Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Repérage/Aide à l'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



 Repérage/Aide à l'architecte Empty
MessageSujet: Repérage/Aide à l'architecte    Repérage/Aide à l'architecte Icon_minitime1Mar 8 Jan - 0:21

J'avais enfin obtenus mon titre de genin, un titre bien faible pour moi qui me fixer des sommés bien trop haut encore pour moi, mais il fallait bien commencer quelque part. La vie d'un genin se résume à quelque mission de rang D journalière plus simple les unes que les autres, mais permettant ainsi de se faire une petite idée sur les futurs mission qui allait faire notre quotidien une fois plus haut gradée.

J'étais tranquillement chez moi lorsque mon tous premier ordre de mission arriva, une mission de rand D, je m'en doutais bien mais j'aurai espérer un plus d'action dans cette mission. Même si mon village traversait une dure période depuis la récente attaque du village caché de la brume : Kiri. J'avais donc rendez-vous vers dix heures avec l'architecte en chef qui avait quant à lui pour mission de réparer et de reconstruire notre village et d'effacer la triste mine qu'à notre village depuis cette attaque. En regardant par-dessus mon épaule j'avais encore une bonne heure devant moi avant de me rendre à mon rendez-vous, mais pour une première mission pourquoi pas y aller en avance ? Préparant mes quelques affaires ainsi qu'un bon sandwich thon mayonnaise et j'étais partis dans la direction où je devais me rendre.

Arrivais sur place je fut abasourdit devant l'ampleur des dégâts, heureusement qu'à l'époque de l'attaque j'étais encore à l'académie qui fut miraculeusement épargné. Il ne fallut qu'une seule seconde pour repérer la personne à qui je devais venir en aide, car hurlant à tout va ses ordres, mais se fessant respecter d'une façon des plus impresionnante.

Arivée devant l'architecte, un homme d'une petite stature légèrement dégarnit avec une énorme paires de lunette sur le nez. Il avait tous de la personne extremement inteligente et doué pour son travail, mais ne possédant aucune prédisposition au combat ce qui pouvait donc expliquait le choit qu'il avait pris de devenir architecte plutôt que shinobis de notre village. Son métier était peut-être moins prestigieux et glorieux que la voie que j'arpentais, mais au moins il vivait en dehors du besoin et surtout sans aucun risque.

Après plusieurs minutes de discussion avec cet homme et malgré le fait qu'il ne savait pas parler pour donner ou expliquer ces ordres, il était plutôt sympathique et bizarrement il n'hurlait pas lorsqu'il s'agissait de moi, me demandant de prendre de la hauteur de temps à autre en manipulant mon chakra vers la plante de mes pieds afin de faire adhérer mes chaussures sur n'importe quelle surface.

Ma mission était des plus simples, mais tous de même intéressante, car j'aidais mon pays même si je n'y tenais pas plus que ça. Alors que j'avais passé le plus clair de mon temps à courir en ramenant aux ouvriers qui en fessaient la demander les outils nécessaires à leurs travails ou alors les matériaux pour la reconstruction de la face ouest. J'aidais aussi l'architecte en chef avec les quelque souvenir du quartier ouest, un endroit où je me rendais que très rarement préférant le quartier Sud qui quant à lui était bien plus animé et chaleureux que le quartier ouest. J'avais tous de même une très bonne mémoire d'un ou deux restaurants où je m'étais rendu avec mon grand-père. Ainsi que l'aide des différents habitants de ce quartier m'offrant avec leur plus grande gentillesse de nombreux dessins, toile et autre plan qui viendrait en aide à l'architecte en chef. Qui fut extrêmement ravis lorsque je lui ramen tout ce que m'avait était donné par les anciens habitants du quartier ouest, lui permettant ainsi de pouvoir accélérer les travaux et de reproduire à la perfection le quartier ouest.

La journée passa bien plus rapidement que ce que j'avais pu imaginer, échangeant quelque bonne parole avec l'architecte en chef m'expliquant que j'étais la bien venus quand je le souhaitais pour aider aux travaux, et qu'il espérait me revoir rapidement, m'expliquant aussi que la fin des travaux devrais d'ici moins d'une semaine, ce qui me laisse littéralement sur le cul. M'expliquant qu'un bon nombre de juunin avec des jutsu plus fou les un que les autres allaient permettre la reconstruction quasi totale du quartier ouest un minimum de temps.

De retour chez moi, une bonne douche prise, il ne me restait plus qu'à allais rendre mon rapport à mon Kage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Repérage/Aide à l'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repérage des alentours du village. [Mission solo]
» Aide aux frontières
» Besoin d'aide.
» Aide à un aveugle.
» Aide au rp et Parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Habitations-