Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Empty
MessageSujet: La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre)   La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 5:55



Il est des nôôôtres! Il a bu son saké commeuh les auuuutres!! ♫

Aujourd’hui, c’était un grand jour. J’avais mit mon tablier en place et, tout en chantonnant, j’avais fais le grand ménage de ce tout petit commerce qui était devenu, sous ma gouverne, un établissement charmant. J’avais ouvert les fenêtres sur cette belle journée ensoleillée et les vaporeux rideaux blancs flottaient dans la pièce. Sur chacune de mes petites tables, j’avais disposé un petit bouquet de fleurs sauvages dans un vase, toutes roses. Ma couleur favorite. Je vérifiai mon stock d’alcool et de nourriture et fit un peu de cuisine pour répandre une bonne odeur dans tout l’endroit. On se serait dit transporté dans un pays plus chaud, dans un petit bar chic, conservant un peu de charme disons… rustique. En somme, le tout était devenu un endroit très accueillant et presque réconfortant. Satisfaite, je remarquai que j’aurais déjà du ouvrir depuis deux bonnes heures. Eh mince, ça m’apprendra à paresser sous les couvertures….M’enfin. C’était si tentant puisque mon appartement était juste en haut de mon commerce. Je ne pouvais pas être en retard voyons, j’habitais juste en haut. Eh bien on voyait le résultat de cette attitude. Maiiis! L’important c’était l’état des lieux qui étaient tout simplement sublimes. J’ouvris donc la porte toute grande avec un sourire de triomphe. Personne. Mouais, peut-être que si j’avais fait un peu plus de publicité, les choses auraient été différentes.

Je zyeutai la petite pancarte accrochée à côté de la porte. « Le mouton rose ». Peut-être devrais-je étoffer le tout? Histoire que d’éventuels passant soient attirés vers mon resto-bar? Mmmh. Je n’étais pas très douée niveau commerce, mais je me dis qu’il serait sans doute judicieux de m’ouvrir une bouteille de saké en attendant que mes premiers clients ne fassent leur entrée. Je m’assis donc sur le comptoir du bar, côté clients, croisant mes longues jambes et les appuyant sur un tabouret dans une attitude nonchalante. Et je commençai à boire, seule et déprimée par mon sens des affaires tout à fait exécrable.

Ce n’est que de nombreuses heures plus tard que la porte s’ouvrit enfin. Je ne pris pas vraiment la peine de descendre du comptoir. Après tout il était confortable, pourquoi s’en priver? Je brandi donc ma bouteille vers lui, affichant un immense sourire, les joues rosies.

« Kampai!!! Et bienvenue au Mouton Rose, mon premier client! »

Et, en jeune fille sage que j’étais, je terminai sans attendre ma bouteille qui, de toute façon, était presque vide. La fête allait enfin pouvoir commencer!


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Left_bar_bleue80/80La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre)   La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 7:07






UCHIHA

Nariamo

Et hop ! Un ptit verre


Vous savez quand tout autour de vous semble avoir perdu la fraicheur que la vie offre à tous, lorsque la seule chose qui vous occupe c’est de savoir comment va continuer votre vie, ce que le future vous réservez ? Et bien ce n’est nullement le cas de notre jeune Nariamo qui, encore une fois, déambule dans les rues du village de la brume une bonne bouteille de Saké en main, un sourire plus ou moins niais sur le visage. Le jeune homme ne faisait que commencer sa soirée et pourtant il avait déjà enfilé en vitesse plusieurs bouteilles, le résultat se faisait sentir chez le jeune Jinchuriki qui se retenait doucement contre les murs des habitations quelques fois pour s’éviter de finir le nez contre la rue.

* Tu es si puérile l’humain… Boire autant, tu ne fais que pourrir ton corps et le rendre inapte à nous défendre ! T’as perte sera aussi la mienne ne l’oublie pas, car je te promets que même dans la mort je serais toujours avec toi, et je compte bien t’en faire baver… *

Cette voix qui déplaisait tellement à Nariamo, ce ton si supérieur qui lui résonnait au fond de la tête, la voix de ce démon, Kyuubi, qui ne faisait que pourrir ses journées ainsi que ses nuits. Le jeune homme devait cohabiter avec ce monstre, sans vraiment avoir le choix et sans même réfléchir il répondit pousser par l’alcool.

* Non mais tu vas la fermer bestiole de merde… Je peux bien faire ce que je veux et t’auras qu’à crever avec moi, j’en suis foutrement rien à foutre. Tu vas commencer à me motiver à me suicider si tu continu à me rappeler que ça va te butter ! *

Le jeune homme finis sa dernière gorgé de cette bouteille, qu’il lança avec force contre le mur qui se trouvait devant lui, les éclats se propageaient autour de lui, Nariamo s’en foutait complètement, il n’entend déjà plus la voix du bijuu en lui. Le jeune ninja sorti de la ruelle pour voir l’affiche de ce qui semblait être un bar… La vision plutôt flou, le jeune homme cru lire, au ‘’Bouton Rose’’ ce nom lui inspirait une partie plutôt secrète des jeunes femmes, curieux le jeune homme ne se fit pas presser et entra dans le lieu qu’il s’attendait à voir rempli… Mais devant lui se tenait une jeune femme qui semblait plutôt enjouée, une femme plutôt mignonne, Nariamo fixa doucement les cheveux rose de la jeune femme et ne voulait pas les lâcher des yeux, comme hypnotiser. La jeune femme semblait heureuse, Nariamo se trouvait à être son tout premier client, le jeune homme devina donc que l’endroit venait tout juste d’ouvrir ce qui expliquait le fait que c’était vide ! Le jeune homme se secoua la tête pour faire passer un peu l’alcool en lui puis s’approcha du bar ou se trouvait la jeune femme.

« Bonsoir, bien content d’être votre premier client ! »

Le jeune homme observa de plus près la jeune femme, louchant toujours sur ses cheveux rose… Nariamo se sentait trop absorber par la couleur qu’il ne voulait pas la perdre des yeux, il ne réalisait même pas qu’il la dévisageait pratiquement. Il ne dit rien d’autre, les yeux river sur celle qui semblait être la barmaid de l’établissement !







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre)   La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:06



Il est des nôôôtres! Il a bu son saké commeuh les auuuutres!! ♫

Ainsi, le jeune homme qui poussa la porte de mon établissement le premier semblait ne pas avoir attendu pour commencer à boire aujourd’hui. Mais bon, je n’allais pas lui en tenir rigueur, après tout, il n’était qu’un homme, créature pathétique et perfide. On ne pouvait s’attendre à rien de moins avec eux. Donc, je me retournai et descendis avec aisance du comptoir, de mon côté cette fois. Régnait en reine sur mon petit royaume plein d’alcool attendant d’être bu et de mets attendant d’être préparés. Je resserrai le foulard que j’avais placé dans mes cheveux et m’accoudai au comptoir, l’invitant à s’approcher. De mon autre main, dans une coordination exemplaire, j’agrippai une bouteille de saké et la posai sur le comptoir devant moi, avant d’aller chercher deux petits verres à saké.

« La première bouteille de la soirée est gratuite, ce serait tellement dommage de ne pas profiter de l’occasion pour vous plonger dans un profond coma éthylique, n’est-ce-pas ? »

Je servi donc deux verres de saké et lui tendit le sien. Je devais lui offrir le meilleur service possible si je voulais que mon établissement ait une bonne réputation, ce qui incluait de ne pas trop insulter les clients. Peut-être je devrais payer une employée pour faire le service à ma place pendant que je boirais avec notre clientèle? Comme ça mes paroles acides ne feraient pas mauvaise figure….Mouais, une trèèès bonne idée! Je pris une gorgée de mon saké et plongeai mes yeux au profond regard rosé, tirant sur le rouge, dans son regard. Je lui souris et entamai la conversation, désireuse d’être une bonne hôtesse.

« Qu’est-ce qui vous amène au Mouton Rose? Vous avez réalisé que votre vie ne vaut rien et que vous feriez mieux de vous noyer dans l’alcool pour ne plus jamais déranger personne? »

Je lui dis le tout avec un sourire des plus aimables et un ton presque enjôleur. Oups, les habitudes partent difficilement. Mais bon, ce n’était pas si mal, non? J’aurai pu dire bien pire en bout de ligne. Bien, bien pire.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre)   La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande ouverture du Mouton Rose! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ouverture d'un livre. [Pv Pain]
» Grande bataille
» La rose de fer
» Master of Puppets ( de la grande ours )
» La naissance d'une grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-