Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missions de Hackel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:00

Ravi de te voir prêt à faire de nouvelles missions. Tu obtiendra peut-être une autre récompense à la fin de cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:35

Le voleur a été indentifier et les victimes ont récupérer leurs biens.

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6638-mission-rang-d-voleur-a-l-etalage#40752
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:26

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:51

Je trouverais le butin et punirais les bandits !

Rang C
Titre : Démanteler l’organisation
Description : Nous avons reçu des informations comme quoi des contrebandiers avaient un important stock d’objets rares et de contrebandes en tout genre, nous pensons qu’ils travaillent pour l’un des hommes le plus riche du pays. Nous savons que leur planque se situe derrière une cascade dans la montagne. Votre mission consiste à trouver la grotte, et démanteler l’organisation.
Lignes minimum: 60
Récompense: 110 ryos et 45 pour le kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 7:18

Je compte sur toi, leur trafic a assez duré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:03

Le chef a était ramener en vie, auqnd aux autres... ils n'ennuiront plus personne....

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6648-mission-rang-c-dementeler-l-organisation#40808
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:57

"Voilà une facette de toi que je connaissais pas encore. Tu as fait beaucoup de progrès ces derniers temps. Tu devrais penser à passer ton examen pour le grade chuunin, tu en as tout à fait le niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:26

-Merci de votre compliment Mizukage-sama, je pense passer l'examen sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 4:44

Quand j'aurais un coéquipier nous apporterons la gloire au village !

Rang C (Doit être fait à deux)
Titre: Tournoi inter-village.
Description: Un grand tournoi va être organiser, Cela sera un combat qui devra se dérouler en formant une équipe de deux ninjas. Votre première objectif est assez simple, avec votre coéquipier désigné, vous devrez apprendre à vous connaitre si ce n’est pas le cas et à établir une stratégie pour combattre en équipe de façon optimale. Une fois l’équipe composé, le tournoi commence. Vous arrivez en final ou vous affrontez un équipe d’un autre village. A vous de vous battre et de gagner pour l’honneur et la gloire de votre village. Les combats auront lieu dans une zone ronde d’environ 10 mètres de diamètre et délimité par des cailloux. Celui qui quitte la zone a perdu.(Mission proposable a d’autre ninjas d’un autre village)
Lignes minimum: 85
Récompense: 240 ryos à chaque gagnant, 100 ryos pour les deux autres perdants et 60 pour le kage


HRP : Je fais cette mission avec Gaara, je poste donc dans demande special, car RPGiquemen on ne se connais pas et sa seras donc notre rencontre, si sa ne te derenge pas de participer evidement Smile Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 15:00

Je compte sur vous pour faire honneur à Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Hackel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Hackel   Missions de Hackel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Hackel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Une/Des Missions
» Les Missions d'Ato
» Missions de Law
» Missions de Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-