-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Empty
MessageSujet: Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]   Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 20:39

Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Suijnheki-mur-d-eau--2448c13
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Apprentissage de Kisame[Technique Suiton] Suishouha-244674e
Nom: Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de chakra, 140 de dégâts

--------------------------------------------------------------------------------------

Alors que j'étais dans le repaire de l'Akatsuki se trouvant au nord de Kiri, j'avais désidé de encore apprendre des techniques car pour ceux que j'avais, ce n'étais pas assez. Mais cette technique n'était pas une technique de défence encore une fois. Cette technique était une technique d'attaque qui permet à l'utilisateur de faire apparaitre un grand dragon avec des tentacules constituaient d'eau. Comme je le disais avant, j'étais dans le repaire et c'est ensuite que j'avais désidé de bouger du repaire pour aller apprendre une technique. C'est ensuite que j'étais en route pour me rendre vers la vallée de la fin pour mieux apprendre cette technique. Pourquoi La Vallée De La Fin ? Je suis allé ici car on m'avait dit qu'un jour deux grands guerriers ninjas avaient combattu pour devenir Hokage du village. On m'avait dit que deux ninjas très puissant dont l'un se nommait Madara Uchiha, ninja le plus puissant des Uchiha d'après ce que j'ai entendu dire. Et de l'autre côté il y avait Senju Hashimara dont lui je n'ai pas eu beaucoup d'information sur son compte. Mais par contre d'après l'histoire dont on m'a raconté, le combat était sans merci et très violent. Les deux ninjas de la légende se battaient sans merci. D'après ce qu'on m'a dit, des que l'un avait une occasion de tuer l'autre, il n'hésitait surtout pas et donner le mieux qu'il pouvait. Mais après cette longue et grande bataille entre les deux ninjas très douée, Senju Hashimara avec gagnait en tuant Madara Uchiha à la fin du combat. Mais ceci était très bizard. Car la dernière fois quand j'étais au village de Suna, je me souvenais d'avoir vu ce cher Madara Uchiha qui se cachait. J'ai trouvé ensuite ceci très bizard quand la personne qui m'avait raconté cette histoire avait dit tout ceci. Mais avant que Madara soit un ninja du village caché de Suna, il m'avait dit que tout ceci était une illusion qu'il avait faite lui même. Mais tout ceci est une vieille histoire entre ces nobles ninjas. Donc s'est pour ceci, que je n'ai pas le temps de raconter plus de chose sur cette histoire car moi j'ai du boulôt. Je dois m'entrainé pour maîtriser cette technique Suiton qui permait comme je vous l'avais dis de se proteger des techniques Katon et aussi des attaques physiques pour ce qui maîtriserais le taijutsu à la perfection. Après vous avoir raconter cette histoire pendant la balade que je faisais, je me suis rendu comme prévue à la vallée de la fin. Mais pour l'histoire que je vous ai raconté, ce n'est pas que pour ça que j'ai voulu la vallée de la fin. C'est aussi car j'ai pensé que se serait un endroit paisible. Et comme je l'ai pensé, il n'y a personne à l'horizon. Ce qui est bon pour mon entrainement donc j'ai besoin de beaucoup de calme pour l'apprendre. C'est après ceci, que j'ai désidé de commencer. Je suis allé devant la rivière, j'ai posé mon pied droit et ensuite mon pied gauche délicatement sur l'eau puis je me suis mis à aller au millieu de la rivière tranquillement pour commencer à apprendre cette technique d'attaque suiton dont je voulais tant apprendre il y a longtemps. Alors que je marchais, comme dans mon histoire sauf que je ne l'ai pas dis, il y a deux grandes et très grosses statues dont représente les deux hommes que je vous en ai parler Madara Uchiha et Hashimara Senju. J'ai regardé ces statues, puis c'est ensuite que j'ai désidé de bien me concentrer et de devenir un jour un grand ninja. Je ne sais pas pourquoi mais des que je vous ai parlé de cette histoire, sa ma donner l'envie de devenir un grand et très fort ninja pour un jour ensuite faire regner la paix dans ce monde horrible des shinobis. C'est pour cela que après avoir dit ceci, j'avais totalement oublier que j'étais arrivé au millieu de cette rivière à cause de se bavardage qui m'a rappellé quand j'étais en route. J'ai commencé à me consentrer puis je me suis mis à faire les gestes obligatoire qu'il fallait faire pour que cette technique marche bien et non à moitié. Après avoir fait ces gestes, je me suis rendu compte que ces gestes étaient pour l'autre technique Suiton que j'avais appris. Puis là j'ai collé mes deux mains ensemble avec les doigts vers le eau puis j'ai regardé l'eau qui tombait et je me suis consentré pour malaxer mon chakra sution et ensuite crée un grosse tornade d'eau. Après m'être assez consentrer pour ma part, je me suis mis à dire pas très fort:

"Suiton, Suishouha !"

C'est ensuite qu'une petite tornade a commencé à se former. Mais d'après ce que j'ai vu pour la tornade, ceci n'était pas assez. Je savais que la technique faisait normalement une bien plus grosse tornade que ce que j'avais fait. Après ceci, je me suis assis à l'endroit où j'étais pour réflechir à ce que j'avais fait de faux. Après m'être assis, j'ai repensé au geste dont j'avais fait avec le corps pour que la technique que j'essaye d'apprendre marche. C'est ensuite que j'ai remarqué que les gestes de mon corps n'était pas juste. Je n'avais pas placé les jambes en paralléle par rapport à mon corps. Je me suis relevé puis j'ai recollé mais main avec les doigts vers le eau et je me suis concentré. Après 5 secondes de concentration, je me suis mis à dire très fort:

"Suiton, Suishouha !"

Au moment où la technique suiton allait peut être marcher, mon pied droit à glisser à cause du chakra que j'avais mal malaxer. C'est ensuite que je suis tombé avec la face sur l'eau. Ma tête était devenu toute rouge à cause de ce plateau que je me suis fais prendre. C'est ensuite qu'après ceci, la technique n'avait pas marcher à cause de la glissade de mon pied droit. Je me suis relevé doucement pour ne pas reglisser et me faire encore mal puis j'ai mis mes pieds en paralléle par rapport à mon corps. Après ceci, j'ai encore une fois comme tout le temps pour que la technique marche, j'ai collé mes deux mais l'une à l'autre avec les doigts vers le haut puis je me suis mis à fermer les yeux pour concentrer mon chakra. Après avoir penser que j'avais assez malaxer mon chakra, j'ai ouvert les yeux puis je me suis mis à dire à voix basse cette fois-ci:

"Suiton, Suishouha !"

Je voulais tant que ma technique suiton marche. Puis c'est ensuite que une tornade apparu un peu plus grande que la précedente mais ce n'était pas encore parfait. J'ai décollé mes deux mains l'une à l'autre puis je me suis laissé tomber dans l'eau. Alors que j'étais dans mon endroit préférer ce qui veut dire sous l'eau, je me suis mis à penser pourquoi la technique n'avait pas marcher cette fois-ci. C'est pour cela que je me suis mis à fermer les yeux pour penser à mes gestes. Après avoir fermer les yeux, j'avais remarqué que mes gestes étaient parfait mais une chose empecher de faire la technique dont je veux tant apprendre. C'était mon chakra. Mon chakra n'était pas assez malaxer pour que ma technique marche. C'est ensuite que j'ai ouvert mes yeux, puis j'ai remarqué que j'allais toute au fond de cette rivière. Je me suis mis à réagir puis j'ai nagé pour remonter à la surface. Après être arriver à la surface, je me suis levé doucement sans me préssipiter car je pensais que j'avais tout le temps. Mais peut être que mon maître est entrain de me chercher mais moi je n'en sais rien. Après être debout sur pied, j'ai collé mes deux mains de façon verticale en rapport à mes doigts puis j'ai écarté les jambes de façon parallèle par rapport à mon corps. Je me suis concentré très fort et là j'ai commencé à dire à voix haute:

"Suiton, Suishouha !"

Je voulais tant que se soit la bonne cette fois. C'est ensuite que une grosse tempête d'eau s'est mis à se former puis à foncer au contraire de ma position. J'avais remarqué que cette fois-ci c'était la bonne. J'avais appris cette technique Suiton de niveau Junnin. J'étais très fier car je ne suis encore qu'un simple Gennin. Après ceci, je me suis rendu compte que après avoir réussis cette technique, j'étais en mesure de apprendre cette technique dont les ninjas nomme Suijinheki no jutsu. D'après mes informations, on m'a dit que cette technique permettait de contrer les attaques d'affinité Katon et aussi des attaques physiques pour ce qui par exemple maîtrise parfaitement le taijutsu. C'est après avoir appris cette nouvelle technique, je me suis mis à essayer de réussir cette technique suiton de niveau Junnin du premier coup. C'est pour cela que j'ai fais ce signe étrange pour que la technique marche et je me suis concentré très attentivement pour malaxer mon chakra d'affinité Suiton dont je maîtrise que cette affinité pour l'instant. Après de longue attente de concentration, je me suis dit que j'avais assez malaxer mon chakra suiton.

"Suiton, Suijinheki no jutsu !"

J'ai avancé ma tête vers l'avant avec rapidité puis cela m'a fait ouvrir mes yeux de requin grandement. Après tout ceci, j'ai pris une très grande respiration puis j'ai souflé une grosse quantiter d'eau devant moi dont cela forma un mur d'eau très solide pour que les techniques Katon et les attaques physiques ne m'atteigne pas. Après tout ce charabiat, j'ai remarqué que j'avais réussis à apprendre deux techniques. Un technique très dur que je n'arrivais pas et l'autre dont j'ai réussis du premier coup. Je me sentais très fier puis c'est ensuite que je me suis mis en route pour aller au repaire de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de Kisame[Technique Suiton]
» Technique Suiton [Apprentissage de Kisame]
» Apprentissage de la technique Taihoudan
» Fiche Technique de Kisame
» Nouvelle Technique [Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-