Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde de nuit...Simulation : L'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Garde de nuit...Simulation : L'attaque ! Empty
MessageSujet: Garde de nuit...Simulation : L'attaque !   Garde de nuit...Simulation : L'attaque ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 1:35

Spoiler:

Kiri , une nouvelle aube se levait sur le village de la brume . Une nouvelle aube qui apportait avec une nouvelle plutôt bouleversante , un homme . L'homme le plus important du village Madara Uchiha disparu depuis maintenant environ un mois , avait été remplacé par un autre Uchiha , du nom de Nariamo . Je me souvenais de ce nom , le nom du jeune homme assez ténébreux qui avait enfilé l'habit de Mizukage durant son absence . Il avait donc réussi son coup d’état . Le voila maintenant au plus haut rang du pays de l'eau . Comment ? Je n'en savais rien . L'avenir nous l'expliquera , mais , c'etait aussi l'occasion pour moi de profiter de cet événement . En effet , si il se souvenait de pour j’étais pour ce passage de pouvoir effet c'est ce que je lui avez dit . Peut être qu'il récompensera mon geste par une quelconque prime . Le village de la brume aller enfin reprendre un nouveau départ , car il tombé peu à peu dans l'oublie dut à sa soudaine inactivité et avec ce nouveau Mizukage l'activité du village reprendra et le village retrouvera sa puissance d'antan . D'ailleurs c'etait le moment idéal pour se faire bien voir par ce nouveau chef et quoi de mieux pour cela que de participer au rehaussement du village . Pour se exécuter le maximum de mission s’imposait !

Je me réveillais tranquillement éblouie par les rayons de soleil avec pour seul idée en tête : Aller au bureau du Kage pour prendre une mission . Je me suis préparais le plus rapidement possible pour être le premier sur les lieux , comme ont dit : l'avenir appartient à ce qui se lève tôt . Et je tenais bien avoir un avenir radieux . J'ai pris mon nodachi visé mon chapeau sur ma tête et j'ai pris la direction de la bâtisse du Kage en courant tranquillement pour échauffer un peu mes muscles . Arrivé là bas , on voyait bien qu'une chose importante c'etait passé , tout le bâtiment était en effervescence , les gens entraient , sortaient sans interruption . Je me suis avancé devant le grand panneau de bois des missions , qui contrairement à ma première visite était plein à craquer . J’étais à la recherche d'une mission assez mouvementé , je ne voulais pas sauvé de pauvre chatons coincer dans les arbres . Pourquoi le Mizukage intéresserait à un ninja qui sauve des chatons ... J'ai vu cette mission elle était parfaite . Je l'ai arraché et je suis monté en direction du bureau du chef pour aller signaler que j'avais faire une mission de garde de nuit . Arrivé au bout des trois grands étages , je me trouvé devant un petit bureau , apparemment le nouvelle assistant du Mizukage . J'ai mis la feuille sur son bureau d'une manière imposante pour montrer à quel point j’étais déterminé à relancer le village . Je m'attendais à faire une simple garde de nuit quand il m'expliqua que non , j'allais justement faire le contraire , je devais attaqué ce camp , comme si nous étions des ennemis , cela devenait de plus en plus intéressant . J'ai bien sûr accepté cet nouvelle mission et comptait bien assiéger ce camp , hors de question de subir une défaite ! J'ai donc pris la direction du point de rendez vous de l'escouade d'attaque . Tout les shinobis étaient bientôt présent , nous pourrions bientôt passé au plan . Je ne comptais pas leurs dire que je possédais l'une des sept épées légendaire de Kiri , de peur qu'ils deviennent trop confiant . Et se repose sur mon pouvoir ou au contraire qu'ils donnent leurs maximum afin de me surpassait . Enfin bref , la nuit était tombé , le plan d'assaut avait été donné par le chef de section un chuunin de Kiri . L'assaut allait débuté Nous avions enlevé nos bandeaux afin que l'assaut soit plus réaliste . J’étais dans le groupe d'infiltration donc dans les premiers à rejoindre le champ de bataille . Cela allait être intéressant , des genin pensant que ce simple exercice aller être sans soucis , tombé sur un épéiste de kiri avec un pouvoir plutôt hors du commun , comment aller t-il sens sortir ? L'assaut commença , dans le plus grand silence l’équipe passa à l'action s'infiltrant habilement jusqu'au bord du campement . C’était au tour de l’équipe frontale de passait à l'action , ils devaient dans le plus grand bruit possible faire leurs entraient afin que nous l’équipe d'infiltration puissions les surprendre sans qu'ils s'y attende le plan était parfait . L’équipe frontale passa à l'action , et c'est en moins de quelques secondes que la défense se prépara , à notre tour de passa au combat . Je suis apparu sortant de mon buisson devant un groupe d'une dizaine de personne mon nodachi à la main . Ils devaient se dire , "qu'elle folie !" Il m'observaient sans bouger attendant que je porte le premier coup . Ce qu'ils ne savaient pas c'est que celui-ci serait le dernier pour eux , j'ai créer une room d'une bonne taille pour tous les encerclé d'un seul coup . Ils semblaient surprit par ce qu'ils voyaient apparaitre devant leurs yeux , et quand ils reprirent leurs esprits il était déjà trop tard , j'ai sorti mon sabre de son fourreau , et j'ai fais mine de les découpé a distance , en moins de quelques secondes ils étaient tous paralyser et tombèrent au sol, je n'osais même pas imaginais ce qu'ils pouvaient voir . J'ai continuer à éliminer les ninjas par petit groupe mais , de manière pus discrète cette fois ci , je ne tenais pas à ce que tout le monde connaisse l'un des pouvoirs de mon sabre . Le combat durant toute la nuit , avec comme issu notre VICTOIRE ! Je ne voulais pas m’attardais plus longtemps ici , je devais aller faire mon rapport au Mizukage , car le chef de notre section n’était plus en état de bouger . C'est donc à moi qu’était revenu la tache de faire le rapport . Je suis donc retourné en direction de Kiri pour aller faire le compte rendu de cette nuit et recevoir ma récompense .
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de nuit...Simulation : L'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde de nuit ... Simulation | Mission D
» Garde de nuit.
» Froide nuit, Sainte nuit...
» Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D]
» Un orage une nuit d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-