Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Missive [Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missive [Madara] Empty
MessageSujet: Missive [Madara]   Missive [Madara] Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:41


Fragile et élégante, une mystérieuse silhouette serpentait dans le village de la brume. Entre les maisons et les commerces, elle errait. Gracieuse, on aurait cru à une apparition surréaliste, à une créature du folklore... J'exagère, mais elle ne passait pas inaperçue parmi la foule de minuit. Les rues de Kiri furent à une époque décrites comme celles de la "cité qui ne dort jamais", et malgré l'éclat terni, la réputation des bars de cette ville n'avait pas perdu de sa splendeur. Ichiba s'arrêta devant une auberge, puis y entra. Elle monta à la chambre qu'elle avait payée pour se changer. Elle se débarrassa de son bustier, défit ses nattes, retira ses pantalons et se retrouva en sous-vêtements. Songeuse, elle essayait de se trouver quelque chose de convenable à se mettre. Parce que malheureusement, ses habits de voyage conventionnels ne convenaient pas à une rencontre avec les Kages. À moins qu'elle veuille les draguer, elle évitait de se présenter vêtue de si peu devant des partenaires commerciaux plus puissants... Elle ne devait pas passer pour la marchande aguicheuse, mais comme la commerçante sérieuse. Dans la penderie se trouvait plusieurs ensembles, mais aucun d'eux ne semblait convenir à une rencontre avec le Mizukage... Elle opta finalement pour une longue robe noire. En l'enfilant, elle se rendit compte qu'une épaule était à découvert, à cause de l'encolure "bateau" du vêtement.. Elle garda ses bottines, et enfila le collier que son contact lui avait remis aux sources. Elle sourit, parce que si elle était à Suna, le seul fait de porter ce magnifique bijou serait une offense inimaginable qui lui vaudrait une sympathique mise à mort... Joyeux, n'est ce pas ? La demoiselle souligna son regard d'un trait de khôl et illumina ses lèvre avec une poudre rosée. Ainsi vêtue, elle sortit de l'auberge et se dirigea vers la tour du Mizukage.

Arrivée, la marchande demanda à le rencontrer. On lui dit qu'elle devrait attendre, qu'il était occupé. Sceptique, elle remit un parchemin urgent à lui faire acheminer. Avant de la rencontrer, le chef du village devait lire ce message. C'était une nécessité. Son regard froid suffit à ce que le commis escalade rapidement l'escalier qui menait au bureau pour délivrer son message. Un bref sourire traversa son visage, et Ichiba s'installa dans un petit fauteuil de la salle d'attente...

------

Le commis interrompit la petite réunion, et déposa le parchemin sur le bureau du kage. Les mots avaient été calligraphiés avec une plume délicate, une main féminine assurément. La lettre allait comme qui suit :

" À qui de droit...

Je me nomme Ichiba Kyraban, je suis marchande nomade, et depuis peu, mon convoi s'est arrêté dans un port tout près. Je veux vous rencontrer afin de discuter affaires, mais surtout, pour vous demander un coup de main... Je dois souvent partir en expédition pour trouver des artefacts rares et de bonne qualité, et un peu d'aide de shinobis ne serait pas de trop. Un partenariat commercial entre nous pourrait être très profitable. En terme d'équipements, j'ai un arsenal de poisons et d'objets de soin qui pourrait vous être profitable... Il y a d'autres choses qui pourraient vous intéresser, mais j'ai besoin de vous rencontrer.

Si vous lisez ceci, c'est que je suis présentement dans le même bâtiment que vous. Si je ne suis pas officiellement autorisée à vous rencontrer d'ici les dix prochaines minutes, je grimperais moi-même à votre fenêtre. Si je tombe en le faisant, j'ai avisé certains contacts, et ils s'assureront que toute cette histoire passe pour une attaque envers une commerçante.

Ce n'est pas une menace, c'est un témoignage de ma détermination.

Ichiba."

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missive [Madara] Left_bar_bleue2/2Missive [Madara] Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missive [Madara] Empty
MessageSujet: Re: Missive [Madara]   Missive [Madara] Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:59