Partagez
 

 Survivre (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Survivre (En cours) Empty
MessageSujet: Survivre (En cours)   Survivre (En cours) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:44

** C'est la fin ... Merde, juste au moment où je commence à bien m'entendre avec lui ... **
C'est l'une des pensées qu'Obito croyait avoir pour la dernière fois. Il était emprisonnait dans une grotte sombre , humide et en ruine. Suite à un premier effondrement, de la poussière s'est propagée partout dans le souterrain, ce qui ne rendait pas sa respiration mince affaires. Tout s'effondrait autour de lui et le jeune Uchiha essayait tant bien que de mal de se libérer. Avec le seul oeil qui lui restait, il a essayé, dans un premier temps, d'examiner les lieux pour trouver une issue lui permettant s'en sortir et de fuir ce merdier, mais ce fut impossible. Un grand rocher écrasait la partie droite de son corps, réduisant à néon tout espoir de fuite. Rationnellement, il finit par admettre cette triste fatalité qui menaçait sa vie. En fait, il n'y avait pas de réelle analyse à faire, il se trouvait dans la situation la plus dangereuse de son existence et ne pouvait rien faire pour sauver sa peau. Alors, d'un mouvement lent, il commença par fermer la paupière de son oeil droit, car il estimait qu'il n'y avait rien d'intéressant à assister une mort aussi bête. Inconsciemment, son geste voulait renier la triste réalité que la nature lui affligeait. Il sentait son corps qui le lâchait et voyait sa fin arriver. Il avait peur, il était terrifié et ne savait plus quoi faire. Sa paupière était à moitié fermée lorsque Obito commença à pleurer, il se l'était pourtant promis : c'est la dernière fois qu'il pleurerait; Ironiquement, cette fois-ci il avait raison. Puis tout d'un coup, la terre commençait à trembler ne laissant présager rien de bon. Ceci allait faire tomber d’autres rochers sur son corps déjà bien abîmé; et comme pour fuir cette évidence, il finit par complètement fermer sa paupière. Il ne voyait plus rien et ne voulait plus rien voir. À quoi bon assister à ce triste spectacle ? se répétait-il, à quoi bon ? ...

-AAAAAAaaa..aa..a...

Ce fut son dernier cri avant de s'évanouir. C'est ainsi que s'est déroulée la fin d'Obito. Du moins, c'est ce que lui, au début, et tous les gens qui le connaissent croyaient.

Obito resta inconscient pendant longtemps. D'ailleurs, lors de son réveil, il avait totalement perdu la notion du temps. Il ignorait même si c'était le matin ou la nuit, dehors. Il était couché sur un lit peu commode, dressé, seul, au milieu d'une grotte. C'était un espace clos et sombre, n'inspirant aucune sûreté pour le jeune Uchiha. L'endroit était d'une superficie minuscule, c'était un espace très serré où quiconque, ne connaissant pas l'endroit, se sentirait emprisonné; c’est le même sentiment que l'Uchiha ressentait. Il éprouvait toujours des difficultés à respirer, et l'envie de tousser lui revenait d'une minute à l'autre. Brusquement, il essaya de bouger, mais son corps, surtout le côté droit, n'obéissait pas. Sur le coup, il pensa qu'il l'avait perdu pour de bon et commençait à réfléchir aux jugements que les autres, en revenant au village, auraient par rapport à son physique. Il se ressaisit d'un coup pour chasser ces pensées, car ce n'était pas le moment. Il n'était pas à son aise et l'homme qui se dressait en face de lui n'arrangeait pas la situation. Il avait les yeux d'un rouge ensanglanté. Son visage n'exprimait aucune sympathie. Pourtant, ça
devait surement être le sauveur de sa vie. Pourquoi l'a-t-il fait ? Cette question le tourmentera dans un futur proche, mais pas maintenant, car, actuellement, le plus important était de savoir qui était cet homme et que lui voulait-il ?

-Qui.. Qui êtes-vous ?
-mm...Tu étais dans un sal état ... jeune Uchiha !


Sans s'en rendre compte, le Sharingan d'Obito s'activa comme pour répliquer au regard de l'inconnu. Ce dernier possédait aussi le Sharingan, activé à son troisième niveau. Puis d'un ton paniqué, il reprit.

-Vous m'avez sauvé ?
-C'est un miracle que tu ne sois pas mort, heureusement pour toi, j'ai pu te récupérer avant que tu ne te sois complètement vidé de ton sang.
-Où m'avez-vous trouvé ?
-Sous les décombres de la grotte, mais la moitié de ton corps était bel et bien écrasé. J'ai attaché cette moitié avec le corps d'un ancien membre du clan Senju, c'est grâce à son corps que t'es encore en vie.
...


Le regard de cet homme transperçait l'esprit d'Obito. Il provoqua en lui un tout nouveau sentiment; mélange de peur de reconnaissance. D'un ton calme et très serin, il lui expliqua comment lui a-t-il évité la mort. Lorsqu'il parlait, son visage n'exprimait rien, ni gaîté ni tristesse, ni satisfaction ni peur, son visage était tout bonnement neutre. Ceci est révélateur d'un contrôle de soi exceptionnel, ce qui impressionna encore plus l'Uchiha. Durant la conversation, son oeil ne quittait pas celui d'Obito.

-Merci ... Vous êtes un Uchiha aussi ?
-Il est encore trop tôt pour me remercier, maintenant que je t'ai sauvé la vie, tu m'aies redevable.
-Qu'attendez-vous de moi ?
-Reprends tes forces maintenant, je t'expliquerai plus tard.
-Plus tard ? Euh, monsieur, je vous suis vraiment reconnaissant de m'avoir sauvé la vie, mais je dois partir, mes amis m'attendent sûrement à Konoha !
-Je ne t'empêcherai pas de partir, si toutefois tu réussis à sortir d'ici ...
-Mais qui êtes vous bordel ?
-Je suis celui qui amènera la paix, la vraie, sur terre ! Je m'appelle ... Madara Uchiha !


Un long silence s'ensuit. Obito avait entendu parler de cet individu mystique, mais n'aurait jamais cru qu'il le rencontrerait un jour. Sans attendre une quelconque réponse, Madara poursuivit.

-Je mettrai fin à toutes ces querelles futiles entres villages, je ferai régner l'ordre et ramènerai la vraie paix dans ce vieux monde !
-...
-Et, toi, tu m'aideras à accomplir mes plans !
-J'en ai rien à foutre moi ! Tout ce que je veux c'est de revenir au village !!
-Libres à toi de faire ce que tu veux pour le moment, mais souviens-toi de ça ...
-...
-Tu me comprendras, et tu reviendras, tôt ou tard, vers moi !


Ce furent les dernières paroles qu'ils s'échangèrent pour un bon bout de temps. Puis, d'un mouvement peu subtil, Madara reprit la sortie. Sa silhouette disparaissait au fur et à mesure qu'il avançait dans le sombre tunnel d'en face. La puissance de ce personnage fut telle qu'Obito ressentait encore son chakra après son départ. Il l'avait profondément déstabilisé, mais bien qu'il ait cru toucher un sujet délicat, cela n'a eu aucun effet sur les projets, à court terme, d'Obito; à savoir : revenir à Konoha. Mais comment faire s'il ne contrôle pas totalement son corps ? Et puis, il fallait dire qu'il n'avait pas totalement repris de son accident. Il était encore faible. Il était si faible qu'il finit par se rendormir quelques minutes plus tard.
À son réveil, son premier réflexe fut de vérifier l'état de son bras droit. Il espérait franchement que tout ce qu'il avait vécu n'était qu'un simple cauchemar. Déçu, il fut néanmoins étonné de constater qu'une partie de son corps, au niveau droit, s'est mis à 'repousser'. Ceci fut rassurant pour lui, car cela lui permettrait, au cas il retrouvait un corps complet, de sortir de cet endroit et de revenir au village. Par ailleurs, il ne s'empêcha de se demander comment cela se fait-il que toute la partie droite de son corps repoussait ? Il finit par se souvenir de ce que Madara lui avait dit, quelques jours plutôt : ''J'ai attaché cette moitié avec le corps d'un ancien Senju''. Cela résolvait donc le mystère; la partie droite du corps d'Obito est désormais faite d'une substance humanoïde, fabriquée à partir d'un corps du clan Senju. Même si, au début, il fut dégouté par cette substance qui formait une partie de son corps, il fut obligé, par la suite, de reconnaitre ses avantages. Car, entre autres, cette substance lui permettait de survivre sans nourriture et de recréer, n'importe quelle partie de son corps s'il se blessait.


/...Suite en cours... /
Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivre amène de nouvelles techniques.
» Les cours, ben, les cours quoi o:
» Bye Bye Oto ! ( en cours)
» Aw, saleté d'poisson ... !
» (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-