Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une chasse parfaite pour un diner presque parfait. [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une chasse parfaite pour un diner presque parfait. [Mission rang D] Empty
MessageSujet: Une chasse parfaite pour un diner presque parfait. [Mission rang D]   Une chasse parfaite pour un diner presque parfait. [Mission rang D] Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:46

Spoiler:

Il était temps de faire ma première mission à Kiri. Si j'étais venu dans ce village c'était pour deux objectifs. La première était de gagner en puissance dans le but d'atteindre le deuxième. Mes premiers jours à Kiri avait consisté à trouver un endroit spécifique pour m’entraîner et bien sûr m’entraîner une fois cela fait. J'avais eu l'occasion de m'exercer lors d'un combat contre une kunoichi vivant en exil au fin fond de la forêt d'une île vierge. Maintenant il était de passer à un entraînement plus pratique. Par la même occasion j'allais pouvoir montrer le dévouement que j'ai pour le village. Ainsi je me dirigea vers la grande et imposante tour du Mizukage qui dominait le village de sorte à ce qu'on la repère facilement même à travers la brume. Je commençais d'ailleurs à m'accoutumer à celle-ci même si cette constante humidité pesante dans l'air ne plaisait pas beaucoup. Ainsi en arrivant face à la tour, j’aperçus un tableau sur lequel était accroché des missions. Je m'approchai et lus les différentes affiches. Aucune d'elle ne présentait autant d'action que j'espérai. De plus ici je n'avais que le niveau genin et il était stipulé que les ninjas de ce grade ne peuvent faire que des missions de rang D. Pff quel boulet. J'allais devoir abattre mon choix sur les missions les plus simples. L'une d'entre elle m’intéressa plus que les autres. Je la saisis et signala aux gardes que j'allais m'en charger.

Ainsi je tourna les talons et me dirigea vers les portes de Kiri. J'avais déjà pris le soin d'emporter toutes mes affaires et équipements avec moi. La mission consistait à chasser une vingtaine de sanglier pour une fête organisé par le daimyo et une riche famille. Ses snobs prenaient encore le temps de festoyer alors que le monde sombre de jours en jours dans des ténèbres qui obscurcissent le cœur des hommes. Enfin ce n'était pas mes affaires. Je ne devais qu'exécuter ma mission sans rien dire. Il était dit que je trouverai le nombre de sanglier que je voulais dans la forêt de l'est du pays. Cette zone est souvent embrumé et ces sangliers ayant appris à vivre avec ont l'odorat développé, ce ne sera donc pas une si mince affaire. De plus il faudrait ensuite les rapporter au village dans un chariot. Après une trentaine de minutes de marche j’arrivai à destination. Je pus constater que la brume et la végétation s'alliait parfaitement pour rendre la visibilité très réduite. Un défi de plus à relever, cela allait pimenter un peu la mission. Le chariot qui allait m'aider à transporter mes cibles se trouvaient en l'entrée de la forêt.

Je pénétrai dans la zone boisée en suivant le petit sentier. J'étais déjà bien enfoncé dans la forêt et entendait les bruits des feuilles s’agiter au vent et des cris d'oiseaux résonner autour de moi. Soudain j'entendis un buisson faire du bruit derrière moi, je me retourna brusquement et aperçus qu'un sanglier me chargeai dessus. Je parvins à l'esquiver de justesse en m'appuyant sur sa tête pour une pirouette aérienne lorsqu'il était assez prêt de moi. L'animal alla se cogner dans un arbre se qui l'étourdit quelques secondes. Je sortis mes lames pour l'achever lorsque deux autres de ses semblables vinrent prêt de lui. L'un des deux me fonça dessus. Mes chaînes apparurent sur mes bras et je fit s'agrandir l'un d'elle pour attraper une défense du sanglier. Ensuite je dis un tour sur moi même, entraînant le sanglier dans l'élan avant de le relâcher après un tour complet afin qu'il heurte le compagnon qu'il était venu aider. L'autre de colère me fonça dessus à son tour. Décidément ils ont peut-être l'esprit d'équipe mais ils restent aussi stupide. Je fis un bond dans les airs avant qu'il n'arrive et jeta ma lame juste devant lui pour le couper dans sa course. Alors qu'il s'arrêtait brusquement, moi je retombais au dessus de lui et infligea un puissant coup de pied sur la tête qui le tua sur le coup. Les deux autres étaient encore étourdis, je récupéra ma lame et les acheva tout les deux. Plus que dix-sept ! A ce rythme j'en avais pour la journée surtout que je n'allais pas tomber sur tout les sangliers d'un coup vu la largeur de la forêt. Enfin c'est ce que je pensais.

En me retournant j’aperçus un troupeau de sanglier derrière moi prêt à me charger. Mais d'où sortent-ils tous ? Ne me dites pas qu'ils sont venus venger leur copain ! Il m'avait déjà encerclé. J'étais dans une mauvais situation. Ils ont bénéficié de l'effet de surprise. Je jugea donc bon que la retraite était nécessaire pour l'instant. Il fallait une diversion pour partir. Ils semblaient plutôt intéressé par récupérer le corps de leur semblable. Je pris alors les corps des sangliers et les envoyai vers le troupeau. Profitant qu'ils étaient occupé à constater le décès de leur proche, je éclipsai dans les arbres. Je devais profiter que tout les sangliers étaient réunis mais ils étaient justement trop nombreux. Il fallait un plan. Je réfléchis quelques instants avant de trouer ce qu'il fallait faire. Cette foncée tête baissé comme les sangliers n'étaient pas une bonne idée. Il fallait les abattre groupe par groupe. Le troupeau n'avait pas bougé et semblait veiller les cadavres pour je ne sais quel raison. M'appuyant sur la branche je concentra mes forces dans mes jambes de manière à faire une arrivée rapide et fracassante. Je fonça soudainement à toute vitesse vers les animaux les deux bras tendus comme pour un lariat. C'était une technique de taijutsu appelé « Kongouriki ». Sauf que cette fois, dans mes deux mains se trouvaient mes lames ainsi j'allais trancher en plus de fracasser. Je laissa carrément une trace sur le sol par ma vitesse qui sépara le troupeau en deux. Ceux du milieu avaient été frapper par mon coup. Il en restait deux groupes maintenant.

Ces-derniers allaient se réunir à nouveau pour tenter une charge collective mais je n'allais pas leur laisse le temps. Je fis un bond pour frapper un des sangliers d'un coup de pied dans la nuque. Ce coup de pied était aussi spécial car il était effectué si rapidement qu'il crée un flash lumineux au contact avec la cible. Ainsi tout les autres bête étaient aveuglé alors que celui ayant été frappé décéda. Je fis une série de mudra et du chakra raiton circula de mes mains vers mes lames. Je les planta toutes les deux au sol afin qu'elle libère leur courant électrique. Les deux groupes de sangliers furent ainsi paralysé. D'un côté je les transperça avec mes chaînes et de l'autre ils furent foudroyé mortellement par la technique des Griffes de l'éclair. Les animaux étaient désormais tous neutralisés. J'en avais même trois de plus que prévu. Restait à les ramener maintenant. J'essaye d’empiler le plus de sanglier possible dans le chariot afin d'éviter les aller-retour. Je réussis à ramener les proies au chef cuisinier et lui donna les vingt plus deux de plus. J'en garda un que je ramena chez moi, ben oui il fallait bien que je prépare le dîner de ce soir.


-----------------------------------------------------------

60 lignes.

Techniques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse parfaite pour un diner presque parfait. [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C [Une Chasse]
» Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.
» La chasse aux criminels (Mission rang D)
» Mission [Rang D] 'Une chasse au trésor"
» Le chasseur chassé [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-