Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Left_bar_bleue5/5Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)]   Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:37


Tendô s'était rendu non loin de Kiri no Kuni, ce petit village caché dans la brume. Il faut avoir qu'il porte bien son nom. Il est connu à travers le monde entier, il faut avouer que s réputation y est pour beaucoup. Que ce soit pour la mentalité du village ou pour les missions et examens tous aussi meurtrier les uns que les autres. Les 7 épéistes, des sabreurs hors du commun en sont la gloire. On raconte qu'ils manient le sabre avec tellement de dextérité qu'un simple balancement du sabre pourrait vous couper en deux... Rumeur ou exagération ? Très bonne question. C'est bien là la base de ce Monde. Bâti sur des mensonges et des hyperboles... La preuve, il suffit de voir les Kages, ses êtres tous aussi manipulateur les uns que les autres. Ils passent leurs vies à dresser leur ninja comme de gentil chien dociles. Le pire étant que très peu d'entre eux se rendent comptent du canulars ou pire encore, ils savent qu'ils se font exploité mais ne se rebellent pas contre le pouvoir. C'est pourquoi ce Monde n'est pas secourable, il faut le reconstruire brique par brique et sur des bases nouvelles, plus solides que jamais. C'est là, la raison de vivre de Nagato... Oeuvrer pour un Nouveau Monde, une Nouvelle Ère ! Cependant, il n'y aucun doute sur le fait que les Hommes vivants sur cette Terre corrompu soit de cette avis, non... Bien au contraire, le soulèvement d'un petit nombre de personnes contre les villages Ninja les poussera à se sentir en danger, à sentir une animosité qu'ils connaissent bien : Celle qui conduit à la Guerre... Ce spectacle fait de sang et de crie,... Un spectacle désolant et désespérant auquel s'anime les ninjas. Ces guerres ne le servent qu'à certaines chose futile comme l'honneur et la gloire. Mais l'Honneur ne fera jamais avancer ce Monde... Non ! Il le conduire à sa perte ! Actuellement, ils savent dormir sur le deux oreilles n'ayant peur de rien grâce à leur hiérarchie. Cet ordre de puissance répartissant les forces du moins fort au plus fort, et bien sûr, le plus fort gouverne. Il faut abolir cette hiérarchie, tout les hommes devraient être égaux ! Et il n’existe qu'une chose face à laquelle les hommes sont tous égaux : la peur ou plutôt... la Terreur ! Un Monde régit par la Terreur pendant un certain nombre d'année, une période durant laquelle tout les Hommes craignent une chose précise, alors là, ils s'uniront sous une seule bannière et combattrons cette peur... Mais évidemment, une fois que celle-ci aura disparut, ils recommenceront... A moins que cette Terreur ce soit encré suffisamment dans la mentalité collective... Une Peur telle que personne ne l'a connu... Il n'y a que celle la qui amènera la PAIX !

Pain marchait lentement dans une petite forêt aux abords de Kiri... Il marchait au milieu des arbres tous plus grands les uns que les autres. Des géants plus puissants que n'importe qui mais dépourvu de mobilité. Rester immobile et observer la dépravation de ce Monde. Seulement, là où les autres paraîtraient petit face à ces colosse de bois, Tendô les surpassait... Non pas par la taille mais ce petit quelque chose qui fait de certains hommes des géants parmi les Hommes. Il était au-dessus de tout, si proche du ciel et si loin du sol bien qu'il est les pieds dessus. Étrange impressions non ? Les animaux n'osaient pas l'approcher, ils restaient aussi discret que possible pour ne pas se faire remarquer. Ils étaient certainement plus intelligents que les ninjas car eux avaient comprit qui il était... Chez les animaux, ce n'est pas la raison mais l'instinct qui fait ce qu'ils sont. Mais ce manque de raison n'en fait que... des animaux justement. L'homme, lui a perdu cet instinct, mais il possède la raison or celle-ci est a cause de la vantardise, de l'égoïsme et de grand nombre d'autre maux... Il arpentait les bois comme si de rien n'était. Ne me demandait pas la raison pour laquelle il se trouve ici en ce moment même car je vous répondrais bien : Et vous que faîtes vous ici en moment même ? La raison de sa venu est inconnue mais sachez qu'il ne laisse jamais rien au hasard...

Il ne tarda pas à arriver devant de petit bosquet non loin d'une petite clairière, un arbre unique était posté là en son centre en bon sentinelle de la nature. Son feuillage était pauvre mais suffisant pour en faire un arbre éclatant. Son tronc et ses branches paraissaient fragiles. Contrairement au géants robustes de tout à l'heure, celui-ci semblait faible et seule au milieu de cette clairière. Mais... Aux yeux de Nagato il est sans nul doute le plus puissant des arbres. Il a le courage de se dresser au milieu des autre et seul en plus. Il revendique son territoire malgré sa faiblesse. Cette clairière est à lui, voilà ce qu'il dit ! Il veut la conserver, la protéger de ces géants qui se prennent pour je ne sais quoi ! Il n'a aucune chance me direz-vous... Mais attendez, n'est-il pas le seul arbre au milieu de cette clairière ? Et si, comme quoi, les faibles sont lus puissant que les forts... Tendô s'arrêta dans cette clairière et se posa contre l'arbre. Son regard toujours aussi froid éventré la forêt... Je vois,... Il attend quelqu'un...


HRP : Excuses moi pour la longueur mais généralement, les débuts de rp, c'est pas mon dada...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Left_bar_bleue0/0Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)]   Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:30

Après avoir réussi sa mission, celle de retrouver la jeune fille sois disant enlevée, Teiichi se dit qu'il prendrait un peu de repos, en faisant sa mission, il avait trouvé un coin, qui lui semblait plutôt tranquille. Non ce n'était pas ce coin où il n'y avait plus d'arbres, ce n'était pas non plus les marais. Mais plutôt le gigantesque arbre en plein milieu de la forêt, ses branches montaient si haut, que l'idée de grimper tout en haut vint à son esprit. Cependant, le chemin pour aller jusque là-bas était plutôt long, mais bon, il avait toute l'après midi devant lui après tout.
Après quelques minutes de marche dans la forêt, les bras derrière la tête, comme à son habitude, le ciel se mit à se noircir, cela n'annonçait rien de bon, et lui apportait de mauvais souvenirs. Oui Ame no Kuni était réputée à la fois pour être un repaire de brigand, de violeur, de pervers [...], mais surtout car il y pleuvait tout le temps. Chaque fois qu'il pleut, Teiichi ne peut cesser de penser à son pays d'origine, qui était dirigé d'une poigne de fer, par un homme qu'il appelait Dieu, ce " Dieu " se nommait " Pain "; quel nom original pour un pays où il pleut tout le temps. Teiichi fais sans doute son malin en arrière pensée, mais, il ne penserait jamais à l'affronter, étant donné les rumeurs qui circulent sur ce Pain. Il serait le fils du Sage au 6 chemins. M'enfin ce n'est qu'une rumeur, tout ça car il possède des pupilles appelée Rinnegan. Tss, rien de tel que des yeux gris et circulaire pour épater la galerie.

Le seul dojutsu qu'il craignait vraiment c'était le sharingan, rien que le fait de savoir, qu'un des pouvoirs que confère ces yeux était de créer des flammes qui ne pouvait pas s'éteindre, ça faisait froid dans le dos. Peut-être le rinnegan avait des pouvoirs plus puissants ? On ne savait rien au sujet de ces pupilles, hormis qu'elles ont servis à créer le monde, et encore ce ne sont que rumeurs et blagues à ce sujet... Bref, Teiichi continuait à marcher, encore et encore, et le fait de courir après les traces de la jeune fille enlevée l'avait épuisé, enfin, il en faudrait plus que ça pour vraiment l'épuiser. N'empêche, quel ennuie ce genre de mission , les parents ne sont même plus capables de gérer leurs enfants ? Rang D... C'était vraiment minable, mais bon, il n'était que Genin après tout.
Avançant peu à peu, il commençait à rejoindre la forêt, qui d'ailleurs était très humide, l'air était chaud, le ciel était toujours aussi gris, un orage ? Ce serait vraiment dommage... L'eau des rivières commençaient à monter, le vent à souffler, c'était pourtant très rare du coté de Kiri. Les animaux du coin courraient partout, ils étaient affolés, que se passait-il ? D'autant que habituellement les animaux ne courent pas comme ceci lorsqu'un orage se prépare, quelque les choses les avait effrayé ? Une créature étrange et puissante était apparue dans la forêt ? Il fallait le découvrir, avant d'aller prendre sa pause. Mais, peut-être que Teiichi s'inquiétait pour rien ? Cela pouvait être aussi le temps inhabituel qui les faisait fuir.

Enfin, Teiichi arrivait dans le kilomètre avant l'arbre géant, mais quelque chose le tracassait, des ninjas de Kiri étaient au sol, raide mort, avec leur traversant le corps de grand bâton noirs, on aurait dit du fer, mais un chakra émanait de ces corps, comme si ils étaient encore vivant. C'était comme ces histoires macabres de zombies, ça faisait froid dans le dos, imaginez si ces corps se réveillaient et contaminés la population ? Non c'est n'importe quoi, les cadavres réanimés, ou autre, cela n’existaient pas, du moins pas encore, il ne manquerait plus qu'un savant fou, enfin savant, un fou ayant des connaissances en nécromancie pour pratiquer des choses pareils..
Avançant toujours peu à peu vers l'arbre, il vit de loin, un homme adosser sur l'arbre, le regard droit devant. Donc, si Teiichi le voyait, cela voudrait dire que cet homme le voyait aussi ? Oui de loin, il avait l'air d'un homme, mais qui sait ? Teiichi décida d'avancer peu à peu, d'aller voir cet personne, et peut-être qu'il avait vu. Bizarrement tous les animaux avaient disparus, il avançait toujours, encore jusqu'à ce que nos regards se croisent. A ce moment là, j'ouvrit grand mes yeux, ne croyant pas ce que je voyais, ses yeux, les siens, le dojutsu dont on parle comme les yeux de Dieu. Le Rinnegan, cet homme roux, aux piercings avait ces yeux. La peur envahi le corps de Teiichi, il eu du mal, mais prononça un nom


- Pa... Pain ?!

Teiichi avait peur, mais essayait du mieux qu'il le pouvait de ne pas le montrer, il se redressa, et pris un air sérieux, le regardant toujours droit dans les yeux en attendant une réponse. Soit c'était lui, le dirigeant de Ame no Kuni, ou alors, un autre homme possédait lui aussi le rinnegan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Left_bar_bleue5/5Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)]   Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:54

Nagato était là pour une raison quelconque mais qui aurait sûrement un impact majeur sur ce Monde. Pourquoi ? Car il ne vit que pour ça, changer le Monde d'une manière ou d'une autre ! Tel est son but, sa raison de vivre. Quoi de plus beau ? Un Monde paisible dans lequel les Hommes règlent leur conflits assis sur des chaises autours d'une table. Finie les guerres incessantes et sanglantes, les milliers de morts. Enfin, la Terre aurait le repos tant attendu. Il ne faut cependant pas se voiler la face car malgré tout, il y aura toujours un homme qui pensera ne serait-ce qu'un instant à prendre le pouvoir, le contrôle de ses semblables. C'est pour cela que Pain devra exister ! Nagato a abandonné son identité pour endosser celle d'un symbole : celui de la PAIX ! Aujourd'hui, il était déjà considéré comme étant un Dieu dans son village d'origine, il était respecté et admiré par plus d'une personne. Le village était calme depuis le décès d'Hanzô ou plutôt son assassinat, Pain avait prit le village sous son aile afin de le remettre sur le droit chemin et de faire comprendre à chacun que ce qui faisait l'unité des Hommes était le respect. Il imposa son respect par la peur, la terreur de perdre ce qui est plus cher que tout au monde pour un homme... Non ! Pas sa famille ! Sa vie ! N'importe qu'elle personne vous dira le contraire mais mettez la en situation d'une mort certaine. Prit par la peur de perdre son essence, il sauvera sa peau avant tout. Tout les hommes sont identiques sur ce plan là. Nagato n'échappe pas à cette règle, puisque sa vie lui permettra d'amener de nouveaux horizons sur le Monde Shinobi. Il ne peut pas mourir maintenant, il ne peut se le permettre, il a fait une promesse à l'un de ses défunts amis et l'une de ses amies. Cette promesse est sa raison de persister aujourd'hui. Vous l'aurez comprit : Amener la Paix sur ce Monde... Un rêve, plus que ça même, c'est son destin en tant qu'Homme et maintenant son devoir en tant que Pain ! Seulement, la Paix ne s’achète pas, elle ne se prête pas, elle ne s'obtient pas,... elle se dispute. L'argent ne pourra amener à la Paix, il n'apportera que cupidité. La guerre n'apporte aucune Paix, même si c'est pour protéger tel ou tel groupe de personne. Mais voilà la solution ! La terreur ! Si ce Monde connaît l'horreur des conflits les plus meurtrier de l'histoire Shinobi alors seulement il comprendra enfin son erreur... Même avec cela, il existera la nécessité d'un moyen de pression international... Et Nagato compte bien l'apporter...

Tendô ne tarda pas à apercevoir une silhouette à la lisière de la petite clairière dans laquelle il se trouvait actuellement adosser au seul arbre présent. La silhouette avançait d'un pas rapide mais prudent tout de même. De loin, on ne pouvait desceller que sa coiffure, les cheveux hérissés... En quelques instants, l'homme arriva à vue,... Celui-ci regardait Pain avec un regard plutôt étrange, comme s'il le connaissait déjà... Cette hypothèse se révéla exacte, puisque ce dernier prononça en deux fois son nom... Pain ne fut guère étonné de cette révélation et ne tarda pas à répondre. Avant, il se releva et s'avança quittant l'ombre du feuillage de l'arbre :

"Tu connais mon nom,... Hormis quelques villageois du village de Ame, personne ne me connait. Qui est-tu ? Un ancien habitant de Ame ou es-tu un vulgaire ninja de Kiri me prenant en chasse ? Si tel est le cas, tu connaîtra le même sort que tes collègues de Kiri... Je te conseille vivement de répondre à ma question si tu ne veux pas que ta vie soit raccourci à grand pas."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)]   Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre, mais un changement gigantesque... [Pv Teichi (parainage)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Changement.
» Changement.
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-