Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Left_bar_bleue5/5Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty
MessageSujet: Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]   Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 12:37

Les portes avaient été passées sans grandes difficultés par l'Uchiha, qui doté de pouvoirs assez spéciaux pouvait s'introduire dans à peu près n'importe quel guêpier et en ressortir indemne. N'en est cependant que le Mizukage, si toutefois aussi borné que l'est le Hokage, avait sans doute déjà remarqué l'intrusion de Shisui, via une barrière spéciale repérant tout chakra inhabituel pénétrant l'enceinte du village. Cela étant dit, peut être que Kiri n'était pas aussi avancé en matière de technologie que le village de la feuille. S'avançant sereinement vers le bâtiment principal du village, là d'où partaient tous les ordres allant de la survie du village, le jeune homme contempla également les environs, se disant que ce n'était pas le genre d'endroits qu'un homme comme Madara aurait pu apprécier pour vivre. Il avait sans doute un but en venant ici, et si ce n'était pas le cas, alors il n'était peut être pas la personne qu'il prétendait être. Enfin, rien n'assurait à Shisui que son maître vivait ici, car si il y avait des Uchiha dans ce village, alors peut être que d'autre vivaient à Suna, ou à Iwa, voire même à Ame. Lorsque les portes du bâtiment vers lequel se dirigeait le Juunin furent à portée, il les poussa, afin de pouvoir ensuite gravir les escaliers suivants, et se rendre jusqu'au bureau qu'on lui indiqua, sans poser de questions, grâce à la magie qu'entraînait Shisui. Finalement, la dernière étape du cheminement était là: une porte en bois, tout ce qu'il y a de plus normal, et quelques coups sur celle ci avant de pouvoir entrer. Cela dit, si le Mizukage n'était pas là, alors l'Uchiha n'aurait qu'à revenir une autre fois. A l'inverse, en cas de présence de celui ci, il aurait deux possibilités: lui poser les questions normalement, ou l'obliger à répondre. Heureusement, personne ne pouvait surpasser sa technique. Une voix lui proposa d'entrer, finalement, et le jeune homme s'exécuta. Maintenant devant l'homme recherché, il commença par se présenter:


"Bonjour, Mizukage-dono. Je m'appelle Shisui Uchiha, et je suis venu pour vous poser des questions, si cela ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty
MessageSujet: Re: Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]   Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:30

HRP: Tu as beau être juunin c'est un peu abusif de dire que tu pénètres un village comme ça même si tu te fais repéré par la barrière. Enfin c'est pas grave puisqu'il ne s'agit pas d'une infiltration ennemi.

J'étais debout, regardant par la fenêtre de mon bureau. Comme dh'abitude le brouillard était présent et rendait la perception difficile. Enfin pour un non habitué au village. Les kirisiens qui vivent depuis longtemps à Kiri ont appris à vivre avec cette brume constante et une perception bien meilleure, cela permettait de reconnaître les étrangers facilement. Ce qui aurait pu être un inconvénient est aussi la force du village. Mais parfois même un habitué du brouillard de naissance à du mal à se repéré lorsque la brume est partciulièrement forte. C'était le cas aujourd'hui. Je partis alors m'assoir sur mon bureau et me saisit de ma boule de cristal. Elle me permettait d'avoir un oeil sur tout village malgré la nappe d'humidité ambiante. Soudain un homme entra dans mon bureau. Il m'indiqua qu'un intrus a pénétré le village en passant par le Sud-Est. Nous allions tout de suite voir cette personne. Je donna l'autorisation au ninja de retourner à son poste et activa ma boule de cristal. L'intrus, sûrement ninja était entré il n'y a pas longtemps donc il ne devait pas être très loin de la zone sud-est. Je finis par le trouver. Il s'agissait d'un homme sans bandeau de village courant vers ma tour. Il infiltrait le village et courrait pour venir me voir? Ou il était suicidaire ou il pensait que je n'étais pas là et voulait dérober des informations. La deuxième solution se rapprochait de la première d'ailleurs.

Je ne donna pas l'alerte et ne sortit même pas du bureau. Je l'attendit sagement. Lorsque l'homme entra et vint me faire face je peux l'examiner. Il s'agissait d'un homme de taille moyenne, cheveux brun qui semblait dégageait un pouvoir particulier de ses yeux. Avant que celui-ci ne prenne la parole, un clone de moi sortit derrière la porte pour se positionner derrière lui, pointant un kunai sur son dos. Je lui dis alors:

- Toi qui ose vers intrusion dans mon village et viens me faire face, dis moi ce que tu es venir faire ici et qui t'envoie avant que je ne t'élimine.

L'étranger me répondit en disant qu'il était venu me posé des questions. Il n'était pas obligé de faire tout cela pour me rencontrer si c'était la vrai raison de sa visite. Se présenter au garde et demander à me parler aurait suffit. Mon clone éloigna son kunai et fit un pas en arrière mais restait sur ses gardes au cas où. Je repris alors:

- Je t'écoute. J'espère pour toi que ces questions sont assez importante pour pardonner ton intrusion.

Je regarda le dénommée Shisui d'un ari plutôt sévère, lui montrant que j'étais prêt à agir si il faisait un mouvement agressif. Qu'est-ce que cet Uchiha était venir faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Left_bar_bleue5/5Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty
MessageSujet: Re: Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]   Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 9:50

Le déplacement jusqu'au bureau du chef de ce village avait été assez simple pour Shisui. En réalité, ça lui avait même paru trop simple. Quoi qu'il en soit, n'ayant tué personne, il n'avait rien fait de mal, à part entrer sur ce qui pourrait passer comme une incompétence totale des gardes. Enfin, quoi qu'il en soit, sa montée jusqu'à la salle où se trouvait logiquement Obakee fût elle aussi assez évidente. C'est seulement après que les choses se compliquèrent. Dès qu'il eut posé un pied dans ce lieu, voyant face à lui la personne qu'il cherchait, de toute évidence, il fût surprit par un kunai sous sa gorge. Son Sharingan n'étant pas activé, il n'avait pas pu s'en douter une seule seconde, et ne savait d'ailleurs même pas si l'homme en face de lui était un clone ou même si il était le Mizukage en réalité. Sa question après avoir prit Shisui en otage était simple, et le jeune homme y répondit sans trop de mal. Cependant, la suite s'avérait moins évidente, mais le fait de ne plus être sous la menace d'une arme était un peu plus agréable. Alors le Uchiha prit la parole:



"En fait, l'importance de mes questions n'a rien à voir avec le fait que je sois entré en essayant de ne pas me faire remarquer. Je craignais que les chasseurs de déserteurs de Konoha ne tentent de me retrouver."

Cela étant dit, en faisant cet aveux, Shisui avait la possibilité de se mettre dans de beaux draps, il continua immédiatement en s'expliquant le plus clairement possible.




"Mais je n'avais pas le choix. En réalité, j'ai quitté mon village pour retrouver la personne à qui je dois tout, mon mentor en quelques sortes. Il est du même clan que moi, son prénom est Madara, et j'espérais que vous sauriez des choses à son sujet... J'ai cru comprendre que quelques Uchiha se seraient réfugiés ici."

Maintenant, il n'était plus question de faire des détours, et il valait mieux pour le Mizukage qu'il ne force pas Shisui à utiliser des méthodes autres pour obtenir ces informations. Cela dit, se battre contre un Kage n'était pas non plus envisageable, et l'Uchiha espérait avoir ses réponses directement, sans plus de justificatifs. Il n'aimait pas parler trop longtemps, et encore moins devoir se justifier.

Hrp/ Désolé de mon arrivée trop rapide, cela dit je ne t'en aurais pas voulu de m'intercepter pour être plus réaliste, mais puisque tu as décidé de jouer le jeu, je ne peux que t'en remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty
MessageSujet: Re: Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]   Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:16

Le jeune homme s'était présenté sous le nom de Shisui Uchiha. Encore un Uchiha? Les membres de ce clan sont sensés être à Konoha et pourtant deux d'entre eux sont à Kiri et voilà qu'un troisième débarque dans mon bureau. Mais j'attends que ce-dernier me donne plus de raison sur sa visite. Il commença à parler et me dévoilà une information importante. Il était donc déserteur de Konoha. Cherchait-il refuge ici? Il n'est pas le premier déserteur à venir vivre à Kiri pour échapper à ses poursuivants. Moi je ne voyais pas d'inconvénient à acceuillir des déserteurs tant qu'ils jugeraient de protéger le village au prix de leur vie s'il le faut puisque ça fait des forces en plus. Mais je n'avais pas envie non plus que Kiri devienne un refuge pour tout les malfrats quittant leur village. Il fallait donc que je me montre clair à ce sujet. Enfin c'était une suposition, j'ignorai toujours le but de sa visite. Shisui reprit ensuite. Il m'expliqua la raison de sa fuite. Il avait déserté Konoha pour rechercher son maitre. Celui-ci était Madara Uchiha et il espérait que je pouvais le renseigner. En effet c'était le cas puisque ce ninja était membre de Kiri. Mais je ne savais pas grand chose sur ce ninja. Il était du genre assez renfermé et mystèrieux. J'avais eu l'occasion de le voir lorsqu'il venait chercher des missions et j'ai pu constater qu'il possédait une force extraordinaire d'ailleurs. Je commença à parler:

- En effet ce ninja est dans mon village. Je ne sais pas beaucoup de choses sur lui, d'après ce que j'ai pu voir il est de nature renfermé et mystèrieux. C'est un homme grand au long cheveux brun. Cette description correspond t-il à ton maitre? Mais puisqu'il s'agit de mentor comme tu dis, tu dois savoir plus de chose sur lui que moi alors je ne peux t'aider à ce sujet. Aurais-tu autre chose à me demander?

J'attendit quelques instants afin de voir s'il avait une autre information à me demander. Si ce n'était pas le cas je repris:

- A mon tour de te poser une question maintenant. Acceptes-tu de te joindre à Kiri? Tu pourras alors habiter ici et te déplacer librement dans le village à la recherche de Madara. Mais en contre-partit tu devras faire des missions pour le village et le protéger en cas de guerre. Qu'en penses-tu?

J'ouvris un tiroir et sortis un bandeau de Kiri que je plaça devant moi. Je joignis de nouveau mes mains et regarda le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Left_bar_bleue5/5Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty
MessageSujet: Re: Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]   Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:26

La conversation évoluait mieux que ce qu'aurait pu penser Shisui. En effet, après avoir dit en détails tout ce qui l'avait poussé à venir ici, et la manière dont il s'y était prit, le Uchiha écouta attentivement ce qu'avait à lui répondre le Mizukage. Alors Madara Uchiha se trouvait ici. La description concordait au souvenir du jeune homme, et cela lui donnait une raison d'accepter la proposition suivante du chef de Kiri. Si son maître était ici, alors il avait pour devoir d'y rester lui aussi. Il saisit le bandeau que lui tendait Obakee Yukan, et se l'équipa au niveau du front. Il dit ensuite:


"J'accepte de protéger ce village, du moment que mon maître s'y trouve."

Maintenant, il lui fallait partir, si le Mizukage n'avait rien à ajouter, il n'avait qu'à tourner les talons et aller trouver Madara. Cependant, il s'avéra qu'il le trouva plus rapidement que prévu... Oui, le Uchiha que recherchait Shisui, son maître, se trouvait sur le seuil de la porte.


Hrp/ J'ai proposé à Madara de rp à la suite pour me demander de faire la mission qu'il a demandé (rang S il me semble) avec moi. Tu n'as pas besoin de rp Obakee, sauf pour clore le rp de ton côté. Quoi qu'il en soit, c'est au tour de Madara de poster donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Empty
MessageSujet: Re: Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]   Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]
» Tant de questions sans réponses. [Narii']
» Mei Terumii, la Mizukage qui finalement, ne fut pas Mizukage ! (terminée.)
» Des Questions
» V2 - Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-