-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convoi exceptionnel ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Left_bar_bleue5/5Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Empty
MessageSujet: Convoi exceptionnel ! [Mission rang B]   Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 9:02

Spoiler:



Je venais d'accepter la première mission pour le compte de l'Akatsuki. Aucun stress pour moi, j'avais l'habitude d'accomplir toutes sortes de missions, et tuer, voler ou me battre ne me posait pas de problème. Ma présence dans l'organisation était après tout pour aider le groupe à avancer dans ses projets, en échange de quoi j'aurais le droit d'agir comme bon me semble de mon côté. La liberté totale, de tuer toute personne ou presque, sans être considéré comme un traître. C'était la condition unique qui faisait que j'étais venu avec Minato. Dans tout autre cas, j'aurais sans doute refusé de déserter, et aurais un peu patienté avant de détruire mon clan. Je n'aime pas les organisations criminelles, mais pour le coup, celle ci m'offrait des opportunités uniques, et je ne la considérais pas comme dangereuse pour l'instant... Cela dit, les ninjas présents en son sein abritaient de sombres pouvoirs, et surtout de mauvaises intentions. J'allais bien entendu surveiller ces personnes, et je comptais également en apprendre un peu plus sur les projets du groupe, qui ne m'étaient pas encore totalement connus.
La mission qui m'avait été attribuée consistait à intercepter un convoi, et à en tuer tous les membres, pour ensuite récupérer la cargaison, contenant entre autres des armes et des documents importants. Ma tâche était donc très simple: tendre une embuscade. L'endroit où je devrais la tendre était la grande cascade. Je m'y rendis donc, avec en ma possession un stock assez intéressant de notes explosives et de ficelles. Sur place, je remarquai que la route passait aux abords d'une petite bute de terre et de pierres. Si je plaçais ici quelques explosifs, cela ferait tomber les pierres sur la route, retenant suffisamment le convoi pour l'attaquer. Je fis donc ceci, plaçant une note explosive au sommet, reliée à une ficelle, que j'accrochai à un arbre en contrebas de la route. Je n'aurais qu'à tirer pour déclencher l'explosion. Une fois cela fait, je plaçai toutes sortes de pièges, d'autres notes explosives donc, tout autour de la route, car les ninjas passeraient logiquement par là pour trouver le responsable de l'explosion. Les premiers déclencheraient des explosions, qui feraient tomber quelques arbres sur le convoi, et blesseraient quelques uns des ninjas engagés pour la sécurité. Le nombre de gardes était inconnu, donc je devais faire très attention. Je créai ensuite cinq clones de corbeaux, qui s'éparpillèrent dans la forêt pour attirer les gardes, ou les tuer si ceux ci n'étaient pas assez forts pour battre des clones d'un tel niveau. Je finis en plaçant une ficelle reliée à une dizaine de shuriken proche de ma position d'embuscade, de telle sorte que lorsqu'un garde s'approcherait trop près de moi, les shuriken ne lui laissent aucune échappatoire. Pour terminer mon piège, j'invoquai environ vingt corbeaux, qui allèrent dans les airs, sur les arbres, sur le petite butte de terre où étaient les explosifs. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre le convoi pour m'en emparer.
Pour me signaler la proximité des personnes que j'allais éliminer, un de mes corbeaux revint sur mon épaule et me tapa deux fois sur le bras. Le tour allait commencer, je me ferais rapidement une analyse de la taille du convoi et du nombre de ninjas que je devrais abattre. Lorsque je vis les premiers hommes, ceux qui tiraient donc le premier chariot, je compris déjà qu'il y en aurait beaucoup. Sur le premier chariot qui avança, je décomptai six personnes, plus les deux qui tiraient. Parmi les six, il y avait un ninja, dont le grade n'excédait pas Chuunin, et un Genin tout au plus. Le second chariot apparu, tiré lui aussi par deux hommes, et transportant marchandise et deux ninjas, de grades équivalents. Si on en juge par les équipes logiques dans les villages ninjas, il y aurait plus ou moins deux équipes de trois ninjas accompagnées d'un sensei chacune. Ainsi, cela devait vouloir dire qu'il y aurait deux ninjas assez forts pour me battre. De plus, lorsque le troisième et dernier chariot se fit voir, un autre Genin et un autre Chuunin étaient là. Donc cela voulait dire qu'il y avait une bonne équipe, et une moins bonne. Les deux sensei marchaient aux côtés des chariots, et les civils étaient au nombre de quinze, plus six "tireurs de chariots".
Le premier des trois chariots arriva au point d'embuscade, et je tirai rapidement ma ficelle. Une détonation se fit entendre, et des rochers tombèrent sur le chariot, sans chance d'esquiver. Un rocher percuta d'ailleurs la tête d'un tireur, le plongeant au sol, pour la faire se vider de son sang lentement et douloureusement. Les huit ninjas présents s'étaient déjà mis sur la défensive, et mes clones se mirent à bouger pour les attirer dans la forêt. Un sensei dit à son groupe, celui composé de trois Chuunin, de le suivre, et laissa les autres protéger le convoi. Alors que mon second piège s'activa, je pus entendre le cri d'un Chuunin qui avait probablement été surpris par l'explosion, et qui s'était empalé contre un arbre. Il tomba ainsi sur le convoi, accompagné du végétal, ainsi transpercé et en train de suffoquer sous le poids du géant de bois. Un Genin vint pour l'aider, et j'en profitai pour les tuer tous les deux en lançant un kunai accompagné d'une note explosive dans le dos du second. Malheureusement, le sensei avait vu clair dans cette embuscade et sauva le ninja venu aider le second en lui plongeant dessus. Dommage, car le projectile se planta juste à côté de la tête de l'empalé, le tuant immédiatement lors de l'explosion. Deux de mes clones avaient déjà été battus, et seulement un Chuunin était mort pour le moment. Furieux, un des camarades du petit que j'avais faillis tuer avec l'autre fonça vers ma position, n'écoutant pas son sensei qui lui hurla de ne pas foncer tête baissée. Il pénétra la forêt, et tout à coup, on n'entendit ses cris s'interrompre. Entièrement recouvert de shuriken, ou presque, il mourut quasiment instantanément. Je le repoussai d'un coup de pied, faisant retomber sa dépouille à quelques maîtres de son sensei. Plus loin dans la forêt, un de mes clones mourut lui aussi, après avoir cependant réussit à blesser un chuunin à l'épaule, l'handicapant légèrement. Cela faisait passer à cinq le nombre de bons portants. Un des deux Genin encore en vie était paralysé par la peur et la tristesse d'avoir vu mourir si atrocement deux de ses amis. Son sensei l'allongea sur un chariot et montra un visage bien colérique, puis dit:



"MONTRE TOI LÂCHE ! NE VEUX TU DONC PAS TE BATTRE DIRECTEMENT ?! JE T'ATTENDS, VIENS ICI !"

Ce qui était triste pour lui, c'était que je ne comptais pas encore me montrer, car le but d'une embuscade était de se dévoiler le plus tard possible. Mes corbeaux s'étaient maintenant rassemblés autour du convoi, et se mirent à tournoyer pour effrayer les plus faibles. De temps à autres, un corbeau sortait de la "tornade de corbeaux" et écorchait un civil, ou le Genin inconscient. Finalement, je finis par me montrer, désormais arrivé au sommet de la colline qui avait explosée. Mon dernier clone était mort, les ninjas ne tarderaient pas à faire leur grand retour pour me juger, et je devais tuer ce Juunin expert avant de m'occuper de l'autre. Il me fixa, et jeta trois shuriken, assez espacés pour que je les esquive facilement, grâce à mon Sharingan. Il sauta alors, et je me rendis compte qu'il y avait des notes explosives sur ses projectiles. L'explosion devait m'envoyer vers lui pour qu'il puisse m'achever d'un coup... Mais les choses ne se passèrent pas ainsi. Mon corps se décomposa en une nuée de corbeaux, qui frôlèrent le Juunin de près. Ceux ci se dirigèrent vers le dernier Genin conscient, et avant que son sensei ne puisse s'en rendre compte, j'étais réapparu derrière lui, le prenant en otage, tandis que mes corbeaux se séparèrent en deux groupes. Le premier fonça sur le ninja de haut rang pour l'empêcher de bouger sous peine d'y perdre un œil, tandis que le second se rua sur le petit inconscient, lui assénant des coups de becs assez violents, la douleur le réveillant et le faisant crier de douleur. Le bec du corbeau est très acéré, et les infections sont assez faciles, mais ce petit là n'aurait pas la chance de mourir d'infection. Ses yeux furent arrachés, son artère carotide tranchée, et son sang coula à flots. Le Juunin devenait de plus en plus énervé, et d'une technique Fuuton il balaya les corbeaux qui l'entouraient, ainsi que ceux assez loin de lui. Par ailleurs, la technique m'aurait sans doute touchée si je n'avais pas sauté, tenant bien le Genin, un kunai sous sa gorge.



"Tu vois, je suis sortis. Maintenant, tu vas te trancher la gorge toi même, sinon je tuerais ce petit, et ça ne sera pas très joli.
Tu le tueras si je fais ça... Et tu agis très lâchement. Qui plus est, je te connais... Uchiha Itachi, déserteur et meurtrier très recherché de Konoha. Mais que sont ses nuages rouges sur ta cape ? Fais tu partie d'une organisation quelconque ?"


Cela représentait beaucoup de questions, et aucune réponse ne sortirait de ma bouche. Je décidai donc d'abattre le Genin, et de fixer mon adversaire dans les yeux:



"Tu as raison, je l'aurais tué de toute façon, donc autant le faire tout de suite..."

Il maintint le duel du regard, comme pour me montrer sa détermination, et cela le perdit indéniablement. Son regard plongea au fin fond du mien, et il relata au passage quelques évènements de ma vie passée, soit dit en passant pas les plus beaux, tandis que je scrutais pour ma part son passé. Il était entré dans mon monde, et n'en ressortirait plus avant la mort. Lorsque j'en eus finis, il tomba à genoux. C'était la première fois, à mon souvenir, que l'on résistait à mon genjutsu. Cela dit, il était déconcerté, et mourrait dans les prochaines secondes. Je sautai jusqu'à lui, et sortis mon katana. Je lui enfonçai alors dans le dos, et le fit passer par un de ses poumons, réduisant indéniablement sa durée de vie à quelques secondes. Je redescendis au convoi, entendant les bruits de pas des ninjas qui revenaient. Un Juunin, un Chuunin et un autre blessé. Je posai alors des notes explosives sur un chariot, dont je n'aurais pas besoin, et me plaçai dessus. Lorsqu'ils arrivèrent, ils constatèrent que les civils étaient en vie, mais trop apeurés pour lever la tête. Cependant, leurs camarades étaient tous morts, sans exceptions. Le Chuunin bien portant s'avança rapidement jusqu'à mon chariot, voulant me donner un coup de katana. Un saut en arrière me permit de l'éviter, et tandis qu'il posa le pied pour donner un second assaut, je fixai le chariot avec un sourire mesquin. A peine le posa-t-il (son pied) que les notes explosèrent, lui arrachant ses deux jambes, et le laissant giser sur le sol, dans son sang qui commençait à se répandre. Un seul ennemi me faisait face, semblant plus intelligent que celui du même grade que lui que j'avais eu assez aisément. Il arriva à une vitesse que même mon Sharingan avait du mal à suivre, juste derrière moi, et tenta de me donner un coup de poing américain. Je reculai ma tête et saisit un kunai dans un mouvement presque instantané, puisque mon katana était rangé dans son fourreau. Mon arme vola en éclat et ma main gauche fût blessée, ce qui m'empêcherait de faire des mudras... Je fis un bond en arrière, et posant pied sur un autre chariot que celui détruit, je pointai l'homme du doigt. Presque instinctivement, il le regarda, et tenta d'en détourner le regard aussitôt... Très intelligent, mais trop tard également. Je ne comptais pas faire durer ce combat plus longtemps, le chakra me manquait. Je fis revivre à ce ninja les pires évènements de sa vie, le détruisant moralement, lorsque je sentit quelque chose se planter dans ma cuisse gauche. Le genjutsu cessa, mais j'avais suffisamment fait endurer de choses à mon adversaires pour éliminer le Chuunin qui m'avait attaqué avant d'en finir avec ce convoi. Je lui sautai dessus, retirai le kunai de ma jambe, et tout en lui tenant la main au sol avec mon pied, je lui plantai le kunai pour le bloquer. Je prit finalement mon katana et le lui enfonçai dans le crâne. Le dernier ninja vivant m'attendait, semblait-il, en haut, pour que j'en finisse. Il tenta de se relever, et je lui donnai un coup de pied dans la tête pour le maintenir à terre. Toujours armé de mon katana dans ma main droite, je lui tranchai la gorge d'un coup sec et précis. Il ne me restait plus qu'à aller chercher les papiers et à tuer les personnes restantes.
Je trouvai le chef du convoi, et il me donna ce que je cherchais sans tenter de résister. Il me donna également deux caisses d'armes et d'équipements, que je fis prendre à deux de mes clones. Finalement, je tuai tous les civils en les faisant exploser avec le convoi. Je profitai d'avoir voler des armes pour remplacer celles que j'avais utilisées pendant l'opération, et je pris le chemin du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Left_bar_bleue5/5Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Empty
MessageSujet: Re: Convoi exceptionnel ! [Mission rang B]   Convoi exceptionnel ! [Mission rang B] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:55

Validé ! J'ai pas grand chose à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Convoi exceptionnel ! [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C: Convoi Kiriptionelle.
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les cascades-