Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-il rester admin ?
Oui !
/!\ IMPORTANT /!\ Vote_lcap131%/!\ IMPORTANT /!\ Vote_rcap1
 31% [ 8 ]
Non !
/!\ IMPORTANT /!\ Vote_lcap142%/!\ IMPORTANT /!\ Vote_rcap1
 42% [ 11 ]
Sans intérêt..
/!\ IMPORTANT /!\ Vote_lcap127%/!\ IMPORTANT /!\ Vote_rcap1
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /!   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:07

C'est malheureux d'en arriver là, mais j'entends tellement de membres se plaindre d'Omei-Taiyo Jinsei, (troisième admin avec Hao et Dai) et qu'il l'a proposé que j'ouvre ce sondage la question est simple.

Pensez vous que Omei doit continuer à être admin ?

EDIT : Venez pas débattre ici, y a d'autre endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:46

Pour le moment personnellement je n'ai rien de positif ou de négatif à dire sur lui donc je préfère ne pas me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:49

Je trouve pas que ce vote soit censé m'enfin.
Pour ma part j'ai voté oui, pas besoin d'explication je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue18/18/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 8:11

Comme le vote n'a aucune espèce d'importance, j'ai voter " Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue18/18/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:05

On m'explique à quoi ça sert de faire deux sondages pour une seule et même personne ? Bref, j'ai également voté à c'ui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:09

Demande à Omei.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue10/10/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:37

Ce sondage est inutile, seul les anciens ont vraiment la bonne vision pour juger un admin nkr, d'autant que nombre des votants ne sont pas au fait de toutes ses répliques etc... et ils sont aujourd'hui en minorité, en comptant les potes d'omei irl le résultat est connu d'avance de plus c'est à dai et hao de montrer que les responsables de nkr sont encore là et prêt à faire ce qu'il y a à faire, si gaara est d'accord et je l'invite donc à poster en dessous pour m'approuver ou me contre-dire, je propose que ce sondage soit mis en suspens tant que dai hao et omei n'auront pas poster un vrai poste en réponse au topic relation admin-membres et les le topic fait à l'intention d'omei en réponse à ces créations de sondages car il est inutile de faire de l'accumulation.

D'autant que le fait que les avis d'amine, le mien et celui de nico se rejoignent globalement sur la question (je ne cite que ceux dont je connais le point de vue mais certainement qu'on est pas les seuls) et déjà assez représentatif de ce qui est actuellement, je ne veux pas dénigrer les membres récents ou ceux présents seulement depuis nkr, mais sur des questions d'admin il est clair que le jugement d'anciens tels que nous devrait avoir plus de poids car l'on a connu des périodes d'activités que nkr n'a jamais vu et NAR n'a jamais eut à faire autant de remise à zéro ou de remise à départ comme nkr a eut à le faire.

edit=à tout ceux arrivés après nkr et qui me diront que ce que je dis est abusé je dirais simplement que sans avoir connu NAR vous n'avez aucun moyen de me contre dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:57

Le "Pardon", mes frères... le "Pardon". Donnons une deuxième chance à cette brebis égarée. Mais

Je tiens toutefois à souligner que ce n'est pas des membres que viendra la décision de LE destituer: s'il est aussi "fier" que ce que j'ai pu lire, cela ne lui ferait que trop plaisir. S'il a vraiment de la fierté et de l'honneur, il se mettre à notre service à tous pour le plus grand bien du forum, tel le ferait l'admin qu'il est. Ou bien il démissionnera de lui-même sur la place publique.

Omei/ Je ne suis personne pour te juger. J'espère que tu resteras et que tu nous montrera que tout cela n'était qu'une erreur, une mésentente, et que tu es capable d'être un atout ici, et non un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue5/5/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:23

Je suis d'accord avec Gaishi, et sans dire plus de choses, ayant moi même été membre de Naruto All Reaction, je trouve correct de dire que les membres les plus récents ne sont pas aussi bien mis au courant de ce que doit être un bon admin sur ce forum que les anciens. Après tout, à l'époque de Nar, Dai et Hao étaient très actifs, et ils savaient juger correctement de leur staff. Donc je pense que donner la décision aux membres n'est pas juste. Une explication entre Hana, Omei et les deux autres admins s'impose selon moi, pour arriver à une conclusion juste.

PS: Comme l'a dit Gaishi, environ dix personnes sont des amis de Omei Irl, et certains voteraient sans doute pour lui, ce qui fausserait le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:09

Personnellement j'applique juste ce qu'a dit Omei..
D'après ses dires il n'a clairement pas l'intention de changer.
Je n'ai pas fait ce sondage en espérant qu'Omei ne soit plus admin, ça serait trop beau.. Mes raisons sont plus pour le pousser à se rendre compte qu'il est loin de faire l'unanimité et qu'il doit se remettre en question.
Me dîtes pas que par la parole ça aurait mieux marcher parce que j'en rigole de là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:08

Je ne comprend tout simplement pas les 7personnes qui ont voter : j'men caliss.

Sérieusement.... j'suis déçut....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
/!\ IMPORTANT /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ IMPORTANT /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:42

C'est soit des nouveaux qui arrivent, soit des gens qui ne savent pas vraiment.
Dans les deux cas c'est mieux que ne pas voter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ IMPORTANT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage important !
» Important ! A lire !
» [ IMPORTANT ] À lire.
» IMPORTANT : Les présentations. À lire !
» Important | Mini-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-