Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un imprévu (pv:pakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un imprévu (pv:pakura) Left_bar_bleue10/10Un imprévu (pv:pakura) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 9:02

Le vent soufflait dans le désert de Kaze no kuni, soulevant le sable et forçant les gardes protégeant la caravane à porter des masque transparents pour se protéger les yeux. Le convoi, composé de trois chariots, était escorté par quelque gardes en armure légère mais le simple fait qu'ils portent une armure sans s'évanouir prouvait bien qu'ils devaient savoir se débrouiller ou du moins, qu'ils étaient endurants. A plusieurs centaines de mètres de là, deux ombres observaient le convoi progresser, ce dernier se repérait facilement dans le désert puisqu'il soulevait encore plus de poussière que le vent lui-même. Caché derrière quelques rochers, le samurai et son frère surveillait attentivement la progression de cette caravane.

*Dis donc t'es sur de ce que tu vas faire là? Je veux dire risquer une guerre simplement pour s'entraîner c'est pas un peu con?*

*On risque pas une guerre ce convois n'a rien à voir avec le pays du vent si ce n'est qu'elle passe sur ses terres, de plus je vais rien voler, j'y vais sans mon bandeau et pour finir j'ai même pas une dégaine de ninja.*

*Ça reste une idée débile, il suffit d'un homme plus fort que ce que l'on a supposé et tu seras foutu, tu te vois à un procès te justifier par "je voulais m'entraîner un peu en situation réel?*

*Euh...bah on verra.*

Le samurai laissa alors son loup pour foncer en direction de la caravane et composa quelques mudras. Soudain, plusieurs boules d'air comprimé foncèrent sur trois gardes tandis que les autres, alertés par la mise à terre de certains de leurs coéquipiers, le groupe restant de gardes se retourna afin d'attaquer le samurai. Gaishi prit alors son katana en main sans le sortir de son fourreau et engagea le combat. Son but n'était pas de tuer mais de neutraliser ses adversaires. Finalement, une fois que la zone sembla à peu prés clean, Gaishi jeta un regard aux caravanes.

*Je me demande quand même ce qu'il y a dedans.*

*Si il y a des témoins t'es grillé en tout cas. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu fais ça.*

*J'ai mes raisons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:53

    Suna, un village bien calme, et pourtant il me fallait à tout prix finir ce que j’avais entamé. Temari, une gentille kunoichi, mais elle est bien trop dupe, le nouveau kazekage ? Il ne me fait pas tellement peur, je me rappelle de lui à l’examen des chûnins, il n’avait pas montré grand-chose, dire qu’il était de Kiri, mettre ce genre de type pour renverser le gouvernement actuel, cela me donne encore plus envie de terrasser le village pour le coup. Enfin, peu importe, d’après les dire, un convoi de transporte en censé passer le désert de Kaze no Kuni aujourd’hui même, je devrais peut-être aller lui réserver un accueil comment dire... chaleureux ! Dès le matin et sous cette apparence voler, je pris la route pour le désert du pays du vent, si mes informations n’étaient pas erroné, il arriverait d’ici peu. Je me cachais derrière un rocher à une distance asses éloigner, nous étions d’ailleurs assès loin de Suna et je pu enfin reprendre mon apparence originale. Si j’arrive à détruire ce convois, c’est surement une nouvelle guerre qui s’abattra sur Suna et à ce moment précis, je pourrais jouer à ma manière, la partie s’apprête à toucher à sa fin. Faire chaque chose de manière dissimulé, n’est-ce-pas finalement une belle perte de temps ? Les minutes étaient longues, elles semblaient presque être des heures quand soudain je l’aperçu, le convoi arriver au loin. Je mis la main sur le rocher prête à passer par-dessus pour attaquer, mais mon idée fut rapidement réduite à néant. Une espèce de chien se mit à courir vers le convoi avant d’être suivi par un homme katana en main, une attaque ? Avant la mienne ? Le convoi visé ? Je ne laisserais personne mettre mes idées à terre ! Sautant sur mon rocher, j’exécutais une série de mudras en courant vers le convoi, je gonflais le thorax et crachais une boule de feu géante qui alla s’écraser sur le convoi et créa ainsi une grosse explosion, nul doute que si les hommes à terre n’étaient pas mort et bien là ils le sont, mais qu’en est-il de l’attaquant et de son satané toutou ?

    « Y a-t-il quelqu’un qui m’entend ? S’il vous plait, où sont les survivants ? »

    J’avais doucement vers le convoi entièrement en feu, kunai à la main, je n’attendais qu’une chose, que quelqu’un me réponde et que j’aille lui trancher la gorge, pas de témoin, personne ne saura que c’est moi qui ai fait le coup, j’ai beau être morte pour Suna, ce n’en est pas moins dangereux, c’est tout mon plan qui risque de tombé à l’eau ensuite. Avant tranquillement entendant de plus en plus le craquement des matériaux sous le feu brulant, aucun bruit, est-ce donc tout ce qu’il y avait à faire ici ? M’en voilà bien déçu, espérons qu’il y ai au moins un survivant dans mon attentat.



Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un imprévu (pv:pakura) Left_bar_bleue10/10Un imprévu (pv:pakura) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1Sam 16 Fév - 8:49

Taihei courrait à la suite de Gaishi, les deux frères avaient commencés à se débarrasser des gardes ayant courut vers eux quand une boule de feu arrivé de je ne sais ou vint explosé sur le convoi laissant à sa place une zone remplis de débris de chariots. Lorsque le feu se déclencha, celui-ci se refléta dans les yeux bleus ciel du samurai qui fut soufflé par l'explosion. Gaishi se releva aux côtés de Taihei, parcourant la zone du regard dans le but de rechercher soit l'attaquant, soit des survivants mais rien, simplement une voix au loin qui raisonnait. Le samurai s'empressa de se diriger dans cette direction quand son frère ferma sa gueule sur son kimono.

*Attend! Le convoi vient d'être attaqué par quelqu'un qui ne vient pas se contenter de s'amuser et tu viens de fourrer ton nez dans ses affaires alors fais gaffe, chaque signe de vie est un risque potentiel.*

*Allons on a tout les deux entendus une voix de femme, jamais je ne laisserais la gente féminine dans la détresse.*

*Tu sais que j'en arrive à prier pour que tu te foutes de ma gueule de temps en temps?*

Le samurai prolongea sa lame de katana de chakra et fonça dans la direction d'où la voix lui était parvenu, il tomba nez à nez avec une jeune femme à qui il aurait pu souhaiter la bonne journée si elle n'avait pas été armé d'un kunai. Constatant qu'elle ne montrait aucun signe de brûlure, il fit l'association avec le kunai pour en déduire que pour une fois, la gente féminine aurait pu se passer de son aide.

-Je sens que vous savez ce qui vient de se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:36

    Décidemment, on dirait bien que cette technique était plus puissante que ce à quoi je m'étais initialement préparer, quand elle m'a confié ce parchemin elle attendait sûrement de moi ce crime et donc ne laisser personne en vie en soit c'est la meilleure chose que je pouvais faire cela va de soit, mais me salir les mains de la sorte ne me ressemble pas le moins du monde bon sang. Oh Yuu je suis tellement désolé, ne mériterais-je donc jamais de te revoir ? Ne serais-je donc jamais asses forte pour oser te chercher pour de bon ? Un homme et un loup finirent par arriver devant moi, moi étrangère à cela ? Non, mais lui, que fait-il ici ?

    "Bonjour, vous n'apparteniez pas au convoi, qui êtes vous ? C'est votre faute si tout cela a eu lieu, je n'aurais jamais utilisé une telle technique de destruction si vous n'étiez pas intervenu ! Tss j'ai surement mis un terme à la vie de quelques innocents..."

    Certes dans le fond je m’en moquais un peu je dois bien le reconnaitre, si seulement ils n’avaient pas transporté ce chargement, rien de tout cela ne se serais passé après tout. Lâchant le garçon et le loup des yeux, je me baissais vers le premier homme que je trouvais et plaçais ma main sur son cou... mort, la poisse ! Resserrant mon étreinte sur mon katana, je rangeai finalement mon kunai, peu de chance de trouver un quelconque survivant ici dirait-on... Regardant le convoi complètement détruit, un large sourire finit par apparaitre sur mon visage, finalement il se pourrait que ma mission soit rempli, je vais maintenant pouvoir rejoindre Suna tranquillement, on dirait bien que j’ai fait ce que je souhaitais finalement, mais aussi ce que l’on m’a demandé de faire si je le pouvais. Rien n’est impossible quand on a la foi en sois après tout, mais lui... Je me relevais et fermais les yeux comme j’en ai si souvent l’habitude et sans même prendre la peine de me retourner, je préférais enchaîner par une nouvelle ouverture de conversation.

    « J’ai peut-être été un peu trop direct juste avant, pardonnez moi. Mais dites-moi plutôt, que faisiez vous là à attaquer ce convoi ? Saviez vous seulement ce qu’il y avait là dedans ? Je suppose que vous n’avez pas fait cette attaque uniquement pour le plaisir n’est-ce-pas ? Manieur de katana. »

    Cette lame courber, cette posture, cette façon de porter son arme, un samouraï ? Non, impossible, en croiser un ici serait vraiment une coïncidence terrible, moi qui pensais que les manieurs d’armes se faisaient de plus en plus rare, Yuu, où peux tu bien être à l’heure actuelle ? Où devrais-je donc te chercher ? Es-tu rentré à Konoha ? S’il te plait, envoie moi un signe, n’importe lequel, j’ai besoin de te revoir désormais, le temps est passé depuis la dernière fois, reviens moi maintenant je t’en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un imprévu (pv:pakura) Left_bar_bleue10/10Un imprévu (pv:pakura) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:02

Mit un terme à la vie de quelques innocents?! Elle semblait balancer cela comme si ce n'était qu'un dommage collatéral, cette femme venait de faire un massacre comme il n'en avait que rarement vu et en plus elle lui rejetait la faute?! Décidément on pouvait trouver de tout et n'importe quoi dans ce désert. Sans prononcer un mot il regardait le paysage alentour, comment pouvait-on manquer à ce point de discernement. Et cette femme qui l'engueulait alors qu'il ne faisait que s'entraîner. Après un moment passé à se remettre de ce qu'il avait entendu et de ce qu'il avait vu, il engagea la conversation en rengainant son katana, poignardant du regard la kunoichi de Suna.

-Vous êtes quoi une ninja ou une criminelle? Même moi qui débute dans le milieu je sais que dans une telle situation vous avez mal agit, c'est à se demander comment on peut laisser des irréfléchis comme vous maîtriser de telles techniques. Sans même parler des morts que vous venez de faire, vous vous apprêtez à attaquer un convoi, un ninja dont vous ne savez rien intervient avant et vous vous révélez votre position, prenez le risque de détruire cargaisons et informations à extirper avant même de voir comment combat le danger potentiel? Imaginez deux secondes que je sois criminel de rang S ou autre, vous seriez morte à l'heure qu'il est!

Il cessa enfin son sermon se rendant compte que cela ne suffirait pas à ramener ces pauvres gens à la vie. Il garda le silence le temps de se calmer intérieurement, ne sachant ce qui l'énervait le plus. La mort d'innocents, ou le fait que l'intervention qui avait causé leur mort n'était en soit pas très intelligente, ou du moins, pas la solution la plus adaptée à la situation. Lui qui partait simplement pour s'entraîner en plus, ce qui l'amena d'ailleurs à finir par répondre à cette jeune femme:

-Non je ne savais pas ce qu'il y avait là-dedans et je m'en contre-foutais, je m'entraînais simplement à la mise hors combat d'éléments hostiles dans le but de capture, autrement dit mettre KO sans tuer. En temps normal je me présenterais dans les règles mais je ne vous cache pas que décliner mon identité à une personne dont tout ce que je sais c'est qu'elle massacre des gens qui n'ont rien demandé, ne me paraît pas être une idée judicieuse.

*Pas une idée judicieuse, je serais toi je n'aurais même pas rangé mon katana!*

*Oh la ferme, tu ne vas pas commencer, je suis même pas sur à 100% qu'elle voulait réellement faire ça, tout ce que je sais c'est qu'elle envoie sa boule de feu.*

Le loup noir s'était assit à côté du samurai et fixait attentivement la kunoichi.

-Mais puisque vous semble informer, qui êtes-vous donc également? Et pourquoi attaquiez-vous cette caravane? Que transportait ce convoi de si précieux pour que vous ayez eut peur que cela vous file sous le ne avant même que je n'ai atteint le convoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:46

    Le jeune homme semblait avoir plutôt mal pris mon intervention, mais dans le fond qu’est ce que cela pouvait bien me faire ? Si je l’ai fait c’est dans mon plus grand intérêt après tout et pas que le mien d’ailleurs, c’est tout un village qui va me remercier désormais malgré que je n’ai guère eu le temps de voir où il comptait aller ses idiots. Tss se faire ennuyeux par un idiot et un loup, il ne me manquait plus que cela à moi, vive la poisse, père, qu’aurais-tu fait à ma place sur ce coup ? Il me fit une longue conversation dont je n’écoutais que la moitié des choses puisque je dois bien l’avouer lui il ne m’intéressait guère, mais les mots suivants m’intéressait un plus pour prouver finalement que oui cet homme ne valait rien à mes yeux, il voulait attaquer le convoi dans le simple but de s’entrainer en abattant les hommes sans les hommes sans les tuer ? Mais quel idiot, d’autant plus qu’il ne sait pas ce qui se trouvait à l’intérieur, soit il est complètement débile soit il ne se rend pas compte de ce qu’il s’apprêtait à faire. J’avais une envie certaine de lui faire fermer son clapet, mais bon comme je l’ai déjà dit, ce type ne m’intéresse guère et son loup encore moins, à quoi bon perdre du temps, son seul atout est d’avoir une arme tranchante, le reste je m’en moque pas trop mal. Entre temps et sans même n’avoir répondu, le loup s’assis à côté de son maitre qui pris la parole une troisième fois, décidemment c’est une vrai pipelette celui là, on ne l’arrête plus ! Encore une fois des questions sans intérêt, pauvre de lui, il ne comprendra donc jamais que je me fiche de tout cela, qu’entre lui et moi il y a une différence énorme, moi je ne joue pas à faire le méchant, moi j’agis directement en suivant certaines directive qui n’ont pas à être dévoilé, j’agis pour le bien d’une population. Hum, par quel point vais-je commencer, oui je sais, père aurait fait comme cela.

    « On se présente avant de demander l’identité d’un autre n’est-ce-pas ? Très bien, je suis Kanna. Concernant l’attaque de la caravane, ce n’était que l’issue de secours, mon but n’était pas celui-ci. Concernant ce que contenais le convoi ? Rien qui ne puisse vous porter atteinte ni a vous ni a quiconque de ce secteurs ou des trois grandes nations, c’est tout ce que je peux vous dire. »

    Des informations relativement importantes sur mon ancien village à la frontière du pays du vent, ce qui veux dires des informations sur les forces armées majeurs, donc sur moi qui était à la tête de l’escouade de défense, ce genre de document que l’on ne peux guère laissé dans les mains de n’importe qui, ma propre sécurité en dépendais. Je le regardais maintenant en lui envoyais un regard des plus électrique comme pour lui indiquer clairement que sa présence me gênait puis j’ajoutais brièvement.

    « Un entrainement ? Rien que d’arrivé en retard leurs aurait couté la mort, dans tout les cas ces hommes n’auraient jamais vécu assès longtemps pour connaitre leurs enfants, mais ça vous l’ignoriez. Criminel de Rang S ? Jamais un homme dangereux ne s’en serait pris à ce convoi, rien de compromettant pour les grands villages et aucune donné sur des criminels, c’est peine perdu. Mais au final que ce soit moi ou leurs chef, votre intervention leurs a couté la mort, inutile de me traiter de criminelle. »

    Continuant à faire le tour du convoi, je comptais rapidement les hommes présents autour en me baissant à chaque fois pour m’assurer qu’ils soient bien morts, dans le cas contraire ils pourraient rapidement me renseigner sur leurs destination et s’ils avaient connaissance du contenu de leurs convois ou non, cela pour le bien de tous, mais à ma plus grande stupeur, un homme manquait à l’appelle, impossible ! Quand a-t-il pu ? Je regardais de tout les côtés et commençait à serrer les poings, bon sang il a suffit que je baisse mon attention deux petites minutes pour louper cela...

    « Il en manque un, avez-vous vu un homme partir étranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un imprévu (pv:pakura) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu (pv:pakura)   Un imprévu (pv:pakura) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un imprévu (pv:pakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Arrivée imprévu..
» Rassemblement imprévu [Tous les Ninja du village]
» Mission de Pakura
» Une entrée remarquée. [ PV. Pakura ]
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-