-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tester un Chuunin. [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tester un Chuunin. [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Tester un Chuunin. [Mission rang C]   Tester un Chuunin. [Mission rang C] Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:56

Riskin' It All.


Tester un Chuunin.

Spoiler:

Être Hokage était pas vraiment la meilleure des tâches et la plus amusante. En fait, je trouvais ça plutôt lourd, à part trier des dossiers et gérer les ANBU, il n'y avait pas grand chose de très divertissant. Jusqu'à ce que je tombe sur un rouleau de couleur rougeâtre, avec marqué dessus "Rang C". C'était un rouleau contenant de nombreuses missions de ce rang, et je l'ouvris avec curiosité en espérant trouver de quoi me divertir quelque peu. Les missions de rang C n'étaient généralement pas très longues et fastidieuse, juste de quoi passer le temps en s'amusant. Du moins ... pour un Kage, on pouvait trouver ça amusant. Pour un Chuunin, c'était déjà autre chose.
La première chose qui me tomba aux yeux étaient une mission qui consistait à tester un Chuunin. Rien de bien compliqué, en gros. Ni une ni deux, je pris mes affaires en sortant de mon bureau, allant le rejoindre là où il devait être normalement. Le chemin n'était pas bien long, vous en conviendrez, et j'entrai dans la salle d'entraînement qu'il fallait, avec lui qui attendait un représentant de Konoha pour assister à son entraînement. Bien sûr, je me devais de quelques précisions avant de commencer le fameux test. Après tout, j'étais Kage, ce n'était pas n'importe quel personnage du village.


Yo. Je suis l'Hokage, alors n'hésite pas à donner tout ce que tu as, tu as quelque chose à prouver au village.

Je ... Quel honneur, maître Hokage. C'est parti !

Il avait la première offensive, assurément. Il dégaina à bonne vitesse trois shurikens qu'il balança en ma direction, bien que je n'avais qu'à sauter pour éviter ça. Et c'est ce que je fis, jusqu'à m'apercevoir de mon erreur. Il avait, par une vitesse assez extraordinaire pour un Chuunin, sauté juste au dessus de moi pour m'envoyer un coup à pleine puissance afin de m'envoyer m'écraser au sol. C'était bien essayé, mais j'avais déjà pris une petite précaution en ayant laissé tomber un Shuriken. Et ce fut quand il frappa que le shuriken avec lequel je m'étais substitué s'écrasa à pleine vitesse contre le mur en se plantant à l'intérieur de celui ci. Je le regardai d'un air surpris, et il ne semblait toujours pas avoir fini, vu que sa chute fut alourdie par une technique inconnue, et que je fis un saut en arrière très rapide afin de déraper sur le sol, ça m'permettrait d'éviter le coup puissant qu'il faisait avec son corps. Un spécialiste du corps à corps ? Apparemment, quel talent.
J'devais pas me laisser faire. En fait, j'avais déjà de nombreuses techniques pour l'abattre comme ceci, aussi bête que ça, mais je devais lui prouver sa force et non lui montrer qu'il était bidon face au chef du village. C'est pour ceci qu'à la place de l'exterminer de telle ou telle manière, je clignais des yeux en activant mon Sharingan à trois pupilles et dégaina trois shurikens que je balançai à mon tour sur lui.
Ce ne fut pas sans facilités qu'il les évita, étant donné qu'un seul mouvement de pied avait suffit à balayer complètement leur lancée. Quelle puissance, était-il vraiment Chuunin ? Peu importe, il ne fallait pas montrer de pitié non plus. D'un mouvement rapide, je reculais mon brassard cachant mon sceau d'invocation sur mon bras et invoquait rapidement mon arc ainsi que ma flèche, que je décocha sans plus attendre en sa direction. Même s'il était étonné de ce qu'il venait de voir, il plongea sur le côté pour l'éviter, utilisant son corps et quelques mouvements pour se remettre sur pied, mais j'avais déjà pu par ma vitesse me déplacer juste derrière lui, la main tendue, lui donnant un coup horizontal qui l'envoya à deux ou trois mètres en plus des dérapages au sol. Il se remit sur pieds assez vite, en souriant. Je me doutais bien qu'il en avait profité pour un piège. Je vis une sorte de pilier de boue me grimper dessus et me recouvrir complètement, jusqu'à me durcir complètement dessus.


Je vous ai eu maître Hokage ! Je suis peut-être finalement meilleur que vous !

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne s'adressait pas à Sasuke, mais bien à un serpent ayant prit sa forme. J'étais véritablement derrière le pilier, ayant utilisé ma substitution de la marque pour m'en tirer avant que le pilier ne me recouvre complètement. Maintenant que j'étais libre et qu'il me pensait coincé, c'était l'occasion parfaite pour attaquer. Après quelques mudras, j'fis apparaître un Chidori dans ma main droite et défonça littéralement le bloc de boue qui me cachait pour foncer en direction de l'adversaire. Celui ci fut on ne peut plus étonné, mais il réagit tout de même. Il se baissa avant de se prendre le Chidori et prit mon poignet pour me donner un coup de pied ascendant dans les airs. Mon Sharingan avait déjà tout prévu, je savais quoi faire. Il me suivit dans les airs en me prenant par le bras pour commencer un enchaînement, mais je passa juste à temps, comme prévu, ma jambe au dessus de sa tête et le retourna, en position donc tête-bêche, et nous nous écrasâmes au sol, bien que j'avais amorti sa chute avant que sa tête ne frappe le plancher pour éviter que les dégâts soient trop lourds.
Il se releva par après, donnant un coup rotatif au niveau de mes jambes pour me faucher, mais je l'anticipais et sautais par dessus d'un petit saut. Il se retourna en prenant appui sur ses bras et se balança en arrière, le pied tendit, pour m'envoyer un coup de pied au niveau du ventre que je ne pu esquiver et qui me propulsa à deux mètres, pour qu'il puisse se relever ensuite. C'était du corps à corps qu'il voulait, il fallait lui en offrir. Il courut en ma direction et dégaina son sabre pour m'envoyer un coup descendant que j'esquiva d'un pas en arrière, suivi d'un coup latéral que j'esquivais en sautant sur son sabre et en faisant un saut arrière, et enfin un autre que je bloquais à l'aide de mon sabre alors que j'exécutais un saut périlleux arrière dans les airs pour me remettre sur pied. Il me fallait profiter de cette occasion. Son bras était occupé, je profitais de mon élan pour lui prendre le bras avec mon bras gauche qui était libre et me baissa pour lui envoyer un coup de pied latéral afin de le faucher. Alors qu'il trébucha tout en restant collé à moi par ma main qui tenait son poignet armé, je fis un tour sur moi-même et envoya un coup de pied dans le ventre pour le faire aller s'écraser contre le mur. Une fois écrasé, il prépara une tech en tendant son bras, mais j'arrivais à pleine vitesse sur lui, lui bloquant le bras dans les airs, mon pied écrasant le sien, le poing contre son ventre.


C'est terminé. Tu es très bon, mais tu ne peux rien face à ces yeux. Félicitation, tu mériterais le grade Juunin.



Mission ended
Revenir en haut Aller en bas
 

Tester un Chuunin. [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chuunin délabré - mission rang D
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-