Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 kidnapping d'une princesse [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue10/10kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:36

Ainsi donc le groupe c'était mis en marche sans formation particulière, dans les alentours de konoha. Gaishi maintenait la main sur son katana légèrement frustré de ne pas avoir pu prendre le temps de mieux préparer les mission, la vitesse d'action étant de rigueur puisqu'il s'agissait de la princesse du pays du feu. Il imaginait déjà la frêle fillette incapable de se défendre deux secondes. Si cela avait été un brave guerrier de konoha en revanche le protocole aurait voulu qu'on cherche avant tout à éviter la divulgation d'informations, même si cela passait par la mort du dit shinobi. Il en était ainsi, ce qui restait incompréhensible pour le samurai qui avait grandit à l'écart de cette société tournant autour d'une seule chose l'argent, c'était que les seigneurs ne pouvaient se préoccuper de la pauvreté situé sur le pas de leur porte mais tentait de se mêler des politiques voisines.

Progressant donc calmement aux côtés de Taihei, il regardait sa chef d'équipe qu'il avait laissé progresser devant lui. Puis il se tourna alors vers l'aveugle, se demandant ce que ces deux-là pouvaient bien avoir de plus que lui car ils semblaient moins enclin que lui à ouvrir le dialogue à son égard. Apparemment ils s'étaient rencontrés avant leur rencontre d'équipe alors qui sait, ils avaient peut être des choses à cacher... Puis le samurai se bannit cette idée de la tête. Alors que son regard pivotait d'un équipier à l'autre, il réalisa que au fond ils étaient certainement sa dernière famille. Cela faisait tellement longtemps, puis il repensa aux deux combattants morts ce soir-là, deux grands samurais qui se sont sacrifiés pour que lui et son frère à quatre pattes. Son père et ce samurai étranger l'avait inspiré tout au long de sa vie et plus il y pensa, plus il se dit qu'il devait être prêt à en faire autant pour ses coéquipiers.

Finalement le jeune homme se décida à briser le silence qui s'était installé dans la colonne de genins:

-Dîtes voir, je sais pas vous mais moi personnellement je trouve qu'on rame un peu, on devrait pas déjà avoir croisé des bandits ou des conneries comme ça depuis le temps?
Ou genre je sais pas un grand méchant bonhomme tout pas beau qui nous menace de nous tuer ou un truc du genre?


Alors qu'il posait sa question en se grattant la tête, un kunai manqua de lui arracher le bout du nez. Soudain, six hommes en costumes de ninja mais aux mouvements indiquant clairement qu'ils n'en étaient pas, se jetèrent sur eux.

hrp=On dit 50 pv par ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue0/0kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 1:32

Nous avancions dans la foret en file idienne. Je fermais la file, pour pouvoir me servir de leurs deplacements comme point de repére pour que l'on puisse accélerer notre allure. Je réflechissais à notre mission tout en avancant.Je me demandais si la princesse du feu allait bien et si une simple équipe de genin comme la notre étais vraiment suffsamment qualifiée pour une telle mission. Je ne conaissais pas encore les compétences de mes compagnons mais pour ma part je ne me pensais doté d'assez d'aptitudes et de capacités pour sauver la fille du Daymao et j'esperais sincerement que leur niveaux surpasse le mien si ont voulaient vraiment ramener cette fille en vie.

Tandis que nous progressions , Gaishi-san essaya de briser le silence qui semblait s'étre installer au milieu de notre groupe, mais a peine avait t'il finit sa phrase que ses mouvements se stoppérent net et j'entendis d'étranges bruissements de feuille, comme le contact d'un homme ou d'un animal s'y frottant, provenir de la droite de Gaishi. Puis arme, probablement un kunai, heurter un élement du decor. D'un mudra de ma main droite j'activais immédiatement Chumoku pendant que ma main gauche plongeais dans mon étui saisir un shuriken. Je distiguais neuf chakra, dont ceux de Gaishi, Taihei et Yui que j'arivais déja à diférencié. Ils étais donc six, sa en ferais deux chacun. Je concentras alors toutes mon attention sur les sons , je devais guetter les moindres bruits si je ne voulais pas me faire tuer.

J'entendis aux niveau de l'endroit ou se trouvais Gaishi, le bruit d'une lame que l'on dégaine de son fourreau , Gaishi avait du se mettre en garde et cela n'annoncait rien de bon. Je m'avanca d'un saut, tout en lancant vaguement un shuriken dans la direction d'ou venais les bruits, sans vouloir toucher qui que ce soit, uniquement pour attirer l'atention de quelques un et que tous ne se jette pas uniquement sur Gaishi. Cela fonctionna et aux sons de leurs pieds heurtant frénétiquement le sol j'en déduit que deux venait dans ma direction. Je les attendais tout surveillant toujours( grace au Chumoku) aproximativement la distance qui me séparais de mes equipiers, préparé, Kunai à la main, les oreilles tendus et le moindre de mes sens en éveille.



Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Jeu 22 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue70/70kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 3:05

    Nous marchions depuis un moment maintenant. J’avais revêtu des vêtements confortables et offrant une bonne liberté de mouvement, tout en prenant le soin de dissimuler mon bandeau de Konoha et d’attacher ma longue chevelure blonde. Notre avancée était bonne et j’espérais de tout cœur que nous arriverions à sauver la princesse du feu avant qu’il ne soit trop tard. Pour moi, elle était une innocente civile qui ne méritait pas sa condition de prisonnière. J’étais donc semi sur mes gardes, réfléchissant à la meilleure façon d’approcher la base des brigands sans nous faire repérer lorsque Gaishi pris la parole. Il nous fit tous remarquer à quel point c’était louche que l’on ait rien croisé. J’allais me retourner pour lui demander de parler plus fort tant qu’il y était, mais un kunai fendit l’air entre nous deux. Je me figeai sur place un instant, surprise et effrayée. Puis, des hommes firent irruption de la végétation ambiante, nous encerclant sans attendre. L’un d’entre eux du se dire que j’étais moins forte que les deux autres et donc qu’il serait facile de se débarrasser de moi car il me fonça dessus sans attendre, seul, les bras tendus pour m’agripper fermement. Ses bras se refermèrent sur moi et j’étouffai un petit cri tout en effectuant une technique de genjutsu qui devait me libérer de cette étreinte indésirable.

    Mon corps se décomposa donc en une multitude de pétales de fleur d’un doux rose sous les yeux de mon agresseur ébahi. Il relâcha donc son étreinte, soudainement effrayé par ce petit tour de passe-passe ninja. Il n’y avait pas de doutes, ces types n’étaient pas ninjas pour avoir une réaction aussi méfiante. Ainsi, j’en profitai pour réapparaître derrière lui et planter la lame de mon tento sur son flanc droit, avant de retirer la lame et de lui asséner un coup de pied tourné visant la tête, ce qui fit mouche. Il s’effondra au sol un moment, mais commençait déjà à se relever.

    « Il ne faut pas qu’un seul de ses hommes reparte d’ici, sinon ils pourraient avertir leurs compagnons de notre arrivée! »

    À peine eu-je terminé qu’un autre de nos attaquants décida de s’en prendre à moi puisqu’apparemment, j’étais devenue dangereuse. Cette fois je n’eus pas le temps de réagir alors qu’il s’élançait sur moi, kunai en main, et que son compagnon que j’avais déjà amoché se relevait pour mener l’assaut contre moi. Dans cette situation, c’était mal parti.


Tech utilisée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue10/10kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:49

L'action commença alors, cependant, pour le samurai, il ne s'agissait plus des multiples entraînements qu'il avait connut, désormais il était en situation de combat réel. Par réflexe il dégaina son katana, mais dans le fouillis de l'action il ne sut vraiment quel mouvement faire. Soudain il se retrouvait dans la peau du petit garçon qu'il avait été. Taihei en revanche semblait moins perturbé par cela puisque ce dernier avait été habitué a tué pour se nourrir. Mais Gaishi lui, était paralysé, incapable de joindre ses deux mains pour exécuter une technique, il se jeta au sol pour éviter l'attaque d'un de ses adversaires tandis que Taihei avait bondit à la gorge de l'un. Le simple fait de voir tout ce sang le laissa sans voix, s'était donc cela la voie qu'il s'était choisit, celle d'un marchand de mort. Alors que Taihei avait tué un de ses ennemis, il se dépêcha de se jeter sur le second avant que ce dernier ne se jette sur son frère hominidé et le poussa en roulé boulé ce qui le rapprocha de Yusuke, puis il entreprit de finir son combat alors que Gaishi restait tétanisé au sol.

C'est alors qu'il vit Yui en mauvaise posture, Yusuke quand à lui semblant préparer une surprise à ses adversaires. Sans qu'il ne comprit comment, sa main se ferma sur son katana. Peut être était-ce l'envie de protéger sa seule famille, ou ce qu'il avait ressentit en voyant Yui pour la première fois, ou encore l'excitation d'être enfin dans l'action. Mais il se jeta sur un des hommes en criant, précisément, celui que Yui avait entamé précédemment et qui était sur le point de se relever, avant que ce dernier n'en ait le temps, un samurai hurlant vint transpercer sa gorge de son katana. Gaishi, reçut alors une giclée de sang au visage et lâcha son arme ainsi que le corps de son adversaire et tomba sur les fesses. Il s'agissait de la première fois qu'il tuait un homme, et un combat avait beau se dérouler à deux pas de lui, il restait figé à regarder sa lame blanche rougit par le sang encore chaud et giclant de son ennemi.


hrp=désolé un peu court mais au moins vous pourrez rp ce soir là je me reco plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue0/0kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:37

Les chocs des pieds de mes adversaire sur le sol, le bruit du fer qui frotte contre son étui et la technique du Chumoku, ces trois élements ajoutés à d'autres me perméttais de percevoir à peu pres la position de mes adversaires qui avancais à vive alure dans ma direction. D'un geste , je jetais le kunai de ma main gauche en hauteur, à simplement deux métres devant moi tout en composant rapidement des mudras. Aparemment j'avais bien calculé mon coups car un instant apres avoir fini mes mudras, un bras armé d'un tento vint frapper mon flancs gauche. Mon corps disparut sous les yeux de mes assaillant et je réaparaissait au dessus d'eux, satisfait , imaginant la téte que pouvais bien faire mes énnemis.

D'un geste rapide j'avais saisit dans ma sacoche un fumigéne que je lancais dans leur direction avant d'atérrir derriére eux deux métres dérriére eux. Au moment ou j'atérris , j'entendis le son d'une chose heurtant le sol à deux métres dérriére moi, propablement un corps. Ce n'étais ni Yui ni Gaishi , j'en déduisit donc que c'étais un des bandit qu'un de mes coéquipiers avait envoyer valssé par ici. J'entendais déja ses vétement frotter le sol , il étais donc en train de se relever.

Mes deux précedant assailent pris dans la fumée, mon attention se portait maintenant vers le troisiéme et je fonca à toute vitesse dans sa direction. A peine s'étais t'il relevé, encore sonés par l'impact, que de ma main droite en concentrant mon chakra lui infliga un violent coup de paume en plein milieux du thorax. Je sentis son soufle se couper puis son corps tombés au sol innerte. J'allais me retourner vers les deux autres, mais mon attention fut détournés d'eux ,lorsque un cri strident retentit, c'étais la voix de Gaishi. Son chakra s'étais raproché de celui de Yui mais je ne savais pas ce qui se passait. Mon coeur s'emballa et le temps semblait s'étre érréter l'espace d'une seconde, la peur emplis mon étre et j'esperais de toute mes forces que rien ne leurs soit arrivé. Ce n'étais pas un cri de douleur mais plutot un hurlement de rage. Inquiet je me mit moi aussi à crier.


-Qu'est ce qui se passe, tout le monde vas bien ?!!

Mes sens n'étais plus aux aguets perturbés par le cri de rage de Gaishi et avant que je ne compris pourquoi une douleur vive frappa mon bras et je sentis du sang coulés le long de celui ci. Un de mes ennemis s'étais défait de la fumée et m'avais lancer un shuriken qui se planta violemment dans l'arriére de mon bras juste en dessous de mon épaule.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Lun 26 Nov - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue70/70kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 4:22

    Toute cette action se passait très vite et nous étions tous si occupés de notre côté que nous n’avions pas le temps de penser à une stratégie d’équipe décente. Nous faisions ce que nous pouvions, comme nous le pouvions. Ainsi, j’étais retenue par l’un de nos assaillants alors que celui que j’avais blessé se relevai pour, sans doute, me rouer de coups histoire de me mettre hors combat. C’est alors que retentis le cri de Gaishi, me faisant prendre conscience du fait que je n’étais pas seule dans ce pétrin. Il planta sa lame dans celui que j’avais déjà blessé et la scène devint soudainement très réaliste et très amèrement en train de se passer. Je sentis l’homme qui me retenait se raidir et relâcher sa prise, j’en profitai pour me débattre et libérer mes bras. L’homme voulut tout de suite me rattraper et, en simultané, je vis notre sixième attaquant se diriger vers Gaishi qui semblait dépassé par les événements. Je tendis donc les bras devant moi alors que mon attaquant tentait de me retenir, mais il était trop tard pour lui.

    Mon esprit s’élança à vive allure, prenant possession du corps du sixième assaillant. Devant moi, un Gaishi tétanisé et impuissant et, sur ma droite, mon corps qui tombait inerte dans les bras de l’autre attaquant, affichant un air surpris. Heureusement pour moi, celui que je venais de posséder tenait déjà un kunai en main, je pu donc le lancer directement sur l’homme retenant mon corps, l’atteignant au cou. Il lâcha mon corps par réflexe pour porter une main à son cou et faire ralentir le flot de sang, ce qui serait malheureusement impossible. Je me précipitai donc pour récupérer mon corps et le jeter délicatement sur Gaishi. Ce n’est qu’à ce moment que je décidai de répondre à Yusuke, d’une voix qui n’était manifestement pas la mienne.

    « Oui ça va Yusuke, ne te déconcentre pas pour nous. »

    J’agrippai ensuite Gaishi par le collet de son kimono pour ensuite plonger mon regard de civil d’une trentaine d’années dans le sien, tentant de le ramener sur terre.

    « Tu dois protéger mon corps pendant que je m’occupe d’eux, je n’ai pas le temps d’y retourner maintenant! T’es un ninja ou un gamin? Aller debout! »

    Et je l’abandonnai pour aller prêter main forte à Yusuke et Tahei qui devaient s’occuper de nos trois autres assaillants.


Technique utilisée :

Spoiler:

Petit schéma explicatif pour que ce soit clair pour tous x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue10/10kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:43

Alors qu'il était tétanisé par le sang qui coulait de ses doigts et de son visage, il sentit une main l'agrippait par le cou. Celle-ci le ramena alors à la réalité actuelle qui était celle d'un combat acharné entre l'équipe de genin et des bandits. Yui, qui avait de toute évidence, prit l'esprit d'un de leurs assaillants, lui demanda de protéger son corps en le traitant de gamin, du moins, aux mots que le samurai réussit à saisir. Il saisit alors son katana dans le corps de l'homme qu'il avait abattu et mit le corps de Yui sur son épaule gauche en le tenant avec son bras tandis qu'il se maintenait en position défensive avec son bras droit.

*Taihei ça va?*

*Ne t'en fais pas pour moi, l'aveugle se bat bien.*

De son côté, le loup avait bondit sur un des assaillants de Yusuke qui avait été blessé, l'animal attrapa à la gorge le bandit en pleine course, celui-ci se débattit quelques secondes, mais de toute évidence l'effet de surprise de l'animal lui avait été fatal.
Gaishi fit alors rapidement le calcul, il ne restait que trois adversaires vivant dont un KO et l'autre possédé par Yui, il ne restait donc qu'un ennemi qui n'était autre que le bandit fonçant sur Yusuke. Gaishi portant le corps de Yui, ne pouvait composer de mudras afin d'intervenir, quant à Taihei, il ne pourrait atteindre le combattant avant que celui-ci ne frappe Yusuke déjà blessé, ne restait désormais que Yui et Yusuke pour achever le travail. Gaishi et son frère regardèrent leurs coéquipiers finir le travail à leur façon, se demandant ce qu'ils compteraient faire des survivants et quand Yui réintègrerait son corps.

-Yusuke devant toi! Le dernier combattant, l'autre c'est Yui!

Il ne savait pas si c'était guère utile de prévenir le guerrier Uchiha mais dans le doute, mieux valait prévenir que guérir, aussi, le samurai ne s'était pas longtemps attardé que la question de l'avertissement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue0/0kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 3:15

Cette voix !! Ce n'étais pas celle de Yui. C'étais si étrange d'entendre une personne que l'on connait parlé d'une voix qui n'est pas la sienne, et si elle ne m'avait pas parler de cette technique le matin méme, je l'aurais sans doutes attaqué. Elle , Il ? Ah je sais plus. Enfin . . . Yui , me dit que tout allait bien et que je ne devais pas me déconcentrer. C'est compris ! D'un geste rapide de ma main droite je tirais sur le shuriken plantés en haut de mon bras gauche. Un rictus de douleurs parcouru mon visage, mais ce n'étais rien La douleur, je la conaissais. Le probléme , dans le cas présent et que j'avais désormais du mal à plier mon bras. Mon énnemi avait t'il toucher un nerf ou un tendon? Je me concentra sur les sons, guettant le moindre mouvement du bandits qui s'étais défait du fumigéne. Je l'entendis tousser , surement à cause d'un résidus de fumée qu'il avais du respirer. Encore une fois cela étais suffisant pour connaitres la position de tels adversaire.

Nous étions à trois métre environ l'un de l'autres, je composais une série de mudras et c'est alors qu'un large bandeau de feu se dégageai de mes mains pour ensuite se diriger vers l'adversaire et s'enrouler autours de lui pour former une ceinture de feu. Enfin sa s'étais si j'avais bien visé, sinon soit il esquivais sois il brulerais vifs en heurtant les flammes .Soulagé, je n'entendis aucun cris, mais quelque seconde plus tard j'entendis crépidement du feu ainsi qu'une odeur de bois brulé. Ma cécité m'avais jouer des tours et j'avais mal evalués la position de mon ennemi et avais probablement dus lancés ma technique bien trop à cotés. Quelle abruti !
Pour la seconde fois aujourd'hui une douleurs vive,beaucoup plus vive que la précedente, se déclara dans ma jambe droite et une fois encore le sang se mit a couler. Cette fois, je ne pus étouffer un cris de douleur. Et une larme coula alors le long de ma joue .C'étais l'autre bandits, il s'était à son tour sortit de la fumée et m'avais surpris en m'envoyant directement son kunai dans la cuisse. Ils avaient beau ne pas étres des ninjas, il fallait reconnaitre que ces bandits savaient viser.

J'étais désormais dans une situation délicate, blessé et avec deux ennemis dont je n'étais pas sur de la position. J'entendis l'un d'eux , celui qui avais échapé à ma technique katon, se ettre à trotinner et c'est alors que plusieurs grognements retentirent et que l'ennemi laissa échapper un hurlement noyés. Taihei, avais mis fin d'un coup de crocs à la vie de mon adversaire. Malgrés la douleurs je voulu me mettre à courir dans la direction de l'homme qui m'avais plantés le kunai, lui aussi toussait et je connaissais donc aproximativement sa position. Mais au bout de seulement deux métres mes jambes céderent et je tomba au sol, genoux droits à terre, me tenant la téte. Mes sens se brouillais et je n'arrivais plus à me concentrer sur ce qui m'entourais. Peut étre, sans m'en rendre compte, avais-je perdu trop de sang? Des bruits de pas venais dans ma direction et j'entendis la voix de Gaishi m'avertir du danger et de la position de Yui ainsi qu' à seulement un métre devant moi, le bruit d'une arme qu'on dégaine et la voix du bandit me parler.


- Tu vas mourir maintenant, saleté de Shinobi !!

J'aurais pus sans aucun probléme le pulvériser en utilisant un goukyakku a bout portant.Mais malgrés mon réve, ce désir insensé de devenir un vrais ninja, de gagner en puissance et en conaissance je n'avais jamais encore mis fin à une vie. Je pensais que je pourrais le faire, sans aucun problème mais maintenant que j'étais en face de le réalité des choses tout mon étre s'y refusait. A ce moment préci, j'avis plus peur de corrompre mon étre en défendant ma vie, en devenant comme ceux qui me répugne, que de la mort. Alors peu étre devais-je accepter la réalité, je n'aurais jamais ce qu'il faut pour un ninja, la preuve en étais faites , sans mes coequipiers je serais mort au moins trois fois aujourd'hui et si en plus je n'ai pas la force de faire ce qu'il faut pour réaliser mon réve, la vie est sans doutes inutile. Alors j'attendais, sans peur, que le tranchant de son arme s'abatte sur moi et mettes fin à mes reves. Pensant à Yui et Gaishi mes équipiers d'un jour, mes derniers amis . . .

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue70/70kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 3:43

    Gaishi semblait avoir bien compris, je pouvais donc espérer bénéficier d’une protection minimale pour mon corps. Et maintenant, je devais aller aider Yusuke au plus vite. Je récupérai donc mon tentô et me préparai à l’attaque. Je vis Yusuke lancer sa technique katon à un bon mètre de sa cible et me mordit la lèvre, réprimant un juron. Fort heureusement, le loup de Gaishi prit la relève pour s’occuper sans attendre de cet adversaire. Je reportai donc mon attention sur Yusuke qui tombait à genou alors que le dernier civil allait se faire un plaisir de l’embrocher. Mais qu’est-ce qu’ils avaient ces gars à figer devant un peu de sang alors que leur vie était en jeu? Une chance que le canidé était là pour me filer un coup de patte.

    L’assaillant de Yusuke allait donc abattre sa lame et je fis la seule chose qui me passa par l’esprit. Je me jetai sur l’homme, le plaquant du mieux que je le pouvais contre le sol. Il jura et planta sa lame dans mon bras, je ne pu réprimer un cri de douleur alors que, je le devinais, une profonde entaille venait d’apparaître sur mon véritable corps. Il retira son arme et s’apprêtait à le planter de nouveau quelque part dans la chair de mon possédé. Je l’agrippai par le collet et lui assénai un puissant coup de tête sur le nez, nous étions donc au sol, luttant pour la victoire. Fort heureusement, l’homme que je possédais n’avait pas de mauvaises capacités physiques et la lutte en était donc plus égale. Je frappai de nouveau de mon poing cette fois et, désespérément, il planta son arme à l’aveuglette, dans ma cuisse. Cette fois, s’en était trop. Il fallait finir ce combat avant que je ne sois sérieusement blessée. Il tira sur son kunai, entaillant ma jambe d’avantage. Je ne devais pas le laisser continuer son petit manège si je voulais avoir une chance de pouvoir marcher ensuite. J’étirai donc mon bras vers mon tento qui était tombé plus loin et le plantai dans le ventre du bandit que je maîtrisais. Ses yeux s’agrandirent et il tenta de porter un ultime assaut en dégageant sa lame de ma cuisse pour atteindre mon visage. Fort heureusement je réussi à attraper son poignet et à bloquer le coup pour ensuite retourner ma propre lame dans son abdomen et regarder la vie quitter son regard.

    Une fois cela fait, j’abandonnai ma lame et reculai vivement, trébuchant pour atterrir auprès de Yusuke sur le sol, la respiration haletante et les larmes ruisselantes sur mes joues. Le danger était écarté et maintenant je pouvais me permettre de respirer un peu. Je n’avais qu’une envie, regagner mon corps et soigner mes blessures. Je regardai donc Gaishi, lui transmettant des indications claires.

    « Je vais regagner mon corps, immobilise donc cet adversaire quand je l’aurai quitté, mon retour dans mon corps devrait prendre une vingtaine de secondes, nous l’interrogerons ensuite. Libération! »

    J’effectuai le mudra de libération et mon âme quitta le corps que je possédais pour retourner dans le mien. Un corps souffrant et meurtri par cette petite lutte au sol. Espérons que la prochaine fois mes coéquipiers réagiraient plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue0/0kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:15

Tout s'était passé tres vite. J'avais relaché mon attention et j'attendais, persuadé qu'une lame viendrait s'abattre sur mon cou . . . mais rien. Seul retentit le bruit d'un poid lourds qui tombe au sol. Je repris doucement mes esprits, et entendais à mes cotés des bruits de lutte. Je reconaissais le chakra de Yui et je voulu immédiatement me lever mais mon corps ne suivait plus ma téte. La lutte dura quelques secondes, quelques cris retentirent mais je ne pus dire s'il sagissait de Yui ou de mon assaillant. Le chakra d'un des deux s'estompa et seul celui de Yui demeurait.

Yui s'alongea au sol à mes cotés, le souffle court. Apres quelques instants ou elle reprit sa respiration elle s'adréssa à Gaishi d'une voix rauque lui indicant d'immobiliser le corps qu'elle avais emprunté immédiatement aprés qu'elle eut regagné le siens, pour que nous puissions l'intéroger. Je me remis debout, ramassa mon kunai lancé au début de l'attaque, et pris la parole. Je dis à Gaishi de maintenir le corps de Yui debout pendant que je m'ocuperais d'immobiliser l'assaillant. Gaishi me dit que c'était ok et je resentis alors le chakra de Yui disparaitre du corps à mes cotés pour laisser de nouveau place au chakra du bandit. J'attrapai alors de ma main gauche le bandit par les cheveux et appuyais de l'autre main le tranchant de mon kunai contre sa gorge.


- Si tu ne veut pas te retrouver avec une ouverture béante ne bouge plus, c'est clair !

A cette instant, le temps semblai alors se ralentir. Je perceva alors différente chose. Ma technique sensoriel m'indicait alors deux nouvelles sources d'énergies et grace a mes sens auditifs, le craquement du bois, d'une branche d'arbre se fit entendre, la, à une disaine de mètres de moi, juste au dessus de l'endroit ou se trouvais Gaishi et Yui.

-Gaishi Attention !!!!

C'étais trop tards, plusieurs sons retentirent, celui d'un corps tombant au sol, un cris de surprise de Yui, le katana de Gaishi frottant son fourreau puis un cris de douleur. C'étais la voix de Gaishi. D'un geste rapide de ma jambe je propulsais le bandit sous mon emprise vers taihei qui se trouvais toujours à mes cotés et cria.

-Taihei ! Je c'est que tu me comprens, occupe toi de lui, je m'occupe de Yui et Gaishi.

Sans attendre de réponse je me dirigeai rapidement vers l'action en concentrant un maximum d'énergie dans ma réception auditive. Mais mes blessures me faisaient un peu mal et j'avais deja utilisé pas mal de chakra. j'avais beau essayer de mettre tout mon chakra restant pour essayer de localiser precisément les mouvements des ennemis, je n'y arivais pas. Je me sentais si impuissant, si faible et j'avais si peur pour mes equipiers! Que pouvais-je bien faire? Je n'allais tout de méme pas lancer une attaque en prenant le risque de les blesser?!

Dans un dernier élan je joignais mes mains dans le but d'essayer vainement d'amplifier chumoku encore activé mais à cette instant quelque chose se produit. Mon corps et mes membres se mirent à trembler et mon chakra émit des vibrations qui se dégagaient de moi, des sortes de mini ondes d'énergie qui se propagaient sur le terrain en continu, pendant que d'autres revenaient vers moi. je m'en souvenais, cette technique . . . La Technique d'Ariyate !!? Je n'avais pas le temps d'y repenser. Je connaissais cette technique et je savais comment m'en servir et comment interpreter les informations que ces ondes me procuraient on ma l'avais déja enseigné.

Je me dirigais vers Gaishi, dont je conaissais désormais la position, il étais allongés au sol, en train de rouler sur la gauche, essayant d'esquiver deux bandits armés chacun d'un tento qui éssaiyaient vainement de le toucher, en abattant leur armes vers le sol. Yui étais elle aussi au sol quelque mettre en avant, reprenant doucement ces esprits et ne pouvant pas beaucoup bouger à cause de ces blessures. De ma main droite je lansais mon kunai en direction d'un des bandits qui le vit mais se le prit quand méme dans l'épaule. Il cria puis les deux bandits se dirigérent alors vers moi cote à cote, laissant Gaishi au sol, il devais étres gravement touché car il ne se relevais pas. Je joignais de nouveau mes mains et composais


*Venez , cette fois je ne ferais pas la méme erreur! Il ne fallait pas toucher à mes équipier . . . à mes . . oui, à mes amis!*

- "KATON !!! GOUKYAKYUU NO JUTSUUU !!!"


Je criais avec toutes ma rage et mis dans cette attaque tout le Chakra qu'il me restait. La boule de feu qui se dégagea de mes mains étais la plus grosse que j'avais jamais lancer jusqu'ici et mes ennemis se la prirent de plein fouet. Leur corps heurtaient le sol, sans vie, des flammes léchant encore leur peau. Je tombai de nouveau à genoux , à court d'énergie. Les étranges vibration s'aréterent et chumoku se désactivait, je n'avais plus assez dénergie pour maintenir ces techniques et les ténebres total reprenais alors emprise sur moi. Aucun de mes équipiers n'avaient dit mot et sa commencais à m'inquiétér. D'une voix haletante je dit.

- " Yui . . . Gaishi , Sa va ? "

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue70/70kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:20

    Mon âme quitta le corps de mon possédé sans attendre, aspirée vers l’extérieure à toute vitesse. Je flottai ensuite durant quelques instants, me repérant dans le monde des esprits avec un petit délai. Il faudrait que je travaille là-dessus, pour que mon retour se fasse plus rapidement. Mon âme retrouva finalement son point d’attache physique et s’y colla, puis y pénétra avec douceur. Je recommençai à sentir le poids de mon corps, graduellement. Et, soudainement, la douleur apparue elle aussi. Je poussai un grognement sourd et ouvris mes yeux. J’étais au sol et, juste à côté de moi, je vis Gaishi. Deux hommes venaient de le délaisser pour foncer vers Yusuke avant de passer au chalumeau. Je ne comprenais pas ce qui se passait, trop engourdie par la douleur. Il me fallu plusieurs secondes pour voir que mon équipier semblait souffrir. Mes yeux s’agrandirent et je me jetai sur lui, le retournant sur le dos pour voir sa blessure, dans le ventre. J’appliquai mes mains sur celle-ci, tentant de ralentir le flot de sang. Mes longs cheveux blonds et sales, maculés de sang, tombaient devant mon visage. Des larmes coulaient maintenant sur mon visage et je paniquais pour de bon.

    « Gaishi! Reste avec moi Gaishi! Ça va aller, on va te prendre en charge, tout va bien aller. Accroches toi d’accord? Je suis là pour toi, tout va bien aller. Yusuke et Tahei vont aller chercher de l’aide et moi je vais veiller sur toi et tout va bien se passer. On va tous s’en sortir je te le promets, mais reste avec moi. Reste avec moi! »


    D’une main j’appliquai une pression plus forte sur sa blessure et, de l’autre, je serrai sa main dans la mienne pour le garder à mes côtés. Son regard était planté dans le miens et je voyais qu’il s’efforçait de rester là, de rester fort. De survivre. Je me calmai, tentant de cesser mes pleurs qui m’embrouillaient la vision. Je devais être forte pour lui. Mon regard restait planté dans le sien et mes mains bien en places alors que je m’adressai à Yusuke et Tahei.

    « Apporte moi un linge et mouille le, pour sa plaie. Tahei va rester avec nous pour nous protéger et toi Yusuke, tu dois aller chercher de l’assistance au plus vite. Tout va bien se passer et on va rentrer tous ensemble à Konoha. Ils enverront d’autres gens pour la mission, nous en avons sous-estimé le niveau. Elle devra être reclassée au rang B et effectuée au plus vite car la princesse…La récupération de la cible n’a pas été possible.(Pause, puis voix forte, tremblante et paniquée) Dépêches toi Yusuke je t’en supplie! Apporte-moi ce satané linge humide!!»
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue0/0kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 13:56

J'étais affaibli, je ne bougeais plus, ma téte se mit à tourner et mes sens à me jouer des tours mais la voix de Yui et l'état de Gaishi me tira de ma léthargie. Un linge mouillé ? De quelques pas j'avancais vers les corps que les flames consumait encore et retira mon kunai de l'épaule du bandit. Je m'approchai ensuite de celui que Taihei tenait en respect, couché à terre sans bouger, effrayé par les grognement et les longs crocs du loup.

-Donne moi ton Tshirt et vite !

Le bandit retira son haut puis le jeta vers moi. Je l'atrapais d'un geste et degoupilla ma gourde pour la vider sur le vétement puis l'aporta à Yui en m'adressant à elle d'une voix qui se voulait rassurante.

- Ne t'inquiétes pas, je vais trouver de l'aide, on vas tous s'en sortir, je te le promet !

Je retourna ensuite vers les grongnements émit par Taihei et les gémissement de plainte que le bandit émmetait. La colére et la haine emplissait mon esprit, je n'avais jamais été aussi en colére et j'avais une envie folle de faire des choses innomable à cet homme. Mais si je fesais cela ne serais-je pas, au final, comme lui? Oh et puis rien à foutre ! Je l'attrapais par les cheveux, à pleine main et me mit à le trainer au sol en direction du corps de mon ami. Le bandit m'inplorant et gigotant mais mon emprise na faiblissait pas. Arriver devant Gaishi je surélevai sa téte .

- Regarde le, Regarde le bien ! T'as vus ce que tu as fait , hein ! Ce visage que tu vois la, sera le dernier que tu verras immonde sac à merdes, tu vas payer !

La haine m'enplissait désormais totalement d'un geste je le balanca violement au sol puis d'un autre je plantais mon kunai dans une de ses main. Un cris de douleur retentit. Puis avec de l'élan et toutes la force dont j'étais capable je lui infligeai un coup de pied directement dans la tétes et entendis sa machoire se briser sous la violence du coup qui le rendit de nouveau innertes. Mort ou inconscient.

Je repris mon calme et me mit à réfléchir et je me souvins alors. Sur la route en venant ici nous sommes passés pas tres loin d'une maison ou d'un endroit habité car j'avais senti à ca moment la une odeur de cuisine . Peut étre que personne n'y habitait mais il fallait tenter le coup, nous n'avions pas le choix. J'étais affaibli, Yui était elle aussi blessée et ne pouraiy pas parcourir une aussi longue distance et je ne pouvais risquer de porter Gaishi seul au risque d'empirer ses blessures. Nous devions trouver de l'aide. Et cette maison était le seul endroit habitée aux alentours. Je n'avais presque plus de chakra mais en me concentrant au maximum j'arriva tout de mème à réactiver chumoku. Aucun chakra dans les deux kilométres environnant.


- Yui il n'y as pas de signe de vie proche de nous ,en tout cas je ne détecte aucun chakra. Je me souviens avoir percu une maison au milieux de la foret, je vais y aller, Vu la distance j'en est pour un peu pres une heure, tiens le coup!

- Taihei ! Je compte sur toi !


Je commença donc ma routes en direction de cette habitation espérant réellement y trouver quelqu'un. Plus je progressais dans mon avancé plus je m'inquiétais pour mes amis. Je n'avais rien senti au alentours mais on ne sait jamais. J'avais confiance en Taihei, ce loup valait bien un ninja mais si une nouvelle escouade se pointait pourrait t'il se défendre seul? Je doutais aussi de moi , de mes capacités , et si je ne trouvais personne? Gaishi mourait par ma fautes et cela ferait une personne de plus que je n'aurai su protéger. Ce sentiment d'impuissance, je ne voulais plus jamais ressentir cela ! Sur cette pensée, sur ce sentiment d'horreur j'accélérais la cadence.

Au bout d'environ une demi heure j'arrivais à l'endroit ou j'avais senti l'odeur de nourriture, je concentrais mon odorat , essayant de reperer toutes odeurs étrange dans une foret et au bout de quelques minutes je repérai une odeur de fumée. Pas celle d'un feu de foret mais celle qui se dégageait généralement d'une cheminé. J'ai trouver ! Quelque minutes apres je me retrouvais devant cet maison, faites apparemment de bois, à taper à la porte. Aucune réponse mais je pus entendre à l'intérieur des bruits de pas et j'arrivais à resentir grace au Repérage un chakra tres léger, surement un civil.


- S'il vous plait, ouvrez j'ai besoin d'aide je vous en prie!

Apres quelque seconde de silence une voix, apparemment un homme, d'une cinquantaine d'années, s'adressa à moi.

- Qui étes vous et qu'est ce que vous voulez ?

Je ne savais que répondre. Ce n'étais peut étre pas la bonne solution mais je décidais alors de jouer franc jeu.

- Je suis un génin du village de Konoha , s'il vous plait aidez moi. Nous somme tombés dans une embuscade et un de mes amis à été blesser, s'il vous plait si je ne reviens pas avec de l'aide il vas mourir!

J'entendis alors le cliquetis du verrou de sa porte et un sentiment de soulagement extreme envahi mon étre. La porte s'ouvrit et l'homme s'adressa alors de nouveau à moi.

- Ou sont tes amis ? Loin d'ici ? Je vais t'aider , je suis herbologiste. Je n'est pas les connaissance ninja médical mais je m'y conais en plante médicinale, emmène moi sur place !
Il ajouta ensuite. - Mais toi aussi , tu est blessé ! Sa va ?

Quel chance ! J'étais tombé sur une personne dotés d'un coeur et qui plus est , une personne ayant des compétence médicinal. Je le remerciai copieusement , le rassura sur mon état puis lui indiquait à peu pres la position de Yui et Gaishi apres quoi il retourna à l'intérieur pour en ressortir avec plusieurs bocaux contenant différentes plantes puis nous nous mirent en route.
L'homme n'étant pas un ninja, le retour fut bien plus long que l'allé et à mesure que le temps passait et que nous progressions vers eux mon inquétude allait en empirant.


*Yui, Gaishi, attendez moi, j'arrive !*

Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue70/70kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:52

    Yusuke me tendit le chandail d’un bandit trempé avec l’eau de sa gourde. Je l’appliquai sur la plaie de Gaishi qui poussa un gémissement. Je sentis sa main se serrer dans la mienne et je tentai de le rassurer. À côté de nous, Yusuke dans un élan de rage décida d’exécuter le prisonnier et je du me retenir pour ne pas fondre en larmes devant Gaishi. Il avait besoin de ma force, je n’avais pas le droit de pleurer devant lui en cet instant, je ne me le pardonnerais pas. J’entendis à peine Yusuke me dire que ça allait bien se terminer avant de partir au pas de course, j’étais aux côtés de Gaishi et rien d’autre n’existait. Tahei vint se coucher aux côtés de son frère et donc tout près de moi également, transmettant sans doute sa propre force à son compagnon blessé. Au final, le loup avait été le seul à s’en tirer indemne.

    Je serrai la main de Gaishi dans le mienne et tentai de lui parler, mais il ne répondait pas beaucoup, donc, au final, je me retrouvais à monologuer. Je parlais de mes inquiétudes pour l’examen Chuunin, de ce que j’aurais aimé faire pour le village, des missions que nous allions encore pouvoir faire, avec notre équipe. Finalement, je le déplaçai, appuyant sa tête sur mes cuisses. D’une main je lui jouais dans les cheveux et, de l’autre je comprimais toujours la plaie. Tahei gardait l’œil ouvert pour surveiller les alentours et allait parfois faire une petite ronde de garde avant de revenir se blottir contre son coéquipier souffrant. Je commençais à avoir bien hâte que Yusuke revienne avec de l’aide. J’avais peur et j’avais mal, mais ce n’était rien comparé à toute la douleur que je voyais dans le regard de Gaishi.

    « Tiens bon Gaishi. Nous allons tout rentrer au village bientôt. Tout va bien se passer. Tout va aller pour le mieux. »

    Et je continuai ainsi, le forçant à rester réveiller et à lutter, lui parlant d’une voix réconfortante. Le temps passait et toujours aucun signe de Yusuke. Le chandail du criminel était plein de sang depuis un moment maintenant, j’aurais du changer de compresse, même ma main baignait presque dans son sang. Quelle pensée immonde et atroce qui me donna le haut le cœur. Au moins si ça avait été le mien. Si seulement ce kunai c’était enfoncé dans ma chair au lieu de la sienne. Je n’avais pas été assez forte, je n’avais pas réussi à le protéger et, maintenant, peut-être bien que Yusuke ne reviendrait jamais. Qu’elle idée d’envoyer un aveugle blessé chercher du secours, je vous le demande? La panique me gagnait. Et plus elle me gagnait, plus je la sentais s’insinuer dans Gaishi qui semblait avoir un peu plus de mal à se tenir réveillé. Alors je paniquais encore plus et, bientôt, je pleurais silencieusement tout en murmurant des mots de réconfort. Finalement, lorsque des bruits de pas se firent entendre au loin, j’envoyai Tahei en reconnaissance, tous les sens en alerte. S’il s’agissait d’un autre bandit, ça en serait fini de nous deux, je ne pourrais sans doute pas me battre non plus après tout. Je tremblais, tentant de dissimuler ma peur à Gaishi, ce qui s’avérait une tâche délicate, pour ne pas dire impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
kidnapping d'une princesse [suite] Left_bar_bleue0/0kidnapping d'une princesse [suite] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 17:56

Nous approchions maintenant peu a peu de l'endroits ou se trouvait mes deux amis et j’appréhendais ce que j'allais y trouver. Trouverais-je mes deux équipiers encore en vie ? Ou leurs cadavre flottant dans une marre de sang ?! Cette pensée me redonna assez de force pour arriver à destination et en approchant prés de la zone ou il se trouvaient un grognement retentit et l'herboriste se trouvant a mes cotés posa une main sur mon épaule pour m’arrêter et chuchota

- Il . . . . il y as un loup ju . . . juste devant nous.

- Taihei ?! Ne vous inquiétez pas il est avec nous .

Je fis quelque pas en direction de l'endroits d'ou provenais les grognements puis m'écroula à deux mètres devant Taihei.

- Vous , vous allez bien ?!

Tout en disant cela l'herboriste s'approcha de moi mais je le repoussa rapidement en le rassurant sur mon état puis, lui dit de suivre le loup et qu'il le conduirait aux blessé. Il partit alors avec Taihei et je resta alors ici quelques minutes , le temps de souffler un peu. Au bout d'une vingtaine de minute et sans savoir ce que l'herboriste avait fait je sentis le chakra de Yui , Gaishi et Taihei s'approché de moi. Apres quelques mots échangé avec Yui sur l'état de Gaishi nous repartirent tous les cinq vers Konoha pour donner à Gaishi les soins complémentaires que n'avais pus lui fournir l'herboriste. Et pour soigner les blessures légères de Yui. Cette mission avait été périlleuse et une fois de plus dans ma vie j'avais encore ressenti ce sentiment d'impuissance qui me déchirait les entrailles. Et la peur aussi , oui , la peur. Malgres le fait que Gaishi , Yui et moi ne nous connaissons pas , j'avais eu peur pour eux . Comme si nous nous connaissions depuis très longtemps, . . . comme si il était mes amis. Je ne voulais plus jamais ressentir cet peur , elle est horrible.

C'est sur ces pensés qu’après deux longues heures de marches nous atteignons enfin konoha et que nous passion ces immenses portes. Nous étions arrivés et bien que cette mission fut un fiasco j'étais heureux que l'on soit tous sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidnapping d'une princesse [suite] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping d'une princesse [suite]   kidnapping d'une princesse [suite] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

kidnapping d'une princesse [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kidnapping d'une princesse. Partie 1 (Yui/Gaishi/Yusuke)
»  A la suite
» Une Suite
» [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]
» Suite de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-