Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Important ! A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue33/33Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:18


    Hola peuple de NKR,

    Alors tout d'abord, en ce qui concerne le poste d'administrateur d'Omei, celui ci n'est pas remis en question. Nous avons confiance en lui, et nous apprécions travailler à ses côtés, merci de le comprendre. J'y ajouterais que pendant des mois, Omei a réalisé du travail de qualité, et a été de loin le plus actif des admins. Je vous demanderais de comprendre qu'on ne juge pas une personne sur quelques actes.

    Ceci nous a tout de même réveillé. Dans mon cas personnel, pour être franc, le forum m'ennuie de plus en plus, ceci est également le cas pour Haosha pour plusieurs raisons qui seront expliquées dans ce post. Beaucoup de plaintes, parfois abusées, parfois compréhensibles. Ce forum à énormément de problèmes visibles et je n'ai plus envie d'administrer dans ces conditions. Toutefois, nous aimons ce forum et c'est pourquoi nous souhaitons faire quelque chose. Ceci ne plaira sans doute pas à tout les membres, nous nous préparons aux plaintes, critiques et tout ce qui s'en suit. Nous vous demandons juste de réfléchir à ce qui serait le mieux pour le forum.

    En ce jour, le staff à pris une décision, peut être la plus importante que nous ayons eu à prendre depuis que nous sommes administrateurs. Nous ne tergiverserons pas davantage, nous souhaitons remettre le forum à zéro. ENCORE ? Et bien oui, mais il faut se montrer réaliste, le forum va droit dans le mur, petit à petit il sombre. Beaucoup de choses ne sont pas bonnes et pour commencer certaines bases sont branlantes. Nous acceptons toutes les critiques pour ceci car les règles ce sont nous, administrateurs qui les avons crées.

    Ces bases nous devons absolument les modifier, arranger celles ci pour que le forum se porte au mieux. Nous sommes actuellement en pleine réflexion afin de changer ces règles. Nous ne voulons plus voir de personnages cheat, nous avons laissé beaucoup trop de libertés depuis maintenant bien trop longtemps, hélas à trop laisser de liberté on s'en mord les doigts. On comprend tout à fait que vous ayez envie de rendre votre personnage puissant et faire de grandes choses avec, mais des limites s'imposent. Ces nouvelles bases seront présentes pour empêcher ceci.

    Je tiens à prévenir immédiatement que la remise à zéro sera totale. Et là je vois encore les visages s'assombrirent, tout recommencer ? Et bien oui, cette fois ci on ne va pas commencer à faire des erreurs dès le début, la dernière remise à zéro à été stupide, trop rapide et pas assez réfléchie. Nous avons voulu faire ça rapidement, et nous avons eu grand tort. Donc cette remise à Zéro sera bien totale. ( Bien sur si vous souhaitez finir un rp qui était en cours sans que celui ci soit en rapport avec la RAZ, nous l'accepterons.)

    Plus haut je vous ai demandé ce qui était le mieux pour le forum, continuer sur cette lancée, aller droit dans le mur ou lancer un forum stable, sans cheat et sain, tel que l'était NAR. Nous savons pertinemment que nous allons perdre des membres, beaucoup d'entre vous n'oseront pas recommencer, et bien que cette décision soit difficile nous la prenons.

    L'important est-il de rp ou bien créer un dieu ? Je vous laisse méditer sur ces paroles. Nous sommes prêt à discuter avec tout membre qui aurait une question, par skype, mp ou autre moyens. N'ayez pas peur de venir discuter avec nous.

    Le staff de NKR.

    Ps : Vous pouvez proposer vos idées sur ce qu'il serait bien de changer dans le règlement.







Dernière édition par Seikyo Daisuke le Dim 21 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue0/0Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:39

J'suis pour repartir sur de bonnes bases même si c'est un risque.
Cependant question, était-il possible de garder quelques RP pour les repostés ? Présentation etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:48

Honnêtement, je voudrais savoir à quoi cela sert ? Car vous allez encore faire une RAZ mais dans le fond et désolé si c’est dit froidement, mais pour aucun résultat. J’étais pour l’autre RAZ Car elle permettait de mettre de l’ordre sur le forum, mais là je ne vois vraiment pas ce que cela va nous donner. Il est clair que le problème n’est pas le règlement à proprement parler, mais plutôt le manque d’écoute et de sentiment de présence des admins pour les membres.

Le problème que j’ai moi l’impression que vous crées des règles, mais sans vraiment tenir compte des membres. Je le dis encore, mais certains de vos derniers règles mises en place était pour moi plutôt loufoque. Je ne réciterais pas ce que j’ai déjà cité, mais voilà.

Je comprends ce que tu dis en disant que tu ne veux plus que certains perso soit cheaté et je suis même d’accord de dire que les personnages du manga soit légèrement favorisé. Mais à chaque fois baisse la puissance de nos perso... Sérieusement, je ne comprends déjà pas pourquoi certain personnage de manga on le droit à certains capacité et pas nous...

Je n’ai pas encore réfléchit à tout ce que je pourrais dire, mais en gros je trouve que cette RAZ est une mauvaise idée tant que les problèmes actuel ne sont pas règles en tout cas. Car ce n’est pas en effacent tout comme avec une gomme que l’on revient sur de bonne base.

Voilà, espérant avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue5/5Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:01

Bon, je vais m'y attaquer. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai été sur NAR pendant une grosse période. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis... Pour ce qui est de la RAZ comme tu le dis, je suis sûr que beaucoup de personne vont vite s'en lasser. Mais bon, ça on n'y peut rien. Je ne peux juger le travail des admins, de un car je ne suis pas ici depuis assez longtemps et de deux car je ne veux tout bonnement pas, je suis ici pour prendre du plaisir à rp avec toute la communauté de NKR. Je vais le dire de suite, je suis retissant envers cette RAZ. Pourquoi ? Je m'explique et je vais paraître peut-être un peu égoïste. La première raison, est que je n'ai pas réellement envie de perdre mon post de Chef de l'Akatsuki. Why ? Car je l'aime bien, et que c'est pour quelque chose qui me permet réellement de m'investir dans la vie du Forum. J'avait et j'ai toujours beaucoup de projet, malgré mon erreur pour l'Attaque de Konoha, j'ai apprit de celle-ci. Voilà pourquoi je dis que c'est peut-être égoïste... Après tout, je ne suis pas là depuis longtemps, et je ne mérite peut-être pas ce post mais ce n'est à moi d'en juger. Bref arrêtons de parler de moi.

Je crois que l'une des règles qui devraient être changée et celle concernant les DC. Quand je regarde, je vois des DC un peu partout qui sont inactif. Je pense donc que pour la créations des DC nous devrions demander au staff. Pourquoi ? Car je vois et j'ai vu bien souvent des personnes délaissé totalement leur personnage principal à l'égard de leur DC Pour quelques temps plus tard encore abandonné leur DC.

Ensuite, ce qui je pense devrait être à revoir est celle concernant les Personnages du Manga... Je sais que nous ne respectons pas la trame de l'histoire mais... Il faut avouer qu'on peut trouver ça bizarre quand on voit un Kakashi à Kiri ou Suna... A l'identique, un Naruto qui maîtrise le Katon. Tout cela est à mes yeux "bizarre" dans le sens ou les personnages perdent de leur valeur.

Enfin, là cela touche plus directement l'Akatsuki : les Bijuus. Ils nous sont totalement indisponible car pas assez prisés. Personne n'en choisi hormis 4 courageux ^^. Je ne sais pas ce qu'il faudrait réellement faire pour cela mais le mieux serait de les rendre plus attractifs sans les cheaté pour autant. Cependant, je pense que les rendre de nouveau inconnu de l'Akatsuki serait une bonne idée ne serait-ce que pour donner plus de piment à nos rp.

Maintenant j'attaque "le cheatage de certain personnage". J'pense que nous aurons toujours l'éternel débat Perso du Manga / Perso inventé... Le cheat ne peut être éviter que par l'Auto-Modération des joueurs. Mais il faut aussi savoir que cette Auto-Modération peut être abusive et donc cheater d'avantage certain perso. Maintenant, j'ai envie de dire, c'est à l'initiative de chacun d'être raisonnable et de ne pas se prendre pour un Dieu. J'vais prendre un exemple concret qui revient souvent : Moi / Pain / Nagato. J'avoue et cela avec franchise que ce perso est ultra-cheaté. C'est pourquoi, j'ai demandé à ce qu'on modifie mes techniques pour les rendre moins abusée. Par la suite, je me suis imposé des limites mais bon arrêtons là pour l'exemple. Sur ce point, je pense que 'est l’initiative de chacun qui peut faire avancer les choses. On pourrait prendre un tas d'exemple autre mais je ne vais pas m'attarder là-dessus.

Pour finir, je parlerai des Préz et Fiches Ninja... Et bien pour les premières, je dirai qu'il faut arrêter de juger aux lignes et regardaient de plus près le contenu. Je sais déjà que certaines personnes le fond pour ne pas dire toute. Mais quand un nouveau arrive sur la box et demande : "Faut faire combien de ligne pour devenir Chuunin ?" et qu'on lui répond ( je ne connais pas le nombre précis donc j’exagère peut-être ) : "Euh : 150 lignes". Il arrive qu'il soit franchement "frustré". Ensuite les Fiches Ninjas sont à mon sens irremplaçable. Il faudrait un Topic qui soit surveillé avec les Fiches de chacun.


Voilà j'ai fini. Je m'excuse encore si le début paraît un peu égoïste mais j'ai voulu être franc envers moi-même et vous ce qui est le lus important.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue33/33Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:02

Justement -> On remet tout à zéro, mais on change les bases afin que tout soit au mieux. Régler les problèmes présents.

Car des problèmes il y en a beaucoup, on demande à chacun ce qui ne leur convient pas, afin de partir sur des bases que tout le monde aimera.

Là on va droit dans le mur avec ces règles, et notre motivation n'est pas énorme. Une remise à zéro bien travaillé me semble une solution, si on fait attention à ce que l'on fait.

Pain -> Ton poste nous te le laisserons sans aucun doute, car je sais que tu as toutes les qualités pour être le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue3/3Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:06

    Moi j'ai quelques questions :
    -Quand vous dîtes totale, vous voulez dire redémarrer tous le monde au rang de genin par exemple ?
    -Qu'est ce que vous comptez changer radicalement, je veux dire qu'elles vont êtres les grosses évolutions, régressions etc....qui seront drastiques ?

    Ensuite :

    -Alors je vais exprimer mon avis, mais c'est simplement mon avis. Une deuxième remise à zéro ok. Ne pas remettre en cause le boulot d'Omei ok. Vous dîtes que le forum devient ennuyant pour vous ok. Alors pourquoi ne pas nommé des modérateurs "réels" Quand je dis réel je m'explique. Sasuke, Lumina et Nariamo font un super boulot ya rien à dire, une chose que je vous reproche à vous Admin est que lorsque l'on arrive sur NKR on connait l'équipe d'administration mais, pas l'équipe de modération. Lorsque l'on s'inscrit et qu'on ne connait rien, comment savoir que Lumi gère les prez', Nariamo les techniques inventés et Sask' les techniques simples ? Je pense qu'a ce niveaux vous devriez éclaircir les choses, leur mettre ne serait-ce qu'une vignette pour dire qu'ils sont Modos.
    -Après les points à revoir selon moi sont les Bijuus, les grades spéciaux et les fusions d'affinités.

  • Pour les Démons, le mode gestion est pas mal, mais il pourrait être mieux si on revoyez certains points comme la transformation totale et le chakra que celui-ci octroie ainsi que la position de Jinchuriki.
    -Pour la transformation je pense que si l'on doit passer par trente actions différentes pour devenir un démon c'est juste inutilisable. Exemple Kyubi : 9 queues; 3 actions par manches, il nécessite au moins 3 tours pour être déployer, seulement c'est trois tour sans esquives, donc 3 tours où on prend bien cher. Il faudrait harmoniser le tout, mais de quelle manière je ne sais pas trop. [/*]
    -Je trouvais l'idée de Lumi sympa au niveau du chakra, mais un peu imparfaite dans le sens où c'est simpliste comme manière de faire. Boum je me transforme, j deviens géant et mes stats devienne différentes j'ai X vie et X chakra et quand je tombe à zero je suis KO car mon démon m'a pompé mon chakra lorsque j'ai utilisé le sien...Encore une fois je critique mais je n'ai pas d'issue, j'en suis navré.

  • Pour les grades spéciaux et les fusions, je trouve que ça manque de background, c'est à dire que lorsque l'on devient épéiste pas exemple je pense que ça devrait être au cours d'un apprentissage et que ce soit un véritable évènement lorsque l'on le devient officiellement, que le village soit en effervescence, que ça puisse donné lieu a de vrai rassemblement. Aussi le Mizukage devrait, dans mon exemple, choisir les épéiste de sa génération ou du moins faire partie du jury. Ensuite ces même spadassins devraient à leur tour choisir des disciples à qui transmettre l'art de leurs sabre. Pareil pour les sanins et les gardiens de porte à Suna.
    Pour les affinités je trouve qu'un RP n'est pas suffisant, même si c'est déjà beaucoup. On devrait dès lors que l'on possède cette affinités spéciales revêtir un caractère de "cible", car ces techniques sont rares et beaucoup de personnes aimeraient comprendre leurs origines (Ex : le mokuton dans la série)

    Enfin j'ai dit deux trois trucs qui me tracassait, voilà.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:27

J'aimerais bien avoir une idée claire sur ce que vous entendez par personnage cheaté. Devrait-on réduire les pouvoirs d'un personnage même s'il les possède dans le manga ? Pour mon cas, j'en connais 2 qui se sont plaints, par exemple, de ma technique de téléportation -même si elle consomme énormément de chakra, ce que je trouve quand même abusé en passant-. Cela veut-il dire que je ne dois pas l'utiliser ? Soyons réaliste, les gens qui se plaignent des personnages 'cheatés' ne céderont jamais jusqu'à ce qu'ils voient un Tobi gennin qui ne sais même pas se servir de son Kunai. Donc, j'aimerais bien que vous vous étaliez un peu plus sur ce point et m'expliquer en profondeur les natures de ces changements sur ces personnages. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:38

Moi je suis d accord avec Kosuke, meme si je rouve qu'Ato n'a pas tort dans son resonnement quand il parle du coup de gomme, bref mois je vien poster une idée plus qu'autre chose.

Je pense que tous les personnage, devraient commence genin, HORS MIS les personnage du manga, qui ceux-ci passerait par un test RP et vous jugeriez si il es capable de le jouer corectement ou non. pourquoi ? bah ya beacoup de junin inventer qui ne jous plus assez vite et puis apres on va dire "c est chiant de ous faire quand on peut etre direct junin" si c est chiant de rp dans ce cas... enfin bref je sais pas si c est clair si c est bien ou pas mais c est mon idée

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue10/10Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:48

Je suis pour une remise totale à zéro, mais je vous demande tout de même (peut être que vous en avez déjà pris l'initiative et je ne vous demande de dire si vous approuvez ou pas cette demande car ce serait dévoilé un point qui ne regarde que vous) de discuter avec omei, car je le dis et je le répète, il fait du bon boulot et c'est dommage que ce potentiel soit gâché par certains points négatifs dans sa façon de jouer.

Pour la raz je suis, comme la raz précédent, prêt à mettre la main à la patte^^

ps=désolé hackel mais je suis 150% contre ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:05

hahaha Gaishi y a pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:12

C'est une idée pas si mal, après tout, si ces règles et l'ambiance peuvent être plus attrayantes pour Dai et Hao, nous ne pouvons qu'en être réjouis. J'veux dire, si Hao et Dai sont enthousiastes, ils seront plus présents, plus actifs, c'est ce que nous désirons après tout. Moi je pense qu'ils ont perdu leur enthousiasme parce qu'ils ont perdu les anciens membres qui avaient la mentalité qui leur plaisait sur nar. La plupart des gens de nar sont partis, même si vous ne les connaissez pas, c'était des gens avec qui on prenait toujours plaisir à parler avec eux, il n'y avait pas d'embrouille, pas de soucis.
Et maintenant, c'est le plus dur. Il y a de nouveaux membres, les anciens sont partis ou ont changé, il faut beaucoup plus de restriction, d'arbitrage, de sévérité, et je ne crois pas que ce genre de mentalité soit vraiment apprécié par Hao et Dai.

Toutes mes idées ont été proposées sur skype, je pense qu'il serait bien de mettre à jour les Kage pour de nouveaux, de confiance, actifs et enthousiastes, ça ferait plaisir, d'autant plus s'ils savent s'auto-gérer, et gérer leur village comme il le faut, même s'il faut engueuler quelqu'un de son propre village pour ses actes.

Je suis pour la raz, en souhaitant le bon courage au staff et aux membres o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:16

Cette remise à 0 implique-t-elle un effacement pur et simple des histoires des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:27

Une RaZ totale ? Pourquoi pas, si vous vous dites prêt à faire le nécessaire pour essayer de mettre le forum sur les bons rails alors cela ne peut-être que parfait.
L'important est de prendre du plaisir à RP à la base, pas besoin de chercher midi à quatorze heure.

Par contre une question, certains de nos posts pourront-ils être conservé ? Exemple tout con, j'ai passé du temps pour un RP bijuu et je me sens pas forcement prête à recommencer, je suppose que pour d'autre qui ont ce genre de post ça se vaut Smile

Pain > pour ma part je trouve que la place te va à ravir pourquoi ne pas te la laisser ? Je suis par contre d'accord avec ton idée de remettre les jinchu en caché. Cela permettrait un poil plus de RP histoire de ce renseigner sur qui ils sont où ils sont, ... Bien sur ne pas laissé un bijuu à quelqu'un qui refuse l'affrontement, ce serais idiot Smile

Hackel > completement contre ton idée.

Concernant les sabres de Kiri je pense que cela ne convient pas aux genins. Pour ma part voir un genin avec un sabre sonne ridicule (je sais que je l'ai fait et je parle donc en connaissance de cause^^). Les sabres sont recherchés après tout, attaquer un genin avec son sabre revient à une victoire presque évidente. Il faudrait aussi donner plus de pouvoir au mizukage concernant la sélection de ces derniers.

Limiter aussi les clans inventés peut-être car nombre de clan qui ne se retrouve qu'avec un seul membre. Utile pour avoir 5 TI supplémentaire, mais au final ils ne permettent pas vraiment un développement d'histoire puisqu'ils ne sont pas peupler. (sortit des Yukan et des Ookami, rien de particulier à se mettre sous la dent)


Je crois que c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:45

Hibiki je pense que tu peut reprendre l'histoire de ton personnage quoi... ^^'

Sinon je proposes un système sans PV et PC, on aurait des niveaux pour définir le niveau de notre ninja, mais sinon c'est du pur RP. Un Genin peut donc être niveau cinq, et un Genin venant de passer Chunin être niveau six, et donc le combat sera très disputé. Enfin il y à un moyen de définir des niveaux, mais c'est plus libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:48

Je suis pour la Remise à Zéro. Mais moi y a juste un truc qui me tracasse. J'aime le forum, et j'aime ces membres, ensuite je ne connais pas bien les admins donc pour Omei je ne peux juger. Moi ce qui me tracasse c'est tout simplement de voir un Ashirama ou un Madara sur le forum alors qu'il y a un Naruto et un sasuke sur le forum. Je sais bien que c'est innovant et sa donne de l'inspiration mais je trouve personnellement bizarre de voir un ninjas qui doit avoir plus de 100 ans super jeune. Après ces mon points de vue et personnellement je trouve que sa peux faire fuir des personnages. Pour moi ces mon seul gros problèmes. Il y a aussi le problème des technique je trouve que le nombre de technique est assez peu pour un juunin et un kage. enfin ces mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue10/10Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:52

je suis assez pour l'idée de ryu et propose un topic idée pour la raz si cela peut aider les admins pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:03

Konan, il y a Makkura Uchiha qui a proposé quelque chose d’intéressant à propos de ça. J'espère qu'il postera son idée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:08

Cette histoire d'effacer tout ce qui s'est passé (comme si on SUPPRIMAIT purement et simplement le forum pour en créer un autre) me fait peur. J'attends de voir la suite et d'en savoir plus pour juger définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue3/3Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:13

L'idée de fiche proposé sur la CB pour le problème Temporel des persos du manga.
C'est brouillon, fait à la rache m'en voulez pas, me jeter pas la pierre en disant c'est en trop, c'est juste une idée que j'ai essayer d'illustrer. Me féliciter pas non plus, critiquer simplement avec cohérence o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:20

je trouve qu'il faux aussi de la cohérence avec le mangas. pour moi les perso mort comme ashi et madara devrais rester mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:21

Je ne trouve pas que ça pose problème le fait qu'ils soient morts... Et, Madara, on sait pas s'il est réellement mort, je pense.


Dernière édition par Obito Uchiha le Dim 7 Oct - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:36

On s'en fout, on ne suit pas l'histoire du manga. Arrêtez avec vos "Hashirama et Madara doivent être morts", si vous ne pensez ça c'est seulement parce que dans le manga ils doivent être morts, alors qu'ici on s'en moque si c'est le cas ou non.

Pour Makkura, je ne pense pas qu'il faille mettre l'histoire du ninja du manga, ni ses relations qu'il a dans le manga. Juste les traîts psychologiques, une fourchette d'âge, le nom, le village et les particularités, ça ira largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:50

Donc bonsoir ! Je tiens à dire que je ne vise personne en question, ni les administrateurs, ni les membres. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je pourrais en vouloir aux administrateurs, parce qu'après tout, je respecte votre travail, le fait que vous vous soyez rendu jusque là. Je veux tout de même donner mon point de vue, même si je ne connais pas la totalité de ses idées concernant la remise à Zéro. Lorsque je saurais exactement en quoi elle consiste, je pourrais me refaire un nouvel avis à ce sujet, mais pour l'instant, pour moi, Mise à zéro veut dire - Perte de tous les personnages, Histoire qui change totalement, Perte de tous les liens que les personnages avaient tissés, Etc. Je ne dis pas ça en tant que personne cheaté... Parce que même si je l'étais, en fait, ça ne changerait pas grand chose. Sans doute que je vais jamais me battre. Je crois seulement que perdre tout ce que l'on a fait de son personnage... Ça doit être chiant. Je viens tout juste de revenir avec un personnage ; Sora. Donc du coup, les liens inter-perso, il y en a pas vraiment... ( Sauf avec Zarbis ) Sinon, avant j'avais Feeikless, mais c'était dans moment innactif du forum, donc je n'ai jamais RP' avec celui-ci

Mais encore une fois, je pense à ceux qui sont là depuis longtemps et qu'à toutes ses mises à jour, ils ont dû recommencer à Zero. Si vous faites une RAZ maintenant, sans doute qu'une autre sera à attendre dans un avenir prochain... Sinon, de mon côté je me dis ; '' Ah c'est chiant, j'étais sur le forum pour faire quelque chose de mon personnage à la place d'étudier... '' Dans une autre situation, j'aurais pu me dire que ça n'avait pas été des efforts portés dans le vide, mais bon... Par contre, je sais très bien que ce n'est pas qu'un seul avis à part qui vous fera changer d'idée... Après, je vous fais confiance. Vous savez ce que vous faites ? Je vous crois.

Citation :
[20:08:51] Sora Naoko : Perso', jvois pas vraiment l'intêret. Avec le nombre de remises à Zero que ce forum à eu... Ce n'est pas celle-ci qui va faire tout changer
[20:08:57] Sora Naoko : Les membres et les administrateurs restent les mêmes
[20:09:15] Sora Naoko : Et tout le monde va trouver d'autres moyens pour se cheater

Citation :
[20:10:53] Megumi Izuko : mais à quoi ça sert de se forcer à faire plein de rps, d'embarquer plein de gens dans une histoire et d,avoir une équipe et tout et tout pour que tout sois remis a zero moins de deux mois plus tard hein?
[20:11:40] Sora Naoko : +1
[20:11:42] Yushini Zakuo : J'suis d'accord avec toi Meg'.
[20:11:58] Sora Naoko : c'est un plan pour perdre des membres

Ce qu'il faudrait faire avant toute chose, par contre, ce serait de faire un recensement et que les membres qui ne sont pas actifs depuis longtemps et qui n'on plus l'intèret l'avoue. Sinon, l'idée pour rendre les échanges administrateurs-membres plus simple et bonne. Il faudrait encore plus mettre la lumière dessus, pour que cette supposée '' peur de l'admin '' disparaisse majoritairement. Puisque c'est certain, pour certains membres, cette relation ne pourra pas être réglée aussi facilement.

Citation :
On s'en fout, on ne suit pas l'histoire du manga. Arrêtez avec vos "Hashirama et Madara doivent être morts", si vous ne pensez ça c'est seulement parce que dans le manga ils doivent être morts, alors qu'ici on s'en moque si c'est le cas ou non.

A ce sujet, je suis vraiment d'accord, je ne crois pas que les membres du mangas morts devraient aussi l'être sur le forum. Parce qu'après, un forum complètement copié sur une série, c'est mettre une barre sur l'originalité. Sinon, il y a cette grosse marge entre les personnages inventés et ceux du mangas. Certains personnages ont une dizaine de technique de plus et souvent, ces techniques sont les meilleures du forum. Donc même avecles 5 techniques inventés permises aux membres avec un personnage inventé, ces 5 autres techniques peuvent facilement détruire le perso' créé de toute pièce. Après normal de chialer, quand tu sais que ton personnage peut se faire tuer facilement par l'un de ces membres.

Je ne crois pas qu'il faudrait enlever la possibilité de tuer carrément un personnage, mais peut-être que côté point de vie, il faudrait recalculer. Encore une fois, normal de vouloir un personnage cheaté quand que, autrement, tu pourrais te faire tuer n'importe quand. Après, j'avoue qu'il y a ceux-là qui veulent un personnage abus uniquement pour tuer, etc.

L'autre problème que j'ai pu voir, c'est que la plupart des gens qui ont un bijuu on en plus une affinité combinée. Du coup, comme il y a des places limités à chacun d'eux, j'crois qu'il y a un peu un manque de justice. Je ne dis pas ça en croyant qu'un des concernés va venir en disant : '' Ah bah si, tu as raison, je laisse mon bijuu ! '' Je sais très bien que personne ne va le faire ! x) Mais si c'est 9 bijuu's et par exemple neuf personnes qui ont le droit à une affinité combinée, à la place d'y avoir seulement neuf personnes avec des dons supplémentaires, il y en aurait 18... Vous voyez le ou est-ce que je veux en venir ?

Donc, je ne crois pas avoir complètement fait le tour, parce que j'ai une mémoire de poisson sifle Mais ça risque de revenir !

M'enfin voilà, désolé pour les fautes et bravo si vous vous êtes rendu jusqu'à la fin. Ne le prenez pas personnelle, je sais bien que certains, voir même la plupart, seront contre mes propos. ( Souvent des gens concernés de façon indirecte. )



Dernière édition par Sora Naoko le Dim 7 Oct - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue6/6Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Dim 7 Oct - 0:57

Biensûr que non, les personnages ne sont pas mort, voyons.

La chose qui différencie nkr du reste des forums, autant que nar, c'était et c'est bien le fait que tous les personnages sont vivant. On s'en fou du manga, le forum à son histoire. La sienne, et le but du forum, c'est de la faire cette histoire. La faire évoluer, vivre des drames, des pertes, des amitiés, des amours, des combats. Être un ninja quoi.

Rare sont les forums ou le concept est totalement libre. Ce ne serait plus NKR si cela changé. Depuis au minimum les 2 ans et quelques que j'ai passé ici, c'est ce qui m'a fait resté et m'a fait accroché.

Je suis pour une remise à zéro. Simplement car cela à toujours relancer le forum. Après 6 ans d'histoire, maintenant 7 non ?... Ça a toujours marché x3 On en a eu... 3 grandes remise à zéro, et chaque fois le forum gagnait en membre et en prospérité, je l'ai vu de mes propres yeux. Ça m'énerve un peu que les gens qui viennent tout juste de s'inscrire viennent dire que ça sert à rien bla bla... J'suis contente que les admins se donnent un coup d'pied dans le cul pour réapprendre à aimer leur forum. Et je suis prête à les soutenir dans leur démarche cette fois.

Pourquoi ? Parce qu'ils se décident finalement à essayer x3 Ça fait trois fois que je reccomence Lumina à zéro. Et chaque fois c'est une nouvelle histoire. Certes, rien ne battera la première histoire que j'ai eu, avec Daisuke, Emiko et tout etc. Mais la simple idée de revenir aux sources est géniale. C'est normal vous me direz, ceux qui sont là depuis peu ne peuvent pas comprendre ; ils ne l'ont jamais vécu. Mais je suis certaine que tous les anciens qui sont prêt à investir un minimum de confiance se sentirons comme moi.

Megumi, Sora, Zakuo... Désolée mais depuis le temps vous n'avez jamais vécu une vrai, une vrai de vrai remise à zéro, vous ne connaissez pas le vrai Nkr... C'est pas contre vous hein ! mais,un tout nouveau forum. Vous verrez bien, j'ai confiance, pour ça Johan et Simon sont irréprochable.

Et pour en revenir au sujet...

Je dis forum sans stats. Plus de cheatage, plus de '' JE VAIS FAIRE 1800 DÉGATS HUEHUEHUE '' - sans offense, t'étais le seul exemple qui me venait par la tête... - Depuis le temps qu'on le demande... Sans stats, sans pouvoir tuer pendant les 5 premier posts... Ce serait coul. Pas de os, un minimum de Rp et de combat sans s'encombrer de chiffres D=...

Sinon ;

Nkr, c'est Nkr. C'est libre, enfin côté histoire, et c'est ce qui fait son charme. Demandez-le à tous les anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! Left_bar_bleue70/70Important ! A lire ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1Dim 7 Oct - 1:10

Bon, je pourrais faire un gros post ou je sais pas quoi, mais je n'y vois pas l'intérêt puisque ça semble être la mode du : t'es pas là depuis assez longtemps. Donc je vais faire simple et juste énumérer un ou deux trucs qui pourraient être bien selon moi. Perso, je serais pour un forum sans stats et pour ce qui est de la mort, je rejoins le point de vue de Sora et je l'ai toujours fait. Les gens ressentiraient moins le besoin d'être forts s'ils n'avaient pas le risque de mourir à tous moments. Ça ne règlerait pas le cas de tous, mais une bonne partie sans doutes. Après ceux qui veulent en feront entre eux des combats avec risques de mort, c'pas de mes affaires. Mais voilà, pour moi ça améliorerait de beaucoup l'attitude générale. Et puis, peut-être que si le forum était sans stats, les possibilités niveau tech inventées seraient plus grandes. Parce que là faire une tech avec un effet rp ça ne sert à rien de toute façon x) Fin bref.

Pour ce qui est de la remise à zéro, je vous dirai simplement : peut-on avoir une idée du contexte au plus vite pour commencer à mettre au point les nouvelles présas pendant le temps que prendra la raz? Merci.

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! A lire ! Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Important ! A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un examen bien plus qu'important !
» IMPORTANT : Les présentations. À lire !
» Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]
» /!\ IMPORTANT /!\
» Sondage important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-