-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Left_bar_bleue8/8Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:11


Spoiler:

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) 948238tsss

J’aime passer mon temps à dormir et surtout passer du temps avec mon frère celui-ci s’amusant inlassablement à rameuter tout le quartier et organiser une soirée chaque fois que le moment le permettait. Aujourd’hui c’était un jour à part allez savoir pourquoi j’étais debout avec le soleil m’installant devant la piscine pour prendre mon café et l’accompagner d’un petit joint préparé la veille pour entamer une journée dans la bonne humeur mais ma tranquillité fut très rapidement interrompu par l’arrivé d’un ninja masqué, celui-ci portait une tunique écru recouvrant tout son corps et un masque le classifiant comme étant un membre de l’élite de Konoha, j’avais le plus grand respect pour lui et ses compères, mais je détestais être dérangé, dire que j’étais encore patraque celui-ci comprit rapidement qu’il devrait faire les choses correctement, depuis mon entretien avec Akemi ses protecteurs étaient tous au courant de mon rapport privilégié avec le monde marin, c’est pourquoi ce messager était directement envoyé chez moi pour me voir moi et personne d’autre. Me lisant la description de la mission ma tête de déterré changea du tout au tout laissant place à une rage encore méconnu du village de Konoha l’eau de la piscine se mit à bouillonner laissant la maison toute entière se mettre à trembler. Ma gorge fit un bruit de grognement puis une phrase suivit puissante et audible pour tout le quartier. « Shinji t’as 5 minutes pour te préparer on décampe. »
Mon chakra commençait doucement a prendre sa forme démoniaque et shinji devait très certainement s’en rendre compte hormis les tremblements de la maison et la monté de chaleur, cette technique unique de notre clan entrait en résonance avec les autres membres. Mon frère allait certainement descendre comme un dératé, mais je m’en foutais royalement je ne voulais même pas l’attendre, je prenais mes affaires et commençais à partir en direction du lieu ou se pavanait l’équipe de choc bonne à rien, le lac était en piteuse état et moi ca me foutai hors de moi. J’avais juste embarqué avec moi un de mes katanas et ma plus simple présence, un véritable démon était en marche sans moyen de la canaliser du moins pas tant que mon frère n’était pas avec moi.



23 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Left_bar_bleue0/0Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 23:19


Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) 948238tsss

Bête de soirée hier. C'est ce que je me suis dis en me réveillant aux côtés d'une jolie blonde aux yeux bleus. Je sais, gros cliché. Faut savoir que je préfère les brunes frelot. Mais bon mahlich on fait avec ce qu'on a. Hassoul je suis allé me préparer, et je suis sortit sur mon balcon, comme chaque matin. Un pet' pour bien commencer la journée, un moment de détente et d'évasion, l'extase matinale. Seulement il a fallut que le fréro s'en mêle et décide de casser les couilles. Un anbu était venu lui donner une mission, en rapport avec l'eau j'imagine, et voilà qu'il s'emporte. Qu'il s'emporte ? Non, plutôt qu'il pète un câble, à tel pont qu'il commençait à entrer dans une rage que je connaissais si bien. C'était une des techniques de notre clan. En fait, nous avons la possibilité de matérialiser notre chakra au dessus de notre tête, sous la forme du démon qui sommeille en nous. C'est l'incarnation de notre méchanceté, pour faire court. Et nous n'avons jamais vu la nôtre de nos propres yeux, bien que nous la connaissons. Tout est question d'intuition et de connaissance de soi, et c'est en cela que cette technique est dure à contrôler. C'est aussi pour cette raison que le bro ne la contrôlait pas. Il devait apprendre à se connaître au plus profond de lui même, pour découvrir la représentation de sa haine et la contrôler. Mais c'est un long travail qui lui prendrait deux, voir trois ans. Je l'ai moi-même maîtrisée la veille de mes vingt ans.

Revenons à nos moutons. Attrapant mon katana d'une main, je jetais mon joint pas encore terminé et je descendait dans le jardin pour rejoindre Ki. Je l'appelai dès que je le voyais, constatant qu'il n'était pas encore totalement en colère, même si cela montait petit à petit, et lorsqu'il se retourna, deux claques de cow boy, aller, retour, parce qu'on ne dérange pas pendant le pers' du matin. Puis, le regardant dans les yeux, je lui dit : Elle te matte sans cesse frérot, tu sais. Pense à elle. Shizuka.. N'oublie jamais ce nom. Maman restera toujours auprès de nous. Arrête toi. Peu à peu il commença alors à retrouver son calme, comme apaisé. J'étais le seul à pouvoir faire ceci. Normal pour un grand frère me direz-vous. Je veille sur lui, comme je l'ai toujours fait et comme je le ferais toujours. Bon c'est quoi les bails ? Ah et scuse pour les claques mais t'as niqué mon ambiance weed du matin enfoiré.


28 Lignes

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Left_bar_bleue8/8Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:35


Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) 948238tsss

Le frère arriva en fanfare, je l’avais entendu dévaler les escaliers pour me rejoindre, ma colère devait l’avoir tiré d’un bon moment, je savais pertinemment que cela ne lui plairai pas, mais je n’y pouvais rien j’étais incapable de contrôler mes montés de colère et les pouvoirs qu’elles déployaient, ce qui était un handicap aussi bien pour moi que pour Ji. Une baffe deux baffes et une phrase choc vint me percuter, laissant toute ma rage redescendre en vitesse. Il était le seul à savoir me gérer et surtout savoir comment me stopper dans les moments les plus tendus. Notre mère était un catalyseur pour mes montés de puissance soudaine et le frère l’avait découvert très rapidement et il n’hésitait pas a l’utiliser si nécessaire. Après cette petite parenthèse il m’demande de lui sortir l’pourquoi du comment mon état d’seum, j’lui balance le rouleau avec les indications d’la mission, en les lisant il comprendrait très rapidement, mon délire de pseudo écolo n’était en rien un état d’esprit volontaire, l’eau étant mon affinité Ji savait qu’inconsciemment j’était lié à elle tout comme lui au feu. Le pire étant sans doute lorsqu’il lirait le passage sur la présence armée empêchant l’assainissement du lac, il allait vite réaliser que la colère que je venais de faire sortir allait revenir et plus vite encore et sans nul doute plus puissante que jamais.

J’regarde le bro il me regarde, on s’regarde et la PAFF j’lui balance un joint bien chargé que j’m’étais roulé avant que l’Anbu ne vienne me donner la mission, l’bro allait pouvoir s’mettre ienb mais moi perso j’voulais qu’il l’éclate pour m’faire pardonner de ma monté en pression, j’espérais qu’une chose, qu’il reste Zen et surtout qu’il sache comment réagir une fois le lieu d’la mission atteinte. Hop j’prend mon katana en post à l’entré d’la baraque, j’marche assez vite et j’sors un joint beaucoup moins dosé que celui du bro bah ouè c’étais le joint d’l’aprem j’pouvais pas trop l’charger et être hors service pour une raison X ou Y. Je me mit à sauter de toit en toit pour allé plus vite j’savais qu’le bro suivait et j’plaçais une phrase discrète en speedant.
« Merci d’être la frère et je te d’mande pardon d’te causer autant d’soucis. » j’pensais qu’il entendrait pas tout d’ma phrase mais j’avais peu être parlé un peu trop fort, au fond j’men foutais même si j’avais pas envie qu’il sache que j’me sentais comme un poids mord pour lui après quelques minutes à sauter ici & là on s’retrouvait sur la route qui menait au lac et la pression commençait d’jà à monter, le frère devait s’en rendre compte quand on passait à coté de ptites étendu d’eau qui se mettaient à bouillir et surtout à cause de mon chakra blanc qui commençait à se former autour de moi. Mais le pire dans tout ca devait sans doute être mon silence, moi qui avais l’habitude de lui parler H24 des soirées qu’ont passaient.


29 Lignes
23+29=52 Lignes postés
80-52= 28 Lignes restantes.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Left_bar_bleue0/0Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 23:55


Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) 948238tsss

Voilà le frère était calmé. Il me lança le rouleau de mission pour que je comprenne le pourquoi du comment. Ah bah d'accord, des gars s'en prenaient à un lac. Faut savoir que Ki est un bête d'écolo, dès que ça touche l'eau. Moi j'ai le même problème avec le feu, mais bon on s'attaque moins au feu qu'à l'eau. Mais ça ça voulait dire qu'il allait retomber dans une rage en voyant la scène, et cette fois, elle serait bien plus intense. Il me lança ensuite un joint, pour se faire pardonner, que je craquais direct. Ça c'était pour se faire pardonner, et ça marche plutôt bien avec moi. On commença à bouger vers notre destination, courant au dessus des toits, et j'ai entendu Ki me remercier et s'excuser de me causer tant de soucis. S'excuser ? Pour devrait-il s'excuser ? C'est mon khey, et jamais il n'aurait besoin de s'excuser auprès de moi. Il n'a jamais été un poids, mais un frère, un vrai. Toute notre vie on s'est serré les coudes ensemble, nous deux et pas un de plus ni de moins, contre le reste du monde.

On approchait du lac en question, et sa rage était déjà bien entamée. Au moment où on a aperçu le lac, et le groupe de ninja de bas étage empêchant tout passage, son chakra prit sa forme démoniaque. Mon corps vibra de tout son long, sa technique entrant en résonance directe avec mon corps. Seulement, je n'avais encore jamais reçu une vibration de la sorte. Sa rage devait être maximale. J'allais pouvoir jauger sa puissance en le regardant combattre à ce niveau de haine. Et j'avais un bon pressentiment quant à la suite des choses. Il allait tous les attaquer, et les tuer, un par un. Il ne prenait plus rien en compte, il ne se contrôlait plus, mais cela laissait toute sa puissance s'échapper et donc c'était le meilleur moyen de jauger un potentiel. Cependant, si il éprouvait des difficultés quelconques, je viendrais bien sûr l'aider. Mais pour l'instant, c'était pause clope et au taff le bro. Je n'oubliais pas une chose : après avoir tué les hommes, il faudrait quand même que j'arrive à le stopper. Et le catalyseur habituelle ne serait sûrement plus assez efficace pour cela, car il n'entendrait même pas les paroles, sa rage le possédant totalement. Le seule véritable bonne idée serait de l'arrêter sous ma forme démoniaque pour le calmer infimement et réussir à lui faire entendre les paroles salvatrices.


27 Lignes

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Left_bar_bleue8/8Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:35


Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) 948238tsss

Comment le lui dire, comment lui admettre que malgré mes pseudos pertes de conscience je savais pertinemment ce qui m’arrivait et les actes que je faisais, je n’avais jamais discuté de cela avec lui de peur qu’il ne me comprenne pas, pourtant il était mon frère mon guide et mon protecteur mais pour une fois c’est moi qui souhaitais le protéger comme si quelque chose m’empêchait de lui dire ce que je vivais en se moment et comme si la honte s’emparait de moi à la simple image de ma faiblesse, je n’étais pas comme lui, je n’avais pas la même connaissance de mes sombres recoin, mais j’étais sûre d’une chose, si j’avais quelque chose de pure en moi c’était sans aucun doute sa simple présence à mes cotés, il était ma part de bonté et sans doute la seule chose qui me raccrochait encore à se monde, mais cela n’empêchait pas que ma colère grandissait encore et encore et que plus le temps passait plus les lieux qui nous entouraient devenaient dangereux, comme de simple homme pourraient ne pas redouter ce qui allait leurs tomber sur le coins du nez ? C’était impossible et mon corps malgré la pression et toute cette rage était malgré tout sous mon contrôle, comme si le fait d’avoir admit quelle était mon meilleur coté avait créer ce que tous les membres de mon clan avaient trouvé dans la noirceur. Cela n’était pas réellement étonnant, de la famille Hatano, j’étais le seul à posséder un chakra aussi blanc et pure. Shinji devait se douter de quelque chose, ma rage était présente dans chaque parcelle du chemin que nous empruntions mais je n’étais pas sans expression, mon visage laissait des larmes couler, mais avec la vitesse de nos mouvements celles-ci partirent en arrière et comme leurs les larmes étaient faite d’eaux, de la vapeur partait de chaque extrémité de ma tête laissant l’occasion à mon frère de comprendre que j’avais enfin le contrôle quasi-total sur ce mode. Tout en avançant, le lac se fit remarquer laissant enfin la colère encore enfoui en moi se libérer, le lac entra littéralement en ébullition, et à certain endroit l’eau former de petites explosions. Je n’avais pas envie de faire ce pour quoi j’étais le meilleur du moins je n’avais pas envie de le faire seul, c’est pourquoi tout en laissant ma colère et ma forme démoniaque prendre le dessus je me mis aux cotés de mon frère et prononça avec sadisme. « Et si nous y allions à deux mon frère. » J’avais un simple sourire sur le visage et un regard sanguinaire ne montrant qu’une envie de meurtre et mon chakra lui ne faisait que grandir ne pouvant laisser qu’une seule sensation chez mon frère des frémissements et une envie quasi similaire à la mienne. Nous étions frère pour une bonne raison et cela nos adversaires allaient très rapidement s’en rendre compte.


29 Lignes
52+29=81 Lignes postés
80-81= 0 Lignes restantes. 1 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Left_bar_bleue0/0Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:32


Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) 948238tsss

Il pleurait ? Comment était-ce possible ? Il était pourtant sous sa forme démoniaque. Un sourire marqua mon visage. Peut-être qu'il commençait enfin à contrôler sa matérialisation de chakra. Dans tous les cas c'était un bon début, même s'il devrait s'entraîner beaucoup plus pour y arriver totalement. On arrivait enfin au lac, et là sa colère éclata. Le lac se mit à bouillir et j'étais prêt à l'observer déverser sa haine en tuant une dizaine de misérables hommes. Cependant il se retourna et me demanda de combattre avec lui. J'étais abasourdi, totalement. C'était bien la première fois qu'il montrait un contrôle sur sa forme démoniaque. Mais je savais bien que tuer lui ferait perdre le contrôle de sa matérialisation. Bref, je ne pouvais décliner cette offre, j'étais moi aussi un guerrier et j'adorais me battre. Les ninjas de bas étage étaient en face de nous, et semblaient attendre de voir ce que nous allions faire, ne connaissant ni nos motivations, ni nos futurs actes. Je marchais lentement jusqu'au côté de mon frère, activant pendant ce temps ma matérialisation de chakra rouge flamboyante comme la lave en fusion. Elle était bien plus imposante que celle du bro, mais ce n'était qu'une question de temps. Maintenant qu'il commençait à la contrôler, sa taille allait bientôt augmenter et devenir aussi grande que la mienne. Une fois à ses côtés, les yeux débordant de haine et un sourire sadique imprimé sur la tête, je lui dis : Avec plaisir bro... Allons tuer ces enfants de putain. Alors nos deux formes démoniaques poussèrent un rugissement d'une puissance phénoménale. Tous les ninjas de bas étages en face se focalisèrent alors sur nous, et rigolèrent. Ils ne nous prenaient pas au sérieux, grave erreur.

Pendant que Ki sonnait la charge, je dégainais mon katana et l'envoyais telle une arme de jet. Il vint se loger dans la gorge du plus proche opposant qui fut propulsé au sol par la violence du choc, mort sur le coup. C'était à mon tour de rire. Je vis le fréro planter son katana dans l'abdomen d'un piclo, puis enfoncer les ongles de sa main droite dans sa gorge jusqu'à la lui arracher dans un râle de sadisme. Retirant sa lame, il roula au sol, passant entre les jambes d'un nouvel assaillants en tenant fermement son arme au dessus de lui. Le pauvre fut découpé en deux et tomba au sol lentement. Chargeant à mon tour, je récupérais d'une main ma lame que je plantais devant moi comme appui pour effectuer un salto. Lors de celui-ci, je dégainais mon second katana et d'un mouvement vertical, le logeais dans le cerveau du malheureux me bloquant le passage. Je retombais derrière son corps inerte et sans plus attendre me mis à courir, envoyant trois boules de feu sur trois ninjas face à moi. Un seul évita la boule lui étant destiné, les deux autres tombèrent au sol légèrement brûlé. Je décidais alors de trancher leurs gorges avant qu'ils ne se relèvent, et le troisième eu la mauvaise idée de lancer un shuriken qui vint fondre sur ma matérialisation de chakra. Celui-ci allait souffrir. Je jetais un coup d'oeil en direction du frère. Il avait tué un autre ninja, et en combattait en ce moment même deux autres. Il en envoya un au sol d'un coup de pied ascendant magistral, puis brisa les côtes du second d'un front kick puissant. Il écrasa longuement et durement la tête du premier tombé au sol, jusqu'à ce que sont visage ne soit plus que bouillie, puis planta son coeur sans aucune once de pitié. Le second, malgré ses côtes brisées, essaya de l'atteindre au corps à corps d'un faible coup de poing, mais sa main au contact de sa matérialisation de chakra gela en une fraction de seconde. Sournoisement, Ki donna un petit coup sur sa main congelée qui tomba au sol et se brisa en mille morceaux. Il abrégea ses souffrances en le dénuquant. Mon dernier opposant tremblait de peur face à tant de haine et de puissance. Il s'agenouilla croyant peut être que je l'épargnerais, mais il n'en serait rien. J'allais le cramer un bon coup. Effectuant les mudras nécessaires, je lançais ensuite ma boule de feu suprême à bout portant, et admirait ensuite son corps carbonisé tomber inerte au sol.

C'est fini bro. Mais il ne me répondit pas. Comme prévu, il avait perdu le contrôle. Je m'approchais de lui en criant. Ecoute moi Ki, calme toi ! Il ne m'entendait même pas. Il essaya de me donner un coup de poing que je stoppais par la paume de ma main. De la fumée fut crée par le choc entre la glace et la lave, mais il lâcha le premier car ma forme démoniaque était plus puissante. Cela devait être la première fois qu'il ressentait une quelconque douleur sous cette forme. Avoir mal malgré cette forme toucherait son esprit à coup sûr et le ferait avoir une lueur de lucidité. Il fallait croire que oui, car lorsque je lui sommais à nouveau d'arrêter, il se calma et stoppa sa technique. Je fis de même. Enfin, on s'alluma chacun un gros joint en repartant d'ici, pour aller donner notre rapport de mission.


55 Lignes (110 au total, reste 30 lignes)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:31

    Nouveau jour, nouvelle mission. Pour moi ? Non, mais plutôt pour les frères Hatano. Récemment j’ai pu croiser Shinki, qui, d’après ses dires, aurait besoin de son frère pour ne pas déraper, j’ai donc la mission parfaite pour eux cette fois-ci, supprimé des bandits, c’est la meilleure solution pour que je puisse voir de quoi ils sont capables. Je sais que Shinki est très attaché aux sources aqueuses, c’est donc la mission parfaite pour lui ! Ni une ni deux, j’enfilais mon habituelle cape bleu et pris la route en même temps que l’homme des forces spéciales, ma direction à moi ? Le lac. Je serais sur place bien avant les frères Hatano, une fois en place, je m’insérais au mieux dans la forêt bordant, montant dans un arbre et dissimulant mon chakra, j’avais pris toutes les précautions nécessaire pour que les deux jeunes hommes ne passent pas à proximité de ma position, plus qu’à attendre désormais. L’attente d’ailleurs ne fut pas bien longue, deux hommes arrivaient maintenant dont un pris d’une espèce d’armure ou je ne sais trop quoi le recouvrant de couleur blanche, c’est donc de cela que Yuuki m’avait parlé si longuement ? C’est cette chose qui fait passer le genin pour un monstre assoiffé de sang ? Curieuse technique... Le second quand à lui fit se matérialiser une forme rougeâtre, un visage, qu’est ce que c’est que cette technique ? Les deux forment se mirent à pousser un cri de rage et les ninjas opposer à eux laissèrent échapper des rires qui vinrent jusqu’à me oreilles. L’affrontement allait donc débuter.

    Shinji fut le premier à lancé l’assaut, ou plutôt à lancé son katana qui transperça assès rapidement l’un des opposant qui s’écroula au sol de tout son poids, facile. Ce fut ensuite à Shinki de lancer l’offensive, un peu plus sadique que son frère d’ailleurs, en réalité ces ninjas là, ce sont simplement deux monstres assoiffés de sang ! Dans un mouvement acrobatique, Shinji élimina un autre ninja puis l’utilisateur du Katon brula deux des trois autres opposant avant de leurs trancher la gorge, ça deviendrais presque une boucherie ici. Le dernier vit fondre son outil, ainsi donc le chakra rouge brule, dois-je en déduire que le blanc fait geler ? Les deux opposés parfaits ? Shinki détruisit facilement un autre des hommes puis le dernier, souffrant, vit son poing transformer en glace après avoir tenter un assaut au corps-à-corps, ainsi donc j’avais vu juste, cette technique est vraiment intéressante ! Le survivant s’agenouilla comme pour supplier, mais une boule de feu vint carboniser le pauvre homme juste avant que les deux hommes ne se fassent face. Ki tenta de frapper Ji qui le poussa à l’abandon, il y en a donc un pour aider l’autre, intéressant, il est donc préférable de ne pas les séparer ces deux là je pense ! Les deux garçons firent demi-tour et rentrèrent en direction du village. Pour ma part, je descendis de mon arbre et alla directement dans la cabane des nettoyeurs pour qu’ils puissent reprendre le boulot. *Yuuki, ils arrivent, j’ai une courses à faire, du prendra le rapport pour moi s’il te plait.*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Empty
MessageSujet: Re: Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )   Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention l'équipe débarque ( Shinji & Akemi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La princesse des neiges débarque.
» Arrivée a Konoha (et oui je débarque)
» Bee débarque à toute vitesse
» Hanzô, invoqueur tourmenté débarque...
» Techniques d'Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Le lac-