Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:46






Votre personnage










Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Obito

✘ Surnom: Tobi

✘ Age: Je me fie à l'âge de Kakshi qui a environ 30 ans. Ils ont à peu près le même âge, puisqu'ils étaient dans la même classe à l'académie.

✘ Nindo: Accomplir mon plan d'oeil de la lune, pour plonger le monde dans un Genjustsu ultime et créer la paix.

✘ Village désiré: Aucun, l'Akatsuki me va parfaitement.

✘ Clan: Uchiha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Décrire efficacement la mentalité de cet individu énigmatique s'avère être une tâche ardue.En fait, la personnalité de ce personnage est fragmentée en deux parties distinctes : Obito d'un côté et Tobi de l'autre. Tobi ressemble davantage à l'ancien Obito qu'à l'actuel. Son insouciance et sa gaité contraste l'image d'un brave homme et d'ailleurs, plusieurs de ses coéquipiers de l'Akatasuki ne comprenaient pas le 'pourquoi' de sa présence au sein de l'Organisation. Mais le soupçon d'aucun n'a fait le rapprochement de ce personnage avec Obito, même pas Itachi. Obito, quant à lui, est totalement différent. Il détient en lui une personnalité singulière et totalement hétérogène par rapport à celle de Tobi. Il est d'un calme légendaire; les années passées seul dans sa grotte ont renforcé ce caractère et Obito devint un personnage très réfléchi. Mais pourquoi ? Comment ? Et dans quel contexte Obito a-t-il décidé d'adopter le nindo d'oeil de la lune ? Soit, pour comprendre sa décision, il faudrait d'abord en cerner la logique. La mort de Rin. La trahison de Kakashi. L'indifférence des autres. Toutes ces raisons paraissent tellement futiles maintenant. Même si plusieurs qui connaissent son histoire croyaient voir en ces raisons la vérité suprême de son choix. Toutefois, le profond désire d'éliminer la souffrance et de créer un monde de paix, grâce à son ultime Jutsu, est la principale raison qui le poussa à adopter ce nindo. -la question du 'pourquoi' est l'essence même de son histoire, elle sera abordée et s'éclaircira au fil de mes futures rps - .


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Le physique de ce personnage, bien quelque peu fragmenté, reste tout de même homogène d'une personnalité à l'autre, car entre Obito et Tobi, il n'y a qu'un masque qui les sépare. En premier lieu, Tobi; avant qu'il ait rejoint l'Akatsuki, il portait une cape noire qui couvrait la quasi-totalité de son corps. Au niveau des mains, il porte des gants de la même couleur, pour combler les parties que la cape ne pouvait cacher. Il ne sort jamais sans mettre son masque. Habituellement, c'est le masque orange aux formes de spirales qu'il porte, même si, techniquement, il en a un autre blanc qu'il cache dans sa grotte. Ses pieds et ses cheveux restent les seuls partis visible de son corps. Les sandales qu'ils portent sont les mêmes pour tous les membres de l'Akatsuki et sont d'une couleur noire grisée. D'ailleurs, lorsqu'il eut 'officiellement' rejoint l'Akatsuki, des nuages rouges, symbolisant l'organisation, s'ajoutèrent à sa cape. Cette façon de s'habiller reflète la personnalité dont use, communément, Obito pour aborder les autres; c'est-à-dire, pour résumé, un personnage très enfantin. Cependant, lorsque Tobi enlève son masque, il redevient la personne originale qui manipule les deux rôles. Au niveau physique, la seule différence se situe au niveau du visage. Lorsqu'on a la chance ou le malheur, tout dépend de la situation, de croiser cet Uchiha, on y découvre un homme plutôt charment, quoique quelque peu ridé au niveau de son oeil droit. Ceci est dû à la retransplantation de son Sharingan après son accident. Cependant, contrairement au niveau psychologique, Obito ne semble pas avoir changé durant tout ce temps. Il a, certes, pris un coup de vieux, mais les mêmes traits physiques accompagnent son visage : il n'est qu'une version un peu plus âgée de ce qu'il était avant.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Je suis entrain de faire un test-rp sur le même sujet. Je parle de ce qui a suivit l'accident d'Obito; ce qui fait parti de son histoire.
Première Partie : ~En cours~
Seconde Partie : Plusieurs années se sont écoulées depuis la supposée mort d'Obito. Le temps fit son effet. Autant sur le physique de l'Uchiha que sur le monde Shinobi. Des rides se formèrent au niveau de l'oeil droit d'Obito; dû aux substances humanoïdes dont il s'est englobé le visage après son accident. Maintenant, Obito n'existe plus : il n'y a plus que Tobi. Plus de Kakashi, plus de Rin et plus de Konoha. En prenant du recul, Tobi comprit que l'homme est avant tout égoïste. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il finit par adhérer au nindo de Madara qui voulait plonger ce monde dans une illusion éternelle. Une illusion parfaite qui mettrait fin à toute souffrance. La logique de cette idée est dure à comprendre, mais avec le temps, ceci parut comme étant la meilleure des solutions. L'équation était simple et tout le monde devrait la comprendre. Tant que l'être humain existera, le mal règnera. Fallait-il pour autant se débarrasser de toute l'humanité ? Choix plutôt raisonnable, mais un monde neutre en résulterait; il n'y aura, certes, plus de mal, mais plus de bien non plus. Or, le plan Oeil de lune offre une alternative à ce problème. Pourquoi ne pas laisser vivre les êtres humains, mais sous un seul contrôle, unique, juste et universel ? Ils ne vivront ainsi plus dans l'individualité, mais dans l'universalité. Toutefois, avant d'arriver à accepter cette fatalité, Obito du se retirer de ce monde. Il s'est *retiré très loin des cinq villages après que Madara lui ait sauvé la vie. Il a passé des journées et des journées, des mois et même des années seul. Ne côtoyant que sa propre personne et n'ayant de rapport visuel qu'avec la nature. Lorsqu'il fermait les yeux, seule l'image de Rin lui revenait à l'esprit. Il a bien sûr tenté de l'effacer, l'enlever et de la faire sortir de son imagination, mais il ne put réussir. Ceci échappait à son contrôle malgré toute sa puissance. Il arriva ensuite et finalement ce jour. Ce jour* où Madara était sorti de l'ombre et était le nouveau Mizukage; où Sasuke était devenu le ninja le plus puissant de Konoha et où tout avait changé dans ce monde. Tobi revint ainsi dans ce monde avec pour seul but d'arriver à mettre en oeuvre sa technique ultime : Oeil de la lune. Il avait une stratégie pour y arriver; entre autres il devait reprendre contact avec son ancêtre : Madara Uchiha. Il devait aussi et surtout revoir le présumé chef de l'Akatsuki, le possesseur du Rinnegan : Nagato; avec qui il devait mettre au point son plan d'action. D'ailleurs, Pain était l'urgence qui pressa Obito de sortir de sa cachette. En fait, il était mis au courant de certaines perturbations touchant l'Akatsuki. Cette organisation, créer par Yahiko, Nagato et Konan sous les ficelles de Madara et Obito, devenait de plus en plus instable. Tobi s'était bien demandé d'où pouvaient provenir ces instabilités; et l"hypothèse la plus plausible qui lui vint à l'esprit fut que : Madara aurait vraisemblablement lâché l'Organisation. Laissant Pain et Konan, deux utopistes de la paix telle qu'imaginée par l'ancêtre Uchiha, seuls au contrôle de l'Akatsuki. C'est la remise en ordre de cette organisation qui poussa Tobi à ressortir de l'ombre. Et c'est ainsi qu'Obito refit donc son entrée dans un monde qui ne l'intéressait plus et le répugnait.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : M'ouais par Lumi'


Dernière édition par Tobi le Jeu 4 Oct - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:10

Petit dévoileur de Punch !
Ceci est un spoil :
Spoiler:
M'enfin, bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:14

Ah, pardon, j'édite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:43

Sora Naoko a écrit:
Petit dévoileur de Punch !
Ceci est un spoil :
Spoiler:
M'enfin, bienvenue et bonne continuation !

Même toi qui possède aucune connaissance sur naruto ahah x) ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:37

Spoiler:



Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:41

Je pense que pour l'instant ce personnage devrait être interdit. J'explique pourquoi mais c'est un spoil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:57

Em, c'est ton avis.
En côtoyant les membres de ce forum, j'ai pu remarquer que la plupart étaient au courant ( À vrai dire, tout le monde est au courant )
Et puis, ce serait très prématuré de carrément interdire l'accès à ce personne. Au pire des cas, réfléchis à une autre solution.
Mais comme je l'ai précisé plutôt, j'ai eu l'approbation d'un admin.
Merci donc pour ton intervention, mais je ne la prends pas en considération.
Je continue ma prés'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:09

Ce n'était pas un message spécialement pour toi mais pour tout le monde. Oui tout le monde est au courant, comment ne pas être au courant justement puisque tout le monde en parle. Mais qui te dis qu'il n'y aura pas un nouveau qui arrivera en ne souhaitant pas savoir? Surtout qu'il y a encore beaucoup de mystère qui plane sur Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:11

Pourrais-tu arrêter de flooder dans mon topic ?
Si tu as d'autres choses à rajouter, fais le au tchat, c'est un sujet de présentation ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Left_bar_bleue80/80Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:22

Si je ne me trompe tu dois prendre en compte ce que l'autre Tobi avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Left_bar_bleue6/6Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:08

On ne flood pas sur les présentations. Les propositions, c'est dans amélioration. Et Nariamo a raison, tu dois prendre en charge le passé et les actes que l'ancien Tobi a fait.

Tout post de flood sera supprimé ~

Bonne continuation :3


Dernière édition par Lumina le Mer 3 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:10

Obito Uchiha a écrit:
Pourrais-tu arrêter de flooder dans mon topic ?
Si tu as d'autres choses à rajouter, fais le au tchat, c'est un sujet de présentation ici, merci.

Il y a des joueurs que j'apprécie déjà....

Huehuehuehue bienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Left_bar_bleue5/5Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:21

D'abord Bienvenu ! Ensuite, il est évident que je t'acceptes dans l'Aka. Mais il serait préférable que tu finisse ton Test Rp avant que tu entâmes un autre Rp et que tu entres à l'Aka, il y a d'ailleurs deux trois choses que je doit vérifier avant.

Edit : Bon je t'accepte, j'voulais juste compter le nombre de place ^^. Cependant, cela te gênerai-t-'il si nous faisons un rp pour ton entrée dans l'Aka ? Je préfère le faire pour que la trame est une marque de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:49

Absolument pas, au contraire, je comptais faire un rp avec toi dans tous les cas ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Left_bar_bleue6/6Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:18

Je validerai ta présentation une fois le test Rp terminé, pour ta question ^^
Par entente, je te valide donc Chuunin, déserteur au début car tu iras à Akatsuki =)
Tu as droit à 6 techniques gratuites ~

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*   Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Obito /En cours/ *AVERTISSEMENT SPOIL*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (en cours)
» Bye Bye Oto ! ( en cours)
» Itachi Uchiha Présentation [en cours]
» Présentation de Hyûuga Kira ( en cours à ne pas supprimer svp, j'ai juste quelques problemes de temps)
» Les cours, ben, les cours quoi o:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-