Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Assurez notre avancé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Assurez notre avancé ?  Empty
MessageSujet: Assurez notre avancé ?    Assurez notre avancé ?  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:22

Assurez notre avancée ?
Description de la mission : Le développement des moyens de combats, des compétences de chacun et plus particulièrement l'évolution de nos moyens d'assauts est en continuelle expansion. Le but de notre village est de s'assurer une avancée militaire écrasante, et ce, sur tous les domaines. Les soldats de Kiri testent une nouvelle arme mystérieuse qui semblerait pouvoir apporter un net avantage sur les champs de bataille, vous devez assurer les essais qui promettent d’être enflammés ! [ La mission peut être prise au maximum par deux ninjas, en vue des possibilités imaginables concernant l'arme]

Lignes minimums : 55 Lignes
Récompense : 70 Ryos | Kage : 50 Ryos.
Lieu de la mission : Centre ville de Kiri.

    Ma première mission fut une réussite totale il faut bien le reconnaitre, en même temps on ne me demandait pas le monde, il fallait que je classe des documents, cela aurait été possible pour n’importe qui. Mais aujourd’hui, une nouvelle mission s’offrait à moi et pas des moindres d’ailleurs. Il fallait que je descende dans les laboratoires secret de Kiri et m’assurer du bon déroulement des essais d’une nouvelle arme que les scientifique du village sont en train de créer pour nous aider durant une éventuelle guerre. Honnêtement vous me dites une arme puissante etcétéra, dans ma tête sa sonne du genre un ballon nucléaire, un sous-marin bombardier ou encore un avion de guerre chargé de missile, une vrai arme de destruction massive, mais ont-ils réellement la place de construire cela ? Oui tout à fait. Mais pour avoir une bonne arme, il faut un bon manieur, dans ce cas quoi de mieux qu’une arme plutôt simple d’utilisation ? Tout le monde peut l’utiliser et si elle est si puissante que cela en à l’air, on partirait avec un avantage plutôt impressionnant n’est ce pas ? Je jubilais rien qu’à l’idée de découvrir une arme des plus impressionnante, une chose que j’aurais très bien pu ne pas voir si je n’avais pas été l’élue missionner pour cela. Ma descendance de Capric m’a très certainement valus ce privilège d’ailleurs, toutefois, j’ai d’autre chat à fouetter, voyons donc ce que donne cette dites arme.

    Dans le centre ville en à peine une dizaine de minutes, j’entrais dans le bâtiment en question, d’apparence banal et pourtant si important pour nous. Une dame m’interpella en me demandant de décliner mon identité puis me remis une étiquette pour que je puisse circuler sans être embêter, heureusement d’ailleurs, je n’aurais pas trop eu envie de finir en prison parce que je vais accomplir une mission vous voyez. Avançant dans les longs couloirs du bâtiment, je fini par tombé nez à nez avec une cage qui monte et qui descend à l’aide d’un levier, suffit d’appuyer le bouton correspondant à l’étage pour que la personne s’y trouvant mouline un peu afin de nous y faire arriver. Direction laboratoire de test Alpha. La cage mit environ dix minutes à descendre les quatre étages séparant le laboratoire Alpha du rez-de-chaussée par lequel je suis arrivée juste avant. Une fois sur place, un des scientifiques présent vint à ma rencontre et observait mon étiquette sur laquelle était inscrite « Kimary Hoto. Ninja de Kiri. Présence exceptionnelle. » Et oui, ma présence ici est exceptionnelle, je suis exceptionnelle ! Rapidement le scientifique devant essaya de m’expliquer à peut prêt le déroulement du test qui se ferais en plusieurs étapes avant de s’arrêter net alors qu’il marchait derrière moi. Je posais la main sur mon épaule et saisit mes cheveux afin de les remettre de façon correcte pour cacher correctement la marque situé sur cette même épaule. L’homme me regarda ensuite avec de grands yeux affirmant que je ne verrais pas ici des personnes très habiles avec les armes, je devrais donc essayer de ne pas trop me moquer. Hum... il semble connaitre la signification de cette marque, des connaissances sur cette famille d’hypocrite peut-être ? A noté que si le type me parle de cette manière c’est surement que les armes dont il doit me parler sont facilement utilisable pour moi, très intéressant, je risque de m’intéresser de très prêt à cela au final. Plus qu’un simple contrôle de routine, une vraie découverte pour moi, je risque peut-être d’en apprendre plus sur des armes que je n’ai pas encore côtoyées après tout, je pense que cette mission peut être une vraie source de connaissance pour moi.

    Repassant devant moi, le scientifique me fit signe de le suivre, il se mit même à accélérer le pas le bougre. Après cinq minutes de marche rapide au milieu de ce long couloir sombre éclairer par seulement quelque néon dont certains prêt à griller tel une histoire tout juste tirer de resident evil, nous arrivions enfin dans le lieux qui m’intéressais, le laboratoire de test Alpha. Sur place, il y avait plusieurs dizaine de scientifique avec leurs blouses blanche qui était acculé autour d’une table sur laquelle se trouvait une quantité impressionnante de capsule, deux sortes différentes d’ailleurs. Je me demandais ce que cela pouvais bien être, un poison ? Dans ce cas ce serait peut-être son antidote l’autre non ? Boarf c’étais la solution la plus probable que je venais de trouver, mais cela était-il vrai ? Avais-je vu juste ? Attendons de connaitre la suite pour voir. Un premier scientifique s’approcha et me salua en me serrant la main pour me remercier d’être ici puis alla sur l’estrade à ma droite afin de parler à tous. Il commença par expliquer la raison de ma présence en ces lieux puis il parla de cette découverte, cette ci impressionnante qu’ils avaient mis au point dans son équipe de chercheur. J’avais donc vu juste, il s’agissait d’un poison qu’ils ont mis au point après sept années de recherche intensive, ils ont aussi produit l’antidote pour s’en dépêtrer. Ainsi donc l’arme si dangereuse qu’ils ont trouvé se serait ça ? Un simple poison ? Voyons plutôt ce dont il est capable ce poison, je suis bien curieuse de savoir si j’ai réellement fait le déplacement pour une bonne raison.

    L’homme qui chantait les bonnes paroles à tout le monde descendit de l’estrade et me confia un arc avec une flèche imprégnée de l’antidote. Si le test échouait je devais être la personne qui tirerait sur lui pour lui donner l’antidote, il fallait agir vite. Il entra dans la salle le premier quand à moi, on m’injecta l’antidote avant de me faire entrée. D’après lui l’antidote avait cent pour cent de réussite, pas de quoi être effrayé par le poison. Je plaçais la flèche imprégnée sur le fil de l’arc et attendit. Il annonça que pour commencer il allait simplement s’infliger une coupure légère afin de faire agir le poison et que je devais simplement tirer à son signal pour que tout le monde voie l’effet de ce chef d’œuvre. Armé d’un petit couteau, le scientifique déversa uniquement un goute sur le bout de la lame et se fit une petite entaille à la main, très légère d’ailleurs. Le scientifique commençait à faire une drôle de tête ses mains se serrait, ses membres se crispait, il s’effondra hurlant de douleur, il ne semblait plus maitre de rien. La marque sur mon épaule s’illumina au moment même où j’armais mon arc afin de tirer cette piqure d’antidote dans la cuisse du souffrant. Cinq minutes à peine avant qu’il ne revienne à la normal, enfin presque à la normal car ses membres ne lui répondait plus, ainsi donc le poison agissait directement sur les muscles ? Ce n’est pas un poison bénin, c’est une véritable arme de destruction si elle est bien utilisée. Cette journée commence à se révélé intéressante ! Je posais l’arc sur mon épaule pendant que le scientifique se faisait extraire et pris mon calepin avec mon stylo pour prendre quelques notes. Derrière un scientifique m’apporta une autre flèche, mais cette fois-ci imprégné de poison je me demandais ce que je pouvais bien en faire mais je rangeais mon attirail afin de récupérer la flèche. L’homme me conseilla de me préparer car ce serait très délicat cette fois-ci. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait mais peu importe, ma marque toujours brillante et visible à travers mes cheveux, j’armais mon arc et restait attentive à tout ce qu’il pouvait ce passer à présent, quand soudain un homme fit son entrer. Il trainait une jambe et marchait assès bizarrement, il semblait entre une étape du mort et du vivant, qu’elle curieuse créature. Si ça ne marche pas je les tuerais tous de mes mains ! La créature commençant alors à accélérer, je n’eu d’autre choix que de lui tirer la flèche directement entre les deux yeux, pas de pitié pour les monstres. Tremblant de toute part, il s’écrasa sur le sol et hurlait, enfin poussait un drôle de cri de souffrance jusqu’à ce que tout s’arrête, terminé, il n’était plus !

    Sortant de la pièce maintenant ouverte, l’homme me signala que c’est une expérience qu’ils ont fait pour ramener les morts mais malheureusement cela à échouer et donner naissance à un monstre, il me remercia même de nous en être débarrassé. Je jetais l’arc sur la table et leurs donnait une nouvelle idée à essayer de produire, s’ils réussissaient, alors je viendrais le leurs acheter, mais encore faut-il qu’ils réussissent. Je pouvais à présent remonter, le test était très concluant, tout c’est finalement bien passé, aucun mort à déplorer, du moins aucune perte humaine. Durant l’ascension de la cage je notais quelques mots supplémentaire et arrachait la fiche la glissant sous la porte du bureau du mizukage une fois sur place. Sur cette feuille il était simplement noté que le poison que les chercheurs venaient de découvrir était pour le moins impressionnant, s’attaquant directement aux muscles, la survie était estimé à environ dix minutes. Aussi indiqué la présence d’un antidote mais demandant également une surveillance plus approfondi, les expériences pour ramener les mort à la vie ne sont pas très bien vu généralement.


103 lignes avec wordmeter

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurez notre avancé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assurez notre avancée ?
» Promotion de notre Histoire
» Une fille dans notre organisation!
» Proteigons notre village [mission Koyuki]
» A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-