Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mission rang D : nounou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



mission rang D : nounou Empty
MessageSujet: mission rang D : nounou   mission rang D : nounou Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 3:15

Hackel sortait de la boutique ninja, ayant dépensé quelques ryos, il décida donc d’aller en gagner. Il prit donc le chemin de la tour du Mizukage, afin de prendre en charge une mission. Sur la route le temps commença à s’éclaircir. En effet, plus tôt dans la journée, quelques averses s’étaient abattues sur le village.

Arrivé à la tour, dis bonjour au garde et se hâta d’aller choisir une mission. Il en prit une qui le charger de s’occuper des animaux d’une riche famille de Kiri, et ce pendant une semaine, le salaire n’était pas élever mais sur la note il était précisé que, pendant toute la durée de la mission, le ninja pourrais y loger. Hackel pensa tous de suite à la semaine de vacance qu’il allait passer, dans le luxe. Il demanda alors au garde s’il pouvait prévenir son père qu’il serait absent durant la semaine en lui expliquant les raisons, ce dernier accepta. Et donc Hackel pris la direction des hauteurs de Kiri, le quartier résidentiel le plus huppé du village.

Arrivé à destination, une grosse femme couverte de bijou ouvrit la porte et dit :

-Ah ! Vous voilà enfin, vous devez être le ninja chargé de s’occuper de mes amours. Je suis très en retards, voici les clés et sur la table du hall je vous ai mis tous ce que vous aviez à faire, vous verrez ils sont doux comme des agneaux. Je dois partir pour affaire, je serais de retour, au grand maximum, dans une semaine, A bientôt.

Sans qu’il n’ait eu le temps de comprendre quoique ce soit, Hackel se retrouva seul dans l’immense demeure. Effectivement, sur la table qui se trouvait à l’entrée, il trouva un parchemin avec l’indication et les animaux dont il avait la charge. Il y avait six espèces d’animaux, mais qui vivait par couple dans la maison. Il y avait tout d’abord : deux inséparables, deux hamsters, deux tortues, avec ses trois la Hackel était sur de n’avoir aucun problème, il vivait en cage et les note disait qu’il fallait juste penser à nettoyer les cages ainsi que de les nourrir. Ensuite, il y avait : deux chats, deux chiens, la Hackel se mis à avoir toutes sortes d’idées, les chats et les chiens vivent très mal ensemble mais heureusement il lut sur la fiche que tous les animaux de la maison s’entendais très bien et était amis. Et pour finir, dans la maison, il y avait… deux singes, il pensa alors qu’il en était fini de lui, ces animaux sont capable des pires fourberies, ce n’est pas pour rien qu’on dit : « malin comme un singe » ou encore « ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace », Hackel songea a toutes sortes d’horribles catastrophes qui pouvait survenir durant cette longue, très longue semaine.

C’est alors que les deux singes surgirent de nulle part afin de prendre place sur chacune des épaules du jeune ninja. Ils le reniflaient, l’observaient, mais n’avaient pas l’air hostile, Hackel s’attendais a deux gros macaques, en réalité les deux bestioles étaient des tout petits ouistitis. Il se mit à les caresser, ce qui avait plutôt l’air de leur plaire. Il parcourra la maison, sur la fiche il était précisé que les animaux avait un espace dans la maison, les seuls qui pouvaient aller partout étaient les deux petits singes. Il alla donc à l’étage réservé aux animaux, et devant lui se trouvait toute la troupe. Ils avaient tous un air très amical, dès qu’ils virent Hackel, les chats et les chiens, se mirent à réclamer des câlins. Hackel s’exécuta, après un long moment passer à jouer avec les animaux, il était temps de les nourrir et d’aller se coucher. Les oiseaux eurent des graines, les hamsters des fruits, les tortues des feuilles de salades, les singes des bananes, et les chiens et chat eurent, des croquettes. Ils allèrent ensuite tous dans leur coin sommeil respectif. Hackel passa donc sa première journée, malgré le fais que tout se soit très bien déroulé, il était très fatiguer, il prit donc un bon bain dans la baignoire a bulles, et partit se coucher dans la chambre qui lui était réserver.

Le lendemain matin il se réveilla, et alla donner a manger au animaux, quand la grosse dame revint à l’improviste.

-Bonjour, désolé pour hier j’étais vraiment en retard, ma réunion s’est terminée bien plus tôt que prévu, j’ai pu donc rentrer aujourd’hui. Tous c’est bien passé ?

Dit la propriétaire. Hackel répondit alors :

-Bonjours, aucun problème pour hier, oui tous c’est très bien passer, je ne vous cache pas que j’ai eu de l’appréhension mais vos animaux sont formidable ! Bien il semble donc que mon travail ici est terminé, je vais donc rentrer faire mon rapport si vous le voulez bien.

La femme remercia Hackel et celui-ci reprit la route du centre-ville, là où se trouvait le bureau du Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
 

mission rang D : nounou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang C
» Mission de Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-