Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Empty
MessageSujet: Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]   Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:20

Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Suigadan-1a6314c
Nom : Suiton, Suigadan
Traduction :
Type : Suiton
Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
2 jours d'entrainements
30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que j'étais dans le repaire de l'Akatsuki avant, je suis partit du repaire pour me rendre au Lac et apprendre cette nouvelle technique que tout le monde en particulier les ninjas dont le chakra est Suiton nomme Suigadan. D'après ce que j'ai entendu, cette technique permet de crée des piques au tour de l'adversaire puis elle fonce droit sur elle. Comme je le disais avant, après avoir quitter le repaire de l'Akatsuki, je me suis rendu au Lac pour cette technique. Alors que je marchais pour m'y rendre, j'ai appercu avant ceci cette belle forêt qui se trouvait au tour. Je me suis avancé puis c'est ensuite que j'ai vu ce lac gigantesque.

"Ceci est un belle endroit pour m'entrainer à appendre cette technique. Si nous commencions."

J'ai posé mon pied droit tout doucement sur l'eau puis j'ai pu rester dessus. Après ceci, j'ai levé mon pied gauche puis je l'ai posé aussi tout doucement sur l'eau. Après avoir mes deux pieds poser sur l'eau, je suis allé tranquillement sans me présipiter vers le millieu du lac pour avoir plus d'espace et aussi pour que l'ennemie ne me repère pas. J'ai marché tranquillement puis c'est ensuite que je suis arrivé au millieu du lac.

"Le lac n'est pas très grand à ce que je vois. Bon ce n'est pas grâve. Si nous commencions."

Alors que j'allais commencé, j'ai vu que ce lac n'étais pas comme les autres où je m'installais avant. C'est pour ceci que j'ai commencé à courir un peu partout. Pendant que je courais, un moment je ne sais pas pourquoi, mon pied gauche est casiement rentré dans l'eau puis je suis tombé à cause de cette chute. J'ai regardé l'eau puis j'ai recommencé à courir. Après de longue course d'affiler, je me suis habitué avec ce lac assez petit mais assez dur pour s'adapter. Comme avant, sauf que cette fois je n'ai pas marché. Je me suis mis à foncer puis c'est ensuite que je suis arrivé au millieu du lac. Arriver là-bas, je me suis dis qu'il fallait commencé. J'ai respiré un petit coup puis j'ai commencé à faire les signes avec ma main.

"Suiton, Suigadan !"

C'est ensuite que j'ai posé ma main sur l'eau très vite et là une pique est sortit mais sauf que la pique était sortit à moitié et non entière.

"Bon cette fois-ci je vais mieux me concentrer et comme ça je le ferais."

J'ai écarté mes jambes en paralléle par rapport à mon corps, puis je me suis concentré sur mon chakra suiton. Le lac était paisible. Il n'y avait personne pour m'embeter. Il y avait le calme absolut. C'est ensuite que grâce à se calme, j'ai pu me concentrer assez pour commencer la technique. Je me suis mis à faire tout les gestes obligatoires qui sont demandés pour faire cette technique puis j'ai dis:

"Suiton, Suigadan !"

C'est ensuite que trois piques géantes sont sorties de l'eau. Après ceci, j'ai tout de suite sue que j'avais appris cette nouvelle technique qui venait de l'affinité Suiton. Après tout ce charabiat pour apprendre cette technique, je me suis retiré du lac puis je suis partis pour rentrer dans notre repaire top secret. Pendant que je rentrais calmement, je me sentais fier d'avoir appris ma deuxième nouvelle technique. Car j'avais remarqué qu'elle pouvait me servir pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]   Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:12

"UP"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]   Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:35

(Je ne suis pas obligé d'accepter ^^, tu as fait les lignes donc tout est ok Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]   Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:38

Dacord ! Alors je ne te demanderais plus de voir si c'est on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]   Technique Suiton [Apprentissage de Kisame] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Apprentissage de la technique Taihoudan
» Fiche Technique de Kisame
» Nouvelle Technique [Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-