Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:16


   
      
   

Votre personnage










Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] 88988371✘ Nom: Rikudô. Un nom réputé.

✘ Prénom: Nagato alias Pain Alias Tendô Alias Yahiko.

✘ Age: L'âge d'un dieu.

✘ Nindo: Noté dans le titre, je n'aime pas me répeter..

✘ Village désiré: Ici.


✘ Rang désiré: Sous-chef de l'Akatsuki..

✘ Clan:( Vous ne pourrez rejoindre de clan par la suite si vous ne l'avez pas choisie lors de votre présentation.) Je vis dans la solitude.




Description psychologique





Qu’est-ce que Dieu ? Qu’est ce que Pain ?

« Qui peut le plus peut le moins. » ainsi, tout individu sachant se faire craindre obtiendra d’autrui le respect et l’obéissance. Pain est craint de tous au sein d’Akatsuki, ce qui fait donc de lui l’homme le plus respecté du groupuscule. C’est un meneur, un dominant et son autorité au sein de l’organisation de la Lune Rouge n’a jamais été remise en question malgré le fait qu’aucun de ses membres ne l’aie jamais rencontré en personne, Konan mise à part. Il doit son aura et son charisme hors du commun à une solide réputation selon laquelle il n’aurait jamais goûté à la défaite au cours de son existence mais également à une éloquence toute particulière. Sa voix, toujours placide et pleine de flegme semblerait pouvoir déplacer des montagnes et séparer la mer en deux.

Pain est considéré comme un Dieu par ses congénères et aspire à l’être également par ses adversaires. Il assoit sa supériorité sur le monde ninja selon plusieurs domaines, l’intelligence tactique, la puissance, les reflexes, etc. Il est en effet l’un des plus grand stratèges ayant foulé cette terre, d’autant plus que la mise en mouvement de 6 avatars de manière simultanées nécessite une capacité d’analyse et de réaction hors norme. Capable d’exploiter son environnement, les informations obtenues sur son adversaire par le passé ou en temps réel il s’avère un redoutable analyste lors des combats et l’a déjà prouvé à maintes reprises.

Mettant dans sa jeunesse le village d’Ame à genoux à lui tout seul, il défiait déjà quiconque de s’opposer à son idéologie révolutionnaire. Pain n’a rien en commun avec Nagato, si ce n’est l’apparence physique, contrairement au jeune garçon faible et naïf qu’était le second, le premier se montre impitoyable et sans merci envers ses adversaires. Il présente le meurtre comme un acte quotidien pour celui qui deviendra le futur sauveur de l’humanité. Sa soif de vengeance et sa capacité à ne rien laisser derrière lui, si ce n’est le chaos et la désolation laissent entrevoir la véritable signification de son terrifiant pseudonyme : Pain, ou la Souffrance.

Ce choix de surnom ne doit en effet rien au hasard, mais bien aux sentiments propres à son propriétaire. Si pour Pain, toute occasion est la bonne pour engager un affrontement, c’est parce qu’il sait que de la souffrance et la terreur qui résultent du châtiment divin, naîtrons la responsabilité et l’amour. Armé d’une volonté de fer et d’un mental d’acier Pain et ses six pantins de destruction ne laisseront rien ni personne se mettre en travers de leur route et leur barrer l’accès à l’aboutissement final de leur plan : la paix durable et impérissable sur le monde ninja.



Description physiologique





Pain est un nom, une entité représentée par sept corps distincts, il est donc difficile de décrire l’apparence physique de celui-ci à proprement parler. Cependant, la description sera faite pour chacune des enveloppes physiques utilisées par celui dont on dit qu’il est le descendant du sage des six chemins, le Rikudô Sennin.

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Nagato10
Nagato : C’est le corps principal, la véritable apparence de Pain. Anciennement capable de se déplacer de lui-même, il est à présent connecté à une machine qui lui permet à la fois de se mouvoir et de contrôler les autres corps de Pain à distance. Ce corps frêle et faible est l’une des rares déficiences de l’ensemble « Pain », c’est pourquoi il se tient toujours à l’écart de affrontement que livrent pour lui les 6 autres avatars. Cependant il est quasiment impossible de détecter sa signature de chakra et donc de le repérer. Il est plutôt grand mais cependant d’une maigreur affligeante, à tel point que l’on voit transparaître au travers de sa peau chaque os de son corps quasi-cadavérique. Persistent cependant sur son visage osseux, pommettes et menton saillants, les seuls vestiges de sa jeunesse : deux prunelles mauves contenant chacune quatre cercles concentriques (qu’il partage notamment avec chacun des 6 autres corps) et une chevelure, longue, cachant presque ses deux yeux, de couleur pourpre. Ces cheveux, tirant presque sur le vermeil, ne sont pas sans rappeler sarcastiquement la couleur du sang.
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Tendo12
Tendô (ou la Voie Divine) : Il s’agit de l’avatar favori de Nagato pour certaines raisons, c’est la forme sous laquelle il apparaît le plus souvent (voire toujours) en « public ». Il est taillé pour le combat, mesurant plus d’un mètre soixante-dix, il possède une musculature puissante et apparente. Comme tous les autres corps valides de Pain, son crâne est surmonté d’une chevelure rousse, autour de laquelle est noué autour du front un bandeau ninja du village d’Ame, rayé en signe de désertion. Il arbore également quantité de piercings d’un métal sombre, comme chaque avatar, les siens étant surtout regroupé sur son nez et ses oreilles. Il se vêtit de l’uniforme de rigueur pour tous les pantins : une ample veste distinctive d’Akatsuki, très sombre et parsemées de motifs représentant des nuages écarlates. Tendô est cependant le seul corps à porter une bague à son pouce droit, avisant son appartenance au groupuscule, et ornée d’une pierre précieuse sur laquelle il est écrit : Zéro.
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Chikus10
Chikushôdô (ou la Voie Animale) : Le seul corps féminin de Pain, mais néanmoins l’un des plus redoutables, s’il en est. C’est un avatar plutôt mince et petit, ne mesurant pas plus d’un mètre soixante-dix. Chikushôdô propose une coiffure légèrement plus excentrique que ses congénères, sans doute pour affirmer sa féminité. Ses piercings sont surtout situés au niveau de ses joues.
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Gakido10
Gakidô (ou la Voie du Démon Affamé) : Cet avatar est la pièce principale de la ligne défensive de Pain. Il est particulièrement rebondi et imposant. Son visage joufflu n’est que très peu percé par les recepteurs de chakra de Nagato. Il est coiffé de manière très simple, les cheveux mi-longs en arrière, retenus par le bandeau de nukenin du village d’Ame.
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Jigoku10
Jigokudô (ou la Voie Infernale) : Tout en puissance, Jigokudô est sans doute des six avatars combattants celui possédant la carrure la plus impressionnante. Proche du mètre quatre-vingt-dix, il est excessivement robuste et l’expression de son visage ne change jamais, à tel point qu’il semble toujours de mauvaise humeur. Il possède à quelques détails près la même coiffure que Tendô, hérissée mais descendant assez bas dans son cou.
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Ningen10
Ningendô (ou la Voie Humaine) : Encore un corps au physique pour le moins atypique. Relativement grand et très longiligne, il donne une nette impression de maigreur. Ses petits yeux lui donnent une mine plutôt fatiguée, d’autant plus qu’ils sont souvent cachés derrière ses longs cheveux lisses, descendant jusqu’au milieu de son dos. Ningendô possède un piercing caractéristique traversant son nez de gauche à droite.
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Shurad10
Shuradô (ou la Voie Asura) : Enfin, le corps le plus étrange de l’entité « Pain ». Il semble qu’il soit entièrement robotisé mais il présente tout de même des caractéristiques humaines, il est donc difficile de dire s’il fut autrefois un homme ou si il a toujours été un automate. En tant qu’homme bionique, il ne possède pas de cheveux mais son crâne est pourvu de pointes métaliques qui semblent les remplacer. Shuradô regorge de surprises mécaniques, ce qui fait sans aucun doute de lui le corps le plus imprévisible de tous.



Votre Histoire





Espoir : Pour comprendre le pourquoi et le comment de la présence de Pain sur le monde shinobi, il faut tout d’abord se pencher sur l’histoire d’un jeune garçon, habitant autrefois le très peu recommandable village d’Ame. Nagato, tel était son prénom, petit déjà il témoignait un vif intérêt pour la politique, l’économie et l’histoire de son village et du monde shinobi. Un esprit démesurément mature dans un corps d’enfant, cela ne pouvait rimer qu’à une vie chargée de problèmes et c’est ce qui arriva par la suite. Lors de la deuxième grande guerre ninja, qui opposa le Pays du Feu et ses trois ninjas légendaires : Jiraya, Tsunade et Orochimaru, au Pays du Vent et au Pays de la Pluie (village d’Ame), alors dirigé par Hanzô de la Salamandre ; Nagato perdit ses parents et devint orphelin. À ce moment là, le jeune garçon sentit monter en lui une puissance incroyable pour la première fois de son existence, mais il ne pourrait pas l’utiliser à sa guise avant des années.

Désillusion : Suite à la mort de ses parents, le ninja légendaire Jiraya pris Nagato sous son aile ainsi que deux autres orphelins du village d’Ame : une jeune fille du nom de Konan et un garçon prénommé Yahiko. Mais l’enfant se referma très vite sur lui-même et devint aussi muet qu’une tombe. Son esprit vira très vite à l’obscurité et il ne voyait plus que le côté négatif des événements. Jiraya appris au trio d’Ame à utiliser les arts du ninja pour se défendre seuls et leur enseigna les fondements moraux des shinobi avec beaucoup de patience. Nagato se montrait très attentif mais son introversion n’évoluait pas, comme si son cœur fut pris dans les glaces à la mort de ses parents et qu’il n’en sortirait jamais. Lorsque Jiraya s’en retourna vers Konoha, les trois enfants du Pays de la Pluie, guidés par leurs sentiments révolutionnaires, se mirent en tête de mettre un terme à la tyrannie qu’Hanzô exerçait sur leur village, celui là-même qui avait vaincu les trois ninjas légendaires pendant le même combat. Ils furent cependant pris dans un guet-apens et Konan fut capturée lors de l’affrontement. Yahiko fut contraint de se tuer sur un kunaï de Nagato. Suite à ce drame, ce dernier sorti littéralement de ses gonds et massacra sans pitié Hanzô et ses troupes à l’aide du Gedo Mazo qu’il invoqua.

Résolutions : Nagato et Konan se retrouvèrent donc seul, et de Yahiko naquit Pain, ou du moins Tendô. C’est en effet le cadavre de son meilleur ami qui servit de réceptacle à la Voie Divine, le corps principal de Pain. Des idées germèrent par centaine dans l’esprit de Nagato qui devint de plus en plus dément et le pouvoir de Pain s’accrut avec le temps. Il commença par faire tomber le village d’Ame à ses pieds et s’en autoproclama « Dieu ». Konan devint officiellement l’ « ange messager » de la volonté de Pain et voua son existence à soutenir Nagato dans ses choix et ses actions. Alors vint la création d’Akatsuki, sous la direction de Pain, les plus dangereux criminels du monde shinobi furent rassemblés en une seule et unique association dont le but était de gouverner tous les pays d’ouest en est et du nord au sud du planisphère. Le chef d’organisation avait cependant une idée complémentaire derrière la tête, celle de ramener la paix, véritable, durable et impérissable sur ce monde, dont les lois furent trop longtemps régies par la violence. Et sous le règne de Pain, s’entama une escalade de la peur dans les villages ninja, de plus en plus souvent victimes des missions de l’organisation de la Lune Rouge.

Rédemption : Et les retrouvailles entre Jiraya et Nagato arrivèrent bientôt. L’élève dépassa le maître et le domina, non sans mal au cours d’un duel sur le territoire du Dieu, dans les égouts d’Ame. Pain pris la vie de son ancien mentor, certifiant que c’était sans doute un acte nécessaire pour que la paix puisse naître sur ce bas monde. Il affronta ensuite son homonyme au cœur du village de Konoha : Naruto Uzumaki, ayant lui aussi été formé par l’Ermite aux crapauds. Et à la suite d’un combat qui transforma le village caché de Konoha en ruines, ce fut finalement l’homme-dieu qui s’inclina pour la première fois de sa vie. Ayant une longue discution avec Naruto suite à leur combat, il finit par se rendre compte que l’enfant se bat pour les mêmes idéaux que lui et s’ôte la vie afin de ressusciter tous ceux qu’il a tué pendant leur affrontement. C’est ainsi que s’est éteint Pain.

Réincarnation : Enfin, pas tout à fait. Un flash, une respiration, puis un réveil en sursaut. Nagato était à bout de forces mais encore lucide, il parcourut du regard la salle dans laquelle il se trouvait, de gauche à droite : une sorte de tombeau. Il prit appui sur son propre genou pour se redresser, lentement mais sûrement. Par quel phénomène pouvait-il encore être en vie ? Il ne se rappelait plus vraiment ses derniers instants. Son regard toujours aussi saisissant se porta sur une petite lucarne qui donnait sur l’extérieur, la pluie zébrait le ciel dehors. Il était à Ame mais par quel miracle ? Le jeune homme poussa un soupir d’effort alors qu’il arrivait enfin à la verticale. Planté sur ses deux pieds au beau milieu de la salle il se perdait déjà dans ses pensées, comme si trop d’informations lui arrivaient dans un même temps, alors que justement : il n’en avait aucune. Retrouvant peu à peu la force de déplacer son corps décharné, il atteignit la porte et s’arracha à sa tombe. Il marcha longuement dans un couloir sombre, ses pas raisonnaient dans l’obscurité comme le cliquetis d’une horloge mal réglée. Il découvrirait ce qui s’était passé mais auparavant il devait déjà réveiller les autres. Alors que le noir était total, deux lumières apparurent. Deux yeux d’un mauve éblouissant comme deux phares déchirant la nuit. Son rinnengan venait de se déclencher, et six autres paires d’yeux s’ouvrirent presque aussitôt dans la grande tour qui servait autrefois de repaire à un puissant shinobi. Shinobi que les habitants du village traitaient comme leur Dieu. Pain était de retour.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Crème Hydratante.


Dernière édition par Tendô Rikudo le Mer 26 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:20

J'ai terminer ma présentation. Désolé pour le début, je n'ai pas vraiment arranger le code :/

Je n'ai pas encore dis, mais je pars RP seulement avec Tendô. Les autres Pains, je m'en tape. Si cela ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Left_bar_bleue70/70Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 4:13

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 11:25

Bon, vous attendez quoi ? Le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 13:29

Si y a aucune réponse. Je quitte, je n'ai pas à perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Left_bar_bleue0/0Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:48

paraitrais qu'il y aurais un reboot du forum donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 17:58

Très bien, les staffs n'ont pas prévenu avant. Le fait que j'envoie un MP et ils s'en foutent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Left_bar_bleue18/18Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Ven 19 Juil - 0:57

Me semble que tu peux lire les posts du forum en étant seulement inscris non ?
Surtout que tu as posté un message sur le fil du reboot.
Pour ta près.
Je peux te dire que c'est bon. On est pas des cons.
Tu peux prendre ton pass pour aller rp si tu veux c'est ce qui fera du bien au forum peut-être.
J'essaierai de t'obtenir ta couleur bientôt.
Pour le fait que tu sois sous-chef tout de suite.
Je crois qu'il serait mieux que tu commence dans un village en voyant l'état actuel du fow.
Et pour tendo c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Rikudo

Ninja Inconnu

Tendô Rikudo

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:22

Ah bah, enfin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Left_bar_bleue18/18Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1Sam 20 Juil - 15:01

Je suis pas un staff tu aurais pu te valider toi-même tellement. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]   Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est a vos côtés. Je ne renoncerai point mon objectif. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objectif de Yukina
» Yamashita Yôta. [Finish ']
» Présentation de Mashiro /Finish/
» Wazabiki, ou le malheur humain [FINISH]
» Mise au point simple et RADICALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-