Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin} Empty
MessageSujet: Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin}   Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin} Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:57


[ces évènements se déroulent avant l'attaque de l'Akatsuki]

Jour d'entrainement 1)

Dans la vie, certains évènements se produisent et chamboulent toutes vos certitudes du jour au lendemain. Pour ne pas dire d'une minute à l'autre. Des journées comme celle d'hier, Hibiki en avait vécu... peu. Entre une nuit à la belle étoile à attendre l'aurore, la redécouverte de sa Sempaï, Izuko Megumi, l'entrainement écourté mais ô combien important effectué avec sa toute nouvelle équipe, et sa rencontre du soir avec Amara, le garçon avait connu des moments de grande remise en question. S'interroger sur son avenir, chercher des réponses, les trouver par soi-même. Tout cela formait une tempête de pensées positives dans son esprit.

Toutes ces émotions combinées s'accompagnaient d'adrénaline, faisant battre son coeur plus vite qu'à l’accoutumée. Megumi-Sempaï l'avait traité avec justice et fermeté. Ouais, jusqu'à présent, il n'avait été qu'une succession d'échecs. Pourtant, et même si encore une fois il s'était montré indigne du temps de cette femme, elle l'avait conservé dans l'équipe. Il lui fallait apprendre davantage à la connaitre. Son caractère avait évolué de façon impressionnante, et Hibiki en ignorait la ou les raison(s). Qu'à cela ne tienne, il avait vingt ans... Il n'était plus un enfant, lui non plus. Il était plus que jamais tant pour lui de devenir un personnage à part entière, au lieu de l'ombre de quelqu'un. C'était beau, c'était fort, c'était grand... C'était une ivresse indescriptible, comme pour un gosse devant une pile de cadeaux de Noël, ou la première grosse chute de neige de l'année. Ce don que "Onee-Sama" lui avait fait, il fallait le garder précieusement. Au-delà de la critique, elle lui avait rendu une raison d'exister...

La nuit fut courte, le matin était vite arrivé. Et pourtant, c'était sa nuit la plus reposante depuis une éternité, à vrai dire. Il se sentait frais, dispos, et paré à toute épreuve. Megumi leur laissait une semaine pour s'entrainer... Seuls? En tant qu'équipe? Bon, seul dans un premier temps, il fallait qu'il trouve ses marques. Après ça, il pourrait retrouver Shin-Kun et s'entrainer en situation "réelle"...

Aaaaaaaaaaaaah! Que c'était bon!! Il y avait dans l'air un parfum d'optimisme, confinant à l'hystérie. Hibiki ne tenait plus en place, ses yeux brillaient. Ouais, cette semaine, il allait la mettre à profit pour décortiquer son comportement au combat de la veille, et se faire son propre style de combat. Une seule certitude, c'était le début d'une toute nouvelle vie.

Il rangea sommairement son appartement, prit une douche rapide et froide pour se réveiller encore plus qu'il ne l'était déjà, puis récupéra son attirail Shinobi, armes, veste, chausses, la totale. Il contempla alors son image dans le miroir... Les cheveux en bataille, l'allure de gringalet... Il ressemblait plus à un gosse qu'autre chose. Il fallait y remédier. Hibiki entreprit alors de se coiffer de façon différente. Nouvelle vie, nouvelle façon de se présenter? Nouvelle image, assurément.

Il mangea rapidement un bol de céréales et but avidement. Voilà... il était prêt. Il ouvrit la porte, huma l'air matinal dans la chaleur grandissante du jour, referma... La liberté... Tout allait lui réussir, désormais, c'était certain. Il inspira à pleins poumons, puis...

Hibiki - GOOOD MORNING KONOHAAAAAAAAA.

Si les passants sursautèrent, il n'en vit rien, car rien au monde n'aurait pu le détourner de sa joie de vivre: une joie indescriptible qui l'habitait en ce moment précis. C'était une détermination à toute épreuve. Toutes les couleurs semblaient chatoyantes, les odeurs enivrantes. Il n'était plus exactement le même depuis cette fameuse journée. Le Destin avait de nouveau frappé!

Hibiki - Yosh... C'est parti.

Première étape, se trouver une nouvelle tenue d'entrainement. Il opta pour le blanc, symbole de la pureté de ses intentions et le renouveau de sa détermination. Fini le pantalon trois fois trop large, vive la sobriété. Satisfait du résultat, il paya et sortit du magasin.

Hibiki s'élança à même le mur pour grimper jusqu'aux toits. C'était la première partie de l'entrainement: un parcours accidenté sur les toits de Konoha pour rejoindre un spot. Lequel, il n'en savait rien, il verrait bien, au feeling. Cet échauffement allait le mettre en jambes et lui donner un bon rythme, préparer ses muscles et ses tendons aux efforts qu'il allait leur demander après. Oui, Hibiki avait un plan d'entrainement, quelque chose qu'on avait déjà tenté de lui faire appliquer, mais qu'il avait abandonné par manque de courage et d'encouragements. Il n'était pas fort, alors il fallait miser sur la vitesse et l'agilité de ses déplacements.

Il n'était pas le seul Shinobi à emprunter les toits pour se déplacer. Ici et là, il croisait quelques collègues, mais n'en connaissait aucun. Megumi-Sempaï ne se montra pas, en revanche. Hibiki la chassa immédiatement de son esprit: c'était par le travail et l'abnégation qu'il gagnerait son respect. Pas en se languissant et en maudissant le sort. Et puis même. il n'avait plus envie de lâcher prise comme autrefois.

Il sentit le vent dans ses cheveux, et sut alors qu'il n'avait probablement jamais couru aussi vite de toute sa vie. C'était grisant, sauter de toits en toits, accélérer, déraper tout en contrôle et surgir comme un diable de sa boite sur le balcon de quelque civil choqué. Ce n'était plus de l'entrainement, c'était un échappée-belle. Un magnifique moment.

Il s'arrêta sur un des toits les plus élevés, loin de la Falaise, et observa le tout Konoha. Il voyait la ville sous un nouvel angle, désormais, et pas seulement parce qu'il était en hauteur. Il la défiait du regard. C'était une promesse, pas un traitre mot: il voulait devenir plus fort, assez pour que son nom résonne dans ces ruelles. Assez pour que ses exploits soient vantés dans tout le Pays. Bon, c'était peut-être trop demander. Alors.. Être un Ninja honorable et heureux de lui-même? Ouais, c'était déjà plus accessible!

Il se dirigea alors vers la Falaise, et grimpa, haletant. Son coeur battait vite, mais il se força à continuer. L'endurance, c'était de ça qu'il avait besoin. Et de l'agilité aussi, sans oublier la vitesse de ses déplacements. Il s'entraina toute la journée ainsi, virevoltant tel un feu-follet, jusqu'à ce que le soleil couchant le ramène à la réalité. Ses jambes étaient raides, et il eut du mal à rentrer chez lui, mais pourtant... Quelle joie que de pouvoir courir ainsi.

La nuit lui rendrait des forces...

*****


Jour d'entrainement 2)

Deuxième jour... Il poursuivit son entrainement d'endurance le matin, pour se maintenir en forme, mais il consacra son après-midi à de la réflexion stratégique. Jusqu'ici, il s'était contenté de faire n'importe quoi, courir dans tous les sens. Cette fois, il tenta de donner du sens à ses mouvements. Il matérialisa plusieurs clones sans consistance qui eurent la lourde tâche de l'attaquer sans cesse. Son objectif était de s'entrainer à maintenir une distance de respect entre lui et ses adversaires. Il ne fallait en aucun cas qu'il se laisse acculer, et il devait pour ça être en mouvement permanent, mais néanmoins intelligent, pour ne pas tomber sur un cul de sac. Bien sûr, ses clones faisaient preuve de suffisamment d'intelligence pour l'obliger à réaliser des mouvements plus compliqués, comme des sauts acrobatiques, des trajectoires feintes. C'était épuisant.

Mais pourtant, c'était une expérience tout à fait exaltante. Se servir de son cerveau et de son corps...

*****


Jour d'entrainement 3)

Il fallait désormais l'appliquer avec quelqu'un... Hibiki se rendit dans une plaine non loin des quelques bâtiments qui surplombaient le village. Il regarda à droite, à gauche, et se mit en devoir d'effectuer des mouvements d'échauffement... Il n'y avait plus qu'à attendre qu'un Shinobi se pointe.


(Ouvert à tous =o).
Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Shin Senju
» Shin Senju vs. Haiko Uchiha
» Observation du combat : Shin Senju contre Haiko Uchiha
» Entraînement Senju [PV. Senju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-