Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Left_bar_bleue5/5Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Empty
MessageSujet: Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi]   Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:13

Le combat d'Itachi était parmi les derniers. Pas d'intérêt à aller hors de l'arène, de ce fait. Qui plus est, observer les autres combats serait une chose des plus intéressante, car dans le cas propice où il serait qualifié au prochain tour, le jeune Uchiha voulait savoir quel genre d'adversaires il aurait à rencontrer. Ainsi, il se posa sur le rebord de la rambarde du gradin réservé aux participants du grand tournoi. Minato était là également, mais le Uchiha préféra se concentrer sur les combats qui eurent lieu les uns après les autres. Un de ses futurs adversaires l'étonna particulièrement, il s'agissait d'un dénommé Makkura Uchiha. Du même clan que lui, celui ci semblait également doté d'un pouvoir inhabituel... Celui d'un démon à queues, ou Bijuu. Le plus étrange était qu'il l'utilise dès les premiers instants du combat... Un autre surpris Itachi, qui n'avait sans doute jamais vu ça. Une montagne de muscles, qui donna un coup si violent à son adversaire, qu'elle s'en retrouva à terre immédiatement. Sa force brute était hors du commun pour un Genin. Les autres combats furent moins intéressants, même si d'autres Uchiha étaient présents à et examen. S'en suivit alors le combat de Minato. Que dire du début de cet affrontement, si ce n'est que pour la première fois depuis le peu de temps qu'Itachi le connaissait, il pu le voir se battre un temps soit peu sérieusement ? Il encaissa le premier assaut de son ennemi, mais cela sembla presque volontaire. Suite à cela, il invoqua l'une de ses grenouilles, qui para une attaque adverse. Sans même attendre un mot de l'autre, il avait déjà lancé sa fameuse technique qui intriguait tant le Uchiha. Ce Seigi aurait pu mourir d'une attaque si il n'avait pas abandonné son arme de corps à corps... Enfin, ce n'était pas ce qui importait le plus ici. Suite à cela, le ninja de Kiri fit apparaître un nombre incalculable de miroirs, assez fins, mais assez ennuyants également. Minato avait pour sa part invoqué deux nouvelles grenouilles, et après maintes remarques sur les qualités physiques de son adversaire, décrit comme Hulk, avait finit par prendre l'ascendant définitivement. En fait, il gagna le combat après que l'arbitre juge qu'il le méritait. Itachi quitta l'arène, car le combat suivant serait le sien. Il souhaitait prendre l'air avant de se battre, chose normale après tout.


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mar 13 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Left_bar_bleue70/70Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Empty
MessageSujet: Re: Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi]   Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 4:15

    L’infirmière qui m’accompagnait était très gentille. Mon combat avec Aa Yotsuki avait pris fin depuis un moment déjà et, si je n’étais pas rétablie, je me sentais assez bien pour me faire pousser jusque dans les gradins dans mon fauteuil roulant. J’avais le droit de regarder les combats restants, mais je ne devais pas trop m’emporter pour ne pas rouvrir ma plaie. Je me protégeai d’une petite couverture de laine alors qu’une fine pluie tombait maintenant dans l’arène. Mes longs cheveux blonds tombaient sur mes épaules et mes yeux bleus habituellement si grands étaient un peu fatigués. Mais l’un de mes coéquipiers allait bientôt se battre et il était de mon devoir d’y assister comme il avait assisté à mon combat. Nous nous positionnâmes dans la partie réservée aux participants et j’arrivai juste à temps pour voir un ninja de Konoha à la chevelure noire se diriger vers l’escalier menant à l’arène. Ainsi ce serait son tour. Je ne portai pas tout de suite attention au tableau indiquant le nom des combattants, en fait ça m’importait peu. Jusqu’à ce que je vois son adversaire. Une chevelure mauve et des vêtements pour le moins particuliers qui devaient cacher sa peau bleue. Je me tournai vers le tableau d’affichage. Uchiha Itachi contre Zelgadis Hoto. Je tournai ensuite mon regard vers lui de nouveau et, inquiète, l’infirmière me demanda si j’allais bien. Je lui répondu d’abord en murmurant.

    « Je….je le connais. »

    Puis, je réalisai tout ce que cela impliquait. Il se battait lui aussi sous la bannière de Konoha no Kuni. Il venait ici, non seulement pour se battre et prouver qu’il était digne de monter en grade. Non, il se battait aussi devant toute cette foule qui le dévorait des yeux. Il s’offrait aux regards de tous, subissant leur jugement injuste et trompé par la soif de sang. Et il y était sûrement à cause moi. Ou pour moi? C’était matière à débat. Tout ce que je savais, c’est que cela me faisait sourire et me rendait fière de mon ami. C’est alors que je répétai d’une voix forte, criant presque.

    « Je le connais!! C’est mon ami!! Vas-y Zelga-kun!!! Tu peux le faire! »

    Paniquée, mon infirmière s’empressa de me forcer à me calmer, mais je demeurai assise au bout de ma chaise, me cramponnant nerveusement au poteau tenant ma perfusion. Mes yeux brillaient de joie, aucune peur pour l’instant. J’ignorais qui était son adversaire et comment se déroulerait le combat, mais j’avais confiance et, surtout, j’étais fière. Ce n’était pas ce feignant de Gaishi qui se serait rendu jusqu’ici! Ça non! Même Yusuke y était parvenu, et il était aveugle! L’Ookami était décidément un…woh woh woh! Ne suis-je pas ici pour regarder mon ami combattre moi? Je chassai le regard d’azur de mon coéquipier de mes pensées, me concentrant sur Zelga et son combat qui commençait à peine.

    L’Uchiha le laissa passer à l’attaque en premier et Zelga fonça, katana à la main. Je le vis se pencher et prendre une poignée de terre. Malheureusement, son adversaire le vit également et, agilement, exécuta un salto pour se dissimuler derrière un rocher. Je le vis ressortir, kunai à la main, et retins mon souffle. Et, soudain! Il sorti également de l’autre côté du rocher et effectua des mudras! Non, attention Zelga-kun!! Et je vis l’immense boule de feu se diriger vers lui. Persuadée qu’il avait été touché, je me levai d’un bond, me maintenant debout grâce à ma perfusion, mes grands yeux bleus écarquillés, tentant de voir la fumée se disperser. L’infirmière pause délicatement sa main sur mon épaule pour me demander de me rassoir et je me tournai vers elle avec un regard agressif.

    « Vous avez déjà vu un de vos amis se manger une boule de feu vous? Non? Alors tant pis, vous n’avez pas d’ordres à me donner et je ne serai pas calme! »

    Et je me tournai vers le combat juste à temps pour voir un katana sortir à toute vitesse du nuage. Oui! Il allait bien. Je brandi le poing en hurlant son nom dans le brouhaha de la foule, mais on m’avait averti. Mon côté gauche se mit à me faire souffrir atrocement et je me pliai en deux, laissant échapper une plainte. L’infirmière m’aida à me rasseoir et regarda rapidement ma plaie. Heureusement elle ne s’était pas rouverte, mais maintenant c’était fini les réactions excessives. Lorsque je reportai mon attention sur le combat, je remarquai que Zelga n’était plus seul. Une technique de clonage? Impossible de le savoir à cette distance, mais son double fonçait vers son adversaire, empruntant l’un des katanas du Hoto. Un clone matériel? Mine de rien, il était devenu très fort durant son absence.

    Son adversaire n'allait pas se laisser avoir aussi facilement, c'était prévisible. Je le vis lancer quelque chose en direction du duo et je retins mon souffle. Pourvu que ce ne soit pas....Merde! C'était exactement ça! Un parchemin explosif! Et je vis Zelga le manger de plein fouet. J'écarquillai les yeux et mes mains se placèrent d'elle-même devant ma bouche qui s'était ouverte de stupeur. Je ne me souciai toujours pas du clone, il devait forcément avoir explosé de toute façon. La fumée se dissipa enfin et je pu le voir, en mauvais état. Malgré tout il se releva, courageusement. Ses vêtements avaient l'air abîmés et son masque devait réellement lui nuire. Il dut en arriver au même raisonnement puisqu'il décida de le retirer, tout comme il retira son haut encore fumant. L'infirmière à mes côtés recula et ne pu étouffer son rire. Je me retournai vers elle, la dardant d'un regard assassin.

    « Vous n'avez donc aucun respect pour autrui? Comment croyez-vous qu'il se sent? Il a plus de courage que vous n'en aurez jamais. »

    L'infirmière détourna le regard et baissa la tête, l'air coupable. Je crois que je m'étais bien fait comprendre. Je retournai mon attention vers le combat, ignorant ma plaie et la douleur lancinante sur mon côté gauche pour l'encourager, criant le plus fort possible. Zelga se relevait encore et encore, comme mu par une force supérieure. En mon fort intérieur j'espérais qu'il abandonnerait bientôt. Je n'aimais pas le voir se faire blesser de la sorte. Lorsque Itachi cloua son double au col et que je vis mon ami souffrir ainsi, je détournai le regard. J'entendis l'infirmière pousser un petit bruit de dégoût et je ne regardai pas, lui demandant plutôt de me décrire la scène. Ainsi, le double avait voulu se libérer et l'Uchiha avait fini de le maintenir au sol. Je tentai un regard timide vers l'arène, juste au moment où les senbons se frayaient un chemin dans la chair de Zelga-kun. Je le regardai se relever lentement, incapable de dire un mot. En fait, j'étais comme paralysée, le regardant saigner et souffrir devant cette foule en délire de pouvoir admirer tant de sang. Qu'elle idiotie que ceci? N'en avaient-ils donc rien à faire de la vie d'autrui? Il tendit finalement la main à Itachi, comme pour lui souhaiter un bon combat et, sur le chemin du retour s'écroula au beau milieu de l'arène. À côté de lui, je me sentais bien faible tout à coup.

    Ma plaie me faisait plus mal qu’auparavant encore, mais il ne restait plus qu’un combat et c’était celui de mon camarade, Uchiha Yusuke. Je promis de rester calme cette fois et, bien que réticente, ma gardienne accepta. M’emmitouflant dans ma couverture, je regardai les adversaires s’avancer. Je savais que mon confrère était handicapé par sa cécité et puis, si habituellement il se repérait avec son ouie, ça ne serait pas facile pour lui. Je me souviens toutefois qu’il m’ait confié avoir des capacités sensorielles. Sans doute cela lui permettrait-il de repérer son adversaire et de combattre le plus normalement possible. Du moins, je ne pouvais que l’espérer.

    Il commence en fonçant vers son adversaire, armé d’un kunai. Je retins mon souffle, serait-il capable de parer les éventuels coups de son assaillant dépourvu de sa vue? J’avais beau ne pas aimer le traiter différemment, sur ce coup là ce serait difficile. Il se tourna ensuite de côté et lança, une flashbomb. Je détournai les yeux également et, quand je reposai mon regard bleu sur l’arène, ce fut pour voir mon coéquipier faire un vol plané. Je retins mon souffle avec toute l’assemblée avant de le voir se fracasser contre le sol. J’aurais voulu me lever, aller l’aider, mais la main de l’infirmière et ma douleur incessante au côté gauche m’en dissuadèrent malheureusement. Je serrai mes mains ensemble, priant pour qu’il s’en sorte et, me soulageant par le fait même, Yusuke décida d’abandonner. Pour moi c’était dommage. Il en avait du potentiel. Il avait affronté tellement de choses. S’être fait arraché les yeux, être rejeté par sa propre famille et partir vivre en exil pour ensuite faire le voyage du retour seul, incapable de voir où il allait.

    À notre retour à Konoha, je me fis le serment de l’aider. De m’entrainer avec lui pour trouver un moyen, peu importe quoi, pour qu’il ne soit plus désavantagé ainsi. Il avait du travailler si fort, tellement plus fort que nous tous, juste pour se qualifier ici. Il devait tenir à cet examen plus fort que nous tous réunis et à notre retour, je ferais tout pour l’aider à atteindre ses objectifs. Mais pour l’heure, je devais me reposer. Fichues blessures!


Dernière édition par Yamanaka Yui le Jeu 15 Nov - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Empty
MessageSujet: Re: Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi]   Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:18

    C’est donc là que nous serions parqués hein !? Un petit coin au milieu d’un mur, derrière une simple rambarde, c’est donc là que nous attendrons patiemment notre tour hein !? Trois combat, seulement trois puis ce sera à moi, je suis la quatrième sur la liste, je dois me concentrer, j’ai trois combat pour le faire, pas un de plus, je dois être prête et tout donner contre l’autre ninja de Kiri. Le premier combat opposait Lumina, la fille aux cheveux violets, kunoichi de Konoha à Sarutobi Asuma, un homme assès imposant et semblant être assès âgé, ninja de Suna. Je ne connais aucun des deux, mais s’ils s’opposent au Taijutsu autant dire que la jeune femme n’aura aucune chance, voyons donc voir ce qu’il en est.... [Pas de suite puisque combat pas fini xD]

    Place désormais au second combat n’est-ce-pas ? Uchiha Nariamo, un partenaire de Kiri, l’homme au sharingan, un vrai renard, pas d’autre définition possible. Face à lui, un autre ninja de Konoha, Akasuna no Sasori. Honnêtement ce type me parait louche, trop même, je serais curieuse de savoir de quoi il fait, mais je ne doute pas, Nariamo vaincra, il a largement la place pour le faire. L’homme semblait étrange, mais Nariamo était meilleur, cela ne me fait aucun doute ! Première action de son combat, sortir d’avance trois queues du démon renard, il est complètement perturbé ? Pourquoi dévoiler cela aussitôt dans la partie ? Par pitié, j’espère qu’Hackel ou Makkura ne feront pas la même chose, ce genre de secret ne se dévoile pas aussi tôt dans la partie ! [Pas de suite, combat en cours ^^]

    Troisième et dernier combat avant le miens, Hackel de Kiri, la limace comme je l’appelais, celui avec qui je me suis longuement entrainé dans les montagnes, contre une kunoichi de Konoha, Hinata Hyuga. Un très joli bout de femme, mais cela ne sera pas suffisant contre Hackel. Je ne sais pas comment elle se bat, mais contre lui elle n’a aucune chance, soyez-en sur ! L’arbitre donna le coup d’envoi du combat, aussi étonnant que cela puisse paraitre, la jeune femme fut la première à passer à l’offensive. Son regard changea complètement et elle attaqua Hackel au corps-à-corps, le sourire sur mes lèvres étaient omniprésent, il a gagné d’avance, mais sait-on jamais... [Pas de suite, combat en cours]

    C’était donc à moi hein !? Je descendis les marches pour combattre. C’est seulement après mon combat que je regagnais à nouveau ma place, après tout je n’allais pas louper la suite des combats. Peu importe mon état, j’étais là et bien là. S’en suis un ninja de Suna, Darui de son nom. Étrange au premier regard, mais l’on ferait mieux de s’en méfier à mon avis. En face de lui Obito, mon équipier, il ferait honneur à notre village, à notre pays, il voulait tout donner pour le mizukage. Dans le fond, il se battait pour honorer son nom sous les yeux de Madara. Cela était une cause noble, mais bien différente de la mienne. Une véritable opposition de style, l’un maitrise le feu pendant que l’autre maitrise la foudre, un combat intéressant à voir, mais l’arbitre en décida autrement en décidant de disqualifier Obito et ainsi de laisser la victoire à Darui, dommage que je n’ai pas eu la chance de voir le début du combat, j’aurais peut-être pu comprendre quelque chose, quand je dis que franchir toutes ces marches c’est bien trop long !

    Combat suivant, Pakura de Suna contre Yush Hoto de Konoha. Il serait drôlement intéressant de voir comment les Hoto s’en sortent d’en cet examen, Yush de Konoha, voyons voir de quoi tu es capable, ton cas m’intéresse bien plus que tu ne le penses ! Voilà un autre combat dont je ne connaissais aucun des deux, leurs styles de combat m’est complètement inconnu et j’allais être très vite surprise. Ce fut la jeune femme qui attaqua la première, quand je dis qu’ils sont effrayants à Suna... Elle fonça de manière rectiligne sur son adversaire qui usa d’une belle esquive stratégique pour venir lui donner un coup et la stopper net. Sa technique était intéressante, il l’écrasa sur le sol sans trop de difficulté, combat terminé... Ça c’est ce que je croyais, elle a eu le temps nécessaire entre le moment où il lui a donné un coup de pied et celui où il l’a attrapé pour se substituer, intéressant. La kunoichi de Suna maitrise donc le feu au vue de sa technique suivante, intéressant. Quand à lui, j’ai comme la curieuse impression qu’il se bat avant tout au corps-à-corps, pourquoi ? Un manque d’affinité cruel ? Ce combat risque de me divertir. [Pas de suite, combat en cours]

    Yukina Nimura, Uchiha Makkura. Un nouveau combat opposant deux ninjas de Kiri ? Voilà qui est impressionnant, voyons ce qu’ils donnent tout les deux. Je dois reconnaitre que la tortue attire particulièrement mon attention d’ailleurs, je dois savoir ce qu’il vaut réellement. Yukina fut la première à passer à l’attaque, elle utilisait les armes avant tout, enfin un adversaire pour moi ! Makkura quand à lui fit sortir une queue de bijuu, lui aussi ? Décidemment ils sont tous fou ! Montrer nos talents aussi tôt dans le tournoi, quelle erreur cruelle. Il est donc capable d’utiliser aussi le bras de bijuu et la Katon ? Hum... A l’arme son adversaire n’aura aucune chance de s’en sortir, comment compte t-elle s’y prendre ? De simples railleries ne devraient pas avoir d’effet sur l’éternel pacifiste, ce combat risque d’être plus intéressant que prévu. [Pas de suite, combat en cours]

    Aa Yotsuki, ninja de Kiri à la carrure imposante. Face à lui, Yui Yamanaka, frêle petite bête, je la plains la pauvre, elle n’a vraiment pas un bon tirage pour ce coup-ci. Comme prévu, le combat ne dura pas vraiment longtemps. Sa vitesse fut fulgurante, mais ses coups tout autant, la pauvre Yui ne tenu pas longtemps, son explosion avait fini par se retourner contre elle et Aa abrégea ses souffrances. Mais le pire dans l’histoire fut l’abandon d’Aa, à quoi il jouait ? Il gagne et il se retire de l’examen ? Il est malade ou quoi ? Va falloir que j’enquête !

    Hotaru contre Slevin Aiki, un autre shinobi de Konoha, voyons voir ce que ce combat vaut. Le garçon de Konoha semblait se servir de genjutsu, suffisait de voir la façon dont il a bloqué brièvement la jeune femme, mais ce serpent semble très utile, va vraiment falloir y faire attention si un jour j’ai à l’affronter dans d’autres circonstances. [Pas de suite, combat en cours]

    Seigi Kagami de Kiri opposé à Minato Namikaze de Konoha. Un combat qui ne me semblait guère intéressant à première vue, et pourtant ce type de Konoha me paraissait pour le moins dangereux, je vais devoir y prêter plus attention que prévu je pense. Il employa pour commencer une invocation de carpeau, une technique assès impressionnante, du chakra visible à l’œil nu concentré dans une seule technique ? Qui est ce type ? Le combat se déroulait dans son sens jusqu’à ce que le Kiri-jins emploie une technique de glace spéciale dont se sortit Minato avec l’aide de cette même technique. Les actions passèrent toujours dans le même sens, l’arbitre finira même par déclarer Minato vainqueur, il avait raison d’abréger le combat, c’était en sens unique là !

    Zelgadis Hoto contre Itachi Uchiha, deux hommes de Konoha dont un Hoto, un de plus, intéressant. Deux à Konoha d’ailleurs, je me demande leurs affiliations à tout les deux. Le temps passait et Itachi semblait être le plus opportuniste des deux, une attaque bien placé à la conclusion d’une belle stratégie, mais que dire de la défense de l’autre ninja. Mes yeux s’écarquillait, ainsi donc il a pris la décision de sortir le talent du clan ? Hum un gémeau, intéressant. La suite le fut tout autant, son double sortit de son corps pour prendre la suite su combat à sa place, c’est donc ça le gémeau ? Hum pitoyable ninja, si c’est comme ça que tu te bats autant retourné de là où tu viens ! Le membre du clan Hoto et son double semblait réellement en tout points différents, l'un n'hésitait pas à attaquer alors que l'autre semblait hésitant, leurs différence est-elle vraiment si grande ? Dans ce cas autant laisser le double prendre l'avantage, ce serait mieux pour lui. L'homme répondant au nom de Itachi ne mit pas très longtemps à clouer le pauvre double au sol, à croire que ce n'était qu'un jeu d'enfant pour lui, des caractéristiques intéressante, l'un ressent la douleur de l'autre, une victoire psychologique est possible de ce fait. Abrégeant les souffrance de ce dernier, le clone disparut et Zelgadis se retrouva à terre, n'ayant touché son adversaire que très peu, décidément il n'est pas bien malin le petit. Aucune stratégie, comment pouvait-il seulement espérer de gagner de la sorte ? Enfin, la victoire ne fait plus aucun doute, attendons la décision de l'arbitre.

    Enfin le dernier combat du premier tour, Uchiha Yusuke de Konoha, en face, Obakee Yukan de Kiri. Alors, Kiri ou Konoha, qui aura le plus de ninja au prochain tour ? D’un côté un Uchiha représentant Konoha, quelque chose en lui ne me paraissais pas totalement clair, de l’autre Obakee de Kiri. Le combat dura en tout et pour tout dix minutes à peu prêt. Pendant les huit première il ne sait rien passé, ils sont entrée dans l’arène, sous les hurlements de la foule, et ont attendu le coup d’envoi de l’arbitre, pendant les deux autres ils se sont tester mais le ninja de Konoha abandonna bien trop rapidement, cela cachait quelque chose, aucun doute. Mon grand esprit me dit de le regarder et c’est ce que je fit, il marchait droit dans une seule direction, sans bouger. Sa tête ne bougeais pas, il ne regardait même pas l’endroit où il allait, un ninja sans vue ? C’est possible ça ? A travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Empty
MessageSujet: Re: Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi]   Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectateur de ses futurs adversaires [Rp pour les participants au tournoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des adversaires à l'akatsuki
» Rencontre entre deux futurs amis... [Pv Tsuna]
» 2ème épreuve de l'examen de séléction des Chunnin [8 participants ou +]
» Tournoi
» Tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Gradins-