-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Technique [Taihoudan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle Technique [Taihoudan] Empty
MessageSujet: Nouvelle Technique [Taihoudan]   Nouvelle Technique [Taihoudan] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:04

Nom: Taihoudan
Traduction: Large projectile
Type : Ninjutsu Suiton
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau.
Nouvelle Technique [Taihoudan] Taioufan-2443117
120 dégat, 140 chakra
3jour entrainement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que avant j'étais dans le bureau de Pein, il m'avait dit:

"Hmmm, eh bien je peux te trouver quelqu'un ... je dirai qu'Hidan irait bien avec le niveau que tu possèdes actuellement, je te conseille d'acquérir plus de puissance et d'apprendre quelques techniques avant d'avoir des missions."

"Moi avoir le niveau d'Hidan ! Tu te fiche de moi j'espère."

C'est ensuite que j'ai commencé à essayer d'apprendre cette technique. J'ai fais le geste avec mes mains puis là:

"Taihoudan"

J'ai ouvert ma bouche très vite puis j'ai avancé ma tête en avant ce qui me faisais ouvrir les yeux très grands puis là, une toute petit goute globuleuse était sortit de ma bouche très lentement.

"Oh non cec n'a pas marcher ! Il ne faut pas que je perte espoir."

J'ai commencé à faire les gestes de cette technique:

"Taihoudan !"

J'ai avancé ma tête en avant, mes yeux se sont ouverts en plus grand et j'ai ouvert ma bouche puis c'est à ce moment là que une toute petite boule d'eau était sortit de ma bouche.

"Mais non. Que se passe t'il que je fais faux."

J'étais très énervé par tout ceci. J'était fou de rage que je n'arrivais pas. C'est pour ceci que je me suis reposé un petit moment. Je me suis couché par terre puis j'ai fermé les yeux. Après avoir fermer les yeux, j'ai bien réflechi à tout mes mouvements que je faisais quand j'essaye de faire apparaitre une grosse boule d'eau. Puis c'est après ceci, que j'ai refait apparaitre dans ma tête ce que je faisais. Donc c'est pour ceci que j'ai fermé les yeux puis une image de moi est apparu quand je faisais les gestes.

Citation :
L'image:

Je faisais les gestes avec les mains pour la technique, ensuite j'ai avancé ma tête, mes yeux se sont ouvert très grand, ma bouche s'est ouvert aussi et là une toute petite boule d'eau est sortie.

*Mais qu'est ce que je fais de faux non d'une pipie.*

J'ai ouvert mes yeux puis je me suis assis cette fois-ci. J'ai regardé devant moi le grand et gros mur. Il y avait une tache noir qui faisait des petits ronds. Puis c'est ensuite que dans ma tête, une fleche invisible était passée. J'ai tout de suite sue ce qu'était mon problème quand je faisais ma technique de suiton. Je ne consentré pas assez mon charka. C'est ensuite que je suis revenu au milleu du stade d'entrainement puis là, le vrai entrainement commencait. Je me suis mis tout de suite à faire les gestes de ma technique puis j'ai concentré le chakra suiton dans mon petit ventre très musclé.

"Taihoudan !"

J'ai avancé ma tête comme d'habitude, mes yeux se sont ouvert en plus grand comme normalement et j'ai ouvert ma grande bouche de requin très vite. C'est ensuite que une boule d'eau encore plus grande que la précedente était sortit de ma bouche.

"Non ! J'y étais presque. Maintenant que j'ai compris, il faut que je recommence."

J'ai baissé mes mains après avoir encore ratter la technique, puis j'ai couru vers la porte de sortie. J'ai ouvert la porte puis je suis vite aller dans ma chambre pour prendre quel que chose. Après cette longue balade dans cette grotte sombre, je suis revenu à la salle d'entrainement. J'ai mis ma main très vite dans ma poche puis j'ai sortis de ma poche un stylo. J'ai retiré le bouchon du stylo puis j'ai dessiné un cercle sur mon ventre. Mais j'en ai dessiné un petit dont nous le voyons juste si nous venons devant. C'est ensuite que j'ai fais un geste avec mes mains, qui est de concentrer mon chakra suiton dans mon corps très joli et muscler. Car peut être que je ne vous l'ai pas dis mais ce stylo est très spécial. Il permet à son utilisateur de concentrer son chakra non parfaitement mais assez pour utiliser une technique. C'est ensuite que j'ai commencé à concentrer mon chakra suiton dans mon corps. Après ceci, j'ai commencé à faire les gestes de la technique puis là j'ai commencé à dire le nom de la technique suiton:

"Taihoudan !"

J'ai avancé ma tête, ouvert mes yeux très grand comme d'habitude puis j'ai ouvert ma bouche. Et là, une grosse et géante boule d'eau est sortit de ma bouche. Puis "BOUMM" elle a explosé contre le mur de la salle.

"Youpi ! J'ai enfin réussis. Et voilà ! Maintenant j'ai apris une technique."

C'est ensuite que j'étais fier d'avoir appris cette technique puis je me suis retiré de la salle d'entrainement que j'ai trouvé très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Technique [Taihoudan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de la technique Taihoudan
» Nouvelle Technique [Kisame]
» Entraînement ( Suiton, Taihoudan )
» Nouvelle vie. ~
» Nouvelle vie. ~ [ 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-