Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Lun 31 Déc - 2:04

    Cette journée s’annonçait comme l’une des plus ennuyeuses que j’eu connu depuis longtemps. Ma mère adoptive avait demandé à ce que j’aille moi-même au marché, acheter le contenu de notre repas du soir. C’est donc la mine basse, évitant les gens sur mon passage, que je marchai vers le centre de Konoha. On ne me jetait plus de regards interrogateurs maintenant, puisque tous avaient l’habitude de me voir errer mélancoliquement vers un but inconnu de tous, même de moi. La fraîche brise soulevait ma chevelure d’ébène et le bruit de mes pas se répercutait contre le sol régulier des rues du village de la feuille. C’est alors que j’arrivai devant l’étalage qui m’intéressait. Le marchand m’adressa un regard faussement désolé et, me prenant en pitié, m’offrit un rabais sur les carottes. Je savais pourquoi il faisait ça, il avait appris la triste nouvelle et s’imaginait sans doute qu’un peu de fausse gentillesse allait me faire du bien. Mais oui monsieur, ce sont vos insignifiantes carottes qui vont ramener à la vie mon aimé, bien sûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt! Je tournai les talons, m’élançant dans la direction opposée sans trop savoir pourquoi. Je désirais seulement fuir le plus loin possible, ne pas me faire offrir ce sourire qui me donnait tant envie de vomir. Comment pouvaient-ils croire…ça me dépassait complètement.

    D’ailleurs, il n’y avait pas que ça qui me dépassait. Il y avait également le garde qui s’était lancé à ma poursuite alors que je venais de franchir les hautes portes de Konoha sans m’en rendre compte. Je m’excusai d’être un peu lunatique et lui présentai mon bandeau ninja, ajoutant que j’étais encore en congé suite à la perte récente d’un proche en mission. L’homme jeta un coup d’œil à ma main gauche où se trouvait encore ma bague de fiançailles et baissa la tête avant de s’excuser vivement et de me souhaiter une bonne journée. Au moins cette pitié avait ça de bien. Les gens n’osaient jamais remettre ce que je faisais en question. C’était comme mon maquillage, personne ne s’étonnait. J’étais en deuil, alors on me laissait faire, tout simplement. C’est en réfléchissant au fait que, justement, j’étais en deuil, que je m’enfonçai dans les bois de Konoha. J’en perdis même tout notion du temps, jusqu’à ce qu’un bruit me tire brusquement de mes pensées. Mon regard azuré fit rapidement le portrait de la situation. J’étais seule, dans une petite clairière à une distance inconnue de Konoha et je n’étais même pas armée. Brillant de ma part. J’allais rebrousser chemin lorsqu’un bruit attira mon attention. Je me retournai, sur mes gardes, attentive au moindre mouvement dans la forêt.

    « Il y a quelqu’un? »
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Left_bar_bleue70/70Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Mar 1 Jan - 21:03

Pendant la période qu'il avait passée à Konoha en portant le visage d'un jeune ninja officiellement revenu de mission, Orochimaru avait observé avec attention plusieurs individus. Il avait également remarqué une jeune femme qui, semblait-il, n'avait pas d'autre occupation que de vagabonder dans les rues, les yeux vides. Tout le monde la regardait avec des yeux compatissants. En cherchant des informations, Orochimaru avait appris qu'il s'agissait de Megumi Izuko, une talentueuse ninja-médecin ayant perdu son fiancé au cours d'une mission, et n'ayant depuis plus goût à rien.

Une talentueuse ninja-médecin ayant perdu son fiancé au cours d'une mission... cette situation rappelait quelque chose à Orochimaru.

Mais c'était la partie "ninja-médecin talentueuse" qui avait le plus attiré son attention. Bien qu'il trouvât un peu puérile son comportement alors que des dizaines d'autres gens se trouvaient dans le même cas, il s'était rendu compte que sa faiblesse émotionnelle pouvait lui être utile. Un médecin n'était jamais de trop, surtout au vu des expériences qu'il pratiquait. Et il pouvait aisément trouver un argument pour la convaincre de le rejoindre.

Un jour, il la vit quitter le marché en courant et sortir du village. Comprenant que l'heure était venue, il la suivit. Elle entra dans les bois, et il marcha à sa suite. Sur le chemin, il enleva son masque et troqua les vêtements de ninja de Konoha contre son habit habituel. Une personne en deuil était bien moins facile à intimider.

Elle marcha longtemps, et il la suivit sans se lasser, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Apparemment, elle s'était rendue compte de quelque chose.


-Il y a quelqu’un?

Effectivement, elle avait compris qu'il y avait quelqu'un. Orochimaru ne chercha pas à se cacher -que craignait-il d'une Genin dépressive ?- et avança tranquillement vers elle.

-La mort est une chose horrible, surtout celle des êtres qui nous sont chers. Et ni une carotte gratuite ni toute la pitié du monde ne pourront les remplacer, je suis bien d'accord. Mais est-ce une raison suffisante pour abandonner tout espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Mar 1 Jan - 22:10


    Effectivement, il y avait quelqu’un. Il apparu de derrière les arbres, tel une ombre silencieuse qui glisse, furtivement. Il y avait dans son regard quelque chose de sombre, de profond et de puissant. Sa simple façon de se tenir devant moi témoignait d’un air supérieur. Je me renfrognai, sur mes gardes. Qu’est-ce qu’un tel être venait faire là? Sournois, le sourire malicieux et manipulateur. Il ne cherchait même pas à se dissimuler. Au moins il avait compris que les faux semblants ne servaient à rien. Et il s’adressa à moi d’une voix qui, ma fois, n’aurait pas pu mieux convenir à un tel personnage. Et ses paroles témoignaient du fait qu’il avait mené sa petite enquête sur ma personne avant de se présenter à moi. Comme une idiote, je lui avais même fourni le meilleur endroit possible. En même temps, comment aurais-je pu deviner qu’il y avait encore des gens pour s’intéresser à moi. Il demanda ensuite, faussement curieux sans doute, si la mort d’autrui était une raison d’abandonner l’espoir. Et il attendit ma réponse.

    Deux regards fardés qui se jaugeaient, deux chevelures d’ébènes qui valsaient élégamment dans la brise, deux personnages sombres qui se tenaient l’un devant l’autre. On aurait dit une version masculine plus vieille, plus puissante et plus sombre encore de ma personne. Sauf que sa noirceur n’était pas comme la mienne. Il y avait quelque chose d’élégant, de raffiné et de noble. Ce qui pour moi allait de pair avec manipulation, sournoiserie et le manque de scrupules. Il était en somme des plus…intéressants. Je posai mon poing sur ma hanche, le regardant légèrement de haut, avec arrogance et aplomb. Oui, je savais ne serait-ce qu’en le regardant qu’il avait le pouvoir de me tuer en claquant des doigts, je n’étais pas dupe. Mais il ne l’avait pas fait alors qu’il avait du avoir plus d’occasions que nécessaire pour accomplir sa besogne depuis que j’avais quitté le village. Il avait plutôt cherché un contact, il sondait le terrain. Et puis, me laisser avoir l’air faible devant un tel être serait honteux. Non, j’avais plutôt l’air, admirative? Mais cela, seul mes prunelles scintillantes le livraient. Ma voix, elle, était désintéressée, presque traînante.

    « Qu’est-ce que l’espoir, de toute façon? Ce sont des rêves que nous désirons atteindre plus que tout et mes rêves étaient avec lui. Continuer à m’y plonger et à nier la réalité serait stupide. Je suis réaliste et j’accepte ma condition, puisqu’il n’y a rien d’autre d’humainement possible à faire. Et je ne suis pas non plus stupide au point de croire que vous m’aborder ici pour parler philosophie. Comme vous ne m’avez pas déjà tué, alors vous attendez sans doute quelque chose de moi. Ne me faites pas attendre plus que nécessaire, inconnu. »
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Left_bar_bleue70/70Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:07

Les yeux de la jeune femme ne trahissaient aucune surprise, aucune crainte. Après tout, c'était compréhensible. Pourquoi avoir peur de mourir alors que sa raison de vivre a disparu ? Quant à la souffrance, la pauvre jeune femme semblait déjà servie. De toute façon, il n'était pas là pour ça.

- Qu’est-ce que l’espoir, de toute façon? Ce sont des rêves que nous désirons atteindre plus que tout et mes rêves étaient avec lui. Continuer à m’y plonger et à nier la réalité serait stupide. Je suis réaliste et j’accepte ma condition, puisqu’il n’y a rien d’autre d’humainement possible à faire. Et je ne suis pas non plus stupide au point de croire que vous m’aborder ici pour parler philosophie. Comme vous ne m’avez pas déjà tué, alors vous attendez sans doute quelque chose de moi. Ne me faites pas attendre plus que nécessaire, inconnu.

Elle avait une posture assurée. Elle voulait clairement montrer qu'elle était son égale. Le poing sur la hanche, le regard hautain... tous les éléments étaient présents. Bien. Au moins, elle n'était pas une de des pauvre petites kunoïchis terrifiées à la simple idée de croiser un regard étrange. Encore un avantage.

-Tu as raison, il serait inutile de nous éterniser. Je suis venu te parler car tu as éveillé mon intérêt. Je suis en train de créer une nouvelle organisation au sein de laquelle toutes les limites imposées par les villages seront abolies. Chaque ninja y gagnera la renommée, la fortune et la puissance qu'il mérite, et ne sera pas qu'une espèce de pantin au service du Kage. Toi qui es, d'après ce qu'on m'a dit, douée dans les arts médicaux, il serait dommage, et même stupide, que le deuil que tu portes te ralentisse dans ton évolution. C'est pourquoi je te propose de rejoindre cette organisation, où tes capacités et ton potentiel pourraient être pleinement exploités.

Il jugea inutile de préciser par qui ce potentiel serait exploité, et pourquoi. Il préférait ne pas la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:48

    Ainsi, il accepta de passer tout de suite à la vraie raison de sa présence ici. Il me donna raison sur le fait qu’il ne servait à rien de nous éterniser. J’aurais donc éveillé son intérêt? Il était bien l’une des rares personnes qui voyait encore du potentiel en ma personne alors. Ou alors, justement, il croyait que suite au deuil que je vivais, je serais plus facilement influençable. Plus facile à détourner du droit chemin et à entraîner dans toutes sortes de choses…sombres et encore indéfinies. Il n’avait pas complètement tort. Je n’étais peut-être pas plus influençable, mais j’avais désespérément besoin de retrouver goût à ma vie et d’en faire quelque chose. De me trouver un nouveau but et j’étais curieuse, je l’avais toujours été. Je levai légèrement un sourcil, lui témoignant mon intérêt et l’invitant par le fait même à poursuivre. Il me parla d’organisation, de fin aux limites imposées par les villages. Trop utopique pour être vrai, très certainement. Il ajouta également qu’il n’y aurait plus la nécessité d’agir en tant que pantin au nom d’un Kage. Non, certes, mais à la force qu’il semblait posséder, ça devait être pire encore. D’ailleurs, il continuait ses promesses de gloire, de puissance, de richesses. Il continua en parlant du deuil que j’avais que je ne devais pas laisser entraver mon évolution. Il me proposa donc finalement de me joindre à lui où je pourrais être pleinement exploitée. Le choix de mot était, ma foi, assez révélateur de ce qu’il avait en tête.

    De nouveau, je me contentai de prendre la parole d’une voix désintéressée, enfin, cette fois de subtiles intonations laissaient transparaître une curiosité naissante, un intérêt pointant le bout de son nez. Mais je tentai du mieux possible de taire l’éclat de mes yeux qui, ma foi, devait dénoter une envie de me joindre au projet plus que nécessaire. C’était comme si l’on m’offrait enfin le sésame au bureau de mon père et qu’on me permettait de jouer avec les brûleurs et les éprouvettes autant que je le voulais. Il devait forcément y avoir un piège quelque part.

    « Tu parles de puissance, de richesses et de gloire. Crois-tu donc que ces choses m’amadoueront? Je ne suis pas un homme, je ne suis pas intéressée par ce genre de préoccupations, je n’en aurais pas grand-chose à faire. On n’attire pas une femme en lui brandissant des babioles sous le nez, on le fait en s’appropriant son cœur et en l’enchaînant à une cause. Je ne me mettrai pas au service d’un inconnu pour que l’on exploite mon talent dans une entreprise qui m’est elle aussi inconnue. Et puis, rien ne m’indique que ce que tu me promets à tout vent est bien réel. Peut-être es-tu un simple charlatan? Un charlatan avec une présence et une aura tout à fait impressionnante certes, mais c’est plus louche encore. Pourquoi un homme comme vous partagerait-il à loisir son pouvoir avec autrui? »
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Left_bar_bleue70/70Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:54

La réponse qui vint était dite d'une voix qui, bien que semblant neutre, laissait transparaître un désir d'en savoir plus.

- Tu parles de puissance, de richesses et de gloire. Crois-tu donc que ces choses m’amadoueront? Je ne suis pas un homme, je ne suis pas intéressée par ce genre de préoccupations, je n’en aurais pas grand-chose à faire. On n’attire pas une femme en lui brandissant des babioles sous le nez, on le fait en s’appropriant son cœur et en l’enchaînant à une cause. Je ne me mettrai pas au service d’un inconnu pour que l’on exploite mon talent dans une entreprise qui m’est elle aussi inconnue. Et puis, rien ne m’indique que ce que tu me promets à tout vent est bien réel. Peut-être es-tu un simple charlatan? Un charlatan avec une présence et une aura tout à fait impressionnante certes, mais c’est plus louche encore. Pourquoi un homme comme vous partagerait-il à loisir son pouvoir avec autrui?

Orochimaru, son sourire habituel sur les lèvres, croisa les bras sur la poitrine, amusé par ce qu'il venait d'entendre. Il savait très bien comment "attirer" une femme. Mais il avait mal formulé sa proposition. Il fallait effacer cette petite erreur.

-Apparemment, nous ne nous sommes pas parfaitement compris. Je parlais de renommée, fortune et puissance dans le cas général, car c'est ce qui attire la plupart des gens. Je ne t'ai jamais proposé cela à toi. Mon véritable objectif, c'est d'aider les ninjas possédant le potentiel suffisant à obtenir ce qu'ils veulent, qu'il s'agisse de pouvoir, de connaissance ou de gloire, ou de quoi que ce soit d'autre. Toi, tu possèdes un immense potentiel. Je sais tout de suite reconnaître le talent, crois-moi. Et pour que le tien atteigne son paroxysme, un village ne suffira pas. Et je pense que certaines des expériences que je mène éveilleraient ta curiosité.

C'était dit. Il n'y avait plus qu'à attendre que ces paroles fassent leur petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:46

    Il se corrigea, comprenant qu'il n'avait pas avancé vers moi de la bonne façon. Bien, il apprenait déjà à ne pas me considérer comme un de ces ninjas à la tête vide qui ne cherchait que son accomplissement personnel et ce, par tous les moyens possibles. Il se justifia même à ma personne. Bien, même s'il ne faisait que semblant, au moins il le faisait. Cette coopération débutait sur un bon pied il faut dire. Il avoua donc ne jamais m'avoir proposé cela à moi. Bien sûr, puisque maintenant il savait que ce ne serait pas si simple, il ne voulait pas avouer sa surprise et préférait simplement faire comme si c'était voulu et que j'étais celle qui sautait trop rapidement à des conclusions hâtives. Alors il reformula exactement la même chose, avec des mots différents. Me permettre d'utiliser mon plein potentiel, d'atteindre une certaine connaissance. Voilà, au moins il avait commencé à s'adapter à mes envies. On ne propose pas une virée dans les bars à une femme qui aime passer ses journées au musée, simple figure de style bien sûr. Il continua à flatter mon égo en me disant qu'il décelait en moi un immense potentiel et que la vie de village ne suffirait pas à lui faire atteindre son paroxysme, à supposé que je désire l'atteindre pour commencer. Ce n'est que sa dernière phrase qui m'intéressa réellement. Tout le reste n'avait été que du vent dont je ne me souvenais déjà plus. Je levai un sourcil, mon regard le jaugeant de nouveau d'un air légèrement hautain. À quel point serait-il sincère avec moi? Jusqu'où irait-il pour m'enrôler? Dans tous les cas, mes instincts de petite fille trop curieuse me criaient de sauter à pied joint dans le manège du grand méchant inconnu.

    «Quel genre d'expériences? Quel genre de connaissances pourrais-je acquérir si j'accepte de vous suivre? »

    Je m'avançai d'un pas, sortant de l'ombre des arbres pour révéler mon visage avec plus de clarté grâce à une percée dans le feuillage des grands arbres du pays du feu. Je le regardais toujours de haut, mais cette fois l'avidité était belle et bien visible dans mon regard azur. Un désir soudain, malsain, presque pervers. Ma curiosité était devenue légendaire et ma fascination pour les "expériences" l'était presque autant. J'avais toujours été différente des autres et, maintenant, je n'avais plus rien à perdre en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Left_bar_bleue70/70Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1Sam 5 Jan - 23:19

Bien que le visage de Megumi soit dissimulé par la nuit, son attitude ne laissait planer aucun doute sur ses pensées : elle n'accordait aucune importance à ce qu'il racontait. Il était prêt à parier qu'elle aurait agi de la même façon s'il avait parlé en pakistanais. Mais apparemment, ses dernières paroles avaient fini par la faire réagir.

-Quel genre d'expériences? Quel genre de connaissances pourrais-je acquérir si j'accepte de vous suivre?

Elle fit un pas hors de l'ombre, révélant entièrement son visage. De la curiosité brillait dans ses yeux. De la curiosité et quelque chose d'autre. Une lueur qui ne pouvait que plaire à l'homme-serpent, puisque lui-même avait la même assez souvent.

Parfait, il commençait à la percer à jour. Il ne restait plus qu'à exploiter la faille. Un petit sourire aux lèvres, il répondit sur un ton parfaitement sincère.


-Il y a d'innombrables injustices dans ce monde. Et la plus grande de toutes reste, et restera toujours, la mort. Mais ça, tu dois le savoir encore mieux que moi.

Il frappait un point sensible, mais il avait compris que les mensonges et subtilités ne lui attireraient pas sa sympathie. Cette kunoïchi avait déjà assez souffert pour que le fait de retourner le couteau dans la plaie ne lui fasse aucun effet notable. Et c'était tant mieux, car Orochimaru n'avait pas l'habitude de prendre des gants, et quand il donnait son avis sur un sujet, il disait la vérité.

-Eh bien, mon intention est de remédier à ce problème. Mes expériences portent sur la vie et la mort. Mais je ne parle pas de nécromancie.

Pas tout à fait.

-Je parle là de résurrection. Le moyen de ramener à la vie ceux que l'on aime et de rendre à la Vie elle-même la saveur d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫   Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, pendant que le serpent est là ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le serpent.
» Rencontre salvatrice dans les bois !
» Des limites, nous en avons tous même dans les pires moments... [ entraînement ]
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-