Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amélioration d'un artiste [pv Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Amélioration d'un artiste [pv Deidara] Empty
MessageSujet: Amélioration d'un artiste [pv Deidara]   Amélioration d'un artiste [pv Deidara] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 6:56

Pain avait de nombreuses idées en tête, et Deidara en serait le phare, Tendô se leva de son siège du bureau des missions, et sortit de cette salle, il marchait d'un pas lent, alors il laissa une petite lettre à Deidara

*Deidara, j'ai besoin de toi, et de tes bombes, ceci est urgent, rejoint moi aux sources souterraines*

Tendô alla jusqu'à ces sources, et passa devant Gedo Mazo et le cadavre d'Hashirama Senju, il l'utiliserait en premier pour l'armée de Zetsus, mais en second il utiliserait ce corps pour avoir le pouvoir du Rikudô sennin.
Il arriva aux sources souterraines plus bas, claqua des doigts, alors toutes les torches de la salle s'allumèrent, et laissèrent voir le spectacle de 5000 zetsus debout, ils se retournèrent vers Pain, car c'était lui qui l'avait décidé, alors Deidara arriva, Pain se retourna, et dit :

"Deidara, j'aurais besoin de toi, comme tu le vois j'ai crée une armée immense, elle sera notre force de frappe, eh bien je veux que tu places à l'intérieur des Zetsus des bombes C1, dans tous les Zetsus j'ai bien dit, assied toi sur cette pierre, ils viendront à toi un par un"

Alors Pain usa de son pouvoir pour faire bouger les Zetsus en file indienne, et chacun d'eux s'avancèrent un par un vers Deidara, qui commençait à effectuer sa dure labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Amélioration d'un artiste [pv Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Amélioration d'un artiste [pv Deidara]   Amélioration d'un artiste [pv Deidara] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:09

Deidara allait partir en direction du dojo souterrain, la salle où personne n'allait, Deidara ne comprenait pas pourquoi mais autant en profiter. Quand il ouvrit la porte de sa chambre, une lettre y était déposée sur le seuil. Il l'ouvrit, et se mit à lire son contenu.

*Deidara, j'ai besoin de toi, et de tes bombes, ceci est urgent, rejoint moi aux sources souterraines*

Le blondinet ne savait pas la raison de sa convocation, mais en tout cas ce n'était pas une morale qu'il allait se prendre, mais de l'aide qu'il allait fournir. Une fois arrivé dans le sous-sol, il prit la direction de droite d'un pas lent. Il ouvrit la porte et Pain avait "prédit" son arrivée. Et sans perdre une seconde, le chef lui adressa la parole.

"Deidara, j'aurais besoin de toi, comme tu le vois j'ai crée une armée immense, elle sera notre force de frappe, eh bien je veux que tu places à l'intérieur des Zetsus des bombes C1, dans tous les Zetsus j'ai bien dit, assied toi sur cette pierre, ils viendront à toi un par un"

Si Deidara avait bien compris, il devait créer 5.000 bombes C1 pour les mètrent chacune dans chaque Zetsu. Ceci allait prendre beaucoup de temps, mais pour satisfaire son chef, il devait le faire. Alors il s'assit sur la pierre que lui avait indiqué Pain et les Zetsus venaient un par un. Ceci démarrait bien, cinq Zetsus de fait, dix, quinze, vingt et ainsi de suite pendant plusieurs heures. Arrivé au 1.000ème il commençait déjà à fatiguer, mais ce n'est pas pour autant qu'il baissait les bras. Au fur et à mesure que le temps passait, le nombre de Zetsus à remplir d'une bombe C1 diminuait. Il n'en restait plus qu'une cinquantaine à faire, mais Deidara n'avais plus de Chakra, il avait des gros maux de têtes, il eu l'autorisation de Pain pour aller se reposer un petit peu. Quelques heures de sommeil lui avait fait beaucoup de bien, il pu finir de remplir de d'une bombe C1 chaque Zetsu, maintenant il partit dans le bureau du Chef pour lui annoncer la finition de sa mission non payées (Sad)
Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration d'un artiste [pv Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deidara, l'artiste.
» Deidara, Artiste incompris, renégat de Iwa.
» Quand Moumouille rencontre un artiste [Pv : Deidara]
» Amélioration de vie.
» Amélioration et Idées [Topic officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-