Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Empty
MessageSujet: Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]   Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 20:37

Pour la gloire de Kiri.


Les ordres avaient été donnés. Tout avait été expliqué. Enfin... Sauf pour toi. Et tu aurais bien aimé savoir pourquoi. Ainsi tu suivis le groupe, restant en arrière. Tu irais demander une fois sur le navire. Parce que tu ne comprenais pas non plus ce regard songeur qu'il t'avait adressé tandis qu'il eut reprit la parole. Ainsi donc tu te retrouvais en fin de groupe à marcher en direction des navires qui vous emmèneraient à Suna. Seulement tu n'aurais pu prédire ce qu'il t'arriva. Le Mizukage en personne, face à toi. Il désirait t'expliquer ta mission qu'il avait dit. Ainsi il t'emmena légèrement à part, ayant convié à cette rencontre deux autres shinobis. Uchiha Nariamo ? Hmm. D'accord. À première vu ce garçon semblait normal. Mais à Kiri rien n'était normal. Le basique n'existait pas. Tu ne l'étais pas, il ne devait donc pas l'être non plus. Et là, tu te félicitais intérieurement pour cette logique implacable dont tu venais de faire preuve. Mais soit. Tu te contentais de le dévisager rapidement avant de plonger ton regard sur Madara. Encore plus imposant que son bras droit. C'était vraiment impressionnant de le voir d'aussi près. D'ordinaire tu lui aurais sauté au coup, parce que tu étais comme ça. Mais non. Aujourd'hui tu avais décidé de rester calme et sérieuse. Aussi tu écoutais, tu approuvais, tu assimilais. Enfin tu saluais et vous partiez tous deux rejoindre le bateau de l'escouade principale. Celui où se logeait Shinzen, le bras droit. D'un pas nonchalant tu t'étais dirigée vers lui et tu l'avais accosté, sous le regard indéfinissable de tes compagnons de combat. "Vous auriez au moins pu m'éclairer un peu sur la situation !" que tu avais déclaré avant de retourner en arrière. Tu ne vis donc pas le sourire en coin qu'il afficha. De toute façon, tu t'en moquais. Madara t'avais demandé de faire à ta sauce, pour peu que tu respectais ses consignes et ta mission. Soit, ton acolyte n'aurait droit que de donner son avis. Mais tes idées étaient parfaites. Celle que tu avais bien encrée dans ton esprit tu te demandais combien de temps cela prendrait pour la mener à bien mais tu savais qu'avant de te rendre à Suna, tu n'aurais pas le choix. Aussi vous vous installiez dans un coin du navire là où les oreilles indiscrètes ne pourraient pas vous écouter et tu commençais ton long discours, parlant à voix basse. Parce que l’on vous avait demandé de la discrétion sur tâche que vous exécuteriez bientôt alors bon.


« Hmm... Attends ici, je reviens. »


D’un élan rapide tu te redressais avant d’entrer à l’intérieur du navire. Il n’y avait pas grand monde, à croire qu’ils avaient tous préféré rester dehors sous cette chaleur de plus en plus imposante. D’un côté, ça t’étais bénéfique, tu aurais tout cet endroit pour te changer à ta guise. Une tenue plus... Légère. Plus sobre et plus pratique. Tu farfouillais un peu partout dans les diverses cabines que tu trouvais pour finalement trouver ce que tu cherchais. Du tissu. Fin et dans les tons marron clairs. Magnifiques. Ainsi, saisissant ton katana tu te taillais une cape, longue et un bandana qui t’éviterait d’affreux coups de soleil. Tu en découpais à ton équipier également puis tu te farfouillais dans ce petit sac à dos que tu avais embarqué avec toi, en sortant ta fidèle tenue que tu avais troquée pour un jean et une brassière. Celle-ci consistait en une tunique noire à manches courtes que tu enfilais au-dessus de ton short blanc habituel. Une paire de collants aussi noires que ce top et tes sandales ninja puis tu embarquais le tout, rangeant ce qui ne te servait à rien dans ton sac avant de rejoindre le pont du bateau. Lâchant ton sac près de Nariamo, tu t’installais en tailleur face à lui, t’excusant du temps que tu avais mis. Puis tu lui refilais une cape et un bandana, accrochant ce qui t’appartenait sur toi avant de continuer les explications. Ceci fait vous attendiez donc tranquillement la fin du voyage, l’instant ou, heureuse, tu reposerais tes deux pieds sur le sol. Parce que prendre la mer ne te dérangeait absolument pas, seulement tu préférais rester sur terre. Ce qui était compréhensible.

Quelques jours de traversées de plus et vous voici enfin tous arrivés au pays du vent. Il faisait étrangement beau et horriblement chaud. Tu te demandais d’ailleurs s’il tu aurais assez de rations, si tu tiendrais pendant cette mission.


« Oye... Haosha ? Toi qui dit venir de là-bas, éclaires-nous un peu, c'est par où Suna ? »

« Vos rations. Tâchez de ne pas tout épuiser avant de pouvoir refaire vos stocks. »


Tu acquiesçais, récupérant la boussole et les quelques huit gourdes d'eau fraîche que l'on te tendait. Quatre pour toi, le reste pour ton équipier. Hmm.. Tu pensais avoir assez. Bien assez. À présent tes iris bleus nuits s’encrèrent dans ceux de l’homme que tu avais interpellé juste avant. Haosha. Lui, tu le connaissais de cette rencontre dans l’un des bars de Kiri. Homme au grand cœur quoiqu’un peu trop marginal à ton goût. Il ne parlait pas de cette même façon dont s’exprimerait un homme lui ressemblant autant. Comme quoi, l’habit ne faisait pas le moine. Tu en avais eu la preuve scientifique cette fois. Aussi il t’indiqua une direction que tu comparais avec la carte. La bonne nouvelle étant que toi et Nariamo auraient moins à marcher. Vous vous stopperiez au camp militaire semblant le plus proche. Ils vous y conduiraient ensuite. Avant de le quitter, tu l'informais d'une idée qui venait de germer dans ton esprit. Ils n'y verraient que du feu. Vraiment.


« Hmm... Bien. Mettons-nous en route à présent. »


Vous partiez donc à la recherche du village perdu dans cet océan de désolation. Suna... Une nouvelle aventure débutait dès à présent, n’est-ce pas ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]   Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:14

Jeu de rôle.
Perfection.


Vous marchiez depuis des heures maintenant sous le soleil ardent du pays du vent. Soleil qui semblait vouloir vous quitter assez rapidement tout de même. Il ferait bientôt nuit. Dans les alentours il n'y avait rien de plus que du sable, du sable et encore du sable. Des dunes orangées, c'en était magnifique. Divin. Le ciel clair au-dessus de vos tête ne semblait vouloir vous laisser chance de survie. La chaleur ne se faisait que de plus en plus torturante. Mais tu tenais. Parce que vous aviez une mission à accomplir. Nariamo te suivait de près, néanmoins légèrement en retrait. Pas un mot. Simplement la brise du désert faisant voler les grains de sable un peu partout. La marche était dure, tes pieds s'enfonçant dans le sable mais tu luttais avec ton camarade. Pour Kiri. Simplement pour Kiri. Il vous restait des rations. Six gourdes au total. Avec un peu de nourriture. C'était bien. Vous auriez de quoi arriver vivants au camp. Si seulement vous n'aviez pas déviés en cour de route. Tu n'en savais rien, tu n'espérais simplement pas.

Dieu sembla avoir eu pitié de toi. Au sommet d'une haute dune de sable fin que vous veniez de grimper à bout de bras, vous pouviez observer l'horizon. Magnifique horizon. Il y avait bien plus loin un camp. Petit point noir soutenu par de grands palmiers. Tu te pinçais. La peur du rêve. Une réalité s'offrit à toi tandis que tu te tournais vers Nariamo, ton équipier. Tu lui dictais les dernières consignes. Te battre. Te frapper. Pour faire plus... Vrai. Pour que votre manège ne fonctionne que trop bien à leurs yeux. Oh non tu n'étais pas masochiste. Tu comprenais simplement qu'il te fallait faire un effort pour tromper l'ennemi. Se tromper sois-même était la meilleure des choses à faire en un cas comme celui-ci. Néanmoins tu le mettais en garde. Ne pas y aller trop fort avec toi. Sinon tu t'arrangerais pour le lui faire regretter. Eh oui. Tu n'avais pas dans l'idée de mourir ici.

Alors après un bref soupire visant à te donner du courage, tu le laissais débuter sa torture. Oh bien sûr que tu avais mal. Très mal même, affaiblie par la chaleur. Tu criais, entrant dans ton jeu. Mise en place d'une scène visant à abaisser les gardes. Oui. Tu étais bonne comédienne. Il te sauta dessus, te voilà à terre, les cheveux baignant dans cette mer orangée. Il continuait de te gifler, tenta même un instant de t'étrangler. Fausse force. Tu le repoussais, déchirant ta cape au passage avant de t'enfuir droit devant, en direction de ce qui semblait être le campement militaire que tu recherchais. Tu courais vite. Il te rattrapa néanmoins assez rapidement, ayant au préalable lancé un kunai dans ta jambe dans l'idée de te faire chuter. Puis il t'avait de nouveau sauté dessus, faisant un roulé boulé jusqu'au bas de la colline, il stoppa sa course au-dessus de ton corps meurtrit, te susurrant dans l'oreille droite de ne pas le trahir. Ne pas trahir le village. Ou je mourrais. Hors de question.


« Tu peux toujours aller au diable, Nariamo ! »


Et tu visais. Au hasard. Mais visiblement au bon endroit. Le voyant se tordre de douleur tu lui envoyais un coup dans la mâchoire de toute ta force de demoiselle belle et sensible. Puis tu reprenais ta course. Droit. Toujours tout droit. Jamais tu ne te serais douté qu'être traquée était une sensation des plus désagréable. Poursuivre sa proie était bien mieux. Mais pas nécessaire en l'instant. L'entrée du campement se faisait plus proche tandis que le pauvre Nariamo se relevait à peine. Évidement que tu l'avais cloué sur place. Tu étais si puissante pour une gamine.

Le temps. Il s'était assombrit assez rapidement. Il faisait froid à présent. Mais tu courais, alors tu n'avais pas froid. Le jeune homme te poursuivait sans relâche, tandis que tu chuta bien malgré toi à l'orée de ces tentes qu'il y avait un peu partout. Tes cris alertèrent les habitants, bien rapidement des hommes ressemblant à des Shinobi se pointèrent. Tu te laissais tomber sur le sol, affaiblie. Épuisée. Harassée. Tu murmurais que l'on t'aide. Que Suna était en grand danger. Qu'ils arrivaient. Tu avais peur. Faussement peur. Mais atrocement mal. Cette douleur à la cheville était belle et bien présente, celle de ton ventre également. Mais ils te soigneraient. Ils débutaient déjà. Les hommes combattaient férocement l'Uchiha qui se retenait de tout faire exploser. Il ne devait pas se détourner du plan. Tu n'en avais pas de secours. Les quelques demoiselles qui s'étaient précipitées vers toi à la vue de ton corps ensanglanté te faisaient les premiers soins tandis que tu sombrais dans l'inconscience. Du moins deux petites minutes. Pour faire genre comme tu le disais si bien. Encore allongée sur le sol, tu remarquais ton équipier bien mal en point, attaché solidement près de toi. Il te regardait, violent. Toi tu te concentras plutôt sur ces personnes qui t'aidèrent à te relever. Parce que tu ne voulais pas être allongée ni même assise. Malgré tes blessures.


« Elles ne sont pas si profondes... Arigato. Vraiment... »

« Tss... Arg !.. »


Tu fut surprise. Ces gens étaient encore plus fous qu'à Kiri. Frapper un homme parce qu'il fait "Tss...". Hmm. En même temps, Nariamo avait blessé plusieurs des Shinobi présents. C'était compréhensible. Aussi lorsqu'ils t'emmenèrent plus loin dans le but de pouvoir discuter tranquillement, tu fut ravie de constater que ton idée fonctionnait à merveille. Pour l'instant du moins. Assise sur une chaise, parce qu'ils avaient insisté, tu débutais donc le récit de ton long périple jusqu'en ces lieux.


« Je me nomme Hanae et je suis originaire de Kiri, comme Nariamo-kun. Fragile. Timide. Seulement... J'ai toujours été contre les idées du Mizukage. J'ai toujours agis discrètement de manière à contrer ses plans. Je ne suis pas pour qu'il y ait autant de morts... Mais j'ai réussi à obtenir ses faveurs, à m'inscrire en tant que soldat du village et ainsi venir jusqu'ici... J'avais eu vent d'une attaque sur Kaze. Alors j'ai pensé que c'était là le seul moyen de pouvoir vous prévenir. Mais... J'aimerais parler d'autres informations avec maître Kazekage. C'est bien trop important pour que lui ne soit pas au courant directement... Pouvez-vous le faire venir ici ? Je n'ai pas la force de faire le chemin restant jusque Suna d'une quelconque façon que cela soit et le temps presse bien trop pour que nous partions après que j’eus récupéré des forces.. »


Léger sourire gêné. Tu les laissais, stupéfaits, à la suite de ces aveux, ils tombaient dans ton piège. Bien. Très bien.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Left_bar_bleue80/80Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]   Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:51

JE vais rp a soir ! Damn... jallais le faire Sad Et tu mas fait prisonnier -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]   Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une escouade à Suna [Nariamo - Event Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Nariamo !
» Suna et Kiri, Taho et Law.
» Correspondance [Kiri ~ Suna]
» Préavis de Neutralité {Kiri - Suna - Anjii}
» Nariamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna :: Chapitre I : First Hunt-