Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.  Left_bar_bleue45/45Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.  Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.  Empty
MessageSujet: Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.    Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.  Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:42

La première partie consistait à découvrir le campement principale de quelques malfrats, des voleurs s'amusant à "piller" quelques biens de malheureux et innocents villageois de Konoha, de ce fait, notre Hokage avait envoyé quelques équipes Ninja afin d'enquêter et de les poursuivre. Leur principal fonction fonctionna, ils les traquèrent bien, enfin... en partie. Arrivé à un certain point, ces différentes équipes de composition de différents ninjas inférieurs ne tardèrent pas à se trouver être dépassés. En effet, ceux-ci n'arrivèrent qu'à délimiter un espace, une air de repos pour nos insouciants bandits. Après un rapport pour le moins détaillé, la princesse Akemi, femme tout bonnement splendide, demanda a des ninja de classes moyenne de parcourir les différents emplacements du grand périmètre afin de dénicher le campement principal. Endroit où devait forcément se trouver les personnes que nous recherchions présentement. Ceux-ci devaient même surement abuser et se délecter des différentes boissons et nourritures qu'ils avaient pu récupérer, emprunter, appelez cela comme vous le volez, dans un endroit qui, d'une, ne leur appartenait pas et de deux était suffisamment puissant pour mettre à mort de tels débiles, d'autant plus qu'en les accueillant sur nos terres, nous avons nous même était généreux, véritablement. J'avais donc décidé de leur donner une bonne leçon en leur donnant la mort. Oui, leçon qui allait être définitive, seulement l'animosité de cette mission m'avait retenue.

J'avais donc décidé de commencer mes recherches en me multipliant par cinq spécimens. Nous nous trouvions donc à six Minato sur le terrain, tous aussi prêts les uns que les autres à dénicher des campagnards de même. En agissant de cette sorte, nous avons pus nous faire une idée de leur cachette non cachée assez rapidement, en seulement trois heures et, au vu de la vastité du périmètre ancien qu'avaient donné les ninjas d'alors, c'était relativement rapide. De toute manière, quand je le voulais, quand j'avais réellement envie de réfléchir un tant soit peu et d'activer la matière grise qui me servait de neurone, je pouvais arriver à des résultats plutôt satisfaisant dans l'ensemble. Au final, je me trouvais dans des broussailles, au milieu de quelques feuilles en train d'avancer pas à pas, assez lentement afin d'être le plus difficilement possible détectable. C'est en me déplaçant que deux hommes, allant en direction de leur camps, étaient en train de papoter, de revenir ou de faire leur ronde, je ne savais pas encore très bien. De ce fait, par le biais de mes invocations, il fallait faire quelque chose. Je les avais surpris en train de parler d'un changement de lieu voire même un déplacement vers les frontières de Suna. D'une goutte de sang sortit de ma main par la pression qu'exerçait mes dents sur mon pouces, je faisais apparaître deux grenouilles. Mon entrainement avait porté ses fruits, je pouvais dès à présent sentir que ma réserve de chakra était bien plus grande.

Je sortais un parchemin suivit d'un pinceau et écrivais une lettre à l'intention du Hokage:

" Cher Hokage, j'ai remplis la mission de rang C, les malfaiteurs dans l'impasse. De ce fait, j'aimerai vos ordres en prenant en compte que ceux-ci ont pour but la frontière de Suna, ils ne voyagent seulement de nuit, il risque donc d'être difficile de les rattraper si nous restons statiques trop longtemps. Je me propose donc de prendre les dispositions nécessaires à leur élimination. N'ayant que très peu d'expérience, d'après moi, il me sera assez facile de déjouer leur plan et leurs différentes attaques, soyez en certaine. "

Je remis le parchemin à Gama-speed. Un puits dimensionnel apparut à ses côtés, il plongea dedans et se mit en route pour livrer mon message à mon Kage. De même, j'avais invoqué Gamakichi et lui avais légué une clochette, suivant mon regard il partit sans bruit à l'opposé de moi. Il fallait agir, comme je l'avais dit, un ninja devait savoir prendre des décisions tout seul parfois et c'est ce que j'allais faire maintenant, par obligation de toute façon. Je levais ma tête pour regarder vers le ciel, une branche me gouvernait de toute sa hauteur, c'était parfait. D'une pression de chakra dans mes jambes je sautais et m'accrochai à celle-ci. C'était bien, je n'avais pas perdu trop de temps, les voleurs faisant leur ronde se trouvaient toujours dans mon champs de vision. Avec la force de mes deux bras je me soulevais et me hissais jusque sur celle-ci. Mes deux pieds étaient positionnés l'un derrière l'autre, il fallait que je les approche avec une discrétion sans faille. Je commençai à me déplacer au bout de celle-ci, mettais mes mains devant moi, sur le bout de bois, une position digne d 'un félin. Je sautais en face, dans l'embranchement que formait un tronc, je me hissais encore plus haut et continuais mon escapade, aussi furtivement que possible et avec une agilité sans pareil. Enfin, je les rattrapai, quelques secondes me suffirent, à vrai dire, j'étais même un peu plus loin, sur leur route. je sortais deux Kunai, les accrochais tout deux à une corde respective et me positionnais, prêt à en... découdre (c'est le cas de le dire) avec ces deux malfrats. Grâce à mes facultés de Ninja, j'étais ambidextre, cela allait de soi pour un shinobi, après tout.. Je regardai la position de Gamakichi et lui fis un signe de la main droite. Il prit la clochette entre ses pattes et couru vers l'avant. De ce fait, les mécréants furent attirés par le bruit, craignant certainement la découverte de leur campement, il suivirent le rythme des sauts de mon crapaud. Un kunai à corde dans chaque main, je les envoyais dans la nuque des mercenaires, une fois que ceux-ci m'avait dépassé. Il se plantèrent directement dans leur os. Je sautais en arrière tout en laissant mes bras vers le haut, tenant toujours mes kunai. Ceci eut pour effet de ralentir ma chute et de me servir des cordes comme d'une liane, grâce aux corps faiblement vivant qui me servaient de contre poids. Je posais pied à terre, accroché les cordes à l'arbre: le duo était maintenant pendu. J'allais appeler cette technique, le bal des pendus. Un beau nom, digne de Rimbaud en fait! Je regardai le visage des deux personnages attentivement, leur particularité faciale ainsi que leur habits. Je faisais apparaître un clone tout à fait consistant à mes côtés et, tout deux, prîmes l'apparence des ninjas d'alors grâce au Henge no jutsu. Nous passions donc en mode infiltration interne. Le seul problème qui pouvait surgir était seulement si quelqu'un nous posait une question un tantinet personnel.

Nous partîmes alors en suivant le chemin, en direction du camps dont j'avais trouvé l'emplacement il y a peu. Les cadavres étaient à la vue de tous et de toutes, sur le chemin, pendu, la langue sortant de leur bouche ainsi qu'un peu d'écume. Très vite, nous fûmes entrés dans leur campement, d'une salutation des mains, nous passions à côtés des deux grades à leur entrés. J'allais faire un rapport, accompagné de mon clone, à leur chef qui semblait, lui, être un peu plus puissant que ses sous fifres. En sortant de la tente principale, je pouvais voir toutes les personnes qui étaient en mouvements, une tumulte complètement désagréable, un esprit d'équipe qui n'y était réellement pas, mettant un désordre tout à fait incompréhensible dans de simple rangement d'affaire. Un crieur se positionna au milieu du campement, prêt du feu central. La nuit commençait à tomber. Celui-ci nous mit au courant que, demain matin, avec les premières lueurs du jour, nous serons en route pour partir jusqu'au frontière "Sunaiene". Information qui était pour le moins, des plus intéressantes. Je me devais d'agir. Je rentrai dans ma tente respective et, fort heureusement pour nous, c'était la même que mon coéquipier, qui se trouvait être mon clone.

J'attendais une heure et demi voire deux heures, je ne me souviens pas très bien. Je me levais et me henge en crapaud. Mon clone en fit de même. Nous sortîmes de notre tente par derrière, sous les différentes couches de tissus de celle-ci. Enfin, je me déplaçai sans bruit, parmi les feuillages, mon second moi savait ce qu'il lui restait à faire. Comme je le soupçonnais, des rondes étaient programmées dans l'enceinte même du campement, il allait donc falloir que j'élimine les personnes qui en étaient chargés assez rapidement. Après une demi heure d'observation, j'avais retenu le parcours des rondeurs. Il était grand temps d'agir. Je me jetai dans un buisson, sans bruit, et redevenais normal. L'un des mercenaires s'approchait légèrement, suivant son chemin avec précision. Je sifflai, assez fort pour qu'il puisse m'entendre mais pas assez pour que le reste du camps ne s'éveille, comme je l'avais prévu, celui-ci s'approcha légèrement du bois afin de regarder si il n'y avait rien en sa provenance, il se trouvait désormais devant moi, son bassin au niveau de mon... crâne. J'attendais qu'il ne se mette dos à moi, et, d'un mouvement rapide, je me mis debout, lui enfonçait le kunai dans sa colonne vertébrale avec une main devant sa bouche afin qu'il ne puisse pas alerter toute la populace. Je me dépêchais, cette fois, de le cacher dans le buisson d'alors. Mon clone devait s'être chargé de la personne qui faisait le même chemin que mon homme mort mais, dans le sens contraire au sien. Enfin, je sortais de la broussaille avec la même apparence que le meurtre de sang froid que j'avais commis. D'un signe de main, je reconnaissais mon second, qui avait fait exactement la même chose que moi. Nous nous étions rejoins face à la "porte" d'entrée de la couchette des bandits. Deux gardes étaient postés ici, vérifiant chaque passage. Tout deux, nous les saluâmes afin d'aller à leur rencontre. Gamakichi n'avait toujours pas été désinvoqué, de ce fait, j'espérais qu'il verrais mon signe de main, derrière mon dos. (nous nous trouvions alors face aux brigands mais dos à l'entrée). Bien évidemment, mon crapaud était toujours en alerte, je n'eus pas à attendre bien longtemps qu'un mouvement dans les feuillages étaient très fortement visible. Je me retournais, la mine apeuré. Je sommais aux gardes de m'accompagner pour aller voir ce qu'il se passait et d'où venait cet étrange bruit. Il n'en n'avait pas envie, me disant que ce n'était certainement qu'un animal de pacotille ce à quoi je répondais que, si c'était un ninja du village de Konoha, envoyé pour reprendre leur bien, nous serions bien dans la mouise de ne pas le dénicher dès maintenant et, vu le caractère de notre chef, je ne donnais pas cher de notre peau. J'avais vu juste: leur visage se figèrent en une horrible expression et devint totalement livide. A quatre, nous nous rendîmes en direction des bruits des feuilles. Bien entendu, je les laissais passer devant.

Un crapaud surgit des buissons pour aller se flanquer directement sur la gueule du ninja de droite. Il fut pris de panique, quelques secondes, puis, Gamakichi s'en alla assez rapidement. Ils se regardèrent, tout deux, l'air gêné tout en disant que ce n'était "juste" qu'un batracien. Il se retournèrent, l'un n'eut pas le temps de finir sa phrase, un kunai se trouvait planter dans sa gorge, tranchant en grande partie sa jugulaire, de même pour l'autre, par la même occasion. Seulement.. un fin bruit s'échappa du mien, j'avais oublié de lui couvrir la bouche. Très vite, je le jetai dans la nature, très vite, un tierce bandits s'approchait de nous, se demandant que valait l'apparition de ce bruit digne d'un égorgement de porc. Avec empressement, je sortais mes doubles lames et lui décapita directement la tête, afin d'éviter le moindre soupçon des autres. Avant que son corps ne tombe par terre, je courrai et le rattrapai de justesse. Cependant, comme par manque de chance et joueur de foot vraiment expérimenté que j'étais, j'avais shooter dans son visage, qui lui, se trouvait réellement sur le sol ce qui me valut un... but dans la tente du chef, comme par tout les hasards du monde hein. Mon clone était monté sur un arbre et avait déjà contourné la forêt, se trouvait derrière cette même tente, heureusement pour moi. Le chef des bandits sortit, la tête à la main, la tenant par les cheveux tout en s'exclamant de faire sonner l'alerte. Mon autre moi, lui planta un kunai dans la nuque et sauta, pour refaire mon bal des pendus de tout à l'heure. Un trophée était en train de pendre à la vue de tous, le corps pendu de leur chef était clairement visible à chacun d'eux. Mon clone, lui, se retrouvait au milieu de tout ce raffut, nice job. Cela lui valut un coup de katana, il me regarda en agitant son pouce et un sourire digne d'une pouce de "nice guys", ça, c'était clairement mal joué. Tout les yeux se retournèrent sur moi. Quatre homme essayèrent de me donner des coups de poings, avec mon avant bras, j'en bloquai un, de ma pomme gauche je donnais un coup sur un second homme. J'attrapai le bras de la personne que j'avais bloqué et l'envoyai sur un troisième assaillant, l'autre, pendant sa course, je lui pris la tête et envoya un coup de genoux assez magistral dans la face, suivis d'un nut shoot dont il se souviendrait toute sa vie. La bataille continua cinq minutes comme cela, jusqu'à ce que mon amusement prit fin. Je n'avais pas que ça à faire, après tout. Kuchiyose no Jutsu.

Gamabunta apparut et les surplomba de toute sa splendeur royale. Tous, furent réduit en miette par un simple coup de patte, ce n'était même pas des ninjas de bas étages, de simple mercenaire qui ne connaissait même pas la mort ou la souffrance. Adieu. Le ménage était enfin finis, et, sur le dos de Gama, je rentrai à Konoha. Gama speed apparut avec la réponse du Hokage, me demandant de mettre un terme à leur misérable comportement, tout en revenant en vie. La mission était donc accomplis.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C. Malfaiteurs insouciant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C. Malfaiteurs dans l’impasse.
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-