Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 20:57

Spoiler:
Hrp: J'ai postés ici parce que lon devait se rejoindre la, je pensais faire la mission en deux parties pour plus de réalisme si sa ne vous convient pas je deplacerais le post ^^

Le village de la feuille avancait vite, ce village n'avait rien a voir avec Kawa ou Hi no Kuni, il étais vivant, actif et les ninjas étais d'un tout autres niveaux. Les enjeux aussi sont différent, les guerres, les conflits et tout ce dans quoi s'impliquait Konoha et les deux autres grands villages avait une réele importance et pouvais avoir une incidence sur la face du monde. C'est peut étre cela qui m'as poussé à entreprendre ce voyage et quitté Kawa, trouvé une vraie utilité, une raison suffisante pour continuer à vivre malgrés tout, à progresser et avancé. Mais il ne faut pas se leurrer, ce n'étais pas la seule raison, je suis en quéte de puissance pour ne plus jamais avoir à subir ce que j'ai subit, pour ne plus ressentir la douleur et l'infame impuissance que j'ai ressenti. Je me posais également tout un tas de question sur la nature meme de ce monde, son origine, son but, Je suis a vide de savoir et de réponse a mes question. Voila pourquoi j'avais quittés mon village paisible pour rejoindre Konoha.

Je réfléchissais à tout sa, assis sur un rebords non loin des portes du villages tout en attendant mes coéquipiers. J'avais rencontrés mon équipes il y a moins de deux heures et nous partions déja en mission. Efficace Konoha ! Le but de celle ci étais de retrouver la trace de bandits qui avait kidnappé la fille du Daimyo du pays du feu. J'étais étonné de voir que cette mission n'étais qu'une mission de rang C que l'on attribuait á de vulgaire genin, je pensais la princesse plus importante que ça et je me demandais alorsce que pouvait bien étre les misssions de rang A ou S. J'étais en avance, je m'étais rendu à la boutique pour acheter diverse équipement pour la mission et m'étais rendus directement ici sans repasser par mon hotel. J'avais donc tout à loisir de cogiter. Un des seul points positif à ma cecité etais que je n'avais qu'a relacher ma vigilance pour me sentir totalement seul, dans mon monde de ténebres. Enfin . ., je ne devais pas me rendre compte du temps qui filait car au bout de quelque minute une voix proche de moi me tira de mes songes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:41

    Je les avais donc abandonnés là, dans la salle d’entraînement, pour aller me doucher. Une fois propre, j’enfilai mes vêtements habituels et me préparai à la mission qui nous attendait. Sauver une princesse hein. C’était légèrement différent des missions dont j’avais l’habitude et c’était risqué. Si j’utilisais la possession, pouvais-je vraiment faire confiance à ces deux Genins pour surveiller mon corps? Des inconnus qui n’étaient peut-être même pas compétents et je devrais peut-être leur laisser ma vie entre les mains. Perspective très peu réjouissante.

    Quoi qu’il en soit, je passai chez moi pour avertir ma famille de mon départ, ce que j’oubliais souvent de faire d’ailleurs. Mais bon, ils savaient que j’étais une ninja après tout et que les missions ne peuvent parfois pas attendre. C’est donc le sac sur mon épaule que je me dirigeai vers les portes de Konoha. J’arrivai en second, après l’aveugle. Eh bien, il n’y voyait rien et pourtant il arrivait déjà à se repérer aussi bien dans le village. Tant mieux alors, il ne serait peut-être pas si nuisible que ça en mission.

    « Il ne manque plus qu’Ookami-san. »

    Je m’assis aux côtés d’Uchiha-san, me plongeant dans la réflexion. Qui l’avait donc formé? D’autres membres de son clan? Eux qui étaient dépendants en quelques sortes de leurs yeux, je me demandais comment ils percevaient Yusuke. Et puis, pourquoi ne pas me renseigner directement.

    « Tu es un Uchiha, mais tu es aveugle. Crois-tu que tu réussiras à t’éveiller au sharingan un jour? Cette famille me semble si arrogante parfois, cette pupille doit être bien extraordinaire pour qu’ils soient tous comme ça. Enfin, je l’espère pour notre équipe. »

    J'eu une pensée pour mon arrivée à Konoha, alors que ledit village était en construction. Je songeai à la garderie et aux enfants que je surveillais. Dans le lot il y avait un Uchiha, si ma mémoire était bonne. Mais sa famille avait quitté le village deux ans plus tard, malheureusement. Je me demandais ce qu'il était devenu et si, lui aussi, s'éveillerait au sharingan un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:27

Cette voix qui me tiras de mes réfections étais bien sur celle de Yamanaka -san qui s’étaie assis à mes cotés. J'acquiéssa d'un signe de tète, sans rien dire et un court silence s’installa. D'un seul coups , comme si elle avait hésité à parler Yui me demanda si je réussirais un jour a m’éveillé au sharingan malgrés ma cécité. Cette question me fit sourire un instant, mais après tout elle ne pouvais pas savoir. Elle dit ensuite que ce clan lui semblait en générale plutôt imbus d'eux méme et que pour qu'il ait acquis cette réputation c'est que ce dojutsu devait êtres d'une puissance remarquable. Elle m'avait demandé cela sur un ton plus calme que d’habitude, sur un ton moins. . .militaires et c'est peut étre ce qui me donna envie de lui donner un élément de réponse.

-Pour ce qui est du clan tu vient d'en faire une analyse parfaites. C'est effectivement un dojutsu remarquables et c'est également un clan prétentieux sauf exception. Mais si tu veux mon avis cela n'excuse et ne justifie en aucun cas le comportements déplacés de certain membres dans le passé. C'est en partit pour se genre de comportements que je n'ai pas grandis ici. Pour ce qui est de mon cas . . .

Je souris à Yui San tout en pointant du doigts mon bandeau.

-Si je met ce bandeau ce n'est pas pour cacher des yeux blanchis par la cécité, mais pour cacher leur absence . Je ne pourrais jamais plus m'éveillé au sharingan car mes yeux . . . on me les as arrachés.

Je ne savais pas ce que mon discours allait pouvoir faire ressentir a Yui-san mais j'esperais sincerement qu'elle ne me prendrait pas en pitié.


Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 20:50

    J'écoutai sa réponse d'une oreille attentive. Donc selon lui, j'avais fait une analyse assez fidèle de sa famille. Rien d'étonnant après tout vu ma spécialité et puis, dans leur cas, ils transpiraient d'arrogance et d'honneur. Il dit également qu'il n'avait pas grandi ici en partie à cause de cela. Pas besoin de me l'expliquer, les autres membres de son clan devaient le prendre de haut, et pas qu'un peu, vu son handicap. Il enchaîna ensuite sur ma prochaine question, celle du sharingan. Il m'apprit d'ailleurs la raison pour laquelle il portait un bandeau. Ainsi, on les lui avait arraché. La cruauté et l'avarice des hommes étaient sans bornes. Tout pour être plus fort, jusqu'à arracher les yeux d'un inconnu en partant du principe qu'il possède un dojutsu. Devais-je commencer à craindre que l'on m'arrache le cerveau parce que j'étais une Yamanaka?

    « J’espère pour toi qu’ils l’ont payé cher au moins. Ce sera à leur tour de se faire chasser comme des animaux par des gens obnubilés par la puissance, c’est tout ce qu’ils mériteraient à mon sens. »

    J'appuyai mon menton dans la paume de ma main, songeuse.

    « Il ferait mieux d’arriver bientôt ce samurai, qui sait ce qu’ils sont en train de faire à cette pauvre civile. »

    Bon, d'accord, elle était une princesse. Mais pour moi, si on n'était pas ninja, alors on était automatiquement un civil et tous les civils, peu importe qui ils sont (ou presque), méritent d'être protégés. C'est un devoir pour nous les shinobis. Enfin, c'était comme ça que je le voyais. Et le statut social ne me faisait pas privilégier un civil à un autre. Et pourtant, j'avais beau dire ça, j'étais incapable de me soustraire aux ordres, c'était quelque chose de très difficile pour moi. Ainsi, même si les ordres étaient contraires à mes croyances, j'obéissais à mes supérieurs. Je ne pouvais qu'espérer que cela change un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:19

Quoi qu'elle ait put ressentir Yamanaka - san ne laissa rien transparaitre à part son aversion pour ce genre d'individus, ces personnes qui couraient apres le pouvoir peu importe le moyen et le mal qu'ils devaient faire pour l'obtenir. J'eus un pincement au coeur, c était un peu mon cas. La puissance. C'est une des choses que je désirais le plus au monde, pas au point de faire ce genre de chose, mais j'étais prêt à beaucoup.

-Ces personnes ne seront jamais punies, ce sont des vagabonds, des nukenins en constant déplacement, et de toute façon la vengeance ne m'intéresse pas. . .

Parler de ça avec Yamanaka - san me faisait repenser à Ariyate-sama, cet homme sans qui je me serais probablement laissé mourir .

-Tout ce que je veux, c'est acquérir assez de force pour empécher que d'autres aient à subir cela.

Sans m'en rendre vraiment compte mes poings s'étaient serrés et ma voix s'était mise à trembler. Je m'accordai quelques secondes pour me calmer puis déserrai mes poings tout en souriant.

Désolè, je laisse parfois trop mes émotions prendre le dessus . . . Et toi, Yamanaka - San parle moi un peu de toi, de ton clan, j'aimerais connaitre à mon tour la signification de ton nom.

Je ne savais pas si elle daignerais me répondre, après tout, j'étais tout comme Ookami san, en période d'essai.



Dernière édition par Uchiha Yusuke le Mar 6 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue70/70Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:58

    Il me dit que ces gens ne seraient jamais punis. Qu'ils étaient des vagabonds et des déserteurs qui se déplaçaient sans cesse et que, de toute façon, la vengeance ne l'intéressait pas. Il n'avait donc pas tout à fait compris ce que je voulais dire. J'espérais que, presque grâce au karma, ces hommes seraient punis pour leurs actes affreux. Et puis, pour ce qui était de leur désertion, c'était une raison de plus pour moi de continuer à me battre pour atteindre mon but et devenir une Oinin, une chasseuse de déserteurs. Ces gens qui ne souhaitaient que le mal du village pour des raisons que je n'arrivais pas à comprendre ne toucheraient pas aux villageois du pays du feu tant que je respirerais. D'ailleurs, Uchiha-san sembla rejoindre mon avis sur ce point. L'importance d'empêcher que d'autres individus ne subissent le même sort. Nous allions bien nous entendre. Cet Ookami par contre commençait à me faire taper du pied et je me dis que j'allais sans doute ne pas l'apprécier beaucoup. Ce qui était dommage puisque, en tant qu'adolescente normalement constituée, je l'avais trouvé pas mal physiquement. Mais bon. Peu sérieux et, surtout, retardataire. Une jeune femme aussi droite que moi ne pourrais fonctionner avec un homme comme lui. Uchiha-san me tira de mes pensées en s'excusant pour le peu de contrôle qu'il avait sur ses émotions. Il n'était qu'un Genin et son passé n'avait pas l'air d'avoir été facile. Pour moi il n'avait pas à s'excuser. Curieux, il me demanda des précisions sur mon clan. J'aurais toujours pu refuser, mais à quoi bon. Il s'était ouvert à moi, je me devais bien de lui rendre la pareille.

    « Notre clan est arrivé dans les tous débuts de Konoha. Nous avons aidé à bâtir le village. Bien sûr, j’étais trop jeune pour participer à la construction. Pour ce qui est de nos capacités, je dirais que ce qui résume le mieux serait le contrôle mental. Je peux prendre possession du corps d’un autre individu, mais pendant ce temps mon corps est inanimé, vide et extrêmement vulnérable. Je m’assure donc toujours d’avoir un allié en lequel je peux avoir confiance avant d’effectuer cette technique, juste au cas. On a aussi beaucoup de ninjas sensoriels dans la famille, peut-être me découvrirais-je des talents dans cette branche plus tard. Je crois que ça résume bien. »

    Je venais de lui donner beaucoup d'informations importantes et ce, même si j'ignorais si je pouvais lui faire confiance ou pas. Mais si son histoire était vraiment celle qu'il m'avait dite et que le Shodaime Hokage-sama l'avait laissé vivre à Konoha, ça me suffisait. C'était mon devoir de l'intégrer pour qu'il ne se sente pas comme un étranger. Déjà que tout le monde devait agir bizarrement en sa présence à cause de son handicap, je n'avais pas envie de lui rappeler continuellement qu'il n'était qu'un immigrant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue10/10Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 9:08

Alors que deux genins discutaient à la porte de Konoha, à plusieurs centaines de mètres de là, les rues de konoha étaient perturbées et agitées par la course d'un samurai et un loup en retard pour leur mission. Les deux frères couraient dans les rues en criant pour qu'on leur laisse le passage, évitant de bousculer un maximum de personnes, le samurai finissait de se préparer en courant. Il attachait son katana à sa ceinture et finissait de fermer le haut de son kimono, quand à Taihei, il n'avait rien d'autre à faire que courir. Finalement le samurai arriva en vue de ses deux coéquipiers et se dépêcha de les rejoindre, totalement essoufflé. Une fois à leur niveau, il entreprit de boire une gorgée de saké pour se requinquer avant de prononcer le moindre mot.

*Dis comment tu comptes expliquer que t'es en retard parce que tu as eut une sévère gueule de bois hier soir?*

*Alors déjà ON a eut une sévère gueule de bois hier soir, ensuite bah il suffit de légèrement transformé la vérité...*

-Désolé, Taihei était totalement bourré hier soir et j'ai galéré à le réveiller ce matin...

Gaishi faisait un sourire gêné tandis que Taihei projeta de nouveau ses pensée pour reprendre son frère qui lui répondit qu'il n'avait qu'à projeter ses pensées dans celles des deux autres genins pour le contre dire le samurai. Cependant l'orgueil de l'animal l'en empêcha, il était trop tôt à son goût pour d'ores et déjà adresser la parole pour ainsi dire, aux étranger.

Finalement Gaishi posa son regard sur les murailles du village, si imposante, si majestueuse, témoins silencieuses de la grandeur du village de la feuille...et tellement agréable pour se soulager un bon coup, le samurai se purgea littéralement de tout son saké ingurgiter hier soir. Une fois son affaire faite, il s'en retourna vers son équipe et reprit de nouveau la parole:

-Bon, chef d'équipe as-tu préparer une stratégie et une formation de progression sur terrain hostile? Parce que personnellement j'ai bien une ou deux idées mais pas la peine de perdre du temps si t'as déjà tout prévue boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Left_bar_bleue0/0Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:39

Yui me raconta que son clan étais présent lors des balbutiements de konoha et que ces parents avais participé en personne à la construction du village de la feuille. Elle me dit également que ces compétences et celle de son clan relevaient de la possession mentale et que lors de l'utilisation de cette technique elle prenais le contrôle du corps de la cible mais en contre partie son corps était alors sans défense. Je comprenais maintenant la difficulté de sa situation et les questions qu'elle devait se poser. Ces coéquipiers étais tout les deux des arrivants dans le village, pouvait elle vraiment nous faire confiance pour quelque chose d'aussi important? J'allais répondre à Yui San lorsque Ookami-san déboula aux milieux de notre conversation apparemment essoufflé. avant de nous sortir une excuse totalement rocambolesque pour justifié son retard. Cela dit s'éloigna un peu de nous une minute avant de revenir sur ces pas et d'ajouter qu'il avait réfléchi à une stratégie et une formation à effectuer avant de demander a notre chef d'équipe si elle méme y avait réfléchi.

-Nous devrions discuté de sa en route, ne croyez vous pas ? La princesse du feu compte sur nous !

Yui-san acquiéça puis nous nous mîmes en route en direction de l’extérieur du village.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)   Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de l'équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)
» Demandes de l'Équipe 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)
» kidnapping d'une princesse [suite]
» Technique de Yusuke.
» Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-