujours pas rentré dans le pays du feu. la route etais longue Hidan etais gaver mais il devais continuer pour sa mission, a plusieur reprise il se rememorai cette attaque par Deidara et Kakuzu et se Shinda tensei qui avais propulser Hidan contre le mur surtout qu'il etais plus immortel sur cette attaque de Deidara et celle de Pain a ka fin il a froler la mort a deux reprise. C'est souvenir le hantais mais il pense qu'une fois sont immortaliter retrouver sa sera fini pour de bon. Hidan croisa sur la route il en profita pour lui demander :

Hey toi ! par ou est le village de konoha ?

C'est nuage rouge... se grand manteau noir... Tu est de l'Akatsuki je ne te repondrai pas !!!

Hidan jeta un coups d'oeil sur sa tenu vesitimentaire, et il apercu sont bandeau de Konoha et il dit :


ahh.... je vois tu est de konoha alors je prefere te demander des info sur le village.

Je ne te repondrai pas !

Misson Hidan n1 (infiltration) Hidan111

Si tu ne veux pas me repondre je serais obliger d'employer la force !

Très bien approche !

le ninja de konoha sorti deux kunai , Hidan sort sa faut sa trois lame il utilise une deplacement rapide frappa evc sa faux le ninja arrete tout les coups avec ses kunai. Hidan decida d'utiliser sont enchainment apeler LE SANG PERDU constituer de frapper avec la lame du dessou celle du milieu ensuite , puis un coup pas preci avec la lame du dessu qui est fait pour attiré l'attention de l'adversaire et au moment ou l'enemi regarde ailleur il jetta les shuriken et les kunai se qui est senser bien affaiblire l'enemi et Hidan termina l'enchainement en tranchant la tete du ninja de konoha.

Hmmm il etais pas destiner a parler... hey attend une seconde

Hidan sorti sa lance et se planta le coeur et appart des jiclés de sang Hidan avais aucun dega

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Je suis de nouveau Immortel !!! HAHAHA !!!

Hidan etais desormais plus sur de lui . Hidan termina le chemin est il arriva au porte du village de konoha .

C'est le moment de recolter des information !

Hidan se cacha dans les arbres il regarda discretement il vit deux ninja en train de discuter au porte du village

Tes au courent ? le HoKage cherche un succeceur a se qui parait cette tache l'ennui
Sa ne m'etonne pas dutout. Mais le village sera donc vulnerable si le Hokage a plus la même efficaciter .
Egalement durant le changement de Kage !

Voila ma premiere info... sa se presente bien.

Hidan attendi que les ninja rentre au village il attendi peut de temps les deux junin rentra rapidement au village .
Hidan se fofila dans le village de Konoha en toute discretion. Soudain il tombat encore sur deux ninja cette fois 2 etudiant qui discituer


Tu a vu ca ! L'hokage a fonder deux equipe de 3 ninja très douer.
Ces ninja sont redoutable avec ces ninja le village ne craint plus rien.

Tsss Pain ma dit de ne pas prendre de risque mais j'ai bien envi de buter ses deux petit con ! Remarque je ne risque plus rien je suis immortel.... Non je turai plutard j'ai fini ma mission je rentre

*FIN*

Le Membre de l'Akatsuki quitta Konoha avec deux information s l'Akatsuki tombait sur ces information sa risquerai d'aller mal pour le village de konoha surtout que aucun habitant de Konoha a repéré Hidan .
Revenir en haut Aller en bas
 

Misson Hidan n1 (infiltration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Misson] Coup d'etat
» Infiltration au pays de la rivière. [Rang B]
» Infiltration discrete ou pas...
» L'infiltration du Fort Imprenable...
» [Mission de rang C] Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-