Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle Technique [Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle Technique [Kisame] Empty
MessageSujet: Nouvelle Technique [Kisame]   Nouvelle Technique [Kisame] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 14:03

Nouvelle Technique [Kisame] Daibakufu-no-jutsu-2444807
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

----------------------------------------------------------------------------

Alors que j'avais finis d'apprendre ma deuxième technique, j'étais rentré dans ma chambre au repaire de l'Akatsuki. Pendant que j'étais dedant, je m'ennuiais beaucoup. Je ne savais pas quoi faire. C'est ensuite que j'ai réflechi à ce que m'avais dis Pein et j'ai désidé d'apprendre encore des techniques pour ne pas être un des plus nuls de l'Akatsuki. Je me suis souvenu des moments que j'avais passé à Kiri où là-bas, j'étais l'un des plus forts de mon village. Mais c'est ensuite que j'avais rejoinds l'organisation top secrète appeller l'Akatsuki. Depuis que j'étais là-bas, j'avais remarqué que tout les membres de cette organisation était tous belles et bien plus fort que moi. C'est ensuite pour ceci que j'ai désidé de suivre le conseil que m'avais donné Pein. Ce qui voulait dire apprendre de nouvelle technique pour ne pas être réputer comme un nul dans l'organsiation Aktsuki. C'est pour cela que j'avais désidé de me bouger les fesses puis je suis partis du repaire. Après être partie du repaire, je marchais tranquillement puis j'ai vu ces grands arbres avant d'arriver à la vallée de la fin. Pendant que je marchais et que je regardais ces grands et gros arbres, je me suis rappellé de la dernière fois dont j'étais en campement avec mes compagnions ninjas au village caché de Kiri. C'était un beau jour à ce moment là. Mais sauf que pour mes amis ce ne l'était pas. Je me souviens que j'étais en campement avec eu et cette nuit là comme toute les autres nuits, mes compagnons ninjas n'arretaient pas de me dire que je suis un requin tout moche et pourris. Qui ne s'est pas se battre et d'autres choses horribles encore. Je me souviens quand j'étais énervé puis à ce moment là je leur avais dis qu'ils allaient mourir cette nuit. Mes compagnons ninjas ne me croyaient pas. C'est pour cela qu'ils avaient tous commencer à rire. Puis cette ensuite que je l'ai avais tous tué un par un. Et c'est après ceci que j'avais déserté le village caché du brouillard qu'on nommait Kiri. Mais après tous les avoir tuer, je me souviens que ce cher Pein était là juste à côté. Il avait tout vu ce qu'il se passait. Puis cette ensuite qu'il était apparu devant moi et il m'avait dit de venir dans cette organisation criminel appeller l'Akatsuki. Au tout début, j'avoue que je ne le croyais pas. Mais cette ensuite qu'il m'avait dit que le repaire se trouvait là-bas. Au nord de Kiri. C'est ensuite que je m'étais rendu là-bas puis là Pein était déjà là-bas entrain de m'attendre. C'est ensuite que j'avais rejoind cette organisation. Et après tout ceci, il m'avait dit que je serais en duo avec ce type nommait Hidan que je n'ai pas encore vu depuis que je suis dans l'Akatsuki. Et aussi il m'avait dit que il fallait que j'apprenne des techniques pour ne pas avoir une salle réputation dans l'Akatsuki. C'est pour cela que aujourd'hui je suis là en direction de la vallée de la mort pour apprendre cette technique. Mais bon, ceci était du passer. Après m'être rappeller de tout ceci, je me suis mis à m'arreter de penser à tout ceci et là j'ai remarqué que j'étais arrivé à la vallée de la fin. J'ai mis mes deux pieds sur l'eau et j'ai désidé d'apprendre cette technique du premier coup. C'est pour cela que je suis allé au milleu de la rivière puis je me suis concentré très fort. C'est ensuite que je me suis mis à faire tout les signes exact qu'il fallait pour faire cette technique d'affinité Suiton. Après avoir fait tout les signes, j'ai malaxé mon chakra dans l'eau puis je me suis mis à dire le nom de la technique:

"Suiton, Daibakufu no Jutsu !"

Un cercle à commencer à se former et là j'ai relaché mon chakra. C'est ensuite que un grand marer cage s'est mis à se faire et là elle a foncé tout droit devant moi. Comme je le voulais, j'avais réussis à apprendre cette technique suiton du premier coup. J'étais très fier de moi. C'est ensuite que j'ai commencé à sourir pour avoir appris cette technique de rang Junnin et en plus du premier coup. Après avoir appris cette technique, je me sentais très fier. Car se n'est pas tout les jours qu'on voit un ninja apprendre une technique niveau Junnin du premier coup. Après tout ceci, j'ai désidé de rentrer dans le repaire au nord de Kiri pour que Pein sache que j'ai appris cette technique du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Technique [Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Kisame
» Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Nouvelle Technique [Taihoudan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-