Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Empty
MessageSujet: Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]   Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:43

Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Goshok-2450092
Nom: Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau.
6jours d'entrainements.
230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.

***********************************************************

Alors que j'étais dans la forêt pour arriver au Lac, je repensais à tout cette guerre dont Pain voulait. Il m'avait dit que il allait lancé une attaque sur Suna. Je ne sais pas pourquoi mais il voulait absolument attaquer Suna. Si je me souviens bien, il m'avait parlé d'attaquer Suna pour détruire entierment ce village pourrit du sable. Il m'avait aussi dit qu'il voulait détruire ce village du sable nommait Suna mais parce que si il attaquait ce village du sable, il disait que les Jinchurikis sortiraient. C'est ensuite que au début, je ne savais pas ce que c'était les Jichurikis. Après toute cette concentration pour savoir ce que sont des Jinchurikis, je n'avais pas trouvé qui était ses types. C'est ensuite que j'avais demandé à mon partenaire de l'organisation criminel Akatsuki puis il m'a dit que les Jinchurikis étaient des personnes possédent un démon. C'est ensuite qu'il m'avait tout expliquer pous ces démons. Il m'avait que il y avait le démon à une queue qu'on nomme Shukaku, il m'avait dit qu'il y avait aussi le démon à deux queues qu'on nomme Nibi, et il m'en avait dit encore sept autre démons dont je ne me souvenais plus du nom. J'ai réflechit et réflechit pour les sept autres noms, puis je me suis rappellé encore de quelque s'un. Je me souviens qu'il m'avait dit que il y avait le démon à trois queues qui se nomme Sanbi. Ensuite il y a le démon à quatre queues qui se nomme Yonbi puis il y a le démon à cinq queue qui se nomme Gobi, après lui il y en à un autre dont les personnes m'ont dis qu'il se nommait Rokubi et que c'était le démon à six queues. Après ce démon à six queues, comme vous le savez il y a le démon à sept queues mais celui si que se nomme Shichibi et après lui encore il y a le démon à huit queue dont les personnes ninjas nomment le démon Hachibi. Et pour finir il y a le plus puissant de tous qui se nomme Kyubi. D'après la légende, Kyubi avait attaqué le village de Konoha et avait presque réduit tout le village en miette. Mais on m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps car le quatrième hokage du village avait enfermé ce démon à neuf queues dans l'esprit d'un petit. Mais pour les informations du petit, j'avoue qu'on ne m'avait pas dit comment il se nommait. Mais après tout ces bijuus, j'ai aussi quelque autre information qu'on m'avait donné. On m'avait dit d'après ma mémoire, que trois Bijuus étaient possédé par le village de Suna. C'est peut être pour ça que Pain veut absolument attaqué le village de Suna. Mais a part ce village, on m'a aussi dit que il y avait quatre Bijuus possédaient par le village des feuilles qu'on nomme Konoha. Mais Pain m'avait expliqué autre chose en rapport avec ces Bijuus. Je me souviens parfaitement de ce qu'il avait dit pour ces neuf bijuus. Il avait dit que si nous arrivons à attrapper tout les bijuus qui se trouvent dans le monde des shinobis, il pourrait faire apparaitre le bijuu le plus puissant. D'après la légende un Bijuu très puissant était apparu dans le monde puis détruisait tout sur son passage. Mais un jour un homme possédent les rinnegans comme notre chef qui se nomme Pain de l'organisation criminel Akatsuki, il avait réussis à arreter se montre en le séparant en neuf. Et d'après cette légende, c'est pour cela que dans notre monde il y aurait 9 bijuus. Mais si nous arrivons à tous les capturers, nous pourrons ensuite refaire vivre le bijuu ultime et ensuite le dompter pour faire de cette bête notre animal et comme ça nous pourrons faire reigner la paix dans le monde des shinobis. Mais tout ceci est qu'une vieille légende. Car peut être que vous vous y croyez mais moi non. Si cela existe vraiment, je voudrais bien qu'on me le montre alors. Qu'on le montre devant moi que tout ceci est vrai dans ce que dit la légende. Mais de toute façon je ne suis pas ici pour vous racontez tout ça. Il faut que j'apprenne absolument cette technique pour ensuite la faire part au ninja de Suna. Après vous avoir expliquer toute cette légende, je viens de remarquer que j'étais arrivé dans ce bon vieux lac dont j'avais appris je crois ma deuxième ou ma première technique en tant que shinobi. Alors que j'étais arrivé, je me suis mis à poser mon pied droit légerment en faisant gaffe de ne pas tomber bêtement comme la dernière fois.Après ceci, j'ai posé aussi mon pied mais cette fois-ci j'ai posé mon pied gauche tranquillement en faisant gaffe encore une fois comme mon pied droit de ne pas glisser. Après avoir mis mes deux pieds, J'ai fais avancé mon pied droit et ensuite mon pied gauche tout doucement pour ne pas tomber ou autres. Après cette petite marche d'environ vingt-cinq pas, je suis arrivé enfin au millieu du lac. Je trouvais que tout ceci était long. C'est pour ça que pour ne pas perdre de temps la prochaine fois, j'ai désidé d'essayer de m'habituer au lac. C'est ensuite que je me suis mis à courir partout comme si j'étais un fou. C'est ensuite quand faisant mon septième pas, j'ai glissé puis je suis tombé. Je trouvais ceci très étrange de ne pas réussir à rester dans l'eau. Je suis sortie du lac, puis je me suis mis à me concentrer pour que j'ai la bonne dose de chakra et qu'ensuite je puisse tenir sur l'eau. Après cette longue concentration, j'ai réussis à avoir la bonne dose de chakra pour maintenir sur l'eau. Et cette ensuite que je me suis mis à courir sur l'eau et je ne tombais absolument pas. C'est après ceci, que je me suis dit que mon entrainement pouvait commencé. C'est ensuite que j'ai fermé les yeux puis je me suis concentré très attentivement. Et là des branches d'arbres à cause du froid n'arretait pas de se casser. C'est pour cela qu'ensuite, je n'arrivais pas du tout à me concentrer. C'est ensuite que j'ai encore une fois réessayer mais je n'arrivais toujours pas. C'est pour cela que je me suis énervé puis j'ai désidé de casser tout les arbres.

"Suiton, Suishouha !"

Après avoir dit ces mots, j'ai collé mes mains avec mes doigts vers le ciel puis malaxer parfaitement mon chakra et là une grosse tornade d'eau s'est mis à se faire puis détruisa tout les arbres au tour du lac. Après les avoir tous détruit, l'entrainement pouvait vraiment commencer cette fois-ci. C'est pour cela que je me suis concentré très attentivement et c'est là que j'ai pu malaxer mon chakra parfaitement.

"Suiton, Goshokuzame !"

Après avoir dit ce mot, j'ai posé ma main avec mes cinq doigts en premier puis c'est là que ma technique avait fonctionné. Cinq gros requins terrifiant sont apparu au-dessous de moi saus l'eau. C'est ensuite que j'étais très fier d'avoir appris ctte technique puis c'est ensuite que je me suis vite mis en route pour partir direction le village de Suna et aller l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Apprentissage de la technique Taihoudan
» Fiche Technique de Kisame
» Nouvelle Technique [Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-