Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assurez notre avancée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Assurez notre avancée ?  Empty
MessageSujet: Assurez notre avancée ?    Assurez notre avancée ?  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 14:16

Hackel se réveilla au matin, le soleil venant frapper à sa fenêtre, lui réchauffant ainsi le visage. Il salua son ami intérieur et alla ouvrir la fenêtre afin de profiter de cet air si doux qui était rare au village de la brume ensanglanté. Il y avais une légère brise qui venait secouer les cheveux bleus du jeune ninja, c'est alors qu'un faucon vint se poser à côté de l'Hozuki, voyant cela, il le chassa, mais l'oiseau revint, Hackel, craignant que celui-ci salisse son balcon avec ses fientes, le chassa de nouveau. Le faucon fit un tour dans les airs, est plongea tel un prédateur directement dans la chambre du ninja, qui devenait fou, pourquoi cet oiseau de malheur s'entêtait à squatter le domicile d'Hackel ? Il s'apprêta à lui lancer un jutsu quand Saiken intervint et dit :

-Espèce d'idiot mal réveiller ! C'est un faucon messager, se sont les porteur de message des Kages généralement !

Le ninja arrêta ses signes et regarda le volatile d'un peux plus près, effectivement il y avais quelque chose qui était attaché à sa patte gauche. Il s'approcha donc et lui retira le petit rouleau, ceci fait le faucon s'en alla. D'un simple « Kaï » Hackel descella le message, et put lire sont contenu :


« Bonjour, Hackel, je suis le Mizukage, Madara Uchiha, je t'envoie cette lettre dans le but de t'assigner une mission qui devrait te plaire. Dans ta fiche ninja il est stipulé que tu aimes les navire de combat, tu es donc pour moi la personne parfaite pour cette mission. Je voudrais que tu parte une journée en mer sur notre nouveau bâtiment de guerre « Le Pourfendeur De La Brume ». Tu vois certainement de quel bateau je parle, ta mission consistera de faire les essais d'armement de se bijou afin de vérifier s'il est à la hauteur de nos attentes, et s'il y a des choses à améliorer selon toi, me les préciser dans un rapport. Tu dois être sur le quais à huit heures trente. Bonne journée et gloire à Kiri.

Mizukage.

Ps : N'oublies pas que tout ce que tu apprendras sur le bateau est classé TOP-SECRET et en aucun cas il ne te seras autorisé à en parler à qui que ce soit qui n'est pas avec toi sur le bateau. »



Hackel n'en croyait pas ses yeux, cet mission lui convenait totalement, il lui restait une heure pour se préparer et se rendre au point de rendez-vous, il se dépêcha de se préparer, et se mis directement en route. Après quinze minutes de course, il arriva légèrement en avance, sur le quai, le Pourfende De La Brume n'avait pas encore ouvert ses portes. Le ninja profita donc du temps qui lui était donné afin de respirer l'air et laisser sa peau se réchauffer au soleil. C'était un climat idéale pour passer du temps en mer à bord d'un navire. En parlant du navire, il était magnifique, il était bien plus grand que les autres, il avait deux rangées de canons de chaque côté, fais d'un bois couleur ébène, arborant le signe du village de la brume ensanglanté de couleur rouge sur un pavillon noir. A l'avant on pouvait y admirer sa figure de proue qui était représenté par un squelette enchaîné tenant un verre dans sa main gauche et une lance dans la main droite, ainsi que trois autres petits squelettes se tenant par l'épaule. Mais en y regardant d'un peu plus près en réalité cette sculpture dissimulait un dispositif, mais impossible de comprendre de quoi il s'agissait pour le moment, on y voyais juste deux petits trous. Hackel le découvrirait bien assez vite.


Les portes du bateau s'ouvrirent enfin, un homme se tenait debout avec un chapeau ou se trouvait le signe de Kiri, se devait être le capitaine. Le jeune ninja s'avança sur la rampe afin de monter sur le bateau, des qu'il fût à l'intérieur, les portes se refermèrent aussi tôt, décidément ils voulaient bien garder secret tout ce que le bâtiment renferme ! Le ninja aux cheveux bleus s'avança vers le capitaine afin de se présenter mais ce dernier le devança et dit :

-Bonjour je suis Katsumoto, capitaine du Pourfendeur De La Brume, si je vous accueil seul c'est parce que j'ai une chose à vous dire, Mizukage-sama ma mis au courant de votre euh... comment dire, de votre statue spécial, je vous avoue que je ne suis pas rassurer, mais il m'as dis que votre « ami » se tiendrait tranquille, j'espère que vous ferais votre par du travail.

-Je comprend vos inquiétudes sont parfaitement fondé, je vous garantie que vous, l'équipage ainsi que le navire ne risquerait rien de ce côté là. Sinon laissez moi vous complimentez sur votre bâtiment...

Le capitaine n'avait pas l'air plus rassuré que ça mais en guise de remerciement il fit un signe de tête et ils montèrent sur le pont, le vent s'était arrêté, voilà un premier problème comment déplacer un tes bateau sans vent et comme si le capitaine avait deviné les pensées d'Hackel il lui dit :

-L'un des secrets du Pourfendeur De La Brume et qu'il ne vaut pas grand chose sans son équipage, en effet, il y a des tas de choses qui nécessite les ninjas, et l'équipage a été choisi avec le plus grand soin, vous découvrirez tout ceci pendant votre journée avec nous. Pour ce qui est du déplacement, quand il n'y a pas de vent, nous utilisons les talent de nos ninja de type Suiton, je m'explique, à l'avant du navire il y a deux ouverture, qui traverse de part en part la coque sous forme de canalisation et deviennent de plus en plus petit au fur et à mesure, comme un entonnoir si vous préférez. Et bien, nos ninja envois l'eau dans ses deux fameuses ouvertures qui se et en ressort avec une haute pressions dut à la forme des deux canalisations, ce qui créé un système de propulsion, de cet façon nous pouvons avancer même sans brise marine, et cela en fait par la même occasion certainement le navire le plus rapide qui n'ai jamais été créé dans le monde !

-Très impressionnant...

Hackel ne sut que dire de plus, et comme lui dit le capitaine Katsumoto un peu plus tôt, le navire de mis à bouger en étant à sec de toile, et les matelots larguèrent les amarres, et nous voilà partit, Le ninja aux cheveux bleus se tenait sur la droite du capitaine, qui tenait la barre et dirigeait le bâtiment vers le lieu de l'entrainement pour réaliser les test.


Sur le chemin, Hackel repensa à ce que le capitaine lui dit, « un des secret du Pourfendeur De La Brume c'est qu'il ne vaut pas grand chose sans son équipage... » cela signifiait il que les matelots avaient un rôle spécifique dans l'utilisation de l'armement et de l'entretien du navire ? Qu'est ce que... Un matelot cria à ce moment même :

-Navire pirate à bâbord ! Son pavillon indique que c'est un bateau vagabond !

-Voilà qui serait bien plus intéressant pour effectuer nos tests ! A bâbord toute, préparez vous a l'attaque ! Chargez les canons de proue !

Et voilà qu'en dix secondes l'Hozuki se retrouva au milieu d'une bataille navale, le Mizukage lui devrait des explications ! Mais le capitaine lui appris qu'il ferait partit de l'abordage et qu'il devait se procurer un grappin et aller sur le pont tribord du bateau. Hackel se retrouva donc près de la proue, et il vis que trois ninja se tenait à l'avant, deux d'entre eux avaient les mains à l'arrière de leurs canon respectif et le troisième, celui qui se trouver au milieu, enflamma la figure de proue, le squelette était en feu, et quand le capitaine donna l'ordre de faire feu, un gros jet d'huile sortit des deux petit trou que le jeune ninja avait précédemment remarqué, et les deux autre ninja utilisèrent leurs armes, de l'un des boule de foudre s'échapper de l'orifice, et de l'autre des grandes bourrasques de vents abattait les mâts du navire ennemi. Avec une partit de bateau pirate en feu, le capitaine manœuvra pour donner lieu a l'abordage. Quand les deux bâtiment furent côte à côte les ninja lancèrent leur grappins, mais avant qu'Hackel n'eut le temps de lancer le sien, Saiken lui dit :

-Attends, avant de te lancer dans la bataille prends mon chakra, cela te rendra plus fort et sa t'éviteras de te faire tuer !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le démon à six que lui donna de l'énergie et une aura verdâtre vint l'entourer et formait une queue des six qu'il pourrait obtenir avec de l'entrainement et de la volonté. Ceci fait Hackel lança à sont tour son grappin et aborda le navire. Une fois à bord, il attaqua tous les ennemis qu'il voyait, il était plus fort et plus rapide, Saiken ne lui avait pas menti, avec les assauts du Pourfendeur De La Brume et celui des ninjas qui avait aborder les pirates, il ne rester plus beaucoup d'ennemis à l'arrivé de notre duo, mais Hackel eut quand même le temps d'expérimenter la joie du combat avec son allié, avant que les vagabonds ne se rendent. Les pirates furent mit au fer dans les cales du navire de guerre, qui celui-ci avait bel et bien prouvé son efficacité et Hackel le notifierait dans le rapport qui remettrait au chef du village de la brume. Les ninja pillèrent les cales du bateau pirates avant que celui-ci ne sombre dans les abysses de l'océan. Pendant le chemin du retour Hackel était assis sur le pont à l'avant du bateau afin de rédiger son rapport vantant les mérites du bâtiment de guerre du village caché de la brume quand le capitaine Katsumoto vint lui dire :

-Je vous ais vu utiliser les pouvoir que vous possédez, et je vous en félicite, j'ai maintenant un total confiance en vous et votre Saiken... Mais n'oubliez pas que vos pouvoir son TOP-SECRET et que seul quelques uns d'entre nous sommes aux courants...

Sur ces mots Hackel était décidément très satisfait de sa journée, quand le bateau toucha terre, il amena son rapport au garde afin qu'il le remette au Mizukage et quant à lui, il décida de rentrer se reposer.





HRP : Je compte un peu plus de 100 lignes, donc j'utilise ces lignes pour apprendre cet technique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Assurez notre avancée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assurez notre avancé ?
» Promotion de notre Histoire
» Une fille dans notre organisation!
» Proteigons notre village [mission Koyuki]
» A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-