Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C: Convoi Kiriptionelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang C: Convoi Kiriptionelle. Left_bar_bleue45/45Mission rang C: Convoi Kiriptionelle. Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission rang C: Convoi Kiriptionelle. Empty
MessageSujet: Mission rang C: Convoi Kiriptionelle.   Mission rang C: Convoi Kiriptionelle. Icon_minitime1Mer 2 Jan - 15:56

Spoiler:

Dès mon arrivé à dans ma nouvelle grotte, mon nouvel habitat humide et luxueux, je n'avais pas le droit à un peu de repos et, de toute façon, je ne voulais pas. Pain avait eu la merveilleuse idée de mettre des missions à disposition, affiché sur un mur dans notre repère. Rapidement, je les regardais, les reregardais dans tout les sens et finis par en choisir une particulièrement: Le convoi à Kiri. Le but était simple: Intercepter des marchands se rendant à Kiri, néanmoins, je pourrais avoir à faire à quelques ninjas de ce même village. Il était tout à fait normal qu'un convoi de marchandise, une fois arrivée à la frontière du pays de la brume, allait se voir être remorqué jusqu'à Kiri accompagné de quelques ninjas. Nous parlons là de besoin du village, cela était donc réellement probable et c'était cette partie là qui m'intéressait précisément, à vrai dire. Vous vous demandez certainement quel était la cause de ce soudain intérêt et bien... Huhuhu.. Chaque chose en son temps, mes enfants, nous y arriverons bien assez tôt. C'est donc en prenant mon fidèle kimono, une cape noire avec capuche ainsi que mes doubles lames que je sortais, aisément tout en sifflotant, de ma tanière.

La route n'allait pas être excessivement longue, de toute façon, j'avais quelque peu la flemme de marcher, il faisait chaud, humide en même temps. Des fines gouttes transpercer mon esprit, je savais quelle en était la cause et m'en amusais, sincèrement. Quelques rayons de soleils traversaient les nuages sombres et noirs faisant apparaître une fine couche multicolore dans le ciel. Dans cet esprit de flemmardise et de transit de la nature, je mordais mon pouce, composais des mudras et, pour finir, plaquais ma main au sol.

" Kuchyose No jutsu! Gamabunta! "
Il apparut, tel un roi, dans une grande fumée blanchâtre. Il bougea sa tête à droite puis à gauche, tira sur sa pipe et relâcha un voluptueux écran de fumée du tabac de Myoboku pour, enfin, prendre la parole.

" Yooo Minato!
Comment vas Gama?!
ça va et toi, alpha?
Yhea, yhea, je pète le feu comme le cul d'mon cheval! Bon, j'ai besoin de toi pour voyager jusqu'aux frontières de Kiri mon ami!
Avec plaisir, on prendra le temps de parler un peu et de se fixer une date pour que tu viennes manger chez nous! Les deux sages ont besoin de te parler et le grand pape doit te voir aussi!
Bien sûr! Allez! en route!


Il prit appuie, je santais tout son poids se tendre et se bercer en direction du centre de la terre, les articulations de ses genoux fléchirent jusqu'à leur paroxysme, puis, nous finîmes dans les airs, volant tel des aigles royaux. Je regardais le somptueux paysages qui s'offrait à moi, assis sur le crâne de mon ami. Quelque chose fut tout de même assez surprenant, ma ville, ma nouvelle ville, elle n'était pas réellement comme les autres. Certains pouvaient la trouver moche, vraiment hideuse même, pour ne pas peser mes mots mais.. moi.. Je voyais en elle une beauté extravagante, avant gardiste, un gout explorateur pour les couleurs de celle-ci. Je m'explique, les maisons de cette petite ville n'était pas faîtes comme toutes les autres, non, du tout, loin de là. Celles-ci avaient été construite avec l'aide de matériaux différentes, un mélange de bois, de cuivre, de métal, de pierre, de crépis, le tout donnait naissance à une fusion riche et intense de couleur. En lui même, le village était une parfaite oeuvre d'art, contrairement à la redondance habituelle des autres grandes villes comme.. Konoha ou Kiri, par exemple. Cet avant garde donnait naissance à un tableau difforme dont celles-ci donnaient l'impression d'être totalement impromptues, sublimité à l'état pur. Très vite, en trois sauts de mon invocation, tout au plus, nous étions déjà passé hors de la pluie traîtresse. Le choc fut extrême: un soleil intense, sans un nuage à l'horizon, mis à part derrière nous, une chaleur encore plus insoutenable qu'alors ainsi que sécheresse sans égale, tout seul, je ruminais et commençai à regretter d'avoir quitté mon nouveau coin de paradis. C'est que je m'y attachais vite à ce petit lieu. Toujours en vol en direction de mon but principal, je discutais de tout et de rien avec Gamabunta. Ma nouvelle vie, mon nouveau départ, ma renaissance, la naissance de nouveaux petits têtards chez lui, sa nouvelle femme, la cuisine exquise de celle-ci. Bref, réellement de tout et de rien. Nous conclûmes, tout deux, sur le prochain rendez vous dans sa demeure ainsi que sur l'une de ses phrases:

" Je comprend ton but, je comprend tes principes et, crois moi, je t'aiderais du mieux que je le pourrais. Je n'ai rien à faire du monde ninja, tant que personne ne touche à ma famille ou à mon mont. Néanmoins, pour cela, je te demanderais de respecter les choses en lesquelles je crois, de ne pas empiéter sur celles-ci et donc, de ne rien me demander qui serait contraire à cela.
Hey, Gama, c'est normal quand même.. "

C'est avec cette magnifique conclusion que nous arrivâmes aux frontières de Kiri no Kuni. Il fit un autre saut, et, du haut du sommet de son crâne, j'apercevais le dit convoi. Je le montrais du doigt tout en lui disant que nous devions l'intercepter: il ne se fit pas prier. Un second saut et bam. Un tremblement, des cheveux qui se firent écraser par ses pattes gargantuesques. Je pouvais profiter de l'effet de surprise mais.. non, c'était moins amusant et puis.. il fallait que je commence à me faire connaitre un minimum. Nous étions face à eux, face à des marchands qui se pissèrent, littéralement, dessus. Tout les regards étaient portés sur nous, évidemment. Je sortais rapidement des objets de mon sac ninja: des pétards. et les jetais en l'air, ils explosèrent dans un rythme totalement régulier. Je sautais du dos de Gamabunta, tonna de l'un de mes pieds le sol, de la poussière se lever et mis un main devant moi tout en m'aidant de l'autre main pour défaire ma capuche noir.

" Yooooooo! Je suis l'éclair jaune! Il est Gama, je suis l'alpha. A nous deux, nous représentais l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin!! Préparez vous pour une scène riche en émotion! Votre mort est imminente. "

Comme je l'avais soupçonné lorsque j'avais pris ma mission, il y avait bien trois ninjas de Kiri. Je n'avais pas réellement attendu la fin de ma phrase: je sortais mes doubles lames de leur fourreau, attrapant celles-ci par la chaine qui les reliait, j'en envoyais deux, directement dans la gorge de deux des ninjas, d'une main, bien entendu. Je faisais un mudra, rapidement. L'un des deux n'eut aucun reflex: il tomba par terre, la gorge transpercé, dans une fontaine de sang. L'autre, néanmoins, avait réussis à attraper la poignée de ma lame. Sans attendre, je tirais celle-ci, de mes deux mains, d'un coup sec et brutal: il ne lâcha pas et fut attiré vers moi, j'enchaînai le tout par un rasengan de ma main droite tout en continuant à tenir la chaine de ma main gauche. Le résultat fut tel, que mon ennemi voltigea contre un cheval encore vivant: les deux tombèrent à la renverse, l'un, mort, cela allait de soi. J'avais baissé ma défense en les prenant pour des ninjas ingrat. En effet, il y en avait trois, l'autre avait disparut. j'avais regardé en l'air, à droite, à gauche et en dessous, rien. Le temps que je me retourne, un corps était en l'air, en plein saut et une lame s'approchait de moi vraiment dangereusement, à vrai dire, elle était trop proche pour que je fasse quoi que ce soit. Je la vis, a deux centimètres de mes yeux, tout au plus quand, tout à coup, une patte géante vint écraser le corps faiblard. Je venais d'être à deux doigts de la mort mais souriais tout de même. Je regardais rapidement Gamabunta tout en lui levant mon pouce. Enfin, j'allais récupérer les trois bandeaux de Kiri sur les ninjas morts. Oui, c'était ce que je convoitais depuis le début, quelque chose comme ça, pour une organisation tel que l'akatsuki deviendra utile tôt ou tard. La mission était terminé, je remontais sur le dos de Gama avec la marchandise et rentrais jusqu'au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C: Convoi Kiriptionelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convoi exceptionnel ! [Mission rang B]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission Rang D
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-