Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Superviseur ? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Superviseur ? (en cours) Empty
MessageSujet: Superviseur ? (en cours)   Superviseur ? (en cours) Icon_minitime1Dim 30 Sep - 18:32

L'harassante chaleur, le soleil ardent, le sable brûlant. Ces termes pouvaient facilement définir le pays du sable. En effet, on ne pouvait pas dire que l'environnement était des plus chaleureux et propices à la vie. Mais les habitants de Suna étaient nés dans cette fournaise, ils avaient grandis et vécus dedans. Ils avaient finis par s'habituer tant bien que mal. Pour Ano, qui était natif du Pays du Fer, où la neige tombait presque tous les jours, on pouvait dire que ça le changeait considérablement. Passer du froid glacial à une chaleur étouffante avait été difficile pour lui. Mais le jeune samouraï s'y était accoutumé à la longue. De plus, les nuits étaient assez fraîches, ce qui lui rappelait un peu son pays natal. Une partie de son clan avait voulu partir de Suna à cause des conditions climatiques. Entant que chef de clan, Ano avait le devoir de les retenir, il avait déjà perdu une trop grande partie de son clan qui étaient restés à Konoha ou qui avaient péris pendant les évènements de son enfance. Après un long discours, ils rebroussèrent chemin en considérant que leur chef avait raison et qu'ils ne trouveraient pas un autre meilleur endroit que celui-ci pour s'installer. Et que s'ils voulaient se venger de Konoha, il fallait se sédimentariser à Suna pour regonfler les effectifs du clan et donc gagner en puissance. Une fois que le clan aura regagner sa pleine puissance et qu'il se sera refait une réputation, le pays du Feu payera cher pour ce qu'il avait pu faire et il le payerait très cher, croyez-le. Mais pour l'instant, le clan n'était pas encore assez puissant et ne disposait pas d'une telle puissance de frappe pour une telle opération. Ils devaient donc faire profil bas en attendant en essayant de se fondre dans la masse en espérant qu'ils ne se feraient pas remarquer. En effet, si le village caché du Feu apprenait le désir de vengeance du clan Mashahiro, ils seraient bien capables d'envoyer des assassins ou les forces spéciales, les AMBU, pour les éliminer. C'est pour cela qu'il fallait se faire le plus discret que possible comme si de rien n'était. Après cette péripétie, rien de spécial n'était arrivé au clan, à part les quelques affaires quotidiennes, ventes d'armes, quelques querelles avec des clients qui ne voulaient pas payer, des livraisons à faire dans le pays. Le clan tenait le leadership de la vente d'armes dans le pays du Vent, ce qui n'était pas rien.

C'est donc sous un léger courant d'air qu'Ano se réveilla. Lentement et péniblement , ses yeux s’entrouvrirent. Déjà ? Quelle heure était-il exactement ? Il se retournât dans ses draps. Le confort de son moelleux matelas lui donnait l'envi de se rendormir encore quelques heures de plus. Fainéant ? Oui, il l'était, mais il avait de bonne raison de dormir encore un peu. Il s'était couché tard , en effet, il était rentré tard d'une mission dans un autre pays et il avait obligé de faire un rapport au Kazekage. Ce qui fait que dès qu'il eut fini, il s’empressa de manger un plat de ramens sous-vide à son appartement pour ensuite s'endormir dans son lit. A force de raison, il se tira des draps et marcha d'un pas non décidé vers le balcon. Si on se mettait d'un point de vue extérieur, on aurait dit que c'était quelqu'un qui cherchait son chemin dans le noir, par tâtonnement consécutif. C'était toujours le même cinéma après s'être levé, mais il finissait par retrouver de l'énergie par différentes moyens. Il ouvrit la porte coulissante en verre qui menait au balcon et s'y introduit. Quelques passants dans la rue, des clients à la boutique d'en face, un soleil de plomb et quelques bourrasques de vent qui soulevaient des petits nuages de sable dans les airs. Bref, la routine quoi. Il regarda dans le ciel. Le soleil était au plus haut. Il devait donc être environ midi. Il avait quand même réussi à dormir jusqu'à cette heure-là.

Qu'allait-il donc bien faire aujourd'hui ? Un tour dans les différentes échoppes du coin ? Une petite sortie hors du village ? Allait voir son vieil oncle qui allait encore lui tenir de longs discours sur Konoha et sur le massacre qui avait eu lieu dans le Pays du Feu, le massacre de leur clan ? Ou bien allait voir si une mission était disponible auprès du Bureau du Kazekage ? L'idée d'aller voir son oncle ne lui disait vraiment rien, il avait déjà eu le droit à assez de ses discours pour la semaine, il irait donc faire un tour pour voir ce qu'il y avait d'intéressant à acheter parmi les échoppes des petits commerçants. Aller ! Ni une ! Ni deux! Il quitta le balcon pour aller se faire un brin de toilettes et aller s'habiller. Il s'équipa de sa tenue de combat, bien qu'il aurait très bien pu prendre sa tenue de "civil", il s'agissait d'une simple toge noir avec le signe de son clan derrière et des sandales, bref rien de bien exceptionnelle. Il s'équipa donc de sa tenue de combat en prenant sa veste ninja renforcée, son protège épaules, ses armes, son katana dans son saya et tout son équipement. Il préférait être prêt s'il devait partir à l'improviste pour une mission. Il poussa la porte de son appartement pour voir qu'un kunai y était planté . En dessous de ce kunai, un papier avec quelques mots marqués dessus. Il tira le kunaï qu'il rangea dans son étui, c'était toujours ça de gagner . Il prit la papier dans sa main droite et regarda à droite et à gauche dans le couloir pour voir si la personne qui avait déposé ce papier était encore là. Personne. Pas étonnant, le messager avait dû passé pendant la nuit alors qu'il dormait et Ano, plongé dans un profond sommeil ne l'avait pas entendu. En tout cas, il devait être loin à l'heure qui l'est. Il se concentra donc sur la lettre qu'on lui avait laissé. Elle portait quelques écrits que voici:

" Le Kazekage veut vous voir au plus vite dans son bureau dès que vous aurez repris des forces. Faites vite.

Ashoka,
Assistante du Kazekage."


Il soupira un bon coup. Il était à peine réveillé qu'il allait surement se remettre au boulot. On ne lui laisserait donc jamais un peu de répits, jamais il ne serait tranquille. Allait-il devoir tout le temps courir dans les sens 24h sur 24 pour accomplir la volonté du Kazekage? La réponse était oui, tout simplement, c'était un shinobi et donc il ne pouvait pas faire autrement s'il voulait que son village gagne de l'argent et de la puissance en accomplissant les missions qu'on lui confiait. Il y avait deux raisons possibles à ce que le Kazekage veuille le voir. Soit c'était pour lui confier une mission, ce qui était fort probable; soit c'était pour lui parler de quelque chose d'important qui allait devoir retenir toute son attention. Il partit donc voir le Kazekage en abandonnant tout les beaux petits projets qu'il avait prévu pour sa journée.

Il partit donc de son appartement , en fermant tout bien derrière lui, pour découvrir ce que lui voulait le kage du village caché des sables.

Revenir en haut Aller en bas
 

Superviseur ? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours, ben, les cours quoi o:
» Aw, saleté d'poisson ... !
» (en cours)
» Bye Bye Oto ! ( en cours)
» Kiro (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-