Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle agression [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle agression [Mission] Empty
MessageSujet: Une nouvelle agression [Mission]   Une nouvelle agression [Mission] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 15:50

Des loups qui attaquent ? Voilà qui est étrange. J’ai vécu dans la forêt longtemps et donc je connais bien le comportement de certaines bêtes et les loups ne sont pas si agressifs que ça en générale... Il devait y avoir une raison et je me doutais que j’étais la seule à pouvoir résoudre se mystère... Même si j’avais déjà une petite idée sur le problème du sujet. Les loups n’attaques que pour se nourrir, protéger leurs petites ou encore leurs tanières... Ce qui peut avoir souvent liens avec leurs petits. En tout cas, d’après ce que j’avais cru comprendre ils avaient tenté de tuer le chef de meutes ou réussi à le tuer... Cela n’avait pas vraiment beaucoup d’importance de toute façon. Mais cette idée était bien une idée de d’humain. Comme si tuer le male alpha allait vraiment détruire la meute. Ils croient que les animaux sont stupide et sans véritable organisation. Mais en réalité c’est tout le contraire et en particulier pour les loups. Ses animaux sont d’une intelligence supérieure. Ils vivent en meute et attaque de façon organises... C’est pas nouveau et seuls les inexpérimenté ne le savent pas. Moi je le savais car dans ma forêt, il y avait une meute de loup et je savais le danger qu’il puisse représenter et surtout ou ils vivaient et je peux vous dire que je n’avais pas l’habitude de l’aventurer à ses endroits là. On peut avoir peur d’un ours, mais cet animal est plutôt solitaire, une meute d’ours c’est assez rare. Mais le loup même s’il est moins imposant, ils sont plus malin et sais comment se battre et quand il a une proie, vous ne pouvez pas lui échapper. Voilà pourquoi, moi je dis que les loups, sont plus dangereux que les ours. Mais ce n’est que mon avis personnel évidement.

Relativement bien équiper, je n’oubliais pas de prendre mon sabre et de voyager toujours en hauteurs. Face à des loups, prendre la hauteur était le plus important. Ils attaquent en bondissant et donc avoir de la hauteur augmentais mes chances de survie. J’avais pris aussi un parchemin explosif car mon plan allait être simple... Détruira la tanière des loups. Une fois la tanière détruire et en feu, ils n’auront pas d’autre choix. Fuir le feu et trouver un nouvelle endroit, plus loin de l’homme et donc moins dangereux pour ce dernier. Pas la peine de se fatiguer à tous les abattre, pas la peine de prendre trop de risques. Trouvons leurs maisons et détruisent la avec le feu. Cela les ferras sans nul doute fuir pendant un petit moment. Vous l’aurez compris, je pensais que la raison des attaques était que leur tanière était tout proche. Sans doute à deux ou trois kilomètre maximum et avec les marchant passant avec leurs nourriture, comment ne pouvait-il pas attaquer le convoi cela est tellement plus simple que de trouver de la nourriture dans la forêt. Pour moi c’était logique et limpide, mais peut-être pas pour tout le monde. Toujours est-il que pour moi ma mission était avant tout de trouve la tanière et donc pour ça je devais m’aventurer dans la forêt et aussi comme je l’ai dit tout à l’heure, prendre de la hauteur... Et qui a-t ‘il de mieux dans la forêt que les arbres pour prendre de la hauteur ? Rien. Donc une fois à l’entrée de la forêt, je grimpais sur un arbre et je me mis à chercher la tanière des loups... En commençais par chercher des indices sur ou il pouvait être et donc de temps en temps, je descendais des arbres pour chercher des indices.

Je descendais donc souvent de mon perchoir pour trouver un indice avant de remonter. Un petit travail qui portait doucement, mais surement ses fruits. Finalement après de longue heures des recherches, je finis par trouve la tanière. Ils y avaient quelques louves et leurs louveteaux... Je ne voulais pas les abattre, j’attendis donc le moment propice pour lancer mon parchemin. Cela se passa vers le coucher du soleil. J’envoyais le parchemin qui explosa au sommet de la tanière qui se mit à brûler. Les louveteaux et leurs mères partirent et comme je pouvais m’en douter, sans doute la majorité des loups étaient nos loin car certains avancèrent vers leur louve et leurs petite pour partir avec eux. Oui, les loups aussi on le sens de la famille. Toujours est-il que la meute étaient partirent et avec de la chance dans la bonne direction. D’autre allaient peut-être revenir, mais pas avant un bon moment. Maintenant il ne me restait plus qu’à faire mon rapport en expliquant ce qui est à mon avis pourquoi la meute ne fut pas détruite une fois le chef mort... Au fait la raison était assez simple vu que la raison était simplement qu’un autre avait pris sa place... Comme n’importe quelle meute ayant besoin d’un leader, une fois le chef mort, c’est un autre qui le remplace. Enfin, ma mission était finit et même si cela peut surprendre, je n’aimais pas tuer les bêtes sauf pour ma survie... Oui je suis plus douce avec les animaux que l’être humain... Pas de chance pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle agression [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-