Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dormir près des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dormir près des portes Left_bar_bleue6/6Dormir près des portes Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Dormir près des portes Empty
MessageSujet: Dormir près des portes   Dormir près des portes Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:07

Surveiller les portes du village
Il y a eu plusieurs tentatives d'évasion du village ces derniers temps. Il faudra donc demander aux gardes des portes de prendre les noms des personnes qui partent et reviennent du village et leur raison de départ. Ramener ensuite le rapport au Hokage.
20lignes, 40 ryos et 50 d'xp pour toi, 20 ryos pour moi

__________________________________________________

Le joli matin toqua à nos portes comme à son habitude. et, oui, certes comme toujours, la jeune toute petite Lumina dormait encore à poing fermés dans son lit bien douillet. Eh, oh, c'est sympathique de dormir, d'accord ? Donc, je disais. Emmitoufflée à poil sous ses draps bien douillets, elle rêvassait encore à ses deux missions d'hier. Saletés de jeunes, à mort moi je dis. Mais non mais non. Pourtant, ces rêves tourmentaient son sommeil. Violemment et sans raisons apparente, la toute petite se jeta sur le côté. Ses yeux s'equarquillèrent jusqu'à en devenir immense lorsqu'elle tenta désespérément de s'aggripper à son matelas. Mais... non. Lamentablement, elle s'écrasa sur le sol en étoile, à demi couverte par ses draps. La pauvre, elle avait l'impression de se réveiller d'un lendemain de veille. Sa tête lui faisait extrêmement mal. En plus d'avoir pas trop bien dormis, elle s'était martelé le crâne... en fait tout le corps contre ce sol de bois. Ses yeux se refermèrent un moment puis se froncèrent. La dame se retourna tête vers le plafond, jusqu'à ce que...

Boom. Eh putain, encore lui.

En fait, elle commençait presque à détester Sasuke. Elle fronça les sourcils et serra les dents. La petite s'habilla de son amas de couverture pour se relever tant bien que mal, complètement décoiffée. Elle s'accrocha à la fenêtre espérant que le petit moineau n'était pas là et qu'il avait fait erreur. Mais à son grand désarrois, lorsqu'elle ouvrit le meuble de verre, elle aperçu encore ce piaf au sol, sur le dos à la fixer d'yeux grands et noirs comme la nuit. Il n'était pas blessé ni mort, car il s'envola pour atteindre le seuil de la fenêtre. Saleté d'oiseau, saleté de gamin, saleté de sangliers et saleté de Kage. Complètement crevée, Lumina agrippa le petit papier sur la patte de la bête à plume qui s'envola rapidement, craignant les représailles de la dame. Elle posa son regard cerné et fatigué sur l'écriture.

- Il y a eu plusieurs tentatives d'évasion du village ces derniers temps. Il faudra donc demander aux gardes des portes de prendre les noms des personnes qui partent et reviennent du village et leur raison de départ. Ramener ensuite le rapport au Hokage. -

- RAAAH ! S'écria-t-elle alors qu'elle balança le bout de papier sur un mur quelconque de sa maisonnette.

***

Furieuse elle se rendit à pas lent vers les portes de Konoha ou elle vit au loin un garde qui lui envoya la main. Elle dévida le regard en soupira puis lui envoya doucement la main. Elle arriva enfin aux portes de Konoha, là ou elle entreprit de saisir une petite tablette de bois sur laquelle était placés tout plein de papiers épinglés à la tablette. Le garde précédent lui rappela ce qu'elle devait faire, même si elle s'en souvenait déjà, dû à l'inscription qu'avait laissé monsieur le Kage. Elle hocha tranquillement de la tête en observant le garde quitter les lieux. Posant un regard sur les environs qu'elle scrutait déjà depuis un moment, la toute petite s'assied sur le sol pour y dessiner quelques croquis à l'aide d'une branche qu'elle avait trouvé au sol, s'ennuyant. Elle dû même s'endormir un court laps de temps. Après tout, trois fois rien pouvait la réveiller, même une fourmis qui marchait sur le sol... Surtout, une fourmis. Mais ce fut une voix qui la tira hors de son sommeil.

- Bonjour mademoiselle, que faites-vous ?

Elle sursauta et se leva d'un bond.

- Bonjour monsieur, j'aurais besoin de votre nom, vous êtes un marchand ?

- Oui, je viens porter du stock à Ichiraku. Je suis son ami, Yurei Raku.

- C'est noté, vous pouvez entrer.

Et sur ce, elle envoya la main au vieillard. Quelques heures passèrent. Évidemment, que fit Luna ? Elle se rendormit assied au sol, adossée a la parois de la grande muraille du village de la feuille. Une petite brise la réveilla à nouveau, ainsi que des bruits de pas, elle leva le nez en l'air pour observer de qui il s'agissait. C'était le même vieillard que tout à l'heure qui repartait. Il ricana en voyant la toute jeune à demi assoupie. Mais elle se réveilla aussitôt, quand un autre individu voulut passer les portes. Il s'agissait d'une bande de ninja tout de noir vêtus.

- Halte. Qui êtes vous ?

- Nous sommes des Ninjas de Yuki venus en vacance ici.

Ils ne répondirent rien de plus et se dispersèrent avant même que Luna ne puisse noter de qui ils s'agissaient. Elle haussa les épaules et se rassied à son point de départ. Mais dès qu'elle posa son popotin au sol, une toute petite chose pas plus haute que trois pommes s'élança vers le boisé. Elle haussa un sourcil et s'écria à plein poumon. :

- HÉ ! Petite chose ambulante de merde ramène ton cul ici !

Mais faisant la sourde oreille, le petit ninja s'en alla. Lumi aurait bien voulu le poursuivre, mais elle devait rester aux portes tant qu'un garde ne prendrait pas sa relève. Anxieuse, elle se contenta de noter la trajectoire du bambin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dormir près des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit ou dormir..
» Garder les portes
» Aux portes de l'insurrection ?
» Surveiller les portes du village.
» Yuurei Ekylate aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-