Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D [Ne reculez pas !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D [Ne reculez pas !] Empty
MessageSujet: Mission rang D [Ne reculez pas !]   Mission rang D [Ne reculez pas !] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 5:32



Cela fessait des jours , j'avais perdu la notion du temps , j'aurais dis environs six jours . Six jours que je dérivé sur le plus vaste océan du monde shinobi , quand à l'aube du septième jour , je les aperçu , la terre . Enfin j’étais arrivé je pouvais voir les plage de du pays de l'eau Mizu no Kumi Et cacher dans la brume , on pouvait apercevoir un rempart , il était gigantesque , une vingtaine de mètre de haut . J'ai continué à dérivé pendant quelques quelques minutes quand , je suis enfin arrivé sur la terre ferme . Une nouvelle aventure pourrait commencé . J'ai eu du mal à marcher , mes jambes étaient complétement engourdit du au manque d'activité et le peu de place dans ce petit bateau , j'ai marché tout droit en direction du rempart . Quand je suis arrivé devant , j'ai compris . C’était un village , j'ai contourné la muraille pour trouver l'entrée . Un porte gigantesque faite en majeur partie de fer ainsi que d'autre matériaux que je ne connaissais pas . J'ai enlevé mon bandeau frontal de peur de me faire attaquer par les ninjas de ce village . J'ai levé la tête et j'ai vu un symbole que je n'avais jamais vu auparavant , cela ressemblait à quatre petites vagues parallèle deux à deux . Et en dessous de ce symbole était inscrit gravé dans la roche : " Kirigakure no Sato " . Ce qui signifiait , village caché de la brume , il portait bien son nom , si la brume était toujours comme aujourd'hui , ça devait pas être facile de vivre ici . Après quelque minutes de réflexion j'ai décidé de rentrer . De toute façon je n'avais pas le choix , je ne pouvais pas rester à vagabonder dans un monde de Shinobi , qu'importe la puissance on ne fait de long feu lorsqu'on est seul contre le monde . J'ai retiré mon bandeaux frontal , je ne voulais pas le jeter , je ne pouvais pas me débarrassait du symbole du pays dans le quel j'ai grandi . Et j'ai avancer tout droit . Quand deux gardes mon interpellait , ils n’étaient pas trop méfiant , voyant que je n’étais pas dans ma plus grande forme . Je leurs es expliquer ma situation , et après quelques minutes de discutions , les gardiens m'ont laissé entrer en me disant d'aller voir le Mizukage , le dirigeant de ce village . Un d'eux m'a accompagné jusqu'à l'entrer , son habitation semblait être une immense tour . Le garde lui fit signe d'entrer de de monté les escaliers pour rejoindre le bureau du Mizukage . Arrivé devant les grande portes de bois un femme , trés jeune et jolie lui demanda :

Bonjour , que désirait vous ? Si vous voulez voir le Mizukage , je suis désolé mais il n'est pas disponible actuellement , pour toute demandes adressez vous à moi , je lui en ferait par dés que j'en aurais l'occasion . Au mais je viens de remarqué , vous n'avez pas de bandeau frontal . Vous devez être le nouvelle arrivant dans le village , j'ai étais prévenu de votre arrivé par les gardes . Et bien je vous souhaite la bien venu , Tenez , voici votre bandeau frontal . En temps que nouvelle ninjas du village vous devez faire vos preuves en réalisant une mission de rang D . J'ai celle-ci pour vous voici le résumer de la mission : Des habitants du village racontent qu’une nouvelle espèce de loup serait apparue . Vous devez allez vérifier si les rumeurs sont vraies, si c’est le cas assurez que l’animal ne soit en aucun cas une menace pour le village. Un conseil , ne reculez pas ! Si les loups sentent votre peur ils pourraient en profité pour vous attaquez si ils se sentent en danger .

Je saisi mon bandeau , et je suis partis pour réalisé la mission demandait pas cette femme . J’étais honoré de faire cette mission pour le compte de mon nouveau village . Je suis partie en direction des portes du village pour me rendre dans une petite foret . On voyait bien que les forets n’étaient pas le paysage le plus rependu à Kiri , les arbres n’étaient pas bien haut et ils n'avaient pas l'air d'être très vieux . Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour repérer un loup , il était tout blanc avec des yeux blanc , un très belle animal , mais il ne semblait pas être le spécimen de loup que je recherchais , je ne l'est donc suivie . Quelques minutes plus tard , j'en avez repérer un autre , celui-ci avait un pelage argenté , des yeux noirs , des crocs bien plus acérer que les premier et il était bien sûr plus grand . Pas de doute possible c’était obligatoirement l’espèce de loup de je rechercher .Mais , au moment ou j'etais pres à l'approchait , un homme arriva , se jettant dans du haut d'un arbre directement au dessus de l'animal . Le capturant grâce à une espece de filait qui semblait être imbiber de chakra , Empêchant tout mouvement du loup bien qu'il la bête se debater de toutes ses forces avec une puissance incroyable , je ne pouvais pas laissé cette homme attrapait cette animal comme cela . Il avait prit pas mal d'avance par rapport à moi , courant de à toute vitesse de peur que quelqu'un l'aurait vu et pas de chance pour lui jetais là , j'avais tout vu , j'ai donc pris couru à toute vitesse en moins de quelques secondes , il était dans mon champ de vision . Je suis arrivé par dessus lui et j'ai sauté les mains joins en poings et avec je lui est fracasser le crâne , il fut propulsé au sol avec une tel violence qu'un simple genin ne pourrait pas s'en relever . Je libérer l'animal , il ne partit rapidement mais resta à quelques mètres pour voila la scène qui aller se produire , l'homme se releva se tenant la tête , il sortit un katana prêt à en découdre avec moi , bien qu'il était résistant le coup que je lui avait porté l'avait forcement déstabilisé . Avec ma vitesse , je complétement disparu de son champs de vision arrivant à croupi devant ses pieds . Et je me suis relevé en lui portant un puissant uppercut dans le menton , impossible pour lui d'esquiver , son katana ne lui avait pas servit du tout , il était au sol K.O . Après cela , j'ai donc approcher discrètement le fessant sentir ma présence pour ne pas qu'il soit effrayer ou qu'il soit agressif envers moi , je devais savoir si c’était une espèce dangereuse ou non . Il n'avais pas l'air d'être effrayer ni en colère ,Je tout de même fais quelques mudras pour pourvoir activer mon technique de l'armure de foudre : "Raiton, Raigeki no Yoroi", j'ai pu m'en approcher d'assez prés sans trop de soucis , j'ai même pu le toucher , puis il un bruit c'est fait entendre de derrière les buissons et le loup à prit peur et c'est enfui . Cette espèce de loup ne semblait pas être plus dangereuse que les loups basique . Je n'avais plus qu'à rentrer au village et d'aller faire mon rapport au Mizukage .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D [Ne reculez pas !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-