Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Important ! A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:02

Haosha/

Citation :
Je comprends d'ailleurs l'opposition de plusieurs, pour les raisons du genre "Je n'ai pas envie de recommencer mon personnage, de repartir à zéro". A cela, je vous répondrais plusieurs choses : Préférez-vous voir le forum mourir à petits feux dans un contexte et avec des règles qui ne vous plaisent plus ? Ou, préférez-vous repartir à zéro, pour une longue durée, dans un contexte et des règles qui augmenteront votre plaisir de jeu ? Je crois que la question ne se pose pas. Parfois, il faut oser prendre un sacrifice quand c'est pour avoir un meilleur futur.

Tu oublies la troisième option: voir le forum vivre avec un contexte intact et des règles remises à 0.


Sasuke/ S'il ne s'agissait que d'un seul membre (ce serait déjà un problème hein)... Mais là, la plupart des membres sont concernés par cet effacement pur et simple d'une tranche de vie en fait. Et me sors pas que je prends le forum pour ma "vie": ces textes - bâtis sur les fondations qui sont amenées à disparaître concrètement si on va dans cette voie, sont notre oeuvre, notre patrimoine, et on investit un peu de notre propre âme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:09

Les membres vont être dégoûtés parce qu'ils vont perdre leur nombre incommensurable de techniques. Ce serait beaucoup mieux s'il y avait une limite d'apprentissage de techniques, au moins les choix seraient différents et la diversité meilleures. Je fais on ne peut plus parti des gens qui vont perdre tous leurs entraînements. Je suis un des seuls du fofo à avoir toutes les techniques possibles à apprendre pour mon personnage, donc je sais on ne peut mieux que ce que c'est. Il faut rendre ça plus joyeux et attractif.
C'est pour ça qu'avant de se frustrer inutilement, attendons de voir ce que les admins préparent. C'est une des seules fois où vous avez l'occasion de les voir avoir assez d'enthousiasme pour remonter un forum afin que cela leur fasse plaisir à eux-aussi, avant, ils faisaient des màj pour nous, et ils étaient toujours aussi déçus de la mentalité du fo. Maintenant qu'il va y avoir des changements majeurs, attendons de voir. Une fois postés, vous pourrez vraiment voir si cela ne vous plait pas, et vous pourrez enfin agir en conséquence. Rien au monde ne plait à tout le monde de toutes façons, il y aura toujours une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! - Page 3 Left_bar_bleue6/6Important ! A lire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:17

Tu oublies la troisième option: voir le forum vivre avec un contexte intact et des règles remises à 0.

Tokai, c'est le but premier de la Maj... il est écrit dans le tout premier post il me semble x3 ! ( les règles et le contexte ) Encore pour toi ; tu verras. J'ai reccommencé 3 fois l'histoire de Lumina. Ça fait 6 ans que je la Rp. Tu imagine combien de choses ont dûes être effacées x3 ? De la première grande maj, Nar à NKR, j'ai perdu mon sensei, mon tout premier kage, et l'équipe de Lumina.

La deuxième à été la plus sévère. J'ai perdu le frère de Lumina, Daisuke, qui lui avait bâtie l'histoire la plus pas possible de la mort qui tue. C'était ma version préférée, j'ai perdu Gobi dans cette version. J'ai eu beaucoup de peine à la quitter.

Vient à troisième version qui est en ''continuité'' ou plutôt en déclin. J'ai perdu Tsuna, je perdrai Sasuke, mon shoton, les serpents, mon élève, tout mon raiton, tout mon suiton. J'ai aussi perdu Gobi, je perdrai Jidanda, mon arme, et je perdrai mon clan. Je perdrai aussi hiryuu, qui m'a coûté 400 lignes de Rp. Mais, cette version a aussi étée géniale.

Et alors ? Un forum, c'est fait pour Rp. C'est pas fait pour se cheater. Chaque véritable RaZ m'a permis de connaître de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis. À la première Raz que j'ai vécu, on a carrément supprimer Nar et on a recrééer Nkr. Un vrai choc ; et regardez ou j'en suis. C'est un discours égoïste mais bon.

Lumina a passé d'une jeune fille de 12 ans, à une dame de 19 ans, à une petite adolescante de 15 ans. Elle a passé d'une famille d'accueil, à Tsunayoshi, à Stein et à Sasuke. C'est aussi grâce à la Raz de Nar que j'ai connu Sasuke. Cette version sera une bouffée d'air frais j'vous dis.

Tout est bon dans une Raz, 'faut pas se plaindre de perdre son histoire car un autre débute. Ayez confiance, pour une fois...

Edit : Et Sasuke m'a doublé ! Pff x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:20

Perso' j'en ai rien à carrer des techniques, j'en ai pas encore et je joue un Genin éternel! Il y a sur ce forum d'autres types de membres que ceux qui se sont entrainés à fond pour avoir un nombre incommensurable de Jutsu...: ceux qui misent tout sur la construction in RP de leur personnage. Tout effacer d'un coup de gomme, c'est limite du meurtre xD. Lumina/ toi plus que quiconque tu devrais le comprendre. Faut pas être centré sur soi-même: ça t'a pas fait que du bien à l'époque apparemment, alors pourquoi l'infliger à d'autres?

Pour résoudre le problème de limitation de Jutsu: on pourrait limiter le nombre d'apprentissages possible au "niveau" du joueur (selon le système proposé par Ryu Meishin)?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! - Page 3 Left_bar_bleue6/6Important ! A lire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:39

Ce que tu ne sembles pas comprendre, Tokai...

C'est qu'on est tous dans le même bain. Et puis, même si ça vous déplaît ça va vous faire du bien. C'est comme la cure à une drogue. Une histoire ça se rebâtit. En mieux même. Tant pis si vous ne comprenez pas.

Je ne me centre pas sur moi-même ; J'essaie de vous faire comprendre que c'est pas la fin du monde x_x... Vous comprendrez une fois que vous l'aurez vécu j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:47

Tu marques de nombreux points en ce qui me concerne, mais je pense que d'autres membres qui ont beaucoup plus fait évoluer leur personnage sur le plan historique que moi vont se sentir gravement floués. Et je les soutiendrai.

Encore une fois, qu'a-t-on à reprocher actuellement au scénario du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Important ! A lire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:01

je dirais juste que j'ai aussi apprit de nombreuses techniques et qu'il m'en restait beaucoup à apprendre, et je pense équivaloir obakee en nombre de techniques, pourtant ça ne me dérange pas de repartir de zéro et de tout réapprendre, déjà parce que justement obakee ça fait combien de temps que tu as le même style de combat? Changer parfois c'est pas plus mal.
De plus ça ne tue pas un personnage, Gaishi est le même depuis Nar et il n'a pas toujours eut les mêmes techniques, ça ne l'a pas empêcher d'avoir toujours été le chef du clan des loups et samurai. Je vois pas en quoi changer vos techniques affectera tant que ça la nature profonde de votre personnage.
Je vais un peu exagérer prenons mettons un sasuke qui devient pour une raison x ou y un hyuuga (en transposant l'histoire des uchiha au clan hyuuga, en gros imaginez que juste les techniques changent) en quoi sasuke ne pourrait pas être un jeune nourri par la haîne qu'il éprouve envers son grand frère? Parce qu'il n'a pas de sharingan? Non je ne pense pas. Les techniques d'un personnage ça ne donne qu'une partie de l'identité du combattant, je pourrais médicale sensoriel que je me démerderais encore à jouer Gaishi comme je l'ai toujours joué. Voyez justement cette raz comme le moyen de se rafraîchir un peu pour les anciens de peut être découvrir une toute nouvelle ambiance de forum pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:28

Et ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! - Page 3 Left_bar_bleue6/6Important ! A lire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:41

L'histoire, tu peux toujours la rajouter dans ta future présentation tout en respectant la logique du nouveau contexte, afin de garder des liens avec certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:46

C'est chose faite pour moi. Peux-tu garantir pour tout le monde l'intégrité des personnages (je parle de background)?
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! - Page 3 Left_bar_bleue5/5Important ! A lire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:51

Moi, qui avait dit mal voir cette RaZ, je peux vous dire que j'ai changè d'avis grâce notamment à ce topic. Je dois dire que je suis d'accord avec la plupart des idèes proposèes. Personnellement, je dois dire que je suis sûr que tout le Forum peut se refaire une jeunesse et battre son plein si nous y mettons tous du notre. Pour cela, il faut jouer le jeu. Comme dit plus haut, refaire des rp n'est pas mortel pour la santè... Au contraire, cela nous procurera sûrement de nouvelles expèriences. De plus, je dirai que TOUT le monde se doit de faire des efforts même si les personnes en question disent en avoir dèjà beaucoup fait, et cela dans le but de preserver l'intégrité de notre communautè qu'est NKR. Nous sommes dans une pèriode où nous avons tous besoin des uns des autres pour remèdier à ces problémes.... Je pense que je peux dire que NKR compte sur nous en quelques sortes....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Important ! A lire ! - Page 3 Left_bar_bleue6/6Important ! A lire ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:01

Je suis vraiment pas rapport mais, je sais, je le sais que certain ne liront pas ce topic et seront fâchés lors de la RaZ. Il faut poster ici si vous ne voulez pas recommencer votre présentation pour la RaZ.

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6740-important-les-presentations-a-lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:08

non non t inquiete pas Obakee je referais les missions tout aussi rapiedment, voir meme plus, KIRI FOREVER ! Wink kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! A lire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! A lire !   Important ! A lire ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Important ! A lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un examen bien plus qu'important !
» IMPORTANT : Les présentations. À lire !
» Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]
» /!\ IMPORTANT /!\
» Sondage important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-