Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 prise de conscience d'une genin. Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
prise de conscience d'une genin. Mission rang D Left_bar_bleue45/45prise de conscience d'une genin. Mission rang D Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

prise de conscience d'une genin. Mission rang D Empty
MessageSujet: prise de conscience d'une genin. Mission rang D   prise de conscience d'une genin. Mission rang D Icon_minitime1Lun 29 Oct - 1:56

Je venais juste d'être convoqué dans le bureau du Hokage, après un long virevoletage dans les rues de Konoha, je le trouvais. Celui-ci m'indiqua une maison dans ce même village, bâtisse appartenant à une jeune genin du nom de Shana. La route allait être longue, une minute, tout au plus... c'était déjà trop pour quelqu'un comme moi. Bien entendu, je n'allais pas refuser cette mission, il fallait que je mette à niveau cette fille du nom de Shana. Je m’aventurai donc dans les rues, cherchant à accomplir cette mission extrêmement.... banale. Je rencontrai un pigeon, qui manqua, de peu, ma tête avec l'un de ses malheureux et immondes projectiles abjectes. Oui, pléonasme, mais que voulez vous, c'est l'horreur que m'inspirent ces rats volants. Je fis la rencontre d'une tortue, qui me parla de sangoku, son bâton magique, son nuage volant et sa queue de singe. Une autre rencontre plus bizarre, un homme, criant sur tout les toits à propos d'une utopie, le monde des bisounours, un navire qui mènerait au bonheur éternel, à la folie de l'amour et il n'arrêtait sans cesse de crier kaméaméalove, je le soupçonnais fort de s'être échappé d'une asile de fou... M'enfin, cela ne regardait que moi. Quelques mètre plus loin, un léopard, tenant la patte à un lapin rose des bois baltiques du nord est de kiri, me croisa, soulevant son chapeau à ma vue. Je ne le connaissais pas mais le remerciais quand même pour ses salutations et lui pria de passer ne excellente journée. Enfin, après avoir vu gastor l'albatross, je trouvais le but de ma promenade: la bâtisse de Shana. Un nom féminin donc... une femelle.. bonne déduction Jimmy neutron, m'entendis-je dire. Enfin un trou, cela faisait longtemps, depuis quand, la dernière fois? Boarf... toute manière... toutes des prostituées sauf maman, alors tant pis. Je donnais un coup à mes cheveux, me redressais, des-froissais mon kimono et, enfin, toquai à la port d'entrée de cette demoiselle.
Après quelques secondes d'attente, un déverrouillage suivis d'un cliquetis montrant le baissement de la poignée. Le grincement de la porte fut assourdissant, vieille porte en bois, après tout. Mes oreilles se débouchaient au rythme de la magnifique vue de la femme. Cheveux long, rouge écarlate, pupille, de même, seins, parfait, taille, parfaite, derrière, parfait. Tout était propice à mon amusement personnel, à la pensée de la gwosse bwanane qui gouvernait ma tête. Oui, vous l'aurez sans doute compris, paupaule s'exclama: "Oh Boy!" Son expression facial me dit, sans que je n'eu besoin de le deviner, qu'elle se demandait qui était cet inconnu, autrement dis qui étais-je?

" Bonne question demoiselle... Qui suis-je? Et j'espérais que vous me le disiez...
Pardon..? "


Son front se releva un tantinet, laissant apparaître une fine veine violette. Sa surprise ne m'étonna guère, quelqu'un qui disait ça en toquant chez une parfaite inconnue.

" Excusez moi, votre beauté me fit perdre la mémoire pour quelque temps. Enchanté, je me nomme Minato Namikaze, pour aujourd'hui, je mettrai tout en oeuvre afin d'évaluer ton niveau, de n'importe quelle façon ordre du kage.. Alors, habillez vous et soyer à l'heure pour les cascades de la vérité. "


Je lui tournais le dos, j'avais été un charmeur hors pair, oui oui.

* Tu parles, tu vas encore tomber sur une droguée ou une nymphomane, comme toujours.
Ca va Tsu', soit un peu plus compréhensif, j'ai le droit de m'amuser et... tu sais que j'ai toujours eu la péné rapide.
Sale con.
Moi aussi je t'aime. *

Arrivé à la cascade, je me posais sur un rocher, et l'attendais. Elle arriva, quelques minutes à près, enfin, j'avais sentit sa présence grâce aux grenouilles que j'avais laissé sur le chemin. Moi, j'étais toujours avec les yeux fermés sur mon rocher, en train de me reposer. Une grenouille me prévint qu'elle arrivait directement avec un kunai, me sautant dessus comme une louve en chaleur, pointe dirigé sur mon crâne. Substitution.

* Tiens, qu'est ce que je te disais Mina'? Tu peux pas te mettre avec une femme fixe? non?
Boarf... c'est moins marrant, je suis en plein dans ma jeunesse...
Au final, tu récoltes que des psychopathes tordues avec des troubles de la personnalité!
Ouais mais ce sont des bêtes de sexe! haha!
Toujours le dernier mot... Comment je fais pour vivre en toi..
Niark Niark *


Grâce à ma substitution je la plaquais contre le sol en lui déchirant les vêtements qui couvraient son torse, donnant la vue droit sur son soutien gorge. Elle se lécha les babines.

" il fallait faire attention, maintenant, c'est ce que ferait un ninja adversaire malsain.
Qui a dit que je n'attendais pas ça? "

Je continuais, enlevant son soutif, léchant ses tétons et... je vous passe les détails. L'acte commença, le plaisir était immersif et intense rien ne pouvait arrêter notre plaisir corporel sauf... ça.

" Tu es bonne, juste un trou à fourrer, ma balle de golf, mon club, ton trou, un coup, on appelle ça un Ace ma belle "


Le tout, bien sûr, avec un clin d'oeil, sinon c'est pas marrant. Mes yeux devinrent rouge écarlates. Elle, elle s'écarta, en s’exclamant.

" Mais quoi? tu es malade!! "

Et elle couru, les seins à l'air, telle des pis de vache.

" Yhea Tsu', t'es content, prendre la possession de mon corps sans me le dire... pas nice...
Mwahahahaha, ça t'apprendra! Maintenant retournes voir Sasuke sale clampin.
Ouais, ouais, s'bon. "

Je repris la route pour Konoha, arrivé, je prévenais le kage que la mission était terminée, son niveau avait été évalué et bien bon, au cours de sautage aussi.... dommage que la fin me fait rester sur MA faim.

Revenir en haut Aller en bas
 

prise de conscience d'une genin. Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents endroits importants :: Cascade de la Vérité-