-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ IMPORTANT ] À lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[ IMPORTANT ] À lire. Empty
MessageSujet: [ IMPORTANT ] À lire.   [ IMPORTANT ] À lire. Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:56

Vous en avez marre d'attendre des semaines avant l'intervention d'un admin ou d'un modérateur? Ce genre de conneries, de devoir patienter des siècles avant que quelque chose arrives?

julien_soccer007@hotmail.com - MSN

Arkadem.Ruby - Skype

https://www.facebook.com/Nephix - Facebook

J'en ai assez d'entendre les gens se plaindre, et je sais qu'ils ont raison. Voici trois façons de me rejoindre, de façon personnelle, et d'en parler en privé. N'en parlez pas sur la chatbox, je manquerai le message. Pareillement pour les conversations de groupe. Vous ne me ferez pas croire que vous n'avez pas l'une de ces trois façons de me rejoindre.

Je vais rajouter du temps pour le Forum, écouté tout le monde, répondre aussitôt que possible, et faire tout ce que je peux pour ce foutu forum. Si j'entends encore des gens se plaindre que les admins n'écoutent pas et ne font rien pour le Forum, je vais personnellement me pointer à sa maison, tuer sa mère et son père, et écrire en sang sur son mur qu'il ait se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ IMPORTANT ] À lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Important ! A lire !
» IMPORTANT : Les présentations. À lire !
» Système actuel [Important - À lire pour tout le monde]
» /!\ IMPORTANT /!\
» Sondage important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-