Partagez | .
 

 Boum... ou pas ? [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Boum... ou pas ? [ Mission ]   Ven 2 Nov - 13:16

Spoiler:
 


L'examen Chuunin approchait à grands pas, le jeune homme du clan maudit allait enfin atteindre un grade supérieur à celui qu'il possédait actuellement, et qui n'était pas du tout représentatif de sa réelle puissance. A son âge, il aurait dû depuis longtemps être devenu un Anbu très respecté, mais les choses avaient tourné autrement, et il était resté un Genin durant toutes ces années. Maintenant, une nouvelle chance s'offrait à lui, et il était fin prêt à monter rapidement en grade. Pour le moment, son petit frère l'avait appelé à accomplir une mission d'ordre capitale. Non, il n'y avait pas le feu au lac, mais on en était pas si loin. Une personne, inconnue apparemment, avait posé des parchemins explosifs dans une zone du village, proche du mémorial des héros, au nombre de six, améliorés de façon à pouvoir faire sauter un quart du village par un si petit nombre de ces notes. Sasuke avait donc pensé à Itachi pour s'occuper de cela, sans doute parce qu'il était Uchiha, et en plus très doué. Il n'y avait donc pas une seule seconde à perdre, la partie du village en question avait été évacuée assez rapidement, et la zone était difficilement praticable en extérieur. Heureusement, des sous sols d'évacuation se trouvaient de partout pour que les habitants aient pu partir sans le moindre risque. Arrivé sur place, Itachi rencontre le chef des Anbu, qui assuraient la sécurité. Des oiseaux pourraient activer les pièges, si ils étaient associés à une zone de chakra instable, qui déclencherait l'explosion à la moindre perturbation. Cependant, rien de cela n'arriva. Activant son Sharingan, le Uchiha passa en phase d'observation.



*Si ce n'est pas du chakra, c'est plus rudimentaire. Je peux apercevoir les notes d'ici, mais qu'est ce qui peut bien les relier de façon à toutes les faire exploser simultanément ?*

Un éclair de génie perça son esprit, et il s'approcha d'une note, tout en gardant une certaine distance. Il la scruta de plus près, et finit par le voir: un fil presque invisible le reliait à une autre note, et ainsi de suite. Couper le fil sur une note engendrerait l'explosion des cinq autres, mais couper les fils sur toutes les notes explosives au même instant permettrait de ne pas détruire une partie du village. Itachi retourna voir le chef des Anbu et lui dit:




"Bien, demandez à tous vos hommes de s'éloigner, je vais tenter de désarmer le tout en même temps."

Une mission suicide, sans doute, mais il fallait bien sauver des vies des fois, non ? Bref, le Uchiha patienta, analysant la zone, voyant où passait chaque fil, et rapidement, il fût prêt pour passer à l'assaut. Il posa alors un pied en arrière, et sauta entre deux fils, pour ensuite poser un pied sur un bâtiment, et sauter à nouveau. En deux temps trois mouvements, le génie de Konoha se retrouva à l'épicentre des six explosifs, et sortit six kunais.




*C'est ici que tout se joue, soit je meurs et je détruis un quart du village, soit je coupe tous les fils en même temps.*

Prenant une inspiration, Itachi ferma un instant les yeux, et en les rouvrant, il jeta les six kunais au rythme de son expiration. Au moment où il toucha le sol, au final de sa chute, les six projectiles avaient atteint leurs cibles respectives. Aucune détonation, le bruit des fils qui tombent au sol, un bruit de pétard mouillé qui tente d'exploser, puis le calme plat. La mission était une réussite. Le jeune homme alla faire son rapport au chef Anbu, qui ferait le sien à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Boum... ou pas ? [ Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Mémorial des Héros-