Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Objectif de Yukina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:57

Mission executer

En marche Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Objectif de Yukina Left_bar_bleue2/2Objectif de Yukina Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Ven 2 Nov - 1:08

    Bonsoir,

    Encore une Shinobi qui honore son village de par son audace, son caractère et son style. J'apprécie donc le personnage, même si j'aurais bien aimé en lire bien plus sur sa façon d'agir. En espérant pouvoir en lire bien plus grâce à une plume de qualité dont tu nous fais l’honore de le partager, même si cette dernière manque parfois de flexibilité et de précisions quand il s'agit d'accorder le féminin ou ajouter des "S", le pluriel donc... Enfin, le tout n'entache en rien l'écrit dans son ensemble, on sent une pointe d’essoufflement ou manque d'inspiration à un moment donné, mais bon, le tout reste bien structuré, menant le lecteur de bout en bout à travers ton texte et ton aventure comme il se doit.

    Mission validée, +50 et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Mar 6 Nov - 2:24

asticots dompter... une fois reveiller XD

Des asticots à dompter
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Objectif de Yukina Left_bar_bleue2/2Objectif de Yukina Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:25

    Bonjour,

    Bien, que puis-je dire pour cette magnifique mission ? Un personnage mystérieux qui se dévoile en partie, une partie dérobé d'elle qui se laisse exprimer et se donne dans une tâche bien singulière à la manière d'un grand Shinobi de Kiri, une guerrière comme je souhaite toujours en avoir à mes cotés. Ton rp ou du moins son contenu m'a bien surpris, une leçon donnée en 10 minutes, quoi de plus efficace que la manière Yukina, n'est ce pas ? Perdre son temps à parler à des clampins comme eux n'aurait mené à rien !

    Un contenu correct, une belle idée qui a été prise comme base du rp, le tout dans un contexte qui me plait bien avec une plume de choix !

    Mission validée , +50xp etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:17

J'ai un peu précipiter mon rp pour certains raisons

Un entrainement particulier

Une nouvelle agression

un homme à capturer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:50

Double poste pour dire:

Toutes mes missions sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Objectif de Yukina Left_bar_bleue2/2Objectif de Yukina Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:45

    Bonsoir,

    Éprouver une joie sadique comme le fait ton personnage est bien singulier. Que dire pour ces trois missions de nouveau ? Fidèles à toi même, mêlant manière forte et accomplissement des tâches rapides, voilà pour moi un excellent sabreur de Kiri, qui ne se laisse pas abattre en vue des nombreuses tâches qu'on lui confit, tournant chacune de ses missions en une véritable tuerie pour les petits asticots que sont les gamins et autres aspirants ninjas. Un caractère d'acier, une ambition unique en son genre, renforçant l'aspect guerrier de la demoiselle, bien que peu enviable pour les hommes de joie... Enfin, on se limitera à ces commentaires pour l'heure, le contenu des textes est constant de par sa qualité et son intérêt, je te félicite donc pour tout ce que tu as fait en si peu de temps sachant que la précipitation n'a entaché en rien ton écrit ma chère Yukina.

    Missions validées +150Xp etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de Yukina Empty
MessageSujet: Re: Objectif de Yukina   Objectif de Yukina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectif de Yukina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomniac : Objectif spécial ! [Mission rang C]
» Négociation... musclée Part 1 ? Objectif spécial ! [mission]
» Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]
» Yukina la sabreuse
» Les affaires de Yukina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-