-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un genie n'a pas toujours la vie qu'il mérite ... Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un genie n'a pas toujours la vie qu'il mérite ... Rang C Empty
MessageSujet: Un genie n'a pas toujours la vie qu'il mérite ... Rang C   Un genie n'a pas toujours la vie qu'il mérite ... Rang C Icon_minitime1Dim 10 Fév - 1:31

Citation :
Rang C
Crise de propriétés, crise économique, tout va mal en ce moment. Et pourtant, de belles choses sont présentes à Konoha. Un orphelinat ayant ouvert il y a peu permet à un grand nombre de jeune de grandir dans la joie. Hélas, un de ces jeunes à disparut. Entre fugue et kidnapping, il faut se dépêcher de le retrouver.
Utiliser votre sens de la recherche, votre déduction pour réussir cette mission. Bon courage.

Prime : 110 Ryos
Prime Kage : 55 Ryos
Nombre de lignes : 80

Et voilà, cela faisait un petit moment que je mettais fais au faite d'être un ninja. Dur dur mais aussi très exitant. Ma consommation de cannabis a augmenté mais qu'importe, j'me sens bien et de plus en plus puissant. J'ai préparé des techniques en douce mais il manque la finition avant de pouvoir réellement les utiliser. Et cette fois ci, cette mission me permettrait peut être de la developer.

En me dirigeant vers le bureau des missions, je ne peux pas me le cacher mis la boule au ventre est là. J'suis trop def' pour comprendre si c'est de la peur ou bien l'envie de voir ou l'on va me mener. Et oui, l'oiseau avait bien fais son taff en m'apportant une lettre au réveil, une mission de rang C mon gars ! La première !
Qui plus est, lors d'un entretien avec un formateur , j'ai bien montré mon désir de passer au rang supérieur. Je me sens capable de mieux, et surtout capable d'avoir plus de responsabilité. Parce que là laver des chiots, ou encore nourrir des chevaux … J'aspirais à mieux à l'académie, mais qu'importe de fil en aiguille j'y arriverai.

Trois heures plus tard...


Cette fois ci la boule au ventre avait disparu, j'étais en direction d'un orphelinat . La question ne m'était jamais venu à l'esprit mais il est vrai qu'être orphelin doit être difficile, autant pour la situation familial que professionnel. Mon beau monde de roulotte avec les dardons, y'a que ça de vrai. M'enfin bref, j'étais en direction de l'orphelinat ou j'avais pour but de retrouver un gamin . Kidnapping, meurtre avec dissimulation, ou bien tout simplement un môme égaré. Les possibilités se bousculent dans ma tête. Trop vite justement et pour les recadrer je m'autorise un petit pilou remonteur de morale.

Mon arrivée fut normale, questionnement par ci par là sur l'enfant disparu et premier regard avec la direction. Les psychopathes qui touchent aux enfants son fréquent et le risque que la situation soit dans le même sens est probable. J'appris donc que Hitô le jeune homme porté disparu était rentré que récemment dans l'orphelinat, timide il est adoré de tous mais semble distant de lui même. En bref, on cherche à le connaitre mais lui refuse tout contact. Ce phénomène est selon la directrice du à la perte de ses deux parents dans un accident étant tout jeune. Il a ensuite navigué de foyer en foyer jusqu'à atterir ici. Une dur vie pour un gamin de 8 piges. Mon petit doigt me mena dans son dortoir. Une fouille approfondi de ses affaires et … quedal. Tout en ordre, rien ne manquait et pour couronner le tout même le lit était fait. J'allais donc devoir m'attaquer à la deuxième phase de mon plan critique. Interrogation des gamins façon Fuku, apéro choco !!!

Je fis mon entrée dans la nuit. Attendant que les gardes s'assoupissent un peu. D'un simple bond je m'immisçais sur le toit avant d'ouvrir délicatement la fenêtre et d'accéder au dortoir. Les gamins étaient pas moins de 200 à dormir ici, tous réunis en tranche d'âge et en quatre dortoir. Tout ceux qui dormaient avec Hitô étaient donc tout aussi jeune. Mais bon qu'importe, on tente le coup. Les bras remplis de chocolat au préalable volé en cuisine, je me mis en tête de réveiller un par un et dans le calme les enfants. Je dus faire ça 47 fois. Un peu chiant mais je captivais l'attention facilement.

- Bon matin les enfants, on fait pas de bruit. Je suis là pour vous interrogez sur la disparition de mon ami Hitô. Je suis très inquiet, je connaissais bien ses parents et il me manque. Je suis un ninja et je veux l'aider. Et si vous voulez devenir des héros et aider aussi bah manger beaucoup de chocolat et dite moi ou il pourrait être.

La cohu s'installa bien évidemment mais une fois rassasiés les trois quarts des mômes déclarèrent ne pas savoir du tout ou il était. Ils allèrent se recoucher calmement. Il n'en restait que 5. Trois sur les cinqs firent mine de donner des infos par gourmandise. Les deux autres eux, me dirent un discours tout différent.

- Oui Oui on la vu dépasser la clairière !!
- Oui c'est vrai !

- Et il a fait quoi ? Pourquoi il y est allé seul et surtout que faisait il la bas c'est dangereux ! Vous l'avez simplement regardé ou vous l'avez suivi ?


Les deux ne répondirent pas. Se fut deux acquiescement direct et sincère.

- Ne vous inquiétez pas, je ne le dirai à personne c'est notre secret. On mange des choco ensemble ! On est des amis maintenant

- Oui Aïto-san ! On la suivit et la on a vu qu'il avait tout préparé pour partir. Caché derrière un buisson il a mit plein de provision de la cantine.
- Oui et même du papier toilette !

- Et une fois il m'a même dis qu'ici ce n'était pas bien. C'était pas lui! Onee-san Hitô était bien plus grand dans la tête que nous . Il arrivait à bobiner les maitresses . Tout le monde voulait être comme lui.

- D'accord, Vous êtes les meilleurs les amis. Je viendrai vous revoir. Gardez les choco et ne vous empiffrez pas jusqu'à pas d'heure. TchaoTchao !


Et d'un nuage de fumée je me retrouvais à mon point d'origine, l'entrée de l'orphelinat. Je me mis dans la cour et je pris le chemin de la clairière. Le gamin était bon, il avait effectivement fais tout bien comme il faut. Il n'y avait plus rien, mais le nombre de trait gravé sur le tronc d'arbre et les calculs effectués prouvaient qu'il avait organisé ses réserves. Un futé, ou un génie peut être… Qui sait.

Je me mis donc à sa suite afin d'avoir la chance de l'avoir avant qu'il ne se fasse attaquer par un animal ou bien un homme. Les mercenaires aiment beaucoup les enfants, sa travaille facilement et sa fait des proies faciles...

56 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Un genie n'a pas toujours la vie qu'il mérite ... Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]
» Les Mission du génie de Konoha
» Mauvais présages ... Les plans du génie.
» Toujours plus de puissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-