Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Empty
MessageSujet: repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]   repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 0:38

Je nous étais téléporté dans une plane à la fois éloigné pour passer un repos à l'abris des regards et mérités après toute cette matinée. Je regardai les deux shinobi qui m'avait accompagné.

" Vous avez fait un excellent boulot. Law, profites de ce moment de répit afin de mieux te servir du Byakugan, à partir d'ici, il sera un atout majeur. Entraînes toi contre Orochimaru si tu en as envie, il ne devrait plus trop tarder, ou mieux, je lui ferai invoquer Hinata, il lui reste un oeil, tu pourras l'utiliser afin d'apprendre comment elle bouge et comment elle s'en sert. Suigetsu, ta connaissance des rues de Kiri ainsi que des sabres m'ont été et me seront encore utile, j'aurais besoin de toi à l'avenir. Pour l'instant, reposes toi. "
Je me posai dans l'herbe, contre un arbre, à proximité d'un lac, plongeant dans mon intérieur. Lorsque quelqu'un ressemblant à un personnage de mon passé vint interrompre la tranquillité de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Left_bar_bleue6/6repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Empty
MessageSujet: Re: repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]   repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:35

Whoa...

Mais c'est quoi encore ce bordel ?

Le coeur de Lumi battait la chamade. À peine avait-t-elle eut le temps de s'habiller qu'elle arrivait déjà à Kiri. Bon, bonjour l’exagération, mais bon. En fait, elle craignait quelque chose, et toutes les fois ou cela s'était produit dans le passé, un incident grave s'était produit par la suite. Mort de Law, attaque de Suna, disparition de Tsunayoshi. Mais cette fois-ci, pas question d'être en retard. Environ à 2 minutes de vol du village de Kiri qui lui apparaissait au loin, Lumi activa la technique que son père lui avait permise d'utiliser, grâce à sa marque. Elle l'avait utilisé souvent auparavant, et était tout aussi habituée de parler par la pensée à Hiryuu, qui perdait en altitude. Elle tenta de contacter Sasuke et Tsunayoshi, mais n'arrivait pas à se concentrer sur eux sans avoir le coeur qui palpitait. Qu'est-ce qui se passait non de dieu ?

* Télépathie Lumina vers Suigetsu : Hey la fontaine, vous êtes situé où, toi Sasuke et Tsuna ? Explique-moi birèvement la situation l'ami, j'ai du mal à contacter les deux autres, qu'est-ce qui se passe ? *

- J'ai l'accord du joueur -
Elle entendit donc la voix de Suig' lui résonner dans la tête. Aussitôt, la petite piqua en plonger suivant les indications des plans auditifs de son coéquipier. Et son coeur se mis à battre trois fois plus rapidement lorsqu'il lui expliqua la situation. Ses yeux s'équarquillèrent inquiète. Lorsqu'elle fut à environ un mètre du sol, elle tendit la main à l'homme fontaine, décidée. Au loin se tenait deux autres hommes, un blondinet, et le clone de Law. Pas même le temps de leur adresser un sourire, seulement un regard inquiet. La bête s'envola à grand battements d'ailes, en direction du village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Empty
MessageSujet: Re: repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]   repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:57

Le vent soufflait en ce bel après-midi, aux alentours de Kiri. Tout le monde se reposait. Suigetsu lui s'emmerdait ferme -au paradis :hap:-. Il chantonnait quelques chansonnettes venant de sa maman, qu'il avait mémorisées depuis son plus jeune âge. Il était allongé au sol, sur le dos, la tête face aux nuages... tout près de la grosse étendue d'eau. Sans plus tarder, Lumina la p'tite peste interpela son compagnon, en plein repos.

* Télépathie Lumina vers Suigetsu : Hey la fontaine, vous êtes situé où, toi Sasuke et Tsuna ? Explique-moi brièvement la situation l'ami, j'ai du mal à contacter les deux autres, qu'est-ce qui se passe ? *


Suigetsu ne tarda pas à répondre, d'une façon un peu violente, c'était évident : les deux ne s'entendaient vraiment pas. Suigetsu se concentrait pour mieux parler, il ferma même ses yeux qui jusque là étaient bien ouverts, à regarder les nuages bouger. Sa bouche montra une certaine expression en lui, comme étant agacé par quelqu'un. Il devait certainement paraître pour un fou auprès de ses deux compagnons. Puis il termina son résumé, exténué. A peine a-t-il fini son discours qu'une sorte de grosse bête volante survola leur zone e détente.

Ow ma gad... Qu'est ce que ça !?

M'mouille se leva rapidement pour voir ce qui se passait, finalement une main arriva à le kidnapper, à l'ôter du sol. Il essaya tant bien qu mal à regarder le kidnappeur, mais en plein mouvement ce n'était pas possible. Plus tard il réussit à se stabiliser par rapport à la bé-bête, des cheveux violets... Lumina.

Ow te voilà toi. Dis-moi, t'as du muscle pour pouvoir m'enlever du sol. Respect. On va où cette fois-ci ? ...


Il soupira encore une fois, et les épées alors ? Mais que voulait-elle ? Sale petite peste... assez surprenante n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Empty
MessageSujet: Re: repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]   repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:46

Une jeune fille, montée sur son dragon, nous prit Suigetsu devant nos yeux. De plus, cette jeune fille avait les trait de mon amie d'enfance. J'en concluais que... seulement sa fille pouvait lui ressemblait autant, physiquement parlant. Intérieurement, j'eu un sourire. Je me téléportai.
J'arrivai à dos du dragon, en face de Luna, ma main lui tenant le menton, mes yeux dans les siens ainsi qu'un sourire digne d'un oncle heureux donc, un peu... mmmh... abrutis disons...

" Luna, salut. Haha, tu ne me connais pas, moi non plus mais tu apprendras que nous sommes liés. Héhé, je t'ai déjà emmené à Luna Park! Nous nous reverrons bien assez vite. Bon courage avec Tsuna. "


Je revenais sur place, à côté de Law. Son entrainement avait, semblait-il, portés ses fruits.

" Bon, la mission est annulée, Suigetsu s'est fait... réquisitionné... Lawl... Nous la continuerons plus tard, en attendant, je te ramène à Konoha. "


Je touchai son épaule et le téléportai avec moi, au mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Empty
MessageSujet: Re: repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]   repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

repos mérité. [pv Lumina; Suigetsu; Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumina Vs Suigetsu
» Un genie n'a pas toujours la vie qu'il mérite ... Rang C
» Un petit repos
» Repos ? [pv: Sasilvia]
» absence, cause? repos forcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-