Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:44

    J’étais allongée dans mon lit, récupérant de ma mission au pays du Thé avec la dénommée Lumina. Finalement une ou deux journées de congé ce n’était pas si….et voilà. On frappait à ma porte, encore et toujours. Je répondis en grognant et ma mère entra, un dossier sous le bras. Elle m’indiqua qu’il venait d’un Chuunin qui l’avait bien fait sursauter. Sans doute Rei. Je la remerciai et ouvrit le dossier. Deux photos. Je reconnus la première aisément. Uchiha Yusuke. Ne me dites pas que je devais déjà le faire taire ou l’éliminer ou le torturer? Il devait être à Konoha depuis une semaine à peine! Allez, dites moi que c’est pas sérieux! Je tournai ensuite la page pour voir l’image d’un autre homme, accompagné de l’image d’un loup. Il avait des yeux d’un bleu incroyable, presque comme les miens en fait. Intéressant.

    Je parcouru le dossier pour finalement m’arrêter à l’énoncé de la mission. Ma mission si je l’acceptais était de former une équipe de Genins avec ces deux individus pour déterminer s’ils étaient aptes à intégrer le village de Konoha no Kuni. Ils seraient sous ma surveillance durant plusieurs mois et je devrais produire des rapports chaque semaine. Ça faisait changement et il s’agissait d’une mission que j’accomplirais avec un grand plaisir. Pour une fois que je n’aurais pas à traquer des criminels, mais bien à intégrer de nouveaux arrivants. Je me préparai pour la rencontre et me dirigeai vers la salle d’entraînement qui nous était réservée. Comme à mon habitude, j’arrivai une heure à l’avance.

    J’enfilai donc ma tenue de combat et je nouai ma longue chevelure d’un blond doré en un chignon retenu par un senbon. Je plaçai ensuite un mannequin au centre de la pièce et commença à m’entraîner au Taijutsu. D’abord les coups de poings, puis les coups de pieds. Ensuite divers enchaînement tout en pratiquant mon jeu de jambes. Je devais m’entraîner et devenir plus forte pour atteindre mon but. Et je me devais d’employer tout mon temps libre pour ça. Je n’entendis pas entrer mon premier coéquipier tant j’étais concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue10/10Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:29

Cela faisait quelques temps qu'il avait élus domicile à konoha cependant, à part naviguer entre bar et auberges il n'avait guère fait grand chose depuis son arrivée. En effet l'administration de konoha devait évaluer son potentiel de dangerosité pour le village avant de l'accepter officiellement en tant que shinobi de konoha. Ce qui au fond, aurait pu être vu comme un affront à son honnêteté, mais ceci était le dernier des soucis du jeune samurai pour qui une seule chose comptait, découvrir ce monde dont l'étranger de son enfance lui avait tant parlé.

En quelques semaines il avait déjà pu se faire son idée, mais bien que confuse, il se demandait pourquoi son monde si paisible avait été perturbé quand un monde plein de conflits se trouvait à côté du sien. Finalement il s'était dit que c'était ainsi qu’allaient les choses et que de toute façon, il ne pouvait juger sa nouvelle vie tant qu'elle n'avait démarré et c'est pourquoi il avait fait l'effort de bouger ce matin-là.

En effet il avait enfin reçu le feu vert du village et s'apprêter à rencontrer les différents membres qui seraient désormais ses partenaires même si il restait sceptique, tout ce qu'il savait c'est que tout deux appartenaient à deux grands clans puisque l'un portait le même nom que le hokage quant à l'autre, il avait entendus de nombreuses choses, mais qui se résumait à "un des clans d'élite de konoha". Ainsi dans ces conditions il se demandait comment un étranger venu d'un clan inconnu aurait pu faire le poids...mais au fond c'est ce qui donnait tout son côté plaisant à cette idée.

Lorsqu'il arriva sur le lieu de rendez-vous, il ne vit qu'une jeune fille en train de s'entraîner. Les coups qu'elle plaçait, son regard, le samurai n'en croyait pas ses yeux, un ange de beauté mêlait à un démon de l'entraînement, le jeune homme s'avança alors vers la jeune femme attendant qu'elle fasse une pause dans son entraînement et fit appel à la technique du *beau gosse smile* et lança à la jeune genin dont il ignorait encore qu'elle serait sa partenaire:


-Excusez-moi douce damoiselle, accepteriez-vous de m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:42

J'étais domicilié dans un hotel de Konoha depuis maintenant prets de trois semaines et bien que le hokage avait parût accepter mon intégration au village, je me posais des questions. Les seules missions que j'avais effectuer jusqu'ici étais des missions de basse besogne et meme si j'étais loin d'étre fort je pense que mes capacités aurait pu étre employés autrement. Ou alors peut étre étais-ce pour lui sa façon de tester ma détermination à devenir un ninja de Konoha. En tout cas, j'allais vite trouver réponses à mes questions. J'avais recu une missive, elle avait été écrite en braïl spécialement à mon intention et elle m'indiquait que j'étais convoqué dans une salle d'entrainement de Konoha pour rencontrer mes deux partenaires. On devait former obligatoirement une équipe et bien que cette idée me déplaisait, j'étais heureux de passer enfin aux choses sérieuse.

La premiére membre de mon équipe étais Yamanaka Yui la genin que j'avais croisé dans les bois et Ookami Gaishi un ninja qui aparemment venais lui aussi d'intégrer le village sous peu, au moins on avait un point en commun. C'était satisfaisant, j'étais tombé sur quelqu'un que j'avais déja rencontré et sur un ninja que je n'entendrais jamais me juger pour mon manque de connaissances sur Konoha. Sa aurait pu étre pire.

J'enfila mon habituel tunique à capuche noir et pris ma boussole puis commença à marcher en direction du dojo d'entrainement. J'arriva dans le couloir précédant les salles d'entrainements, bien sur je ne voyais rien mais j'entendis quelqu'un marcher et ouvrir une portes quelques mètres devant moi. Je décida d'entrer dans la meme salle que cette individu, éspérant ne pas m'étre trompé. J'attendit quelque instant puis poussa la porte et entendit des bruits de coups qu'on assénait violemment puis la personne qui était devant moi faire quelque pas avant de dire.


- Excusez-moi douce damoiselle, accepteriez-vous de m'épouser?

Bizarre.Je ne pensais pas étre au bonne endroit mais j'ai quand méme essayé.

- Escusez moi, c'est bien ici la réunion de l'équipe 1 ?



Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 16 Déc - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 0:51

    L’entraînement allait bon train et les coups pleuvaient sur mon mannequin d’entraînement. C’est alors que, alors que je soufflais un peu, je remarquai l’intrus. Je me tournai vers lui et, croisant son regard, je n’eu plus de doutes. Ookami Gaishi. Même sur sa photo, ses yeux brillaient d’une façon des plus captivante, alors dans la vraie…Quoi? J’avais bien entendu là? Il me demandait en mariage? Mon visage resta totalement neutre, mon regard légèrement absent. Il était comme ça avec toutes les filles? Toute une plaie en mission ça. En fait, il me faisait penser à ces filles avec qui j’allais à l’Académie. Oui, voilà. C’est ce qu’il était au fond.

    « Une fille facile. »

    Mais il avait un de ses regards. Peu importe. C’est alors que je vis la silhouette de Yusuke Uchiha se dessiner derrière lui. Bien évidemment, il se demandait s’il était au bon endroit. Question tout à fait légitime vu le manque de professionnalisme de la fille facile de l’équipe. D’ailleurs, pourquoi ne pas en rajouter, juste un peu?

    « Yusuke-san! Je suis si heureuse que Shodaime Hokage-sama ait décidé de te permettre de rejoindre le village! »

    Et je souris. Pas un sourire joyeux non, un sourire vers Gaishi. Presque une provocation en d’autres termes. Se faire traiter de fille facile et se faire rejeter pour un autre dès la première rencontre, peut-être allait-il comprendre que je n’étais pas une de ces cruches qu’il pouvait charmer avec ce regard de dieu. Non, j’étais une kunoichi, une vraie. Je n’avais pas de temps à perdre avec les beaux parleurs. En fait, si Rei avait été là il aurait sûrement ajouté que je n’avais pas de temps à perdre avec les sentiments tout court, mais bon. Peut-être avait-il raison, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue10/10Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:10

Le samurai se releva alors dés que l'étranger fit son entrée, se disant qu'un samurai digne de ce nom devait faire preuve d'honneur dans la défaite, il n'aurait qu'à devenir plus fort afin de réussir ce qu'il entreprenait. Et alors que dans son esprit bouillonnant il s'auto-motivait, une voix raisonna:

*Tu sais que par moment tu devrais la fermer et te contenter de boire ton saké, t'as remplit ta gourde avec ma gamelle enfoiré! J'ai du me promener 100% sobre et du coup je me mange ma première gueule de bois depuis 3 mois! ! !*

Le samurai regarda alors en direction de l'entrée, ses deux coéquipiers n'étant désormais que des formes flous sur le bord de ses yeux alors qu'il ne quittait la porte s'ouvrant du regard, son frère pénétra peu à peu dans la pièce. Un loup au pelage plus noir que la nuit. Le loup s'avança rapidement vers le samurai et sans que Gaishi ne réussisse réellement à comprendre comment le canidé fit, ce dernier pique sa gourde à sa ceinture et se débrouilla à l'ouvrir et à la boire avant de la jeter contre le mur.

*La prochaine fois pense à t'en racheter ou à en refaire suffisamment à l'avance.*

-Espèce d'enfoiré c'était pas une raison pour finir ma gourde!

Et c'est alors qu'il se chamaillait avec Taihei, qu'il se rappela qu'ils n'étaient pas seuls dans la salle. Il se retourna donc vers eux avec grand sourire et en se frottant l'arrière de la tête un peu gêné:

-Bon bah je vous présente mon frère, Taihei.

Puis il tapota son sabre:

-Bon on a une mission ou un truc du genre de prévue pour se décrasser un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:32

- Yusuke-san Je suis si heureuse que Shodaime Hokage-sama ait décidé de te permettre de rejoindre le village!

C'était la voix de Yamanaka Yui .J'étais étonné d'entendre sa, je n'avais pas l'impression qu'elle m’appréciait tant que sa dans la foret, enfin bref au moins j'étais au bonne endroit , je lui devait quand méme un remerciement Je fit quelque pas en direction de Yui et lui sourit.

-Content de te voir aussi Yui-san, c'est un peu grace à toi si je suis ici , alors . . . merci.

C'est alors que j'entendit la porte s'ouvrir mais aucun bruits de pas, puis quelque seconde aprés, le bruit d'une gourde que l'on boit suivit d'un choc sur le mur. Mais qu'est qui se passait, bordel!


-Espèce d'enfoiré c'était pas une raison pour finir ma gourde!


S'en suivit plusieurs grognements . . . des grognements ? Mon ouie ne me trompait pas c'était les grognements d'un loup. Et ce ninja , Gaishi, se mit a se battre avec lui. Il nous annonça ensuite que ce loup etait son frere , Taihei. Son frere ? Oh et puis aprés tout je suis bien aveugle alors je ne devrais pas trouver sa si étrange.


-Bon on a une mission ou un truc du genre de prévue pour se décrasser un peu?


- Aucune idée , en tout cas rien ne l'indiquait sur la missive que j'ai reçu. Je pense qu'on n'est simplement la pour apprendre à se connaitre. Les formalités . . . c'est d'un ennuie . .

Je m'adossa au mur le plus proche puis m'adressa à Yui.

-Et toi Yui-san , tu n'as pas eue plus de précision ?

J'esperais qu'on fasse une mission si c'était le cas c'était surement à elle qu'on avait donné les précision.et aprés tout rien de mieux pour apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:16

    Finalement, il se releva. Bon, message passé, je serais tranquille un moment. Je me tournai vers Yusuke alors qu’il me remerciait, rappelant du même coup que c’était partiellement grâce à moi qu’il était ici. Mais, avant que je ne puisse dire un mot de plus, une énorme bête fit irruption dans la salle d’entraînement. Il fonça vers Gaishi et arracha sa gourde de sa ceinture avec ses crocs puissants. Il la coinça ensuite sous sa patte et arracha le bouchon pour l’en vider de son contenu. Il l’a lança finalement contre le mur et Ookami-san se rua sur lui. Je les regardai se chamailler, un peu découragée. Ce n’est que peu après que le samourai se ressaisit, nous présentant son loup, Tahei. Je lui adressai un salut d’un signe de tête. Il demanda ensuite si nous avions une mission, question qu’Uchiha-san se posait également. Je commençai à dérouler les bandages protégeant mes mains tout en m’exprimant de façon confiante, sur un ton égal.

    « Oui, nous avons une mission. Mais ne sautons pas les étapes. J’ai été désignée comme chef de l’équipe 1. Vous venez tous deux d’arriver au village et la protection des civils importe plus que tout. Vous avez également été évalués au rang de Genin, ce qui explique que vous ayez été placés sous ma responsabilité. Nous allons donc faire équipe durant quelques mois. Ma présence servira à vous guider dans Konoha pour bien vous y intégrer et à vous juger, pour voir si vous êtes aptes à devenir des citoyens du village de la feuille. Si vous n’avez rien à vous reprocher, alors pas d’inquiétudes. Dites vous que vous êtes une équipe de genins comme les autres. »

    Une fois cela fait, je me dirigeai nonchalamment vers un banc où reposait mon sac ainsi qu’un dossier. Je retirai le senbon de mes cheveux, laissant une cascade de cheveux dorés tomber dans mon dos. Je passai distraitement une main dans ma chevelure tout en prenant ledit dossier avant de me diriger vers mes coéquipiers de nouveau.

    « Voici l’énoncé de notre mission de rang C. La Hohime, ou princesse du feu, Sakuya Arakawa, a été kidnappée par un groupe de bandits. Nos services de renseignements on une vague idée de l’endroit où elle est retenue captive. Tous les moyens sont bons pour la ramener saine et sauve à son père, le Daimyo du pays du feu, dans les plus brefs délais. Avez-vous des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue10/10Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:19

Gaishi écouta sa camarade blonde parler, ainsi donc elle était désormais chef d'équipe. Le samurai ne s'en étonna pas, entre un aveugle et un alcoolique mieux valait que ce soit elle. Et puis il aurait eut la flemme d'avoir ce job.

*Tu sais que tu devras obéir à tout ses ordres sous risque d'être accusé d'insubordination?*

*Boarf je fais ce que je veux et personne ne m'en empêche, elle fera pas exception, même si je dois reconnaître qu'elle a un côté sérieux qui fait flipper.*

Par la suite Yui répondit à ses questions dont l'objet intéressait aussi Yusuke. Ainsi donc ils avaient une mission, s'était plutôt cool pour le premier jour, de plus elle ne semblait guère barbante au contraire, une princesse à sauver, des bandits à massacrer, tout ce qu'il fallait pour faire plaisir à un amateur de combat tel que le samurai du vent et son camarade à quatre pattes. Dés lors que la jeune Yamanaka eut finit d'expliquer l'objectif de la mission, Gaishi prit la parole:

-Personnellement la seule chose que j'ai envie de savoir c'est quand est-ce que l'on se met en route, mais pour des raisons purement logique et afin de pouvoir s'organiser méthodiquement et concevoir un plan d'action avant d'agir et engager un combat dans lequel nous risquerions tous notre vie. Pas que je sois effrayé par la perspective de mourir, mais que ceci arrive par manque de préparation me ferait globalement c***. Personnellement je suis un expert en combat au corps à corps et au combat à moyenne distance. Qu'en est-il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:04

Apparemment mes doutes étais justifié , le Hokage se posait encore des questions sur moi , ainsi que sur Gaishi. Après tout, quand on doit géré un village, rien de plus normal que de prendre chaque menace potentiel au sérieux. Comme je le pensais c'étais Yui qui mènerais notre équipe, logique, elle étais né ici après tout. Elle devait faire équipe avec nous pendant quelques mois pour jugé de nos réels intentions. Elle nous annonça ensuite qu'une mission assez importante étais prévus, retrouvé la fille du Daimyo enlevé par des bandits. Intéressant !! Enfin un petit peu d'action.

Gaishi prit ensuite la parole en suggérant un minimum de préparation et en énumérant ce pourquoi il étais doués.Je me tourna vers Gaishi-san

- Je suis d’accord, raté notre mission par manque de préparation serait béte. Mieux vaut que chacun de nous sache ce dont les autres sont capables. Pour ma part je suis en mesure de détecter les mouvements de chakras dans une large zone. J'ai également la possibilité de dissimulé ma présence au vue d'autre ninja sensoriel.
En ce qui concerne les éléments, mon affinité est Katon, je maîtrise assez bien le feu. Pour finir, en me concentrant durant une petite période je suis capable d'amplifié quelque peu mon ouïe et mon odorat, sa pourrait servir à l'occasion . .


Je me tourna ensuite vers Yui-san, une intérogation me traversant l'esprit.

- J'ai une autre question, ou se dérouleras notre mission ? Devrons nous passer la frontiére du pays?



Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 4 Nov - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:33

    Gaishi décida de prendre la parole tout de suite après moi et il n’hésita pas à parler beaucoup pour ne pas dire grand-chose. En clair, il voulait savoir qu’elles compétences nous possédions pour que la mission soit un succès, point. Donc, un expert en corps à corps? Bon, s’il le disait, c’est que pour un Genin il ne devait pas être mal. Il rajouta également le combat à moyenne distance. Bon, et Yusuke? Il avait des capacités sensorielles? Très intéressant. Et surtout très pratique pour le repérage. Il savait également maîtriser le Katon, mais vu l’état de ses yeux je l’aurais cru capable de mettre le feu à la forêt en un rien de temps. Avant de me laisser enchaîner, il me demanda directement si nous devions quitter les frontières. Je répondis à sa question du tac au tac.

    « Selon les services de renseignement, ils sont dans le pays du feu. Après je ne suis pas devin. »

    Je me tournai vers le banc pour y prendre mon sac avant de me diriger vers les douches. Juste avant de quitter la pièce, je me tournai vers mes coéquipiers pour répondre à la question d’Ookami Gaishi.

    « Je suis spécialisée dans les missions d’infiltrations grâce aux capacités héréditaires que mon clan m’a transmises et je pratique souvent des interrogatoires. Je me dérouille en genjutsu. Nous nous retrouvons à la sortie de Konoha no Kuni dans deux heures. Assurez vous d’avoir tout ce qu’il vous faut pour le voyage d’ici là. »


    Et je quittai la pièce sans plus de cérémonie. Les criminels n'attendent pas et chaque seconde perdue signifiait peut-être une nouvelle blessure pour la princesse du pays du feu.

    HRP : Je crois qu’on peut enchaîner tout de suite si on veut vous aider à gagner de l’xp pour l’exam chuunin qui devrait avoir lieu bientôt. Je vous laisse ouvrir dans le pays du feu pour le début de la mission. Si demain personne ne l’a fait alors j’essaierai de m’en occuper. Voili voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de l'Équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)
» Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)
» Technique de Yusuke.
» Presentation de Uchiha Yusuke
» Bingo Yusuke/Shinjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-